| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 0:12 | |
| Kazuki senti les pensés d'une nouvelle personalités.Il apparut juste derrière Jaska. -Salut,je suis kazuki,heureux de te rencontrer. *Je me demande si c,était une bonne idée. Pendant ce temps Victor re reposa un peu. *Ah,après un bon diner vaut mieux prendre du repos* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 0:20 | |
| Jaska se leva et sourit et leva sa main avec enthousiacme. -Je suis JaskaDaiima personnalité 101.5 section recherche. Elle sourit et Daiima referma sa boite et et plia son morceau de tissu. Daiima se leva et attendit de voir la réaction lorsqu'il sauras qu'elle ait une demi-personnalité. -Jaska et moi on est presque les seule a avoir le ''.5'' en tant que personnalité sa veut dire que si on meurt on disparait a la place de réapaitre dans ma tête ah oui et Dadém va même bientot avoir se titre.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 0:23 | |
| -Je vois.Ca expliques pourquoi Darki est morte la première que je l'ai vu. il ne préférais pas en parler.ca lui rappelais de mauvais souvenir. -Quoi qu'il en soit je ne laisserais jamais ca arriver. Dit il confiant. -au moins je sais que je peux éviter la mort à beaucoup de monde. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 0:23 | |
| Zehna se retira de son livre et vit la nouvelle personnaliter de Daiima. -Tu es la nouvelle personnaliter de Daiima, je suis enchanter mon nom est Zehna Ichikaru, je suis sa soeur. elle lui tenda la main. -Dis moi c est toi Jaska,non.
| |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 2:06 | |
| Elle lui prit la main et lui dit : -Ah mais tu est la petite Zehnouchouchoutte. Daiima se retin de la frapper et eu une idée elel s'appocha d'elle et la frappa sur la tête et Jaska devint minuscule et Elle la mit ou sont oreille et y rentra. -Voila on est débarrasser d'elle pendant un moment qu'elle se reposse.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 2:21 | |
| oui c est mieux parce que je n aime pas sa me faire appeller comme sa,je deteste. Zehna se retena pour ne pas se facher. -bon on joue une partie de carte oui ou non.Zehna tapa du pied impassiante | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 2:33 | |
| -NOn moi sa me tente pas les carte ces plates... Daiima sourit et sortie et elle dit : -Si vous me chercher je vais aller... Elle bailla et elle dit : -A la place je vais aller dormir bon bye Zehna...Ah oui reste a Dormir va en haut il y a une chambre pour toi. Daiima la poussa et alla se mettre dans son lit. -Bonne nuit Kazuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 2:45 | |
| -Attend je viens te rejoindre. Kazuki alla dans le lit à sont tour puis se coucha. *Tien je me demande si je devrais changé ma garde robe* Pensa t'il en fermant les yeux. -Bonne nuit. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 2:55 | |
| -Bonne nuit. Elle l'embrassa et elle dit : -Et oui tu le devrais demain demande le a Kad il pourrais t'arranger sa. Elle ferma ces yeux et s'endormit. Kad s'étira et il dit a Tokiko : -Bon je vais me coucher d'accord. Dadém dit aussi a son tour : -Je vais me coucher aussi bonne nuit la. Elle rentra dans la chambre et se mit en robe de chambre et se mit au lit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 21 Sep 2007 - 3:01 | |
| -Non ne t'en fait pas,je sais le faire moi même. Tokiko alla avec Kad.Elle se mit en robe de nuit et se coucha avec lui. -Bonne nuit. Victor lui accompagna Dadém et se coucha avec elle. -fait de beaux rêves Dadém. Dit il en fermant les yeux. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 2:03 | |
| Dadem sourit et s`endormit.Kad sourit aussi et s`endormit a son tour. Tout les 3 firent une sorte de reve ou ils se retrouvais au centre d`un lac ou ils flottaient dessus quand soudain les 2 autre personnalite apparue au coter de Daiima.c`etais dadem et Kad. -Mais qu`est que tu fait dans mon reve Dadem...Kad Dad/m regarda partout et elle dit : -On ces pas nous on est apparue la sans reson e tmais tu fait des reve etrange... KAd regarda partout et il pensa. *Il va arriver de quoi j`en suis sur et certain* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 2:24 | |
