Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

House Sarashi

+7
Shishiza Monzeamon
Kimitsu Aika
Shibi Aburame
Yuura
Asakura Ryo
sacha
Sarashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:20

*Sarashi réussi à sauter sur la tête du dragon mais vus que c'est un dragon en feu, il se brula les pieds. Il sauta en l'aire pour ne plus brûler ses pieds puis il lanca en sortant un kunai. Pendant sa course en l'aire, il lanca un kunai sur le dragon en plein dans l'oeil. Sarashi sortis une de ses épées de son foureau puis il coupa la queue du dragon qui celui ci explosa. Sarashi se retrouva ensuite derrière Shibi et le frappa dans la pliure de la jambres pour qu'il tombe à terre et lui donne une série de coup de poings dans le visage pour qu'il tombe KO mais allait il vraiment être KO?*
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:09

Shibi etait a terre , Sarashi lui mit des coups sur la tete . Shibi etait blesser il pouvait encore se battre mais il avait encore pue de force . Quelques minute apres que Sarashi lui mit des coups Shibi se relevat mais difficilement . Shibi regardat Sarashi et dit d'une voix faible

Se n'est pas encore fini

Apres avoir dit la phrase Shibi se mit a cracher du sang . Shibi se remit en position et envoyat une attaque en direction de Sarashi il fonça vers Sarashi

Konoha Senpuu

Shibi mit un gros coups de pied a Sarshi , Le jeune Genin apres avoir reçu le coups de pied saigner legerement . Shibi ne s'arreta pas la il envoyat des insectes sous terre et aussi des volant en direction de Sarashi
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:01

*Sarashi sauta en l'aire, sortis ses trois épées de ses fourreau puis il les planta contre un mur. Vus que les insectes était dans la terre ils ne pouvaient pas l'atteindre. Sarashi pris appuie sur ses épées et sauta sur Shibi et lui lancant trois shurikens ainsi que deux kunais dans ça direction. Pendant que Shibi était occuper avec les armes qui allait vers lui, Sarashi se glissa derrière son ennemie et lui donna un gros coup de pied dans l'estomac de Shibi. Sarashi allait ce prendre les armes vus qu'il avait pris la place de Shibi mais il les arrêta facilement. L'entrainement était normalement finie après tout ça mais peut être que Shibi réservait encore des surprise à Sarashi.*
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:33

Shibi se releva , du sang sortait de sa bouche il esssuiya le sang avec sa manche droite . Shibi s'avança en courant et mis un coups de poing dans la tete a Sarashi . Shibi prit sarashi le releva . Shibi recracha du sang par la bouche

Shibi : ah le coups que tu ma donner dans l'estomac a etait puissant mais pas suffisant

Shibi tenait toujours Sarashi par le col et il envoyat des insectes par ses mains . Les Insectes etait a present sur l'adversaire de Shibi . Shibi lui mit un gros coups de poing dans le ventre a Sarashi puis il le lançat a l'autre bout de la piece . Shibi tombat sur les genoux il etait toucher . Il restat a genoux essoufler
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:19

*Sarashi se releva avec grande difficulter puis il appella son renard.*

"Viens là Volvering."

*Le petit renard de Sarashi arriva en sautillant et écouta Sarashi qui était en train de lui chuchotter quelque mots à l'oreil:*

"Bon alors tu vas aller mordre le jamba de Shibi mais pas trop fort et moi je m'occupe du reste."

*Après que Sarashi eu finis, le renard coura vers Shibi et le modis à la jambe droite. Puis Sarashi courus en direction de Shibi et lui donna un gros coup dans la nuque. Shibi tomba à terrecar avec tout ce qu'il avait subbit il était trop fatiguer. Quand Sarashi eu finis de le metrre KO, Sarashi le pris dans ses bras et le posa sur un lit qui était chez lui.*

"Tu t'es vraiment bien battus mais tu n'es pas aseez fort pour le moment pour me battre."

[+500]
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:19

Sarashi sortis de sa maison et alla en direction de son jardin. Il décida de c'entrainer aux armes. Il ce mis à 100 mètres d'une cible, sortis des shurikens et les lança. Tout les shurikens avait atteint leur cible sauf 1 qui passa à côter.
Ensuite il sortis des kunaï et fis pareil qu'avec les shurikens sauf qu'aucun ne passe à côter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:57

Kidomarou marchait dans les rues de Konoha, particulièrement énervé. Il marchait d'un pas rapide, et il savait ce qu'il voulait faire. Il se dirigeait vers la maison de Sarashi Hyûga. La raison était encore inconnue, mais Kidomarou comptait bien la lui dire. Il arriva devant sa porte, et toqua une fois.

