| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 21 Oct 2007 - 22:18 | |
| Ny sourit et voulu crier de joie mais Light lui boucha la bouche pour qu`elle se taisse. Auria sourit et monta sur le toit et soupira et se mit a regarder le ciel. Une fille apparue a coter d`elle ce n`etais pas une personnaliter mais cette fille semblais amie avec Auria. -Si Daiima apprend que tu est ici on est faite....Murmura Auria... -Oui je sais alors parlons a la voix basse.Murmura la fille...
HJ : Essaie de regler sa ^^
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 0:12 | |
| HJ:J'Ai essayer pas mal de choses mais sans résultats
KAzuki se réveilla en les entendant,il se rhabilla puis retourna sur le toit puis leur dit.
*Tout ce que je veux c'est pouvoir dormir tranquil*
-Pourriez vous faire votre discussion demain parce que là j'aimrais avoir un peu de répis et j'Ai le sommeil léger
Après avoir dit ce qu'il pensait,il retourna se coucher avec Daiima.
*Espèrons que cette fois je puisse dormir* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 0:14 | |
| Daiima avait les yeux ouvert et une larme coula. *Ces deja le temps...pour moi* Les deux filles se regarderent et Auria dit : -Dans combien de temps? -3 jours je reviendrais. La fille disparue.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 0:44 | |
| Soudain,KAzuki qui avait les yeux fermé mais qui était toujours éveillé entendu Daiima et ouvri les yeux.
*Ca m'inquiète,j'espère que c'est rien de mal*
Il ouvrit les yeux puis vu la larme.Son inquiétude augmentait.Il essuya la larme puis dit.
-C'est le temps pour quoi au juste,ca ne me rassure pas du tout.
*Même que ca me foue les chetons en entendant ca* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 1:42 | |
| -Tu veut savoir vraiment j'ai une maladie inguerisable qui annonce ma mort...10 ans plus tout alors que j'avais 8 ans un demon ma lancer une maldediction justement pour que lui revienne a la vie mais a condition que je meurt...Tu dois surment pas croire a sa laisse faire. Daiima se retourna et retint ces larmes et referma ces yeux. -Bientot....Dit Auria sur le toit regardant le ciel étoilée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 1:50 | |
| *Si elle mentait elle n'Aurait pas les larmes aux yeux,elle ne peut que dire la vérité*
-C'est pas vrai,c'est vraiment térrifiant.
En faite il y croyait vraiment car sinon elle n'aurait pas laissé couler des larmes.Il la serra dasn ces bras en pensant.
*J'espère que je pourrait intervenir.je ne veux pas que ca arrive*
-Dit moi,tu connais un moyen de stopper ca.Je n'ai pas envie de te voir mourir une deuxième fois. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 1:52 | |
| Daiima emit un sourire et elle dit : -Sa va se passer dans 3 jours et Dans 3 jour faudra justement planter une arme dans le coeur du demon qui sortira d,ici. Elle pointa une marqua au bas de son dos et elle dit : -Mais faut faire trés vite.... Elle essuya une autre larme et baissa sa tête pour se coller sur kazuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 1:55 | |
| Kazuki lui n'arrivait pas vraiment à sourir en apprenant ca.Cela lui était inspportable.
*Il doit bien y avoir un moyen d'empêcher ca.*
KAzuki à sont tour laisse tomber quelques larmes puis dit à Daiima.
-Le démon je m'en occupe,ce que j'aimerais savoir c'est par pitié si il y a un moyen de stopper ca.
*Il le faut,je ne veux pas revivre ca une deuxième fois. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 1:58 | |
| -Plante lui un arme dans le coeur et tu sauras se qui arriveras.Dit Daiima triste. Daiima ferma ces yeux et camoufla ses yeux avec qu'elle que meche de ces long cheveux rose. *Mmmm j'ai pas envie de mourir encore...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 2:05 | |
| En entendant ca,Kazuki fut encore plus inquiet.Ce que ca ferais lui faisait assez peur.
*Tout ce que j'espère c'est que ca la sauvera*
Il avait entendu les pensés de Daiima puis lui répondu en laissant couler quelques larmes.
-Moi aussi je n'Ai pas envie que tu meurt,ca m'as été insopportable de ne pas avoir réussi la première fois.Je n'ai pas envie de revivre ca.
