| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 21:32 | |
| Mys continua a se debattre et asseya de lui crier qu`elle que chose mais ele ne pouvais aps elle etait pas capble. *...Je vais le...* Elle senti des larme couler sans qu`elle sache pourquoi. Kad ria de l`idee qu`elle a eu. -Il est capble de sefaire exploser lorsquil est meme transformer en glacon Darki a esseyer.
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 21:36 | |
| Shousei s'approcha puis dit. -Ne me prend pas pour Kazuki.Je ne me laisse pas attendrir par des larmes. Dit il sérieux.Tokiko réfléchi. -J'ai trouvé.On l'envoie sur la plus petit îls qui existe et on le laisse avec un clones indestructible qui répétera sans cesse très fort JOK est un idiot. Proposa Tokiko | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 21:40 | |
| Mys reussi a se defaire du lien dans sa bouche et elle dit : -Mais tu est... ou quoi tu vois pas que je suis que une personnaliter qu`on lui a retirer des privilege je ne peut pas m`exprimer comme je le veut on ma bloquer tout espece de.... KAd eclata de rire et il dit : -Sa aurait pu marcher mais il le ces quil est idiot... -JOK REVIEN ICI.Cria Light en courant apres jok courant en vitesse.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 21:45 | |
| Shousei lui remit la lingette mais cette fois la corde était fait fait de plusieurs minuscule fil de métal. -Qui décide de tes actions,toi ou les autres.Ces privilèges il n'en tient qu'à toi de les récupéré.Apprend à exercer tes impulsions pour une fois.Qu'on te l'est bloquer ou non tu est la seule personna à pouvoir changer ca. Dit il commencant à être irriter. -Bah,alors le clones dirait qu'il fait des blague plates. Dit il amusé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 21:49 | |
| Mys etais en colere elle senti un chock et elle asseya de revenir calme et eu une idee elle ferma les yeux et elle se transforma en eau. -Tu est vraiment...Tu ne comprend pas que ces Daiima la vrai qui me les a bloquer. Elle se retourna et disparue dans un os. Kad se leva et appercu jok revenir en courant il leva le bras et jok se fit frapper et Light le rattrapa et el frappa et le traina vers une place cacher. *On se doute comment elle va le faire souffrir....*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 21:53 | |
| Le Buster Baron redevenu l'hexagone. -vraiment,en voila une qui ne peut pas avoir le contrôle sur elle même. Il s'assit sur une chaise. -J'imagine. Dit Tokiko en souriant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 22:23 | |
| Mys reaparue dans la cave et se mit dans l`ombre et asseya de se calmer elle se calma en vitesse et prit son livre et recommenca a lire. Kad ria et vue qu`elle que chose dans les air qui redecendait a grande vitesse.Light sortie de l`endroit ou elle etais en vitesse avec son poight en os.Elle frappa Jok qui arrivait et qui revolla avant d`exploser. -Waaaah sa vole bien un Jok.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 22:29 | |
| Shousei entendi un peu de brui dans la cave et descendit.Il y vit Mys.Avant qu'elle ne s'en rendent compte des liens et de métal et de diamant lui ligotèrent les pieds et les mains derrière le dos.Il lui mit la lingette et la corde de métal.cette fois il ajouta du métal liquide par terre et autour d'elle au cas ou elle se liquidifie ou explose. -Ca ne sert à rien de fuir.Tu as dit que c'est Daiima qui bloque tes impulsions.Alors dit moi,est-ce que ces impulsiosn vienne de ton coeur ou de ta cervelle.Hoche la tête pour le coeur,tourna de droit à gauche pour la cervelle et ne fait rien si c'est ni l'un ni l'autre. Tokiko pendant ce temps riait en voyant le spectacle, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 22:33 | |
| -Mh!!! Mys hocha la tete et tourna sa tete de droite a gauche aussi. *Mes qu`il peut etre decevent ce type...*
DarkDaiima le fit reaparaitre et le emme scenario recommenca encore. Kad ria et il dit : -Pauvre Jok il va avoir mal a la fin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 22:38 | |
| -Bon mais pour être sur que tu ne bouge pas pendant que je vais le faire. Soudain,des liens virent relié ses pieds à ses cuisse pour ne pas qu'elle se lève.Shousei concentra son chakra.On vu du chakra sur chacun de ses doigts.Il fonca vers Mys et sa mains entra dans son front.Quand il eu fini il ressorti et fit de même à son coeur. -Alors,est-ce que là sa va mieux. Tokiko continua à rire. -Chacun ses opinions. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 22:42 | |