- Il y a quelqu'un ???

Aucune réponse. Il n'était desormais plus patient. Il décida d'utiliser Excalibur. Il concentra son chakra dans ses bras, et donna un énorme coup dans la porte. Celle-ci fut détruite. Il rentra et cria.

SARASHIIII !!! TU ES OUUUU ??

Ne voyant aucune réponse, et sentant la colère monté, il décida de faire une chose simple. Il se posta devant la maison, et il attendrait que Sarashi vienne. Il fallait absolument qu'il le voit. Il décida donc de patienter quelques minutes, après quoi il devra sévir !
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:07

*Sarashi qui venait de rentrer du mission de rang C avec avec jeune gennin de Konoha nommer Yuura vit un jeune shinobi de Konoha. Sarashi vit de sa porte avait été casser et donc il s'aprocha du jeune shinobi et lui dit:*

"Bon j'ai des questions pour toi. Pourquoi ma porte est elle casser et pourquoi es tu là planter devant ma porte?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:19

Kidomarou tremblait ! Pourquoi ? Personne ne le sait. Il se leva, car il s'était assie, en attendant ce shinobi. Il se releva, et regarda attentivement ses yeux. Cela allait être un combat compliqué selon lui. Il ne se laissa pas abattre, car il pouvait égalé sa puissance avec quelques jutsus de son propre repertoire. Il eut un sourire. Un sourire sadique. On pouvait voir, rien qu'à son sourire, un lancement de duel. Il le regarda droit dans les yeux, et, sans même répondre à sa question, prit la parole.

-Pourquoi ta porte est cassé ? Aucune importance ! Ma venue ici ? Cela ne te regarde en aucun cas ! J'ai mes propres raisons ! Quoi qu'il en soi, battons-nous, ici et maintenant ! Si tu refuses, je serais dans l'obligation d'employer la force !

Kidomarou disait tout cela sur un ton brèf, et froid. Il n'y avait que de la violence dans ses paroles. Il ne cessait de regarder Sarashi dans les yeux, montrant sa détermination.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:01

*Sarashi regarda attentivement le nouveau venue qui était devant chez lui. Il le regarda et continua à le regarder jusqu'au moment ou il lui dit:*

"Bon si tu ne veux pas répondre à mes questions dit moi au moin pourquoi tu es là? Tu veux faire un entrainement ou me demender quelque chose. Au fait j'ai entendus une rumeur comme quoi tu voulais tuer un ninja de Oto donc je me propose pour t'aider car j'ai une petite vengence contre un gennin de Oto. Si tu veux aller le tuer peux tu accepter ma compliciter pour que je t'aide?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:15

Kidomarou avait entendu le mot "entrainement" dans la phrase de Sarashi. Il se mit à ricaner d'un ton moqueur. Alors qu'il ricaner bêtement, il le regarda, et se mit à dire d'un ton sec.

- Qui t'a parlé d'entrainement ?

Après avoir dit cette phrase, il entendit alors Sarashi lui dire que Kidomarou voulait tuer un genin d'Oto. Il précisa "d'après certaine rumeur". Kidomarou, prit de curiosité, fronça les sourcils pour se rappeller où il avait bien put dire ça. Quoi qu'il en soit, cela ne le déjouerait pas de son chemin : un combat avec Sarashi.

- Tu as pas l'air d'avoir compris ! Je veux un combat : toi et moi ! Je ne sais pas où tu as dénicher que je voulais tuer un genin d'Oto ! Certes, quelqu'un m'as provoquer ! Mais je ne veux pas pour autant le tuer ! Maintenant, c'est entre toi et moi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:12

Il était tôt en milieu de matinée et une shinobi de haut rang du village caché de la feuille était assis à sa place de travaille en train de traiter des dossiers. Cette personne n'était autre que le Sous-Hokage et Chef des ANBU, Hyûga Gamakichi ou autrement connus sous le pseudo de Shishiza. C'était un jour comme les autres, les dossiers habituels sur les nouvelles entrées au sein des escouades spéciales de tactique et d'assasinat, les nouveaux venus au sein du village,...