| Kazuki toucha la front de Daiima sans faire exprès et fut expédier dans son rêves. -moi qui me relaxait dans mon rêves bien douillet.Qu'est ce qui se passe ici. Victor lui toucha le front de Dadém comme si il sentait quelques chose et fut expédier à son tour. -Moi qui voulait être tranquil. Tokiko à son tour toucha le coeur de Kad et se retrouva dans le rêves.Elle avait ses faux couvertes de sang. -Moi qui faisait un rêves amusant,je me retrouve dans un endroit tranquil. Elle rangea ses faux . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 2:29 | |
| Les 3 personnalite sursauterent et se retournerent et appercurent Kazuki,tokiko et Victor. -Euuuh qu`est que vous faite ici? demanda Daiima -sa se voit pas il veule voir nos reve.dit Dadem. Daiima se gratta la tete et elle dit : -Euh je voulais vous dire que vous etes tromper de reve j`aimerais finir le mien en paix avant de me reveiller en surdaut comme chaque fois que je fait se reve... Soudain l`eau devint rouge comme le sang...Dadem regarda autour et elle dit : -Je crois que on va avoir de la compagnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 2:33 | |
| -J'espère au mois que vous avez assez d'imagination pour les dominez vous rêves. dit Kazuki en faisant sortir sa lance et en l'allumant. -Oui,autrement j'en connais qui vont pleurer en se réveillant. Dit Victor en faisant la même chose. -Moi de toute facon je coupe tout ce que je vois. dit Tokiko en resortant ses faux. -Et désolé d'être entré dans vos rêves c'était un accident et je peux pas en sortir tant que tu te réveil pas. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 16:09 | |
| -Bah moi je les domine pas ces eux qui me controle.Dit Daiima en frissonant. l`eau commenca a s`agitter et un trou se forma en dessous de Daiima et l`aspira dans le trou qui se referma...et puis l`eau revint normal.Dadem regarda partout et elle dit : -C`est le reve qu`elle me parlais elle est jamais capable de se l`en sortir juste qu`a un moment mais ces surment bientot mais attention vous risquer de vous reveiller en sursaut et attendre Daiima se plaindre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 17:05 | |
| -Me réveille en sursaut acune chance.par contre je sens que Daiima va se plaidre. Dit Kazuki un peu inquiet. -Bas,puisque c'est en parti notre rêves puisqu'on est dans le même.On peut faire ce qui nous tente. Victor fit apparaitre une chaise longue et un cocktail puis se reposa. -Mais tu va arréter Dit Tokiko en trancant et en cassant la chaise et le cocktail. -Bon c'est ton choix grommela Victor | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 17:21 | |
| Dadem regarda le sol et le sol se rouvrit et Dadem se fit aspirer.Kad ouvrit les yeux ettoner et il dit : -il retse juste que moi ici en personnaliter.... LE sol souvrit et il fut aspirer a son tour.Il tomba dans une sorte de cage.Daiima et Dadem y etais... -Il va se passer quelle que chose.se dit dadem. Le sol de la cage s`ouvrit et les 3 personne tomberent dans un lac et coulerent ils appercurent des corps partout mais Daiima vue lui de kazuki et lui de Zehna. Daiima SE REVEILLA en sursaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 17:24 | |
| Kazuki ouvrit les yeux et se réveilla. -Wow,c'est vraiment extrème comme cauchemard. Pensa t'il.Pendant ce temps Victor et Tokiko se réveillèrent à leur tour doucement. -J'ai déja vu pire. Grommela Victor en se réveillant. -Je vois pas ce que ca as de si térrifiant. Dit Tokiko en baillant.Pendant ce temps kazuki s'approcha de Daiima puis lui dit. -Ca va? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 17:30 | |
| Kad ouvrit les yeux et il dit : -Si t`aurait ete a ma place et que tu m`aurais vue mort t`aurais surment reagis comme sa... Daiima fit signe de oui et et elle frissonna et elle dit : -Je desteste les cauchemard comme sa j`aimais bien mieu mon ancien que je faisais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 22 Sep 2007 - 17:35 | |
