| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 13 Nov 2007 - 2:38 | |
| -Light tu est plus intelligente explique...
-Ok Dark.Dit Light en apparaisant sur le ventre de dArk.
Elle s`etira et elle dit :
-Bon le pacte consiste,....beeee quest que je dit la il on surtout fait un marcher Auria sont marcher ces que aucune personnaliter sois triste.....Et le demon je sai spas trop....
Kad sursauta et regarda par la fenetre une ombre venais de passer comme se fue pour Dadem et Mys.
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 13 Nov 2007 - 2:42 | |
| Le jeun chunin afficha un air intérrogateur.LA question du marché avec le démon l'intriguait.
*Il va falloir que je mène une petite enquête sur le sujet.Je n'aime pas ne pas avoir d'information sur ce qui me préoccupe*
-D'Accord j'ai compris.
Shousei appercu les ombres,il se leva et se mit en position.Victor lui se leva,s'habilla et fit sortir sa lance tandis que Tokiko se rhabilla elle aussi et fit sortir ses quatres faux.KAzuki senti les pensés de Victor.
-On a de la visite.
Il se leva de son mieux puis fit sortir sa lance. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 13 Nov 2007 - 2:45 | |
| -Hey oh les rigolo serez vos armes ces juste moi la....Dit une filel toujours cacher par sa cape....
DarkDaiima eu les yeux rond...
-Zazie qu`est que tu fait la....
-Ben j`ai pas le droit de rendre visite a une amie qui a fahit mourir.....
Kad,Dadem et Mys se mirent la main sur le front de decouragement...
Zazie enleva sa capuche decouvrant sa peau foncer une sorte de ligne verte a son oeil droit et une goute d`eau coler sur le bas de son oeil gauche. Ces cheveux blanch un peu coler au visage
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 13 Nov 2007 - 2:50 | |
| *Ouf,un peu plus et je croyauis que ca allait nous attiré des ennuies à nouveau,quellem chance*
En voyant que c'était sécuritaire.KAzuki ranga sa lance et se recoucha tranquilement.
*Bon Victor,range la lance y'As paas de danger.Fausse alerte,arrête ce que tu fait tout de suite
-D'accord,sans problèmes,au moins c'est mieux qu'autres choses*
Victor ranga son arme.Tokiko et Shousei firent de même puis se couchèrent à leur tour. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 13 Nov 2007 - 2:55 | |
| -On dirait que je derange...Dit Zazie
-Non non ah tu sais tu elle est ou Auria....
-Euh oui elle est en train d`esseyer de dechiqueter Tid et de tuer Makie....
-QUOI!!!!!!!
-Et bien Tid etais malheureux et Auria a esseyer de le remettre heureux mais elle a pas reussi alors elle a decider de lui mettre LE sort et elle veut tuer le vampire a Makie qui veut dire Sayo....
-Je voyais bien qu`il etais pas dans ma tete celui la....Bon continue ton enquete trouve ou elle est.....
-Oui oui...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 13 Nov 2007 - 3:01 | |
| Pendant cette brêve discussion.KAzuki réfléchi un peu.Il était un peu perdu dans ses pensés.
*Après tout ce qui vient d'Arriver.qu'est-ce qui m'Attend encore*
Il vit alors sortir par la fenêtre un papillon noir.Il fut surpris et lui jeta de l'eau dessus.MAis il en vie de plus en plus.
-Sortez tous au plus vite ca va sautez!!
Il prit Daiima dans ces bras,puis l'emmena dehors.Ce fut de même pour Victor et Shousei avec Dadém et Mys.Tokiko prit KAd puis fit un grand saut jusqu'à dehors.Soudain,il eu unen explosionn dans la maison.KAzuki se placa devant Daiima pour ne pas qu'elle se blesse.On voyait un grand feu de là où ils étaient.KAzuki remarqua volant dans le ciel Chouno avec ses ailes qui regardait la scène.
-Chouno,tu va me le payer.
-Ah oui,alors accepte un combat à main nu contre moi si tu veux ta vengeance.
Kazuki ne pouvait se retenirIl se leva,donna un baiser à Daiima puis lui dit.
-Quoi qu'il arrive n'intervient pas tant que le combat n'est pas fini.
Victor dit de même à Dadém et réintégra KAzuki | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 13 Nov 2007 - 3:06 | |
| -Encore lui et ben chu pas a cours de bizarre qui vienne deja que Zazie est la sa fait 2 bizarres....