Puis, Gamakichi se leva et enfila sa veste. Il semblait avoir quelque chose à faire. Il ouvrit le meuble qui se trouvait derrière sa chaise et y sortit un katana. Une lame spéciale que les shinigamis nommaient Zampakutô et donc avait des pouvoirs spéciaux. L'ANBU enleva son kimono noir pour y enfiler une armure. Il sort aussi de cette armoire deux protection d'avant bras et un masque. Shishiza est à présent vêtu de la traditionnelle tenue des ANBU. Il enroule à l'aide d'une ficellede soie son katana autour du haut de son corps. Le manche de son arme dépasse du dessus de l'épaule droite de Gamakichi. Avant de soritr de son bureau, il embarque une cape qui était suspendue au porte manteau. Un tissu de soie bleue qu'il attache à son cou, puis, il sort par la porte en se dirigeant vers sa secrétaire.

- Tabata-chan. J'ai une affaire à règler. Je m'absente donc pendant une petite heure. Ca ne devrait pas prendre plus de temps.
- Bien Shishiza-sama. Dois-je prendre les messages et vous les transmettre lors de votre retour?
- Oui merci Tabata-chan. Si SeiYann-sama me demande, veuillez envoyer immédiatement un messager je vous prie.

La secrétaire des ANBU nota tout sur un petit bout de papier avant de voir devant elle un nuage de fumée après une courte détonation. Gamakichi venait de se téléporter, mais où?

Il arriva devant une demeure à la porte cassée. Apparement quelqu'un était déjà passé par là mais Gamakichi n'en connaissait pas la raison et ne voulait pas le savoir. Il s'avança à l'intérieur de la demeure et vit deux shinobi. La voix calme et posée de l'ANBU s'éleva alors.

- Que le shinobi du nom de Hyûga... A l'énociation de ce nom, l'ANBU marque un temps d'arrêt, puis reprend. Hyûga Sarashi s'avance et que l'autre sorte de cette demeure.

Les deux shinobis discutant regardent l'ANBU se trouvant devant eux. Mais que veut-il au dénommé Sarashi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:10

Kidomarou allait faire une chose qu'il n'avait encore jamais faite. Alors qu'il comptait faire ce qu'il avait à faire, il sentit une force incommensurables devant les restes de la porte. Il se retourna, et vit une personne qu'il connaissait qu'un peu. Cette homme lui avait donné un ordre, et Kidomarou allait l'executer. Il regarda Sarashi, et un petit sourire aux lèvres lui dit

- Tu échappes à notre combat. Mais, tiens toi prêt ! Bonne journée !

Kidomarou lui fit un petit signe de la main, suivit d'un petit sourire sadique. Il regarda par la suite la personne qui était arrivé. Il s'inclina humblement, avant de prendre la parole !

- Bien ! Je sors d'ici, et je vous laisse à vos affaires. Je vous souhaite une bonne journée, chef des ANBU !

Il resta incliné quelques secondes, le temps de finir sa phrase. Il se releva, et se retourna à nouveau Sarashi. Un autre sourire parvint sur le visage de Kidomarou. Il disparut dans un petit nuage, laissant des petites toiles sur le sol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:40

L'un des deux shinobis venait de sortir de la maison et ainsi continuer son chemin. En revanche, l'ANBU se tenait toujours dans l'encadrement de la porte et fixait la personne qui restait debout, béante, à regarder le shinobi des escouades spéciales de tactique et d'assasinat. Ce dernier reprit la parole sur un ton plus sec mais le timbre de sa voix n'avait pas changé, toujours aussi calme et mélodieux.

- C'est donc vous, Hyûga Sarashi. Avec-vous perdu la voix pour ne pas me répondre? Il est fort malpoli de ne pas acceder à la requête d'un ANBU.

Shishiza s'avança jusqu'à environ un mètre du Genin. Celui-ci faisait pâle figure à coté de l'ANBU mais ne semblait pas témoigner de la moindre envie de fuite, ou du moins, il ne le pouvait pas. Une tension commençait à peser dans la maison et le shinobi des escouades spéciales de tactique et d'assasinat allait très rapidement perdre patience si le Genin ne parlait pas plus rapidement.

- Si vous n'avez pas envie de parler, dites-le moi. Le reste ira amplement plus rapide. Je vous somme donc de répondre, est-ce bien vous Hyûga Sarashi?

L'ANBU gardait un calme olympien mais ce n'était pas pour autant qu'il n'hésiterait pas à agir.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:19

"Oui c'est bien moi maisc'est juste que j'attendais un ami à moi mais à priorie il ne peux pas venir. Mais à la place qu'il vienne c'est un gennin de Konoha et le sous Hokage que tout le monde connait qui viens ici. C'est la première fois que je vois un Anbu me voir chez moi mais bon j'ai quand même une petite question. Que voulez vous pour venir me voir?"