| Mys fronca ces sourcil et elle voulu crier qu`elle que chose mais fue pas capable... *Espece de minable je vais le tuer je le jure.* Dadem sortie du tas de personnaliter et elle ria et courut son poight devenant os elle frappa en meme temps Jok qui revolla tres haut dans les air. -Et ces le buts.Dire les fille lors que jok explosa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 22:44 | |
| Shousei retira le baillon de Mys. *à la voir on dirait qu'elle m'insulte ou pire* -Bon,alors,est-ce que là tu as le contrôle. tokiko continua de rire. -J'adore le voir souffrir | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 22:50 | |
| -LIBERE MOI ESPECE D`IDIOT SINON JE TE TUE.Cria Mys en colere. Kad ria et il dit : -Moi aussi. DarkDaiima le fit reapparaitre mais la Dadem et Light prirent chaqun un bras de Jok et commencerent a courir vers la riviere. -Non dada...lili faite pas sa Noooooon.... Dadem et light le coulerent dans l`eau et on appercu de la fumer sortir de l`eau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 22:53 | |
| Shousei la baillona à nouveau. -Bon répond à ma question.Hocha la tête pour oui,tourne la pour non. Pendant ce temos Tokiko elle regardait la scène en souriant. -Ca me rappelle de bon souvenir` dit elle en souriant, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 23:00 | |
| Elle senti la fureur l`envahir elle fit oui de la tete et commenca a se debattre et des os sortir de sa peau. *Je vais le tuer* Jok apparue mais courut dans foule Dadem et light embadonnerent leur poursuite et s`assirent plutot et rirent ensemble.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 23:03 | |
| *je sens que il va avoir une bagarre* -Bon,il était temps. Il claqua les doigts.Ses liens se détachèrent ainsi que le baillon. -Alors,t'as compris la lecons. Tokiko elle redevenu sérieux. *Oh,j'aurais voulu que ca dure.* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 1 Oct 2007 - 23:55 | |
| Mys se releva en colere. -tu...as ausser me bailloner et matacher pour sa tu va le payer. Le poight de mys commenca a se transformer en une boule d'os. Kad sourit et il dit : -Je reviens. Kad rentra dans la foule et on attendit un grand crie et kad resorti avec jok attacher et il le jeta a coter de Tokiko. -Fait lui se que tu veut avec il estpour toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 2 Oct 2007 - 0:07 | |
| -Cool. Dit Tokiko en prenant Jok par le collet.Elle trouva un puis non loin de là.Elle descendu et le déposa.Ensuite elle fit une clones de diamant d'os et de métal qui n'arreta pas de dire tout haut. -Jok fait des blagues plates,jok fait des blagues plates,jok fait des blagues plates.... Shousei ne bouga pas. *Qu'elle essai pour voir* -Eh ben vas y je te laisse ta chance. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 2 Oct 2007 - 0:15 | |
| Jok s'assit et ria : -Ces vraiment drole... -Il est vraiment desesperant.Dit Kad en soupirant. Ces alors quune personne sauta sur kad -MON TIT KADOUNET SA FAIT LONGTEMPS. Kad asseya de voir qui cetais et vue une personnalité. -Hey Yue sa fait longtemps tu peu me lacher. Yue reseras encore plus. Mys regarda Shousei en rage et elle dit : -Tu crosi vraiment que je vais le regretter idiot. Son autre main se remplie d'os aussi.Elle executa un signe et fonca vers shousei en vitesse des liannes sortir du sol a son tour pour foncer aussi vers shousei.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 2 Oct 2007 - 0:18 | |
| -Ha.Mauvaise idée. Au moment ou elle fonca vers lui.Il se tasse et prit son poignet.Il fit ensuite une rotation de 180 degrés et envoya Mys vers ses propres liannes. -Tu connais pas le proverbes utiliser la force de l'adversaire contre lui. La clone tenta autre chose. *Espèrons que ca marche* -Jok est gai,Jok est gai,Jok est gai. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 2 Oct 2007 - 0:23 | |
| Les liannes l'attraperent et l'installerent prudament par terre. -Tu vas le payer.Dit Mys qui apparaisais un peu partout en clone. Elle commencerent a courir autour de Shousei pour ce mélanger et toute les filles foncerent vers Shousei. -Pour vrai je le savais meme pas.Dit Jok en riant encore plus. -Hey Yue lache moi. -Kya non.... -Si -non -SI. -NON. -bon bon d'accord tu restais sur mon dos mais chiale pas si je te lance dans l'eau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 2 Oct 2007 - 0:27 | |
