| Maison de Daiima | |
|
+5Mikomi Makie Kiryû Seishirô Zehna Ichikaru Kazuki Mutô Daiima Ichikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 29 Sep 2007 - 4:15 | |
| -ah ok je crois comprendre et Darki elle est en train de planfier une chose je sais pas quoi avec Ima et Ewa. Dadem leav la tete et vue victor elle sourit et elle se remit a parler avec une personnaliter. Mys lisa et s`ettona de se quelle apprenais. -Waaaa ces veut dire que Kazuki aussi fait sa waaah.
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 29 Sep 2007 - 13:53 | |
| Kazuki écoutait un peu leur conversation. *Je me demande de quoi elle parle sur moi* Victor lui se sufait un peu dans les envirions. -Ah,ca fait du bien. -Vous n'êtes pas le seul à penser ca. Dit Tokiko en souriant, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 29 Sep 2007 - 16:29 | |
| (Mys est a la maison elle est pas dans le terrain xD)
Mys continua de lire son livre et elle regarda partout : -Ah ces ennuyant etre seul... Elle recommenca de lire le livre avec un soupir d`ennuie. DarkDaiima sortie du tas de personnaliter et elle dit : -Hey vous auriez-vu Mys parce que je crois qu`elle a perdu se livre?Dit elle en montrant un livre aussi epais que lui qu`elle lisais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 29 Sep 2007 - 23:59 | |
| Shousei s'approcha et prit le livre. -Elle est dans la maison.Je vais aller lui rendre. Pendant ce temps Victor lui faisait des symboles de la couleur de la lune dans le ciel.En particulier le symbole de Kiri. -Yahou. Pendant ce temps Kazuki se reposait dans un arbre tandis que Tokiko écoutais les conversations. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 14:44 | |
| DarkDaiima sourit et pointa la diretion de sa maison. -La-bas est ma maison a oui et ne la fait pas sursauter elle desteste sa. -HEy Darki vien ici.cria 2 personne dans le groupe. DarkDaiima fonca dans la troupe. -il y a du monde il y a du monde je suis enfermer avec du tas de monde bizarre.Dit une personnaliter bizarre coucher en boule par terre. -StreDaiima tu te calme vien par ici.Dit Kad en sortant. Il la prit et la fit exploser. -Bon au moin elle va etre tranquille pendant un moment. Mys regarda dehors. -Mmm il on lair de s`amuser la bas...pas grave mieu vaut etre au calme. Elle se remit a lire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 14:58 | |
| Victor continua de faire ses acrobaties dans le ciel. -Banzai!!!!! Pendant ce temps Tokiko elle se promenait un peu dans le tas. *Dire que ce ne sont pas toute les personalités.* Pendant ce temps Kazuki était couché sur le gazon.Shousei arriva près de Mys puis lui dit. -Tenez vous avez perdu ca. il lui montra le livre | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 15:23 | |
| Mys prit le livre et elle dit : -Merci...Ah ces le livre que jai perdu... Mys ferma son livre et elle dit : -Je te jure que je saurais ces quoi ces hexagone qui on permit a Darki de revenir je te jure que je saurais tout sur vous et a cette technologie bizarre resusitant le monde... Elle r`ouvrit le livre et repossa ces yeux dessus. KAd rigolais avec une autre personnaliter masculine tout les deux assit sur Jok par terre. -Aie aie Kad...Lik...svp otez vous Lik et kad se regarderent se leverent mais se rassirent dessus. -Aie... DarkDaiima alla se coucher a coter de Kazuki. -sa fait du bien ne pu les avoir dans la tete...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 15:27 | |
| Kazuki souri puis répondu. -Oui je me demande comme tu fait pour en avoir tellement sans exploser. Dit il d'un ton amusé. -Essai mais tu ne sauras jamais tout. Dit Shousei en la regardant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 15:30 | |
| -Bah je me suis souvent demander aussi je crois que ces a cause que jai une tros grosse tete. Elle eclata de rire. Dadem regarda partout et fonca entre kad et lik et s`assit sur jok qui explosa. -Oups.Dit elle en riant avec les 2 autre gars. Mys regarda Shousei en colere. -Je men fou au moin je vais savoir. Elle revint dans sa lecture.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 15:34 | |
| -Tu sauras mais pas tout.L'Alchimie évolue sans cesse.L'Armé alchimique a fait de grandes avancés qui ne sont pas dans les livres. expliqua t'il doucement.Pendant ce temps Kazuki éclata de rire à son tour. -Oui,ca expliquerais beaucoup de chose. Victor lanca des mini boules soalire qui élatèrent comme des feu d'artifice. -Voila ca devrais faire une belle ambiance | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 16:06 | |