Dit il en la serrant un peu plus fort | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 25 Oct 2007 - 2:09 | |
| Daiima pleura et ces longue méche rose continuais a cacher son fin visage et Daiima resta coller a Kazuki.Dadem Kad et Mys eux aussi laisserent couler des larmes. *Pouquoi sa doit toujour nous arriver a nous.Dirent les 4 personnes* (HJ : Mais stp fait revivre ton ordi xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 26 Oct 2007 - 1:34 | |
| *J'arrive pas y y croire.De toute ma vie je ne l'Ai jamais vu aussi malheureuse,j'aimerais pouvoir faire quelques chose*
Il enleva ses cheveux de son visage avec sa main puis l'embrassa tendrement.
*Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ca n'arrive pas*
-Si je pouvais y faire quelques chose je le ferais mais pour l'instant je suis dans le noir totale.
Shousei Tokiko et Victor serrèrent Mys Kad et Dadém dans leur bras puis les embrassèrent | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 26 Oct 2007 - 1:42 | |
| Daiima esquiva un sourire. -2 jours.Dit une voix en elle. Daiima kad dadem et mys fuerent aussitot triste.Et ils asseyerent de revenir calme. DarkDaiima rest coller a Kazuki et elle le r'embrassa et elle dit : -plus de deux jours...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 26 Oct 2007 - 1:49 | |
| *En plus il faut que ;a date soit réduite,vraiment c'est la poisse*
Il la serra encore plus fort.La perdre était la pire chose qui ne lui soit jamais arrivée.
-Je vois,sache que je t'aimerais toujours et cela pour les restant de mes jours.
Dit il laissant couler quelques larmes.
Tokiko et Victor laissèrent couler des larmes tout en les serrant tandis que shousei avait seulement un air triste dans ces yeux. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 26 Oct 2007 - 1:55 | |
| -moi aussi si je doios vraiment mourir sache que je t'attendrais... Elle fut asser triste lors qu'elle avait dit sa. Mys baissa la tête et se retourna et voulut camoufler sont visage. Dadem elle se rendormit mais en se colant plus sur victor et Kad lui serra Tokiko et l'embrassa sur le desus de la tête.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 26 Oct 2007 - 2:00 | |
| -Tu n'auras pas à m'attendre longtemps si je n'arrive pas à tout stopper ou a te ramener.
à ce moment,KAzuki aussi était décu de ce qu'il venait de dire.Shousei retourna la tête de Mys vers lui puis essuya ses larmes.
*Ne cache pas tes larmes,ca ne fera que tu rendre encore plus triste*
-Ne cache pas tes larmes si c'est ce que tu ressent vraiment.
Dit il toujours triste.Pendant ce temps,Victor se rendormi avec Dadém puis Tokiko elle placa sur KAd puis l'embrassa passionément.
*Si bientot cela arrivera vaut mieux l'embrasser sérieusement pour la première fois* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 26 Oct 2007 - 2:09 | |
| Daiima laissa couler une larme et elle attendu. -Et blabla des larmes rien que des alrmes si tu continue je racoursi encore tes jours hahahaha.Dit la voix en elle. Mys baissa la tête et dit : -Ces pas de ma faute si je veut pas montrer ma trsitesse devant toi... Kad serra Tokiko et l'embrassa aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 26 Oct 2007 - 2:15 | |
| Kazuki entendi cette voix,il fut fini par être p^rit de colère,il entra dans la tête de Daiima.Il fonca vers la voix en tentant de la transpercer.
*Tout ca de sa faute,je refusen de laisser ca arrivée*
-LA seu;e chose que je veux c'est que ca s'arrête!!!!
Shousei l'embrassa à nouveau puis lui répondu.
-Et ca me rend triste que tu cache ce que tu ressent.
Dit SHousei.Tokiko continuas d'embrassa KAd tout en nmettant ses main autour de son coup. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 26 Oct 2007 - 2:18 | |
| La chose cachée sous une cape disparue en riant et la voix se fit entendre de partout. -Tu veut jouer a sa alors demain elle moura hahahaha. La sorte de chose ria le son disparue. Mys ayant attendu sa ne pu s'empecher de pleurer. Tid fut a son tour triste et esseya d'oublier sa en embrassant a son tour tokiko.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 28 Oct 2007 - 23:13 | |
| -Quoi?salté,un jour tu me le payera.
