| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 3 Oct 2007 - 1:40 | |
| Mys s'éssuya les yeux en vitesse et se releva et recula et prit son livre et se dêpecha a monter en haut dans une troixieme piéce ou elle ferma et barra la porte.Elle se mit en boule dans un des coins de la piece et déposa le livre juste a coté d'elle et elle déposa sa tête sur ces genous a elle et trembla. *Qu'est qui m'arive pourquoi moi j'ai pleurer pour lui...* elle senti couler un chose sur son bras et vue du sang.Elle se toucha le front et regarda sa main qui c'étais remplie sang. *Ouch..*
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 3 Oct 2007 - 3:02 | |
| Shousei en se réveillant se rendu compte de ce qui c'était passé. *Pourquoi elle a fait ca* -Hum,je vais tirer ca au clair. Il se téléporta juste à coté d'elle.Il guéri sa blessures. -Au faites,pourquoi avoir pleurer.Tu voulais me tuer tout à l'heure | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 3 Oct 2007 - 23:45 | |
| Mys sursauta et elle fit un grognement et elle dit : -Ben j'aime voir qu'elle qu'un blesser ou mort et de toute facon qu'est tu vien encore faire ici...Et j'avais une poussiere dand l'oeil ces pour sa que jai pleurer sa fait mal un poussiere dans l'oeil. Mys réouvrit son livre et esseya d'ignorer Shousei.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 3 Oct 2007 - 23:58 | |
| Shousei réfléchi puis dit. *Je ne crois pas que ce soit la vérité.* -Ce n'est pas ce que m'as raconté Kazuki en tout cas.Et si tu avais pleurer à cause de la poussière tu ne l'aurais pas fair sur mon visage.Et en plus avec le nombre de larme que j'avais ce n'est pas de la poussière qui peut faire ca. Expliqua t'il. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 0:01 | |
| -Bah euh... *Aller mys trouve une idée....* -Et bien j'avais qu'elle que chose qui me faisais mal alors ces pour sa... *Vraiment minable excuse de ma part...* Mys se leva et ouvrit la porte de la piece. *Faut pas qu,il me suivent parce que sinon je suis a court d'excuse.* Mys partie dans la cave. ... DarkDaiima chercha Kazuki. -Bon il est ou Kazuki?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 0:06 | |
| Shousei apparut juste derrière elle au moment ou elle entra. -Kazuki m'as certifié que tu n'avais rien.Avant de mourir j'Ai découpé la tête des trois et t'ai empêcher toutes blessures qui se sont retrouvé sur moi.Arrête de tenter de me mentir.Chaque mystère n'as qu'une seule vérité et je veux l'entendre. Dit il.Pendant ce temps Kazuki apparut devant elle. -Désolé du retard je devais régler quelques chose, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 0:16 | |
| *Et Zut pourquoi je dois etre mauvaise pour mentir....* -Nah je peut pas le dire parce que même moi je sais pas pourquoi j'ai pleurer...tu est content la maintenant laisse moi tranquille. Mys entra dans la piece. ... DarkDaiima sursauta et elle dit : -Ah bon avec qui?Questionnna DarkDaiima. *Sa a surment rapport avec Mys* Jok souriait et s'imagina plein de blague. -J'ai une blague a vous raconter!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 2:41 | |
| Shousei le suivi en souriant. -Et encore cela ne prouve rien.Premièrement l'expression sur ton visage voulait dire que tu avais beaucoup de peine quand je me suis réveillé.Aussi pleurer sans raison est impossible.Les larmes ne coulent pas toutes seule expliqua t'il.Combien de fois dois-je le dire,il n'as qu'une seule vérité sur le mystère de ce que tu ressentait à ce moment. Kazuki souri. -Oh,disons que ca concerne une affaire de vie ou de mort. Le clones mit une ligette et une corde pour ne pas qu'il la recrache.Et il le gifla. -Pas un mot. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 2:46 | |
| Mys se facha et elle dit : -Regarde la je vais te le dire simple je suis une personnalité alors je dois obéir a mon rang et je simplement je sais vraiment qu'est qui mes arriver alors pose moi plus de question. Mys se retourna en boudant. ... -KADOUNETTE.Cria une fille en lui sautant desus. -Oh Kyu lache moi. -Non kadounettte. Kad prit la fille et la prit dans ces bras et s'approcha de la riviere et la lanca dans l'eau elle explosa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 2:50 | |
| -Désolé,mais je n'aime pas qu'on me cache la vérité.Même si au fond je la connais déja. Ses doigt s'enflammèrent avec son chakra.Il fonca vers elle et entre sa main dans son coeur et dans sa tête.Il ouvrit grand les yeux comme un shock puis sorti sa main et souri. -Alors,c'est donc ca que tu ne voulais pas me dire. Dit il en souriant.Avant qu'elle ne tombe du métal la récupéra.Le clone réligota Jok puis elle dit à Kyu. -Vas y il est tout à toi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 2:55 | |
| Mys recula et elle allais dire qu'elle que chose mes elle disparue dans un os pour réaparaitre dans la caverne de Méli,Ga,Li et EsDaiima qui étais a l;a réunion de personnalité. *Il a ausser voir se que je resentais...*
... Kyu sourit et attrapa jok. -mon tit jokie d'amour sa va. -NON AU SECOUR je veut pas de cette folle avec moi... -Oh tu va le regretter mon tit chou... Elle commenca a frotter la tête de Jok avec son poinght.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 2:58 | |
| -Si tu pense que tu peux m'échapper. Il se téléporta à coté d'elle. -Je sais ce que tu pense.Pourquoi j'osé?PArce que je ne recherches que la vérité et je veux la découvrir quelqu'elle soit.Tôt ou tard cette vérité dois faire surface. Shousei parlait avec sagesse.Il savais bien ce qu'il disait.LE clone riait,` -Oui!! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 3:03 | |
| Mys regarda shousei et elle lui dit : -Mais quand même je desteste sa. Mys se tourna et partie dans une autre piece et sacotta sur le mur. ... -Jokie d'amour je suis contente de te voir. -Moi non...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 4 Oct 2007 - 3:04 | |
| Shousei la suivi puis lui dit,` -Désolé.Je ne voulais pas en arriver là mais je déteste qu'on ne me dise pas la vérité. Dit il doucement. -Cool,j'Ai une idée. La clones lui sauta dessus à son tour. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 2:12 | |
| -Mais pas besoin de me sonder maintenant et suis moi pas.Dit-elle en disparaisant dans une flaque d`eau. Elle sortie de la flaque mais se cogna la tete contre le coin de la table. *Aie...* Elle monta en haut et s`assit dans un quoi et prit son livre. *Pas besoin de lire mes penser pour savoir a quoi je pensais...* ---- Jok sourit et se mit a rire. -Il est insuportable...Se dit Kad,il rit trop...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 2:15 | |
| Shousei sourit. -Au moins elle n'est pas insensible. Il s'assit sur une chaise et se reposa. -Oui mais là je crois que je vais laisse faire Kyu. Le clones se retira et laissa Kyu faire le travail | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 2:30 | |
| Mys ouvrit son livre et elle attendu se que Shousei svait dit elle eu un sourire en coin et se frotta sa bosse. *Ouch sa fait mal.*
Kyu sourit et frotta la tete de Jok pendant qu<il jigotait.Ces alors quune autre fille apparue et commenca a le chatouiller. -NON JE VOUS EN SUPLIE ARRETER NON CHU PU CAPABLE.cria t-il experant exploser bientot.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 2:35 | |
| Shousei apparue et guéri la bosse.Puis redisparu en bas. -J'ai horreur de voir des blesser. Il se rassit et mit ses pieds sur la table. -Cool La clones commenca à chatouiller Jok | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 2:49 | |
| -Ces malpolie mettre les pied sur la table de dautre personne.Dit Mys en arriere les bras croiser.Elle s<avanca et s`assit a la table. -Desoler pour comment jai reagit tout a leur je sais pas se qui ma prit.