| -Vous êtes très persistentes. Au dernier moment il fit un grand saut.Tous les clones incluant la vrai se foncèrent l'un dans l'autre et explosèrent sauf Mys.Il atterit sur le dos de Mys et fit une pirouette sur elle pour atterir derrière elle. -Ca ne sert à rien. Le clone tenta autre chose.Il prit une bouteille de sauce piquante et lui mit dans la bouche.Tokiko enleva Yue de Kad et se mit devant elle en craquant ses doigts. -Si j'était toi je le laisserais tranquil | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 2 Oct 2007 - 1:28 | |
| Elle enleva la bouteille et se licha les levre. -Mmm delicieux..Mais un peu épicer. Le clone explosa et Mys ria et elle se recouvrit d'os ces os de bras commencerent a sortir. -Je vais t'avoir. -DARKDAIIMA.Cria une voix en haut. -Au non...murmura mys ces os se detruisant. Une fille d'esendu un long sabre a sa ceinture et la fille apercu Mys. -Et bien Mys sa fait longtemps petite personnalité a Daiima. La fille regarda Shousei et puis Mys d'un regard méchant. -Arc... -tu me reconnais ah bien ces etonants... Mys voulu disparaitre dans un os mais l,os fut detruit par un kunai. -Pas si vite tu partira lors que toi tu va etre detruite et apres DarkDaiima va pourvoir etre detruit... ... -Ces pas juste.Dit Yue... -Ha ha ha yue je te presente Tokiko. Yue regarda Tokiko et elle sourit et elle dit : -Ah Toki salut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 2 Oct 2007 - 13:36 | |
| -Bon réfléchissons,j'ai trouvé. Elle prit un bocal plein de puces et lui vida dessus. -Ca devrais te calmer. Shousei se placa devant Mys. -Toi tu ne feras rien qui puisse blesser compris. Tokiko souri et dit. -Salut Yue. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 2 Oct 2007 - 23:39 | |
| Arc sourit et secoua sa tete. -Pfff je te conseil de te tasser se que j'ai a faire n'est que avec Ces saleté de personnalité. Elle mit sa main sur son katana a sa ceinture. Yue sourit et elle dit encore : -Salut...ah oui Kad Floa va arriver surment bientot. -Ok alors preparer a vous deux des bouer de sauvetage, Yue se retourna un peu avec frousse et courut dans le tas de peersonne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 3 Oct 2007 - 0:12 | |
| Shousei se mit en position. -Si tu veux le faire essai mais tu le regrettera. Tokiko souri. -J'Ai hate de voir ca. Le clones continua de dire ca. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 3 Oct 2007 - 0:19 | |
| Arc sourit et calqua des doights 2 autre personnes apparurent un avec une faux et l'autre avec une sorte d'épée a deux lame et Arc avec un katana. -Mmmm je suis sure que tu seras pas capable. Arc fonca vers shousei mais les deux autre le contourna en vitesse pour pouvoir foncer vers mys. ... Jok riait et niésais et il dit : -Hey jai des nouvelle blague vous voulez les entendre?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 3 Oct 2007 - 0:23 | |
| Shousei cette fois n'avais pas grande solution.
*Je pense que c'est cette fois que je doit dire adieu.*
Il sauta et se fit déchirer l'estomac,transpercé l'épaule et le coeur.Malgré ca il souriait.Avec ses dernière forces il prit la faux de la fillet et trancha la tête des trois en un coup.
-Adieu....
Il s'éffondra à terre sur le dos.Il avait une regard vide mais souriait quand même. Le clones la gifla. -Ou y va avec la douleur,. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 3 Oct 2007 - 0:30 | |
| Mys ouvrit les yeux et des larme coula elle s'approcha de Shousei et des larme maintenant coula de ces yeux. -Non...désoler désoler j'ai été tupide j'ai rien pu faire pour t'aider je suis une idiote je suis désoler. *Je suis la pire personnalité* Elle baisa la tête et lui ferma les yeux et resta a genou a coter le tête basse des larmes coulant. -Pourquoi suis-je si nul je dois demander de l'aide. Elle ferma ces yeux et Dit : -Darki s'il te plait aide moi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 3 Oct 2007 - 0:33 | |
| -Quand on demande de l'aide je répond aussitot. Kazuki était sur le cadre de la fenêtre.Il s'approcha de Shousei et examina ses blessures. *C'est surement Arc* -Ne t'en fait pas il vivra. Il prit l'hexagon dans la veste de Shousei et le placa dans son coeur.Ses blessures se guérir dans un éclat de lumière.Il ouvrit ensuite les yeux puis se s'assit d'un regard intérrogateur. -Vous pourriez me dire pourquoi j'ai des larmes dans les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|