-Hey oh je suis pas bizarre on va pas parler trop de toi qui a des millions de personnaliter et qui un demon percher en elle Beeee qui est la plus bizarre....
-Je te rappelle que tu parle au demon....
-Mais oui mais il y en a pas un qui m`habite....
-Oui mais toi tu en a comme animal de compagnie....
-Mais eux ces des amis....
Daiima repondit pas et regarda chouno....
*Pfff je l`etalerais si Kazuki echoue.... -Je peut t`aider -Non Light toi tes suposer etre gentille*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 14 Nov 2007 - 0:03 | |
| -Je vois que tu t'est recomposé après l'explosion.Pas mal joué.
-Et oui,c'est le fruit de quelques annés de recherches.MAis cette fois je peut t'Assurer que tu ne survivra pas.
-Alors commencons!!!
KAzuki fonca vers Chouno et tentant de lui donner un coup de poing.Celui ci le bloqua et riposta.Ce fut de même pour Kazuki.Le combat avait commencer depuis environ 15 minutes et c'était une suite de bloquage et de contre-attaque.KAzuki eu un malaise.Il ne s'était pas remis de dernier combat et avait du mal à tenir la cadence.
-Puisque je ne tiendrai pas très longtemps.Vaut mieux donner tout ce que j'Ai.
-Tout à fait d'Accord.
Les cheveux de Kazuki devinrent blanc,sa peau plus foncé et son regard sérieux.Chouno lui imprégna ses mains de poudre à canon.Tous les deux effectuèrent une ultime charge acvec tous leur chakra.Un immense éclat de lumière jallit.Quand elle disparu on vu que tous les deux c'était transpercé.Chouno avait la ventre percé par la main de KAzuki.Mais celui ci cracha du sang,Chouno avait précisément visé l'endroit ou se trouvait son hexagone et l'Avait dans la peaume de sa main.Il retira la main de Kazuki et la sienne.Il prit KAzuki qui avait le regard vide et émit un grand rire.La dernière chose que Kazuki fit fut de remettre une clé près de Daiima.
-Je n'y crois pas,après tous mes éffort j'ai enfin réussi à te tuer.Cette fois je compte bien t'éliminer de facon permanente.
Il y avait une fissures sur chacune de ses mains.Celle ci absorbèrent le corps de Kazuki.Chouno se lecha les doigt puis intégra l'hexagone en son propre corps.
-Faut avouer que il a bon gout.Cette fois plus rien ne pourra vous sauver.
Tokiko s'éffondra à terre.Un clones de Chouno lui avait injécté un produit dans l'organisme.Elle avait les yeux grand ouvert et sa douleur était tel que sa la laissait sans voix.Sa peau tranquilement devint d'un bleu violattée transparent et la transformation partait des pieds et se dirigait vers la tête.
-Cette fois tu deviendra une hommunculus comme je l'Avais prévu.
Une voix vint dans la tête de Daiima.Elle était enfantine et lui dit cette phrase.
-Trouve le coffre entéré sous l'Entré.La pierre rouge qui est la dedans doit être lancé sur Chouno | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 14 Nov 2007 - 3:25 | |
| Kad etais paraliser et DarkDaiima se leva et Dadem resta aussi paraliser. -Beee je comprend plus rien moi....Dit Zazie tenant une mini creature dans sa main.
-Hey tu vois pas que ces pas le temps de parler avec tes demons...
-Hey ces mes amis....Dit Zazie
DarkDaiima avec l`aide de son os et trouva le coffre...
-Ah oui je l`ouvre....
Elle reussi a l`ouvrir avec la cle et vue la pierre rouge elle la prit en vitesse et courut vers en arriere.Kad tenais Tokiko encore sous le choc Dadem avais fait apparaitre sa faux.Et Zazie elle s`interesais meme pas a se qui se passait et regardais son petit demon sur sa main.DarkDaiima regarda dadem et elle dit :
-On y va Dadem.
Dadem ocha la tete et sa faux se detruit et elle executa un signe.DarkDaiima lanca la pierre dans les air et executa un signe Les deux liannes des deux filles prirent la pierre qui restais hors de l`eau et s`en allais a grande vitesse aussi vite que si on le lancais normallement et les liannes foncerent a grande vitesse vers chouno.