| -Men fou au moin je vais en savoir un peu sur cette hexagone dans lui.Dit elle en lui pointant le deuxieme livre. DarkDaiima ria et elle dit : -Mais quand meme jai pas une si grosse tete que sa... Toute les personnaliter leverent leur tete pour regarder le feu d`artifice. *Ces l`ouevre de victor.se dit Dadem en souriant*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 16:14 | |
| -Je vois.Mais le problème est que cet hexagone est des secret que aucun livre te donnera. Dit Shousei doucement. -Je te rappelle que je suis déja aller dans ta tête.C'est gigantesque. Dit il d'un ton amusé.Victor continua de lancer des boules. -Ah,c'est tellement beau | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 16:17 | |
| -Men fou...Ces un alchimiste qui la ecrit et il explique des chose je sais pas quoi mais je vais le decouvrire... Elle se leva et referma son livre et elle prit le deuxieme livre et desendu dans la cave. Et s`assit dans un coin sombre. DarkDaiima ria et elle dit : -Je sasi que es grand mais je me suis toujour demander comment sa peut etre aussi grand... Kad prit dadem et la mit sur ces epaule pour mieu quelle voille. -Waaah ces beau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 16:24 | |
| Shousei s'assit sur une chaise pour se détendre. *Elle est vraiment succeptible cet personalité* Kazuki ria un peu puis dit. -C'est surement arriver quand tes personalités se sont séparé. Tokiko resta allongé sur le gazon à voir ca. -C'est magnifique. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 19:40 | |
| -HEY JE T`ATTENDU.Cria Mys en collere en se levant pour monter en haut serrant le poight en colere. DarkDaiima ria et elle dit : -Surment... -Hey iwa tu vois kazuki a coter de Darki... -oui -on va lui sauter dessus. -tu crois pas que on va se faire tuer. -mais non -pas sure...moi La personnaliter voulant sa ria et elle dit : -Je blaguais je veut pas me faire tuer par Darki...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 19:44 | |
| *C'était mieux ou elles aurait eu affaire à moi* Pensa Kazuki en souriant. -Oh là,on se calme,si tu ose lever la main sur moi je te jure que c'est toi qui va le regrettez. Victor surfa à pleine vitesse vers le haut.Il fini par atteindre la luna.à ce moment il surfa et fit une grande forme.Il redescendit ensuite.Brulant. -Wow,il faut chaud dans L'athmosphère. Dans le ciel on voyait une étoile géante,elle était magniqye et brillait comme le soleil. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 19:47 | |
| *J`ai peur de savoir qui ces.Se dit Dadem en riant* Mys regarda Shousei et continua a serrer son poight et elle dit : -Men fou d`avoir des probleme retire ce que tu as penser sinon je te frappe. Kad sourit et sortie de la foule et appercu tokiko il alla a coter et il dit : -Salut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 19:53 | |
| Kazuki souri en voyant le feu d'artifice. *Tu t'est surpassé sur se coup là Victor* Pendant ce temos Shousei se mit en position. -Si tu en as tellement envie tente ta chance. Tokiko vit Kad et souri. -Tien salut KAd. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 19:57 | |
| Mys s`enragea et elle se retourna et elle partie en dans la cave. *Je suis pas une personnaliter pour me battre raaah si j`aurais ete black suremnt que sa aurais marcher...* Daiima regarda le feu d`artifice et sourit. Kad sourit et embrassa tokiko. -Tu t`ennuie pas beaucoup?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 19:59 | |
| En la voyant partir.Shousei remit ses lunettes en places puis pensé. *La j'en suis sur elle est facile à provoquer* Pendant ce temps Kazuki caressa les cheveux de Daiima pendant le feu d'artifice. -Un peu mais maintenant que tu est là. Dit elle en le serrrant dans ses bras. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 20:15 | |
| -Qu`est que tu as dit? dit mys en arriere son poight entourer d`os. Daiima sourit et se colla plus mais on attendit rire des personnes. -Regarda ces choux black hein -sans commentaire... Kad sourit et la serra a son tour. -Regarde sa Jok regarde Kad serre quelle qun dans ces bras et ces la fille bizarre. Les deux gars resure un coup et Light etais en arriere ces main plein d`os qui se casserent. -Voila le remede pour deux cretin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 20:18 | |