*Quand Sarashi eu finis de parler, il regarda l'Anbu et attendis qu'il lui réponde.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:21

L'ANBU s'avance encore plus et empoigne le Genin par le col de son kimono. Sarashi venait de parler du Sous-Hokage, hors, celui-ci n'est pas présent, ou du moins il n'est pas ici sous cette identité. Shishiza, qui ne connait pas encore son futur destin mais celui du jeune Hyûga membre la Bunke, semble être décidé pour ce qu'il va faire. Mais en a-t-il le droit?

- Lorsqu'un ANBU se déplace jusqu'au domicile de quelqu'un, ce n'est que très rarement bon signe. Mais que je me déplace personnellement, ceci est d'un premier abord flatteur et dans un second temps, très mauvais signe. N'as-tu pas remarqué que le temps commençait à se voiler au dehors?

Shishiza pointe son index sur la fenêtre se trouvant sur sa droite. Il tient toujours de sa main gauche le col du kimono du jeune Sarashi. L'ANBU reste plus ou moins hypothétique dans ce qu'il va entreprendre et il est dur pour le Hyûga de la Bunke de savoir ce que va faire le Chef des Escouades Spéciales de tactique et d'assasinat. Le bois de la maison de Sarashi commence à craquer de toute part. Shishiza est peu à peu en train de laisser exploser sa force.

- Hyûga Sarashi, j'ai eu plusieurs plaintes de membre de la Sôke et même de la Bunke. Tu désonnorerais le noble clan Hyûga, c'est donc la raison de ma présence ici. En ce qui concerne la suite, je te laisse la deviner...

Les murs de la maison commencent à présent à trembler en plus des craquements. Mais que va faire l'ANBU et comment va réagir le Genin?
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:32

"Oui j'ai reconnais quand ce moment enfin depuis un certain temps je fais un peu n'importe quoi et que je me laisse vite emporter à cose de l'examen chunnin ou j'ai échoué des le premier tour et le tournoit ou j'ai également échoué des le premier tour. Je sais que je suis en tort mais serait il possible que je sache pourquoi ils ont porter plainte contre moi? Je sais que si je vous demende le nom vous ne me le dirait pas mais qui ne tente rien à rien. Mais d(ailleur je vous ai déjà aperçus dans la forêt il n'y a pas beaucoup de temps ou est ce que c'était un autre Anbu?"

*Puis Sarashi Hyûga attendis la réponse de l'Anbu.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:03

Le jeune Sarashi semblait détourner le sujet de conversation. Shishiza n'était pas venu ici pour pourparler mais pour entreprendre des actions. Mais qu'était venu faire l'ANBU dans la maison d'un Genin?

- Trève de bavardage. Il est temps de passer au concrèt. Prépares-toi, plus se sera long, mieux se sera pour toi.

L'ANBU, qui tenait toujours le col du kimono du Genin, leva le poing et soudain l'espace commença à se déchirer. Les images disparaissait, l'odeur n'était plus et l'ouie non plus. Etait-ce un Genjutsu? Non, Shishiza venait de se téléporter en compagnie de Sarashi à un endroit qu'il adorait combattre, La Vallée de la Fin.

- Nous voici à la Vallée de la Fin, un lieu qui part son nom en dit long. Met-toi en garde, se sera ton dernier combat...

Sarashi, légèrement pris de panique du fait d'être dans l'incompréhension totale, se mit en position habituelle du Jukken. Il y eut un bref instant de silence et d'égarement, peut-être un centième de seconde, et l'ANBU avait totalement disparut de la vue du Genin. Que se passait-il? Où était passé Shishiza? Les questions fusaient dans la tête de Sarashi qui restait néamoins sur ses gardes.

Tan'so, Senbon no Ame

L'ANBU faut à présent visible quelques court instant. Lors de ses apparitions, il semblait frapper l'air de ses poings et des senbons de carbone fusaient sur Sarashi. Il fallait qu'il réagisse, qu'il trouve une parade qui ne le prive pas de défendre une prochaine attaque car Shishiza était un maitre stratégique.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:53