| *J'aurais pas aimer être à sa place,ou peut-être* -Ca ce voit.Ce cauchemar et vraiment lugubre. Dit Kazuki,un peu inquiet. -Je sais déja de quoi ca aurait eu l'air et ca m'aurait été insupportable. dit Tokiko en repsensant sur un souvenir ou elle avait failli perdre Kazuki. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 25 Sep 2007 - 0:14 | |
| Daiima regarda kazuki et elle dit : -Je suis sure que tu te moque de moi la... Kad regarda Tokiko et il dit : -Savais tu que je pouvais voir se que tu pensais? Dadem se leva et alla a la fenetre et regarda dehors. -Mmm il a l'air de faire beau aujourdh'ui mais pourtant je sens qui se passe qu'elleque chose ici...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 25 Sep 2007 - 0:18 | |
| Victor s'approcha de Dadém et lui dit. -Qu'est ce qu'il y a. Pendant se temps,Tokiko tapa Kad et lui dit. -Mais tu va arreter de regarder mes souvenirs. Kazuki souria et lui dit. -Mais non je ne me moque pas de toi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 25 Sep 2007 - 2:55 | |
| Dadem regarda Victor et elle dit : -Et bien sa sens orage en dedant de la maison et dehors il fait beau et moi j'aimerais tellement pouvoir pendant un certaine temps pu devoir m'occuper de Daiima et partir qu'lle que part me reposer... Dadém reposa son regard au loin. Kad se frotta la tete : -Ouch sa fait mal pour un petit point...Ouch hey mais quand même ces pas ma faute si je lit les penser comme sa... Daiima regarda Kazuki et elle dit : -Je suis sure que ouiii moi... [/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 25 Sep 2007 - 3:06 | |
| -Mais puisque que je te dit que je ne me moque pas de toi. Dit Kazuki un peu irriter. -C'est pas non plus de la mienne. dit tokiko d'un regard amusé. -Si tu as envie de partir fait le.Kazuki prend bien soit d'elle.,il ne lui arrivera rien de mal. Dit Victor confiant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep 2007 - 1:53 | |
| Daiima arreta de le contredire pour pas l'ériter plus. KAd dit : -Ces ces a cause de Darki...Dit il d'un air moqueur,mais tokiko j'aurais une question...Ah puis zut non... Dadém regarda victor et elle dit : -Non je peut pas sinon je vais trop m'ennuiyer seul.... Dadém reposa son regard sur la vue que lui offrait dehors.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep 2007 - 2:01 | |
| Tokiko mit ses mains autour du coup de KAd et dit d'une voie douce. *J'aime pas les cachoteries* -Allez dit le moi. Dit elle en posant ses l`vres sur les siennes. -Et si je t'accompagnais. Dit Victor en souriant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep 2007 - 2:06 | |
| Kad rougit et il dit : -Euh tu est sure que tu veut vraiment le savoir tout de suite Toki... Dadém sourit et elle dit: -Mais oui ces une merveilleuse idée. Dit-elle en sautant sur Victor joyeuse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep 2007 - 2:14 | |
| *Pn dirait bien qu'elle approuve l'idée.* -Contente que tu sois d'accord. Dit Victor avec un doux sourir. -Oui j'en suis sur,alors,pourrais tu me le dire. Dit Tokiko d'un ton doux et l'embrassant à nouveau. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep 2007 - 2:19 | |
| Kad sourit et devint rouge et il dit en respirant profondement. -Sa fait un moment que je dois te le dire... Il posa un genou par terre et il sortie une boite et il ol'ouvrit une bague y étais. -Tokiko Tsumura...veut tu m'épouser... Il rougit un peu et il pensa que si elle acceptais pas il allais etre nul. Dadem sourit et elle dit : -Alors on y va.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 26 Sep 2007 - 2:22 | |
| *Pour aller ou,il faudrait penser à ca -D'accord mais on va aller où Dit Victor d'un air intérrogateur.Tokiko rougit puis dit en souriant tendrement. -Mais biensûr que oui. Dit Tokiko en souriant et en sautant sur Kad qui atterit sur le lit avec elle en l'embrassant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|