| Kazuki embrassa Daiima. -Ah,je suis pose que ca fait du bien d'avoir la tête vidée. Shousei se mit en position. -J'ai dit que on te provoquer facilement.Le simple fait que tu sois devant moi en est la preuve. Tokiko était un peu irriter. *Si ca continue je vais tué Jok* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 20:21 | |
| Mys se facha et elle dit : -Je... Elle se tu et elle dit : -Tu...ah je peut meme pas dire se que je veut et on me bloque tout ce que je veut faire je suis tanner. Mys s`enerva et partie en grande colere. *Quand est-ce que je vais pouvoir ne pas representer mon rang je suis tanner d`etre une personnaliter qui peut rien faire.* Daiima sourit et elle dit : -Ces sure que on est bien. Kad sourit et eil dit : -On peut pas le tuer seulement le faire soufrir et le torturer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 20:24 | |
| *J'en connait une qui doit apprendre une lecon.* -Busou Renkin:Buster Baron. Le toit se cassa.La géante armure apparue.Il prit Mys dans sa main. -Si tu as envie de faire quelque chose ne te retiens pas. Kazuki souri à son tour. -Oui Tokiko continua de le serrer et répondu. -J'opterais pour la souffrance. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 20:29 | |
| -Quoi!?hey lache moi espece d`... Mys esseya de se deprendre. -Je vais te.... Daiima sourit et elle embrassa kazuki... Kad sourit et il dit : -Bon choix grace a sa on va pouvoir lui faire regretter mais 20 jours emprissoner dans une statue avec lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 20:32 | |
| -Arrête de te débattre car cela ne fera qu'aggraver les choses. L'étreinte se ressera.Soudain,une truc sur ses poings se mit devant et forma un poing américaine. -Ne te laisse pas marché sur les pieds.Apprend à te faire respecter. Dit il.Kazuki souri et la serra dans ses bras.Pendant ce temps Tokiko répondu. -Je pensais plutot à le balancer dans une cage et le jeter dans une rivière. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 20:36 | |
| Mys se facha et elle cria : -Mais tu n`est qu`un...Je suis pas une personnaliter pour faire quesque je veut espece de... Mys asseya encore de se deprendre. Kad eclata de rire: -Tu crois pas quil va exploser bien avant sa? Il ria et appercu Jok revoller dans les air et Light avec un poight remplie d`os.Jok se releva en vitesse et comemnca a courir et light se mit a le poursuivre. -e vais te tuer idiot de Jok.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 20:42 | |
| -Je ne veut plus écouter tes commentaires. Il lui mit une lingette dans la bouche.Ensuite il la baillona avec une corde ce qui l'empêcha de la recracher. -Sache que se sont nos actions qui témoigne de qui on est.Si tu arrête de te retenir tu leur montre qui tu est vraiment tu arrêtera de te faire marcher sur les pieds. Tokiko souria puis dit. -Tant que son corps n'est pas détruit il n'explosera pas.Donc il va devoir souffrir de la noyade le restant de ses jours si on le laisse la. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 21:05 | |
| Mys voulut dire qu`elle que chose mais la lingette la retenais. *Il est... ou quoi * Elle voulu se debattre mais elle se fesais plus mal que autre chose.Elle eu un idee mais elle se rappella que elle ne pouvasi plus exploser elle etais une .5 ...Elle dit apparaitre un os dans sa main et se la rentra dans la cuisse elle suporta la douleur et elle voulais absolument qui la relaxe pour qu`elle puisse aller retourner lire son livre. *Je vais le... si il me relache pas.* Kad sourit et il dit : -mais il se detruit si par exemple tu noie un ninja lui il meurt mais nous les personnaliter a la place de mourir on explose alors lors quil serais suposser mourir il explose.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 30 Sep 2007 - 21:29 | |
| -Tu ne comprendra pas la lecon. L'os fut détruit et sa blessure guéri car sa main y transmettait son chakkra.des liens de métal et de diamant vinrent autour de ses mains et la ligotèrent dans son dos.Il fit la même chose pour ses pieds. -Arrête de te débattre.Ca n'y changera rien. Pendant ce temps Tokiko réfléchi. -Le tremper et le mettre au congèle pour qu'il finisse en glacon.Techniquement il sera encore en vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|