-Meurt.Ne pu que dire DarkDaiima le regard cruelle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 15 Nov 2007 - 3:38 | |
| Chouno coupa les liannes et prit la pierre.Il fut surpris de la voir.
-Je ne croirais jamais que KAzuki avait cet objet en sa possesion.Alors merci beaucoup.
Il avala la pierre en souriant.Des liannes de poudres à canon virent la ligoter jusqu'à lui couper la circulation.Elle avait une corde autour du coup.
-Tu fait un mouvement et tu mourra pendant.
Pendant ce temps,Kazuki était dans sa tête.Il revoyait tous les moments qu'il avait vécu de sa naissance à sa mort.Soudain,il vu un petit enfant lui ressemblant.
-Salut.
-Qui est tu,est-ce que je suis mort.
-En quelques sorte,tu t'est fait bouffer par Chouno.Quand à mon identité,un jour tu me connaitra.
-Je vois,à quoi avoir fait tous ses éffort si à la fin ca finit au même.
-Tu as changé beaucoup de gens avec tes éffort.Ton coeur ne fonctionne pas comme normalement mais malgré tous il est pure.C'est ce qui fait de toi un être d'exception.
Il lui montra tous ce qui serait arriver si il n'était pas la même personnes.Cela l'horrifiait.
-Renvoie moi.
-Est tu sur de ton choix
-Aussi sur que j'aime Daiima.
-D'Accord.
Le petite garcon lui lanca un hexagone de couleur rubis dans le coeur.Il eu une immense lumière.Au même moment,des ailes de la même couleur que sa nouvelle peau avait poussé sur le dos de Tokiko.On aurait dit des ailes de papillon de la même texture que sa peau.Elle était à bout de force.Elle fini par devenir sauvage.Elle tenta de donner avec des griffes qui lui poussait des coups vers Kad.Chouni lui mit sa main au joue de Daiima et la gifla.
-Alors,que va tu faire maintenant | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 15 Nov 2007 - 17:20 | |
| Kad regardait horrifie Tokiko et evita avec un os les griffe de tokiko.Dadem avais disparue.Daiima avait resus la giffle et grogna et elle dit :
-Quest que je vais faire et bien te detruire espece d`insecte...
Elle avait senti que ces main etais pas ligoter et elle se mit a gigoter car les liannes commencerent a l`etouffer...Une flaque d`eau apparue sous elle et elle coula et reapparue a coter.
-Faut penser a ton affaire la prochaine fois....
Elle se frotta la cou et tomba d`epuisement sa mort l`avais vider de ses forces.
*Non je peut pas rester comme sa dadem...*
Dadem apparue devant elle une faux dans sa main.
-Tu l`a blesser alors tu seras mort en moin de 10 seconde.
(Hj : Ton ordi est revenue en vie ??? xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 17 Nov 2007 - 0:04 | |
| (Non,mon oncle s'en est acheté un et j'AI pu l'utiliser.)
-Ah oui,tu pense vrainent que tu peut faire quelques choses.
Il fonca vers elle.Au dernier moment il fit un grand saut puis lui donnaun coup de pieds au jambes pour la faire tomber.D'Autres liannes les ligotèrent et des papillons de poudre à canon se déposèrent sur leur bouche.
-Bon,restez silencieuse ou vous exploserez.
Tokiko devint sauvage.Elle redoubla d'éffort pour le griffer.Pendant ce temps la pierre veniat juste de toucher l'hexagone dans le coeur de Chouno.Il ressentit alors un malaise.Il se trouvait dans sa tête avec Kazuki.
-JEn ne te laisserais pas tout détruire.
-Alors pret pour un match revanche.
Il se foncèrent tous les deux l'un contre l'un contre l'Autre.Kazuki avait cette fois une rapidité et une force hors du commun.
-Mais comme est-ce possible.
-Dans ce monde iln ne s'Agit pas physique mais d'état d'esprit et de volonté.À ce jeu là tu ne me battera jamais.
Il continuèrent.Kazuki porta un assaut finale sur CHouno.Il tenta de bloquer mais son c oeur fut transpercé par Victor juste derrière.
-Cette fois c'est vraiment la fin.