Kurenai sortait de l’animalerie du village caché des feuilles, suivie d’une jeune kunoichi qui venait de Kumo. Elle se prénommait Lin et, et cette gennin lui avait aimablement demandé de l'aide pour un achat. Elle souhaitait avoir un faucon mais seul les ninjas à partir du grade de chunin y avait droit. La sous-mizukage avait donc acheté l’oiseau puis l’avait donné à la kunoichi de village caché de la foudre. Une fois ce problème réglé, elles se séparèrent et Kurenai fit une petite ballade dans le village. Ses pas finirent par la mener tout droit dans une vallée étrange. Elle en avait vaguement entendu parlé et il s’agissait de la vallée de la fin. Continuant son chemin en observant le paysage qui était par ailleur magnifique, elle entendit des éclats de voix. Ce demandant qui pouvait bien se disputer ainsi, se menaçant inplicitement de mort, elle se dirigea rapidement jusqu’à l’endroit d’où venait les voix. Elle y arriva rapidement, suivie comme d’habitude de sa louve. Elle découvrit alors Sarashi, un de ses élèves et un autre ninja. Ils se retournèrent vers elle pour voir qui venait les interrompre. La jeune femme vit alors l’identité du deuxième shinobi. Il venait aussi de Konoha et se n’était autre que le sous-hokage, Gamakichi Hyuga. La kunoichi commença par créer un grand souffle de vent grace à une technique fuuton qui dispersa tous les senbons de carbone puis elle s’inclina brièvement en guise de salut tout en s'excusant de son intervention. Son élève, après avoir pousser un soupir de soulagement, pris la parole.

-Kurenai-sensei, quelle chance que vous soyez là ! Cet homme veut me tuer alors faites quelque chose, s’il vous plaît !

La sous-mizukage haussa les sourcils et le regarda d’un air très étonné.

-Mmh… te tuer ? Etrange, vraiment étrange… Voyons ce que je peux faire…

La jeune femme se tourna alors vers le sous-hokage. Le problème était passablement compliqué car leurs deux villages, Kiri et Konoha, étaient alliés. Cependant, elle ne pouvait pas permettre que l’on s’en prenne comme cela à ses élèves, du moins sans raisons valables, même s’il s’agissait de quelqu’un d’aussi important que Gamakichi. En tant que sensei, elle se devait d’aider ses élèves dans ce genre de situation. C’était une question de principe. Comme pour l’encourager dans cette voie, Feathers s’assit à ses pieds et lui poussa gentiment la jambe d’un coup de museau.

-Et bien Gamakichi-kun, le sous-hokage se met donc à tuer ses propres shinobis ? Cela paraît plus qu’étrange car il ne me semble guère que mon élève ici présent soit traître au pays du feu, ni même à votre beau village… Je ne veux surtout pas créer d’incidents diplomatiques entre nos deux villages car s’il m’arrivait quelque chose, je crains que Kyûdaime n’entre finalement en guerre contre Konoha, ce que je ne souhaite pas le moindre du monde. Toutefois, je ne peux pas laisser quelqu’un tuer mes élèves comme ça sans réagir. Je vous demanderais donc, sans vouloir vous commander, de me donner les raisons qui vous font agir de la sorte envers ce shinobi car s’il n’y a aucune raison valable, je me verrais contrainte de le protéger, au prix de ma vie s’il le faut.

La kunoichi était quasiment persuadée que le chef des Anbus ne lui dirait pas les raisons qui le poussaient à accomplir ce geste car il n’avait pas vraiment l’air disposé à faire la conversation. Cela ennuyait profondément la jeune femme car elle n’était absolument pas motivée pour un combat, surtout que cela ne ferait que créer des problèmes pour les villages cachés de la brume et des feuilles. Mais bon, si elle n’avait pas le choix… Elle se prépara tout de même à riposter si le shinobi passait directement à l’attaque, sans vouloir s’expliquer auparavant, bien qu’elle doute sérieusement qu’il agisse comme ça. Ma fois, on n’est jamais trop prudent… Elle regardait Gamakichi droit dans les yeux tout en espérant quand même vaguement qu’elle se trompait et qu’il lui donnerait les raisons de son acte. *Pff, dire que je pourrais être tranquillement entrain de retourner à Kiri et il a fallut que je passe par ici et que j’entende cette discussion… Quelle poisse !!!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:15

Il y eut une déferlante de vent suite à une technique Suiton et les Senbons de carbone furent contrés. L'ANBU regarda à droite à gauche mais rien pour l'instant. Puis, une silouhette était apparue à coté de Sarashi. Shishiza regarda de travers cette nouvelle personne. Elle n'était pas du village de Konoha mais de Kiri. Elle commença à parler d'un certain Gamakichi qui était la réelle identité de l'ANBU mais comble d'étonnement, le maitre loup fit mine de ne pas savoir de qui la kunoichi parlait.

