| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:37 | |
| Black tourna la tete et elle dit : -Je desteste mamuser alors pourquoi je devrais rester. Elle recommenca a partir. Daiima et Dad/m reprirent leur souffle.Kad sourit et lui dit : -Bah oui sa va et toi sa va tojour. | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:38 | |
| -Oui aucun problème Dit Tokiko en souriant. -Si on rendait ca un peu plus amusant. Dit Kazuki.Il se concentra,soudain le,au commenca à faire des vague de plus en plus forte au fur et a mesure qu'on avance au fond de la piscine. -Voila,la je sens que je vais adorer. Dit Kazuki et foncant vers le fond | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:41 | |
| AnBla se leva et prit un serviette. -jy vais aussi bye bye. Elle courut vers black. -Hey attend moi black. Daiima se retint sur le bord et Dad/m aussi. -Je desteste les vagues... -Moi aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 16:45 | |
| -Oh alors désolé. Soudain les vagues stoppèrent. -Et voila,un jeu d'enfant. Victor lui alla dans le fond de l'eauet se coucha tranquilement.Il n'avait pas besoin de respirer. *C'est assez relaxant.* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:02 | |
| -Ah la ces mieu.Dit Daiima en recommencant a nager tranquillement. -Hey mais on fait une course. -Ah mais non ces moi qui va gagner de toute facon. -Mais non parce que ces moi qui te faissais gagner les autre fois. -A mais ces meme pas vrai. Les deux fille exlaterent de rire. -Oh mais sont fatiguante des fois les filles.Dit til en poufant de rire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:08 | |
| -Bon d'Accord pour une course.Tout les coup sont permit en autant que l'on touche l'eau de toute les facon. Victor,KAzuki et Tokiko et mirent au bord de la piscine. -Bon alors vous êtes prête. Dit Kazuki en attendant le départ. -Black,tu pourrais faire le départ | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:11 | |
| -QUOI.Cria Black quandmeme asser loin. Une main sortie de leau et partie prendre Black la tirant. -Hey mais lacher moi sinon je vous arrache la tete et je vous en fait un collier. La main depossa Black ou la piscine. Daiima,dademe et Kad se mirent en possition. -bon tu fait go quand on peut y aller. -Bon ok GO. Tous partir mais Kad prit en meme temps la jambe de Black et la tira dans leau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:16 | |
| Kazuk et Victor firent apparaitre leur lances tandis que Tokiko ses faux. -Maintenant c'est l'heure de gagner. Kazuki et Victor se placèrent dans l'eau et leur pieds la touchait.Il décollait à toute vitesse tandis que Tokiko nagait avec au moins quatres membres de plus ce qui lui donnait une grande vitesse.Kazuki et Victor arivèrent en premier à égalité.Tokiko elle y était presque. -Bon,je crois qu'on est toujours égales. -Et oui. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:18 | |
| Daiima,kad et Dad/m sarreterent et ils dirent. -Vous avez tricher vous avez utuliser dautre objet que vos mains et vos pied... Black saccrocha au bord et reussi a se remetre sur le terrain. *Je...desteste....mamuser...*se dit elle. Elle partie en vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:21 | |
| -Hé,vous avez oublier ce que j'ai dit.Tout les coups sont permit en autant que nos pieds touche l'eau. -Sinon ou aurait très bien pu faire des vague pour aller plus vite. -Ou tenter de vous ralentir Dit tokiko arrivé. -Bon on est désolé mais faudrait écoutez ce que je dit des fois. Dit kazuki | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:26 | |
| -Bah la....Ces pas juste. Elle plonge dans leau et resorti. -Alors maintenant tu pourrais rechauffer la piscine elle commenca a faire encore un peu frisquais la. Daiima se frotta les bras. -Moi je trouve quon est bien.Dit kad.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:30 | |
| -Bon en désolé Kad. Il lanca une boule de feu dans la piscine ce qui la réchauffa. -Et voila,rien de tel. Victor recu la boule de feu et ressorti. -Aie ca brule. -Désolé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:34 | |
| -Ah beaucoup mieu. Daiima se laissa aller ans leau. Et Dad/m lui sauta desus et coula Daiima. -Blu blu blu.... Daiima etrangla Dadem en meme temps que Dadem letranglais.Kad nagea vers eux et les leva hors de leau. -Sa suffit vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:36 | |
| KAzuki apprut entre eux et les sépara. -Il a raison ca suffit. Il les aida à remonter. -Qu'est ce qui vous a prit se demande t'il. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:45 | |