*Dire que je n'Ai fait qu.empirer les choses encore une fois*
En entendant ca,Kazuki doubla sa colère mais se calma,il retourna dans sa tête en la baissant.
-Ce que je peux être idiot,en essayant de tout réglér tout ce que j'ai fait c'est accéléré les choses.JE suis vraiment pathétique.
Shousei essuya les larmes de Mys puis souria en la serrant dans ses bras.Elle continua de l'embrasser en tentant de tout oublier elle aussi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 28 Oct 2007 - 23:16 | |
| -Ces pas grave kazuki je suis sure que tu reussiras a le battre..Dit Daiima ave confiance. Daiima regarda le plafon et elle dit : -je savais deja que j'allais mourir bientot. Mys et kad e dadem reprireent confiance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 28 Oct 2007 - 23:22 | |
| En entendant ces paroles,Kazuki ne changa pas mais oensa un peu.
*Ca j'En suis sur,y'as autre chose qui me cause problème là dedans*
Kazuki n'était pas trop d'humeur,le sourir ne lui arrivait pas au visage,il releva la tête puis lui dit.
-Peut-être mais qui sais si j'arriverais à te ramener ou pas.
Shousei posa ses l`vres sur celle de Mys puis Tokiko continua d'embrasser KAd en souriant | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 28 Oct 2007 - 23:26 | |
| -moi je suis sure se demon est pas si fort que sa... Elle recut des coup un peu par tout et toussa. -tu m'insulte et tu meurt tout de suite. Mys souria et se laissa faire même i ces penser éais ayeur comme kad et dadem.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 28 Oct 2007 - 23:34 | |
| Kazuki guéri les petites égratinures qu'elle avait après le coup,il se retenu de disjoncter pour éviter de lui faire plus de mal.
-Bon,je ferais mieux de me calmer avant de faire plus de dégats.
Dit il se recouchant doucement sur le lit.
*Quand il sortira je ne lui ferais pas de cadeau à ce crétin de démon*
Shousei continua de l'embrasser tendrement pendant ce temps. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 28 Oct 2007 - 23:38 | |
| -Tu tu tu t ma insulter alos 1 heure avant sa mort. Daiima eu un chock et commenca a avoir de la sueurou son front. *Oh non* -KAzuki il va bientot sortir il fau que je te dise lors que tu le tueras il viendras en moi et recommenceras a me hanté pendant 10 ans.... Elle senti une douleur. Dadem fut la premiere a sentir la douleur suivit de kad et ensuite de mys.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 28 Oct 2007 - 23:43 | |
| En entandant ca,KAzuki ouvrit grand les yeux,il venait juste d'accéléré grandement la mort de Daiima.
*Pourquoi ca m'Arrve à moi,quelle poisse.Bon,je doit trouver unhe solution pour l'empêcher de revenir*
Il fini par trouver une idée et se prépara à le détruire.
*Cette fois,il est temps d'en finir avec cette abomination avant qu'il y est plus de victime*
Il fit un clones qui s,Approcha de la chambre de Tokiko asu cas où.Tokiko le voyant souffrir commenca à verser des larmes.Victor lui avait la tête basse ainsi que Shousei.Kazuki fit sortir sa lance. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 28 Oct 2007 - 23:54 | |
| -Encore... oooh comme ces dommage alors maintenant ces sa mort... hahahaha.dit il avec un rire a glacer le sang Daiima lanca un crie de douleur et dadem,kad et mys a leur tour. -Adieu.Dire Dadem,kad et mys avant de fermer les yeux et d'exploser. Daiima ne pu rien dire et ferma ces yeux et son souffle arrêta.une longue marques apparue a son ventre formant une ligne qui s'illumina une sorte de main en sortie il avait 3 gros doight griffu une autre se posa a coter et les deux mains grosir et devinrent 3 fois plus grosse. -Ha ha ha je revien je sort enfin de se maudit corps. Une tête rouge sortie son crane ne resemblais a rien il étais difforme avec 2 grosse cornes.La tête prit sa taille normal. -Oh oh pauvre petit humain admire moi avant de mourir car se seras la seul chose que tu veras. Il écrasa le corps de daiima et sortie au complets en sortant en vitesse de la maison.Deux grande