| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 2:22 | |
| -zut... Mys eu un sourire en coin et recommenca a lire. -- Daiima regarda en arriere. -Et bien elle on un plan bizarre et elle vont surment te nieser mais je crois qu`elle on plus d`un tour dans leur sac je sais que c`est bizarre mais parfois elle son cruelle bon moin que moi mais pas grave elle son cruelle quand meme....
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 2:28 | |
| -Je t'ai encore entendu. Dit il en souriant. *Je ne crois pas que ca puisse m'atteindre* -Elle ne sont pas les seule, Dit Kazuki en souriant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 2:34 | |
| Mys ferma son livre et sortie de la piece et desendu dans le salon et s`assit dans le coin. -Bah quoi je m`ennuiyais. --- DarkDaiima se Gratta elle allias dire qu`elle que chose mais resu un coup sur la tete . -Aie. -Yo. DarkDaiima se retourna et vue Daiima. -Daiima la vrai sa fait longtemps. -Bah oui je sais... -Tu vien pas recuperer ton corps j`espere. -Bah non je vien voir si il est en bonne etat. -Ah.... -Et ces bien la reunion de personnaliter. -Bah oui. -bah alors je vien.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 2:36 | |
| Shousei soupira. -Je vois.Si tu t'ennui va rejoindre les autres. Kazuki souri en voyant la vrai Daiima. *Oui,il est bon état après le nombre de fois ou je l'ai soigner* Pensa t'il d'un air amusé, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 2:45 | |
| -Ces casserole jamais de la vie trop de bruit juste etre deux sa derange pas mais etre des centaines en plus des casserole ces la pire torture.Dit Mys serieuse. --- -Ah oui comme sa tu tes fait souvent faite blesser dans MON corps et en plus il TA guerit et bien sa vaudrait un correction mais vue que ces mon corps je peut pas y toucher... Daiima et DarkDaiima rierent et DarkDaiima eu un sourire en coin et la frappa et Daiima explosa. -Ha ha je tai eu maintenant ces toi qui explose et pas moi. -Hey mechante ah euh salut StreDaiima. -KYAAAAAAAAAAu un monstre. -Ben non ces moi Daiima...euh calme toi Stre calme toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 2:48 | |
| Shousei lui répondu. -Ne dit pas ce genre de chose.Chaque individue à sa facon d'être.Certain s'entende mieux que d'autre.La raison pour laquelle tu les traite de casserole est parce que tu n'arrive pas à t'entendre avec les autres. Kazuki ria en voyant ca. *Hum,c'est assez ironique ce qui arrive* -Elle est vraiment sensible StreDaiima. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 3:17 | |
| -Men fou jai le droit de dire quest que je veut des personnaliter.Dit Mys facher un peu. Elle ouvrit le livre et recommenca a lire. -- -Non elle est stresser trop. -STRE LACHE MOI NON je suis pas un monstre NON je suis Daiima lache moi hey ne va pas te cacher jai pas attaquer hey stre non calme toi....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 3:20 | |
| Shousei commencait un peu à comprendre ca facon d'être. -Je vois,à chaque fois que tu te sens frustré tu te plonge dans tes livres pour arrêter d'y penser.Mais ca ce n'est pas une très bonne idée de refouler notre colère ou de tenter de l'oublier, Kazuki continua de rire en voyant ca.Il prit StreDaiima et la déposa à terre. -Calme toi! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 3:24 | |
| -MEN FOU ces clairs jai le droti davoir ma facon detre..Dit Mys vexer en replongent dans sa lecture. ... StreDaiima ouvrit les yeux etoner et dit d<=`une voix aigue. -Un..un..monstre kya au secour. StreDaiima se retourna en vitesse et couru plus lojn et se cacha, -Elle est tellemetn bizarre comme personnaliter...Dit DarkDaiima. -Mais moin que toi Darki.Dit Daiima -Hey.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 3:27 | |
| Shousei soupira à nouveau. -Tu marque un point.Je ne devrais pas te juger mais parfois c'est la seule chose à faire. Pendant ce temps.Kazuki attrapa StreDaiima. -Bon,primo vous calmez toutes les deux.Deuxio StreDaiima tu te calme ou je te jure que tu aura une raison de stresser. Dit Kazuki irriter. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 16:04 | |
| -Bon tu vois je prefere etre avec un casse pied que avec etre avec un tas de casserole.Dit Mys en recommencant a lire. --- StreDaiima ouvrit les yeux grand. -Darki a l`aiiddeeee j`ai peur qu`est que ta ammener kyaaaa a l`aide l`ache moi stp au secours euh dadem....kad...darki...daiima...AH un monstre je veut partir Aaaah.