Le corps de Chouno se désintégrais puis laissais place à un hexagone rouge rubis.Il se recomposa en Kazuki.Il souria.MAis il vu Daiima et Dadém et ce qui arrvait à Tokiko.Il libéra Dadém et Daiima avec Victor.Il s'approcha de Tokiko puis bloqua ses griffes.Il tappa dans ses mains puis mit ses mains sur les siennes.
-Ton apparence à peut-être changé mais ne laisse pas ton coeur faire de même.Cela sont les mots qur tu m'as dit quand j'était hors de contrôles souvient toi en!!!!
Un lumière jalli.Elle absorba tout la peau bleu et ses griffes disparurent.Elle tomba inconsciente.Il ligota ses maisn en clé de bras puis dit à Kad.
-LAisse là comme ca jusqu'à demain.LEs éffets du liquide se dissipe lentement.
Shousei était stupéfait de voir Kazuki.Depuis le tout début il avait remarqué la pierre.KAzuki tendit la main à Daiima pour l'Aider à se relever.
-Désolé de vous avoir laissez seul.
Victor fit nde même. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 17 Nov 2007 - 17:28 | |
| Daiima et Dadem etais stupefaite et prirent la main de kazuki et victor et se leverent.Kad serra Tokiko.Mys elle etais par terre et lisais elle avais meme pas vue le combats.Tandis que Zazie elle leva la tete et dit :
-Ces deja fini ah....
Elle recommenca a regarder la petite bestiolle sur sa main et rigolat.
-Bye bye.Dit zazie en disparaisant.
Daiima regarda la ou etais disparue zazie et elle vue sa petite creature et elle ne pu que emmetre un soupire.
-Elle me refait encore le coup du gardage pendant 1 semaine elle est pas possible.
Daiima marcha avec misere vers la creature et la prit et elle failli tomber mais se retin et elle dit :
-Bon je vais dormir.....
Elle se retourna et vue la maison qui fumais et elle dit :
-Ces pas moi qui repare.
-Moi non plus.Dit Dadem en s`assuiyant....
-Moi non plus.Dit Kad en tenant toujour tokiko...
Daiima allais tomber par terre mais un garcon la retenue c`etais une personnaliter masculine...
-Il etais temps que j`arrive...
Daiima ouvrit les yeux et vue la personnaliter.
-Tid???
-Bah quest que tu crois...
Daiima ferma les yeux a bout de force...
-Aussi faible que avant.
Daiima ouvrit les yeux en colere et le gifla et referma les yeux et dadem dit :
-La prochaine fois je te tue Tid...
-Hey oh je revien juste de la mort Auria me poursuit encore...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 21 Nov 2007 - 20:03 | |
| Kazuki vu la maison en feu.Elle était presque en cendre.Il sourit.Il tappa dans ces mains puis les mit au sol.Une lumière se forma autour de la maison.Elle se reconstituait peu à peu pour ensuite redevenir comme neuve.Kazuki,Victor et Shousei prirent Daiima,Dadém et Mys dans leur bras puis les emmenèrent dans leur chambres.En arrivant,Kazuki se coucha.
-Au moins cette fois j'Ai réparé les dégats et tous les monde est sain et saufs.
Dit il épuisés après ce qu'il venait de vivre. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 22 Nov 2007 - 2:51 | |
|
-Ben oui ces sa on m'ignore encore sa m'énerve....dit Tid fachée.
-Mmm je te rappelle que tu t'est enfin.Dit Auria en apparaisant...
-Euh Stp Auria tue moi pas et je te jure je vais vivre heureux...
-Moui contre?
-Mmmm contre....Je t'échange que tu peut faire tout se que tu veut avec moi.
-Marché conclus.
Auria mit sa main sur la main de tid qui apparue une tache noir.Et une apparue a auria.
-Alors a bientot....Dit auria en disparaisant.
Tid disparue en cendre et reaparue dans la tete de DarkDaiima. Une des personnalité de Daiima apparue sur le toit et elle s'assit sur le toit et soupira et accota sa tete sur le toit.DarkDaiima regarda Kazuki et elle dit :
-Bah oui presque intact...
Le petit demon de Zazie monta sur le ventre de Daiima et accota sa tete dessus...Daiima le prit et le regarda.
-Vraiment etrange comme creature...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 23 Nov 2007 - 22:28 | |
| Kazuki empoigna son coeur et se souvenu de la discussion qu'il avait eu durant sa mort.Cela l'intriguait au plus haut point.