ailes sortirent de son dos et il prient sa veritable grandeur il étais 2 fois plus grand que la maison et il lanca un rire aigue .Une couche d'os noir recouvrit son coeur.Tenant Daiima dans ces sorte de main il ria et il dit : -Au revoir petite idiote. Il la lanca sur le toit et elle retomba mollement vers le sol.Une fille apparue et attrapa Daiima.Auria aussi apparue. -Hum alors ces a sa qu,il resemble le demon qui ai en daiima.Dit Auria en se tennant le ventre ensanglanter... -trop tard.Dit le démon. Auria lanca un crie et explosa.La fille étant avec elle resta la et lanca un regard glacial tenant toujour Daiima dans ces bras elle dit : -Kazuki toi tu t'occupe de lui moi je la mais en securiter a l'encienne maison de MéliDaiima...ga,li et EsDaiima... LA fille disparue avec daiima.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 30 Oct 2007 - 0:46 | |
| -Daiima!!!! KAzuki cette fois ne pu retenir sa colère.Il sorti de la maison et fit face au monstrer.Il effectua une série de signe puis mit sa main à terre en criant. -Invocation,Strike Freedom gundam Un grande machine se forma alors devant eux.Elle était gigantesque et était un peu plus grandes que le montres.Elle avait des ailes noirs et bleu,un corps noirs et les reste était blanc.Il avait aussi plusieurs armes sur lui.Le torse s'ouvrit pour laisse place à un siège ou KAzuki s'assoya.Il mit ses mains sur les commandes. -Cette fois,je vais te montrer de quoi je suis capable.Épée de chakra Le gundam prit un manche qui créa une lame de chakra blanche.Il fonca vers le monstre et tenta de lui transpercer le coeur. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 30 Oct 2007 - 2:51 | |
| -Que j'ai peur.dit Le monstre en riant. L'épée bloqua sur les os du démon et il dit : -Tu peut juste faire sa alors regarde sa. Il leva la main et ces alors que les Daiima et la fille apparue le démon prit la fille et la lanca au loin qui atterit sur un arbre et placa daiima juste ou son coeur et Daiima ouvrit les yeux vide aucune émotion paraisait son visage. -oui maître vous m'aver appeler.... -Tu sais quoi faire....ah oui toi petit gars si tu tente de me tuer je reviendrais a chaque fois dans son corps. Il ria et Daiima executa des signes une flaque d'eau apparue a ces pieds et daiima refit des signes et une partie devint aiguilles et foncerent vers kazuki le démon prit placa et Daiima commenca a s'engouffrer dans les os du démon. La fille se leva et mit sa main sur son épaule en sang sa cape étais disparue découvrant sa peau foncer et elle ferma les yeux et les r'ouvrit une sorte de goute d'eau coler a sa peau apparue avec une ligne verte a son oeil.. -Le spectacle peutr commencer.Dit elle en ouvrant ces yeux Elle disparue et reaparue et donna un coup sur un coin du cou asser mou et pas proteger le démon frappa la fille qui revolla par terre a moitié conciente. -le spectacle est fini.... Elle ferma ces yeux tranquillement avant de tomber dans l'inconncience.Le démon ria et leva sa main son cou saignais et une carrapace d'os apparue a son cou. -Tu vois je suis invinsible tu ne pourras jamais me battre petit gars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 1 Nov 2007 - 16:42 | |
| Kazuki s'enraga de plus en plus.Il était dans le cockpit.Tentaq de se retenir.Le Strike Freedom ranga son sabre.
-Cette fois tu en a beaucoup trop fait,quand on dépasse le borne on le paie!!!
Soudain,le regard de KAzuki devint vide mais il était toujours conscient.LE Strike Freedom augmentait en puissance.Il alluamases moteur puis décolle.Ses ailes brillait dans le nuit.
-Dragoon activé!!!!
Soudain,les parties bleus de ses huit ailes se détachèrent et s'envolère tendis ques les ailes devinrent des quates ailes de chakra sur le gundam.Les parties bleyu tirèrent des rayson de chakra en bougant de tous les cotés.Le monstre se fit tirer dessus et n'avait aucun échapatoire.
-Cette fois,je te tuerai et te détruirais.Je sais comment t'empêcher d'Agir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|