| |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 17:30 | |
| Quelle q'un venait de cogner a la porte - Daiima est-tu la ? si je te dérange je vais aller chez zehna a place ! veut tu une raison pourquoi je vien a Kiri ? ses car je doit vous parler e au plus vite et a ses mot makie commencait a pleurer a chaude larme - Alors tu ouvre cette porte oui ou non ? et a cette instant makie s'assi part terre | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 17:38 | |
| Mys plissa les yeux et ferma son livre et se leva elle ouvrit la porte et vue Makie. -Mmm Makie desoler Darki est pas la moi je suis Mys sa personnaliter sa peut paraitre bizare je sais mais desoler Darki ne petu pas en se moment elle est a une grande reunion desoler alors byebye. Mys referma la porte et retourna s`assoir dans le coin et recommenca a lire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 17:42 | |
| -dire tous ca avec froideur.Pas mal. Dit Shousei en souriant. -Bon tu me laisse pas le choix. Soudain des cordes et métal vint la ligoter et il lui mit un lingette et la baillona. -Voila ca devrait la garder silencieuse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 17:47 | |
| Mys ria et elle dit L -Ces comme sa que je suis je suis froide et cruelle mais pas autant que Darki. StreDaiima commenca a se debattre. *AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah je suis dans la bouche d`un dragon a 100 tete je vais me faire tuer aaah je suis faite au secours darki....*
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 6 Oct 2007 - 17:50 | |
| HJ:C'était pour StreDaiima pas pour Mys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 1:34 | |
| Shousei souri. -Je dirais que entre toi et elle c'est toi la plus froide. Dit il d'un air amusé. -Bon,là on va faire en sorte è ce qu'elle se calme. Il lui banda les yeux. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 2:04 | |
| -Et bien merci.Dit elle en souriant car ellle se dit que etre Froide ces un compliment pour elle. --- StreDaiima se mit a gigoter encore plus. -MPH!!!! *DAAARRKI je suis dans noirceaur le monstre ma vraiment boufffeer AAAh au secours....*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 2:08 | |
| Shousei remarqua ce qu'elle pensait puis soupira. -Quand même,y'as une limite à l'inscience. Pendant ce temps Kazuki commencait à être irriter. -Bon,là j'en peux plus. il ressera les liens et lui ligota les pouces et les gros orteils ensemble.Ensuite il fit apparaitre des mains en métal qui la chatouillèrent de partout. -Voila qui devrait aller. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 16:12 | |
| -Hey je suis pas insciente.Dit Mys facher voulant le frapper mais elle saurait fait frapper. --- Stre explosa. -Elle est capable d`exploser a tout moment surtout quand elle a trop peur...ou quand elle croit se fairre manger par un monstre.je me demande se qui cloche dans sa tete.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 16:15 | |
| -Si tu as envie de me frapper fait le.Je vais me défendre mais la bosse que tu aura ne sera pas causé par moi. Dit Shousei en souriant. *Oui je me le demande aussi* -Peut-être un tromatisme. Dit Kazuki intérrogateur. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 16:26 | |
| -Tu pense que je vais me faire mal a moi a la place de toi.Dit Mys vexer. --- -Sans doute ou ces une personnaliter frapper on ses jamais... -Banzaiiiiiiiiiii. DarkDaiima leva la tete et vue une fille dans les air tombant vers elle DarkDaiima se tassa et la fill tomba par terre. -Atterisage 101 reussi ou presque...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 16:31 | |
| Shousei rit un peu. -Oh sa m'aurait un peu amsué. Dit il avec son air amusé. -C'est laquelle cette personalité. Demanda Kazuki. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 16:49 | |
| -Hey mechant. Elle se leva et frappa Shousei mais se fit mal. -Aie....Euh non non sa fait vraiemnt pas mal.... -- La personnaliter se leva et elel dit. -OriDaiima personnaliter 700 section des explosifs et des voles qui marche mais qui s`ecrase apres. Elle ria et on en vue une autre voler mais un peu plus loin avant de s`ecraser sur un arbre. -JakDaiima ces jok en version fille mais plus drole mais ces aussi une qui fait partie de la section vollage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 16:51 | |
| Shousei éclata de rire en voyant ca. -J'y crois pas.Tu me tape je n'ai même pas bougé et c'est toi qui te fait mal.Incroyable. Kazuki éclata de rire aussi. -on dirait que cette section ne fait que s'écraser. Dit Kazuki amusé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 16:56 | |
| -Hey mechant ces pas ma faute si je suis pas forte comme Darki ou black ou dadem...Dit Mys triste. --- -Bah oui ils sont nul pour voler. -Quoi Darki mecahnte. -Je sais. -Un jour on te montreras que on peut voler sans ailes ou sans chose permetant de voler. -j`ai bien hate de voir sa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 16:59 | |
| -Et alors,ce n'est pas non plus une question de force mais de stratégie. Dit Shousei avec son air de sagesse. -Bon,elle veulent volé elle vont volé. Kazuki les prit toutes les deux par la main et fit. -Fatal attraction. La gravité de leur corps baissa,elle montait dans les airs. -Voila,maintenant elles vont monté et monté jusqu'à arriver dans l'espace et devenir des glacons. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 17:22 | |
| -J`aimerais mieu foncer que toujour faire de la strategie je suis pas StraDaiima moi.... ---- -AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah Darki au secours on veut plus voler au non vite faite nous redesendre. DarkDaiima ria et elle dit : -Fait les redescendre faut que tu voillent leur reaction.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 7 Oct 2007 - 18:00 | |
| -Oui mais foncer dans le tas sans stratégie c'est comme tenter de faire une techniques sans en savoir le nom.Ca risque d'être un échec. Dit Shousei doucement, -Cool. Cette fois la gravité redevenu normale et ils tombèrent en chute libre. -Je sens qu,on va rire. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 8 Oct 2007 - 2:42 | |
| Mys se senti malhalaise et se releva et elle dit : -Je vais pas repondre a sa et je vasi...me calmer dans la cahmbre. *Surtout pour asseyer de comprendre pourquoi je me sans si gener lors quil est la...* Mys Disparue et reaparue dans la chambre. Jak et Ori rienrent et lancerent un crie et toute les deux firent des roux dans les air et retomberent sur leur mains sur se blesser grace a leur chakra qu`elle vais deplacers dans leur main et en meme temps a l`eau quelle s`etait enfoncer. -Ouf...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|