*Hum... A en juger par son savoir, elle doit être la Sous-Mizukage, Kurokage Kurenai. Mais bref, elle n'a pas à intervenir même si elle est le sensei du raté.*

L'ANBU se redressa et sortit son Zampakutô de son fourreau. Très vite, il activa son Shikai primaire en marmonnant des paroles fort bizarre. La lame brilla d'un coup et un rôse vif se distingua sur le métal blanc avant de totalement disparaître, son porteur avec.

- Qui que vous soyez, lorsque l'on intervient comme vous l'avez fait, il vous faut vous présenter.

L'ANBU pouvait donc grâce à son Shikai primaire se déplacer à la vitesse de l'éclair. Il était réapparut derrière la kunoichi de Kirigakure no Sato. Sa tête masquée surplombait l'épaule de Kurenai et sa voix retentit à nouveau.

- Je suis fort étonné qu'une personne de Kirigakure no Sato ne soit pas accompagnée lors de ses déplacements. Mais bref, je ne suis pas Hyûga Gamakichi et par conséquent, n'ai pas à répondre à votre question. Vous venez vous interposer devant un ANBU et êtes en tord. Libre à vous désormais d'intervenir mais je ne garantis pas votre survie, kunoichi de la Brume.

La kunoichi se retourna alors pour faire face à l'ANBU mais celui-ci avait déjà disparut. Il avait reprit sa position de tout à l'heure lorsque Kurenai était intervenue. Shishiza attendait à présent une réponse précise de la Sous-Mizukage.

(Pensée de Gama: Tahlin, tu as deux minutes pour venir à la Vallée de la Fin, où que tu sois.)
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:33

*Sarashi vit son sensei arriver à côter de lui au moment oules senbons de carbone allait le toucher. Sarashi était vraiment très content que son sensei passe par là et vienne pour l'aider. Sarashi n'avait aucune chance pour vaincre l'Anbu mais avec Kurenai Kurokage, l'affrontement ne ce passera pas comme prévus pour l'Anbu.*

"Merci d'être venus m'aider sensei mais vous êtes sûr que vous passiez par là ou vous avez ressentis que j'était en danger donc vous êtes venus m'aider? Enfin bref cette Anbu veux me tuer et heuresement pour moi on est deux à présent donc on aura plus de chance."

*Sarashi regarda attentivement l'Anbu tout en l'examinent de haut en bas. Il avait vraiment très peur car c'était la première fois qu'il allait ce battre contre un Anbu mais en plus c'était pour sauver sa propre vie. Kurenai était toujours à côter de Sarashi puis Sarashi lui demenda:*

"Vous pensez qu'on peut avoir une chance contre cette Anbu car j'ai remarquer son masque blanc et un petit peu jaune et je crois que j'ai déjà vus un homme ce battre avec le même masque. L'homme qui avait le même masque était vraiment très fort donc je ne sais pas si on poura faire le poid contre lui."
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:06

Un ANBU était de jour a konoha.Souvent dans son repaire secrèt avec ses camarades il décida de rendre visite a un ninjas qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps: sarashi.Ce genin de konoha avait un fort potenciel de combat mais Kazakami n'était pas venu le voir pour un combat mais pour une visite de courtoisie.Il arriva a la masion de sont amis mais la porte était défoncer.Kaza regarda par la fenêtre et vit 3. ninjas en train de se regarder.

-Kurenai...Sarashi et...lui...

Kazakama ne pronça pas son nom et savait qui il était mais par sécuriter il disa rien.Il entra dans la maison en envoya le côté ouest de lam maison de sarshi dans l'oublie et parla distinctement et fort.

-TOI! que fait-tu cher mon ami sarashi ANBU !

Il se tourna vers kurenai.

-merci a toi kurenai d'avoir protégée mon élève sarashi.Je te doit une vie
.

Il se retourna contre l'anbu.

-EXPLIQUE LA RAISON DE TA VENUE !

Kazakami sorta du métal en fusion de sa main et joua avec en attendant la réponse de l'ANBU.

Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue70/70House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue50/80House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:51

[T'es un boulet Masataka, on est à la vallée de la fin ! xD Pendant ce temps, je m'incruste ^^ ]

Jonas se dirigeait dans les rues de Konoha, d'un pas las. Il repensait alors au meurtre horrible que venait de faire son Hollow. Un jeune Gennin avait succombé il y a quelque heures, et s'en était allé au ciel.. Jonas accéléra le pas, quand il sentit le Chakra de son ami et chef, Gamakichi Hyûga. Le jeune Hyûga arriva alors à la sortie de Konoha. Il sortit du village caché de la feuille, à la recherche de son ami, qui était accompagné de 3 autres Chakra, dont deux qui étaient familiers..