*Mais qui sa peut-être,est qu'est-ce que c'était que ce kakugane.Attend un peu?*
Il se leva et prit la boite où était la pierre rouge.Elle était vide.Il ouvrit grand les yeux comme si on lui annoncait l'apocalypse.
*Je n'arrive pas à croire que ca a fonctionner.*
Il se calma puis se coucha en mettant ses mains sur sa tête.PEndant ce temps Tokiko se réveilla par terre sur le sol près de Kad en sursaut.
*C'était quoi se cauchemar.*
Soudain elle se rendu compte qu'elle avait des liens au main puis su que ce rêve était réel.Elle laissa des alrmes couler en s'assilant sur le sol.
-Excuse moi KAd.Par pitié pardonne moi de ce que j'ai fait.
Dit elle malheureuse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 24 Nov 2007 - 3:09 | |
| -Beeee euh....lache moi....Dit Daiima le petit demon qui avait coice son doight entre ces dents,Hey oh ptite bestiole lache moi sinon je te frappe...
La creature la lacha et regarda Daiima avec des yeux triste..Daiima flatta la creature en riant...
Kad defit les lien de Tokiko et lui dit :
-Pas grave j`ai rien eue...ne t`excusse pas se n`etais pas de ta faute.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 26 Nov 2007 - 0:14 | |
| Kazuki éclata de rire en voyant ca.Il retira le démon puis le prit avec ses doigt.
-Oui,fautr avouer qu'avec cette apparence on trouce ca bizarre.
Dit il d'un ton amusé.Il regarda ensuite le coffre et la clé.Il les réduit en miettes puis les éparpilla par la fenêtre.
*Maintenant je n'ai plus besoin de garder ca.Je pense que je vais garder ce petit incident pour moi*
Elle laissait encore couler des alrmes.Elle se blotissa contre KAd puis lui dit.
-À cause de moi Kazuki lui même est mort plusieurs fois.JE n'Ai pas envie que ca arrive encore une fois avec toi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 26 Nov 2007 - 0:19 | |
|
La petit demon leva la tete et sauta par terre et s`envola et sauta sur Daiima juste ou sa main...
-Il est attacher a moi je crois...Dit Daiima en lui flattant la tete.
Kad serra Tokiko et lui dit :
-Mais non ces pas de ta faute tout pour moi ces e la faute a Darki elle se fait toujours tuer en premier elle fonce toujours dans le tas....
Il essuya la larme coulant dans les yeux de Tokiko.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 26 Nov 2007 - 0:25 | |
| Kazuki sourit en voyant le petti démon.Cela l'amusait un peu.Il continua de pensée.
*Pourquoi cet enfant de a peine 8 ans me ressemble à ce point.C'est pas possible!!!!Non je préfère oublier cette possibilité.*< Il secoua la tête pour oublier cette pensée puis ferma les yeux calmement.
-Et alors,c'est quand même moi qui t'ai attaqué sans rien pouvoir y faire.En plus Kazuki est aussi tête brûlée qu'elle.
Dit elle commencant à se calmer peu à peu. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 26 Nov 2007 - 0:28 | |
| -Sa va Kazuki ta pas l`air bien.Dit Daiima en se relevant.
Le Demon lui sauta sur la tete et puis sauta sur un meuble et s`envola pour aller sur l`epaule de kazuki.
-Sa ces vrai quelle est tete bruler.Dit Kad en rigolant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 26 Nov 2007 - 0:33 | |
| Kazuki repensait encore à ca quadn il entendu Daiima l'appeler.Il ouvrit les yeux puis sourit en lui disant.
-Oh Daiima,désolé je réfléchissais un peu c'est tout.
Dit il avec un air bête.Il observa ensuite le démon sur son épaule.
-Comparé à Kazuki elle est calme comme un agneau.Celui-là il tient jamais en place quand il voit un adversaire.
Dit elle amsué elle aussi | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 26 Nov 2007 - 0:54 | |
| -Niuk!!!dit le petit demon en sourian aussi betement.
-Mmmm on dirait qu`il va bientot t`apprecier.Dit Daiima en riant.
Kad ria et il dit :
-tu ne pas vue la fois ou elle avait ete entourer de personne voulant l`avoir elle les a tous mit K.O et apres elle est partie elle a meme pas tenue en place lros quelle est a vue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 27 Nov 2007 - 20:00 | |
| Kazuki flatta la tête du démon.Il souriait en le regardant.
*Il est pas mal mignon même si c'est un démon.Comment il s'appelle*
-Oui on dirait bien que oui.Au faites,t'As pas pensé à lui donner un nom parce que je vais pas l'Appeler démon.
Tokiko continuade le serrer puis lui répondu sur un ton amusé.
-T'as qu'à voir Kazuki en train de foncer dans le tas d'hommunculus comme si ce n'était que du papier.Il a fini par tombéà terrede fatigue.
Dit elle avec un air de plaisir. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 28 Nov 2007 - 0:54 | |
|
-Bah il a un nom zazie l'appelle Kini...Bon a je te l'avais tu dit que en vériter sa se que tu tiens ces une peluche ensorcolée par Zazie...qui a enfermer un de ces ''ami'' démon dedant...Ces bizarre hein? Daiima ria et la petite peluche se frotta la tete sur la main a kazuki.
-Tu n'as jamais vue les combats entre personnalité un moment donner on a organiser un match entre personnalité et Dark a battue tout le monde mais le combats entre elle et Auria a durer 1 heure et a la fin et bien il y a un un double K.O...Dit Kad en riant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 30 Nov 2007 - 19:53 | |
| Kazuki fut un peu surpris d'entendre ca.Dans toute ca vie il n'avait jamais entendu parler du scellage dans des peluches.
-Faut avouer que ca m'intrigue tous ca.J'ai envie de vérifié.
Il tenta de mettre la peluche en boule puis réussi.Il le remit dans son était normale puis se mit à rire.
-Bon,si tu veux bien m'excuser je vais aller me reposer dehors.
Il sorti de la chambre.Se déshabilla près de l'entrée puis mit une serviette sur lui.Il s'approcha de la piscine.
-Voyons voir si ca fonctionne.
Il n'eu qu'à toucher à l'eau.Une lumière bleu suivi d'un petite explosion se suivi.Après ca l'eau était tellement chade que la vapeur encercvlait la maison.Il se plonga dans l'eau puis s'accota sur le bord.
-Oui mais toi t'as pas vu un combat Kazuki contre Victor.Y'asd e quoi exploser une montagne. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 1 Déc 2007 - 3:14 | |
| [i] La peluche se secoua la tete et s`envola sur le ventre de daiima et depossa sa petit tete sur le ventre a Daiima.Elle leva la tete pour voir se que Kazuki faisait elle qu<il etais dans la piscine.... -Brrr....Brrrr...Brrrr...Fit la peluche... Daiima eclata de rire. Kad regarda tokiko puis il dit :
-Mais toi ta jamais vue un combats entre Auria et Dark... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 5 Déc 2007 - 0:18 | |
| Kazuki se relaxait dans la piscine quand il entendu le rire de Daiima.Il se leva en ardant sa serviete puis dit d'une voix forte.
-Hé,je vois pas ce qu'il a de drôle à vouloir se relaxer un peu dans l'eau.
Tokiko sourit puis répondu.
-Peut-être mais toi essai de voir Kazuki contre son propre père.Ca c'est vraiment dévastateur.
Dit elle doucement | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 5 Déc 2007 - 0:51 | |
|
Elle se leva et elle dit :
-Ces sa qui me fait rire.
Elle prit le démon sur son lit et le mit ou la fenetre il étais en boule et en moin de une seconde il s'agrandit pour atteindre 50 centimetre de haut et 60 de longueur.
-Mmmm voila se que on appelle un agrandisement en rapido....Dit elle en riant.
-Mais toi tu....tu....Commenca Kad en pensant entre un combats qui a deja eu lieu....Toi tu na jamais vue un combats entre JakDaiima et Jok....Ces marrants sa!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 7 Déc 2007 - 0:07 | |
| En voyant ca,Kazuki se mit à éclater de rire à son tour.Il trouvait ca assez surprenant.
-Oui tu as raison.C'est pas quelques choses qu'on voit tout les jours.
Kazuki se releva et sorti de la piscine.Il se secha puis mit une serviette sur sa tête et se mit en calecon.Il retourna dans la chambre puis se coucha doucement sur le lit.
-Ah,là je me sens beaucoup mieux.Je vais pouvoir dormir confortablement.
Tokiko fut unn peu intrigué.
-Oui,je me demande de quoi ca à l'air.
Dit elle toujours d'un air amusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|