| Dadem et DarkDaiima se regarderent avec defi. -Up up fini vous deux.Dit une voix sur le toit. Les deux fille leverent leur tete et appercu une fille a la longue cape blanche ou des motifs bleu parcourait sa cape. ces cheveux rose soufflant au vents tandis quelle regardait Daiima et Dadem avec un sourire. -Ame... Elle se laissa tomber par terre et atterit sur ses pieds. -Et oui ces moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:47 | |
| *Encore une nouvelle personalité on dirait* Kazuki fut un peu intrigué. -Bonjour,je m'appelle Kazuki Muto et toi. -Victor. -Tsumara Tokiko. Il se présentèrent tous les trois. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:50 | |
| -Bah moi je Suis AmeDaiima personnalite 990 section Elite et protectrice de DarkDaiima. DarkDaiima se gratta la tete. -Et oui jai besoin de protection ces ce que disent lesautre personnalite. -Mais quand meme ces vrai tu fait toujour des choses quont dit non. -Bah la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:54 | |
| *Si c'est ca la protection.Pour l'instant c'est moi Victor et Tokiko qui l'ont empêcher de se faire tuer à plusieurs reprises* Pensa Kazuki.Pendant ce temps tokiko resta sur le bord de la piscine à observer avec Victor. -Pour l'instant la protectin à pas fait grand chose. Dit Kazuki le faisant remarqué. *Oui,je me rappelle en avoir vu une même pas une fois* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 17:57 | |
| Elle toussa et elle dit : -Ces normal elle a envoyer toute les protecteur et protectrice a la recherche de Zehna et quest quon a sue quelle avait deja ete retrouver. -Bah la fallasi que je trouve un moyen de me debarraser de vous. -Bah la tu va devoir rester avec nous toujours. -QUOI. -Et oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 18:00 | |
| Kazuki chuchota à l'oreille de Darki. -T'en fait pas,j'ai une idée. Il s'approcha puis leur dit. -Euh...j'Ai une soeur appelé MAhiro,elle a les cheveux rouge comme moi,long et a un sourir parfois naif.Vous pourriez pas m'aider à la retrouver.Mioi je m'occuperais de protéger Darki et les autres. Dit il en souriant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 18:02 | |
| La fille regarda KAzuki et elle dit : -Alors aller la chercher vous meme on est pas vos esclaves maintenant Darki on va soccuper de toi. Elle disparue en poussiere et se mit dans sa tete. -Les autre vont surment bientot arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 18:04 | |
| -Au moins j'aurais essayer dit il un peu décu de ne pas avoir réussi son coup.Victor lui était toujours au fond de la piscine à relaxer. *Ca fait tellement de bien* Tokiko elle décida de faire un petit saut du plongeon. -Youpiiiiiiiiiiiiiii. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 18:06 | |
| -LA jai le malheur de devoir te surporter. -Merci du compliement hein je suis pas si terrible que sa. -Ces toi qui le dit. -Hey... Dadem sauta dans la picsine et Daiima suivit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 18:13 | |
| Kazuki lui s'amusa à se poussa plus loins en se faisait des vagues. -Yahou!!!! Pendant ce temps Victor lui nagait dans l'eau et Tokiko elle aussi sautait à nouveau. -Banzai! *Ah,rien de tel pour de dégourdir les jambes.* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 19:34 | |
| -NOOOOOOOOOOOOOOOOOON.Cria la voix de Black. Ces alors que AnBla apparue sur le toit avec black qui asseiyais de se deprendre. Elle sauta avec Black qui voulais et tomb adan leau.Black reussi a sortir de leau. -Je vais te tuer. -Non non non tu ne feras pas sa... -Ouiii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 20:03 | |
| -Non tu le feras pas. Kazuki apparut et lui fit la prise de l'ours.Ensuite il se téléporta sur la plongeoir. -Bon maintenant à toi. Il la poussa du plongeon et elle tomba à l'eau.Il sauta ensuite à son tour. -Yahou.!! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 20:10 | |
| Black nagea plus vite et sauta sur AnBla et la sera ou son coup. -TU va le payer. AnBla fit revoller Black dans les air.Deux grande ailes noir apparue.Black senvola en vitesse pour partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 20:21 | |
| -Oh non tu partira pas comme ca. Victor déploya ses ailes et la prit et fit un plongeons dans l'eau à nouveau. -Arrête de t'enfuir. Tokiko elle nagait dans la piscine tandis que Kazuki regardait le ciel en se détendant. *Ca fait pas mal de bien* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 20:30 | |
| black bougeonna. -Je desteste faire sa. Black executa des signes et disparue. -bon bah la elle etais tanne.Dit AnBla,je vais asseyer de la retrouver. Elle disparue a son tour. Daiima commenca a flotter sur leau. *Mmmm ces relxant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 16 Sep 2007 - 20:33 | |
| -Tu as tout à faire raison Dit Kazuki en trai de flotter aussi. -Ah,ce fait vraiment du bien. Victor lui continuait de relaxer au fond de la piscine. *C'est encore mieux au fond* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|