Quelques minutes plus tard, il fut arrivé à l'endroit où ces Chakra s'entremêlaient. Jonas activa son Byakugan. Soudainement, il déglutit. Kurenai Kurokage à Konoha No Kuni ? Quelles en sont les raisons ? Jonas se rua vers la vallée de la fin, et apparut devant Gamakichi, qui était seul contre les trois autres Shinobis.. Jonas avait déjà désactivé son Byakugan.. C'est alors que soudain, il prit la parole.

Hum.. Kurenai Kurokage, sa fait longtemps.. Bonjour aussi à toi Masataka, mais je ne te conseille de ne pas toucher à Gamakichi, sinon, tu devra mourir.. A ce que je voit, Gamakichi a eu quelques démêlés avec ce jeune Gennin.. Et vous, vous êtes ses maîtres je suppose.. Sachez donc que je me dresserais devant vous trois, pour défendre mon ami Gamakichi, au péril de ma vie..

Jonas se gratta le sommet de son crane et esquissa un sourire confiant, marquant sa confiance inéluctable en lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:03

Kidomarou, lui, avait fait semblant de partir. Il était resté auprès de Gamakichi, dans l'ombre, sans se faire voir. Il avait vue toute la semaine, et sentit Kurenai arriver. Lorsqu'il vut Jonas arriver, il eut un petit moment de surprise. Il se gratta légérement le menton.

***Si Jonas arrive, c'est que quelque chose va se passer... Autant que je m'incruste aussi.***

D'un pas assez rapide, Kidomarou commenceait à se montrer. Il voyait tout les shinobi : Gamakichi, Sarashi, Kurenai, Masataka et Jonas, telle une secte. Kidomarou souria. Il les regarda tous, de haut en bas. Il s'approcha de Jonas, et lui murmura dans l'oreille

- Tout les racines ici tiens, hun hun ! Si il y a tout ce monde ici, c'est qu'il va se passer quelque chose, mais je n'en sais pas plus.

Kidomarou observa à nouveau tout le monde. Une petite toile tomba à terre, c'était celle qu'il venait de confectionner recemment. Il souria, et s'exclama.

- Bonjour Gamakichi. Cher kunoichi aux yeux rouge, je ne te connais pas... Sarashi ! Salut Masataka, et re Jonas !
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue50/50House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue50/50House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:26

Dranzer arriva a son tour, enfin, il observé de loin, tout se remue ménage l'avait empeché de se reposer dans la fôret, celle-la même qu'il avait quitter ya quelques minutes pour voir ce qu'il se passait.

Aparement plusieurs ninja voudraient tué, aidé ou protéger un jeune genin... parmis ces personnes il reconnaissait son ancien chef... Shishiza.

" Cette histoire ne me concerne pas mais si Kurenai ou Kidomarou est touché j'interviendrais. "

Il se tourna alors en direction de ses deux acolytes "animal" qui le suivait et leur annonca que si il venait a descendre pour séparer qui que ce soit ils devraient restés en retrait.

D'un signe de tête les deux animaux reculèrent et commcèrenta se chamailler.

" Maintenant il reste plus qu'a attendre "

Quelques instant après l'anbu s'assit au sol et se mit a méditer.

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 20:28, édité 1 fois
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue130/130House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue70/70House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:26

Hiei faisait un petit tour à Konoha et sentit de l ' agitation dans l ' air , comme à son habitude , il se dirigea a l ' endroit ou il y avait des adversaires puissants et arriva devant une petite maison , il regarda et constata plusieurs personnes , il reconnaissa immédiatement Kurenai , ne venant pas svent à konoha il ne connaissait pas trop les autres sauf Sarashi qu ' il avait vu au tournoi de Seitrigo et perdre lamentablement face à Namuki Kaguya

Salut la compagnie , je suis venu car j ' ai sentit de la bonne baston dans l ' air , j ' ai envie de m ' amuser un peu aussi

Hiei arbora alors un petit sourire en coin , il allait bien se défouler ca , il le savait et ca lui faisait vraiment plaisir

J ' aimerai bien me battre contre quelqu ' un de fort , car les faibles ne m ' intéressent pas

Le sous kazekage se mit en garde e une question lui vint à l ' esprit

En fait pourquoi , il y a autant de monde ici .....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:35

Kidomarou observa le shinobi de Suna. Il ne le connaissait pas, mais il sentait une immense force en lui. Un sourire aux lèvres, il détourna le regard. Il regardait toujours les autres ninjas.