Jok riait au larme et il explosa. -Oh non plus de fun...Se decouragea Kyu en se lavant,Alors allons chercher Darki ou black. Kyu fonca dans le tas l`autre fille leva la tete et elle s`allua Tokiko et Kad. -Bonjour je suis Far personnalite 189 section des activiter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 2:53 | |
| -Hé.Mes vêtement ainsi que mes chaussures sont toujours propres alors pas de commentaires.Quand à ta conduite tu n'as aucune raison de t'excuser. Dit il en souriant et en posant ses pieds au sol.Pendant ce temps le clones disparu.En voyant la nouvelle personalité elle répondu. -Bonjour,je suis Tokiko,enchanté. Dit elle en souriant, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 3:07 | |
| -Bah oui faut que je mescuse jai voulu te tuer...et je le regrette desoler...Dit Mys en baissant un peu la tete.
Far sourit et sauta dans la foul et on appercu StreDaiima se prommener les main sur sa tete tremblant de tout ces membres. -Il va se passer qu`elle que chose...au non malheur il va se passer quelle que chose...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 3:13 | |
| Shousei s'approcha et lui releva la tête. -Ne fait pas cette tête là.Ce n'est pas parce que tu as tenter de me tuer que je vais t'en vouloir. Dit il en souriant -Comment ca? Dit Tokiko inquiète. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 3:24 | |
| Mys devenue rapidement rouge. -Euh...desoler.... *Qu`est qui me prend!* StreDaiima sursauta et se mit en boule. -Non ces vous qui aller declencher quelle que chose NOooooon StreDaiima trembla et Kad s`approcha et dit a tokiko. -Voici StreDaiima cette personnaliter est bizarre elle est toujours stresser comme sont non l`indique et elle pense toujour qu`il va se passer de quoi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 3:34 | |
| Shousei remarqua que Mys rougissait. -Arrête d'être géné.Relax. Dit il toujours en souriant, -Ouf,ca me soulage. Dit Tokiko après s'être calmé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 3:37 | |
| Mys asseya de se degener mais restais quand meme avec un teint gener.Elle baissa la tete encore un peu plus gener de se faire remarquer. -Euh...bon...euh...bye. Elle se depecha a se lever et partie a la course en haut. Kad sourit et embrassa tokiko sur sa joue et il dit : -Ces mieu... StreDaiima cria lors quelle attendu le crie d`un oiseau et se cacha en tremblant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 3:40 | |
| En la voyant partir.Shousei fut un peu amusé. *Quel réaction* Pensa t'il en y repensant. -Oui beaucoup mieux. Dit il en se blottissant dans ses bras, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 3:56 | |
| Mys referma la porte en vitesse et barra la porte elle tebucha et tomba face contre terre. -Aie...je suis trop maladroite.... Elle se leva et se frotta la tete... -Aie aie aie...sa brule pas grave je vais demander a Darki tantot. --- Kad sourit et la serra dans ces bras. -KAZUKI tu est ou.Cria DarkDaiima dans le tas le cherchant partout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 5 Oct 2007 - 15:28 | |
| Shousei apparue à coté d'elle et guérie sa tête. -Fait attention. Il retourna au salon. -Tu m'as demandé. Dit Kazuki en apparaissant derrière elle. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 2:05 | |
| -Qu`il est bizarre.Dit Mys un peu rouge... Mys s`asit et commenca a lire son livre que au bout de 2 minute elle fini son livre et prit son autre et commenca a le lire. *1000 page bah sa va pas faire trop long de lecture zut...* --- Darkdaiima sursauta et se retourna. -Ah tu est la hey il faut juste que je t`averti si tu vois 2 personnaliter qui sourit bizarrement et qui font des sourire bete tu ne t`approche pas d`eux ces un conseil.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 2:18 | |
| -J'ai entendu. Dit Shousei en entendant sa phrase. *La prochaine fois faudrait parler à voix basse* Kazuki fut un peu intrigué. -Pour quel raison au juste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|