- Pour être franc, je veux tuer quelqu'un qui n'a pas sa place ici ! Mais, je ne citerais pas le nom, il se reconnait normalement.

Il regarda avec un grand sourire Sarashi Hyûga, qui devait avoir la même puissance, voire un peu plus faible que lui. Un second sourire survint sur son visage. Il observa alors dans un endroit et y vit une ombre. Il ne savait pas qui c'était, mais reprit la concentration, en regardant à nouveau Sarashi, et la belle kunoichi aux yeux rouge ^^
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue50/80House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:41

Jonas se tenait toujours là, debout, aux cotés de son ami Gamakichi, mais aussi Kidomarou. Un sourire apparut sur le coin des lèvres du jeune ANBU quand le Sous-Kazekage Hiei Hyûga arriva sur place, avec un sourire assez pale. Le jeune Hyûga se gratta le sommet du front et constata que tout les membres de la division Racine étaient là. Le membre de la Bunke jeta un regard derrière lui, et d'un ton calme, et froid il dit.

Moi, je suis là pour aider mes amis, et hum.. Cela ne vous regarde pas..

Jonas esquissa un large sourire et attendit la réaction des autres ninjas.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue80/80House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue120/120House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:46

Différentes personnes se faisèrent face à la Valée de la Fin. Au début, juste deux personnes allèrent devoir se combattre pour des raisons encore inconnue pour plusieurs personnes. Mais maintenant, les gens se défendaient les uns les autres, on se croyait à une véritable Vendetta. On pouvait vraiment distinguer deux groupes qui commençaient à se former. Séparé par une distance d'environ trois mètres. Pour l'instant, cela ressemblait plus à une guerre froide, ça veut dire que les gens se préparent et conversent pour peut-être aboutir à un conflit.

Tout à coup, un léger trait d'un orange pétant fit son apparition comme pour former une séparation entre les deux groupes. Ce trait pris feu et forma un mur de feu entre les deux partis. Ce mur était une technique de SeiYann appellé le mur du feu. Une de ses premières techniques d'ailleurs. Puis, exposé pile au dessus du mur de flamme, un petit socle de sol surélevé par une racine et sur ce socle, l'Hokage. Il n'aimait pas trop que les gens de son village se battent entre eux... C'est pour cela qu'il prit la parole et posa une question brève...

- Pouvez-vous m'expliquez qu'est-ce qui se passe ici ! Et même, quelque soit la raison, je vous conseille de régler sa par voie orale que par la force... Je resterai ici en attendant que ça se calme, je vous préviens...

Le 13ème était décidé de rester là et de régler ça par la parole. Il est toujours plus judicieux de régler ses problèmes avec sa tête qu'avec ses poings...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
House Sarashi - Page 2 Left_bar_bleue130/130House Sarashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:49

Le shinobi de Suna regarda ce déluge de shinobis , beaucoup d ' entre eux avaient une grande force , il connaissait bien la sous mizukage , une redoutable combatante si elle s ' y mettait , il vit alors un genre de soie visqueuse au pied de celui qui lui avait répondu

*** On dirait une toile d ' araignée géante , c ' est pas super mais apparemment il les maitriserais comme une arme , c ' est vrai que pour immobiliser les proies les araignées utilisent un mouvement de toiles et en plus il a 6 bras , ce qui confirmerais mon hypothèse ***

Hiei ne se mit pas dans la position des Hyûgas mais bien la position d ' un épéiste , il était très vif dans l ' art de dégainer son épée rapidement et ne voulait pas utiliser le byakugan ici

Bon , je m ' incruste , de plus ca va m ' éviter de rouiller

Hiei placa ses mains sur son sabre , e histoire de pouvoir dégainer très rapidement , il apparut alors juste à coté de Kidomarou , commme d ' habitude il excellait en vitesse pure ....

Bon je me nomme Hiei , vous n ' avez pas trop besoin de savoir mon nom de famille , la raison de ma présence , vous la connaissez tous je veut un bon petit combat rien de plus .....

Hiei vit alors le nouvel Hokage , Seiyann Hyûga , il fit un sourire mais il ne souria plus trop lorsqu ' il fit un appel au calme .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi - Page 2 Icon_minitime

House Sarashi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant