Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

House Sarashi

+7
Shishiza Monzeamon
Kimitsu Aika
Shibi Aburame
Yuura
Asakura Ryo
sacha
Sarashi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:18

C'est une très jolie misonnêtte ou il y a à l'extèrieur 1 grand jardin avec divrese objets pour s'entrainer.
Il y a aussi une grande salle ou il y a un parquet. Il y a une salle exprès pour les armes, équipements ou autre dans la salle d'entrainement.
Dans la maison il y a 3 chambres, 2 toilettes, 2 salles de bains, 1 cuisine, 1 salle à manger et pour finir 1 salle de détante qui fait aussi salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:23

Sarashi sortis de sa maison et alla en direction de son jardin. Il décida de c'entrainer aux armes. Il ce mis à 100 mètres d'une cible, sortis des shurikens et les lança. Tout les shurikens avait atteint leur cible sauf 1 qui passa à côter.
Ensuite il sortis des kunaï et fis pareil qu'avec les shurikens sauf qu'aucun ne passe à côter.

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:19, édité 3 fois
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:14

je voya une maisonete tres jolie et je vus sont proprilletaire s'entraine il avai lair doue alors je m'aprocha de la porte d'entre quand je vis q'il lanca des shuriken il avait une bonne esquive peut etre que je vais l'afronte en duel oui c'est decide je vais l'afrontait en duel alors je toqua mait il me n'ouvra pas la porte etai ferme a clee et j'ai vus ue feunetre ouverte je rentras part la feunetre et je lui demanda escque tu veut te batre avec mois je vut qu'il hesitat sa faisait deja longtemp que je lui avait poste la question et j'en avait mare d'etendre alors je me prepara pour l'afrontai et je lui dit
j'en ai mare d'atendre alors comance par ataque
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:22

"Bon et bien si tu veux entrainons nous ensemble comme ça sa me fera un peu d'exercice et en plus avec quelqu'un de mon niveau car j'affronte toujours de puissant shinobi comme des Junnin. J'affronte souvent des Junnin mais ça m'arrive de m'entrainer avec des Chunnin et vraiment rarement avec des Gennin de mon niveau ou plus."

*Sarashi ce mis en position et dit à son adversaire de commencer à l'attaquer.*
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:49

dacord mais pour comancer je vait i y'aller molo alors je me mit en position je m'apreta a l'ataquait comme on n'etai dans la maison je sauta sur les murs et apres quand je sautai de mur en mur a en moman j'aretas de sautai des murs je decendait je fis
suiton le point d'eau

mon poing se transforma en n'eau qui triplerait mais atataque avec des coup de poing comme mon coup de poing etai de l'eau je frapas dans le mur pour le caissait mait je ne frapas pas fort pour pas cassait le mur alors je me mit en position defensif c"etais a lui d'ataque mait je comance par y'aller molo

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 12:21, édité 1 fois
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:47

S'il te plait édite toute les fautes car là je ne comprend rien.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:37

Sarashi sortis de sa maison et alla en direction de son jardin. Il décida de c'entrainer aux armes. Il ce mis à 100 mètres d'une cible, sortis des shurikens et les lança. Tout les shurikens avait atteint leur cible sauf 1 qui passa à côter.
Ensuite il sortis des kunaï et fis pareil qu'avec les shurikens sauf qu'aucun ne passe à côter.
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
House Sarashi Left_bar_bleue50/50House Sarashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
House Sarashi Left_bar_bleue50/50House Sarashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:02

Gotrunks qui s'entrainer vu une maison jamais vue je vais y rentrer
ToC TOC
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:39

(Trois ligne de RP minimum s'il te plait.
Yuura
Civil
Yuura

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:16

Yuura était chez lui apres son retour de Kiri.Il regardait sa télé,allongé sur son canapé.Il savait qu'il ne pouvait pas flémmarder toute sa vie de ninja.Il se leva et éteignit la télé et déposa délicatement la télécommande sur le canapé.Il sortit de sa maison,laissant un clone pour y veiller.Il sa baladait dans un quartier autre que celui ou il habitait.Il passa devant un maison en sentant un Chakra émannant de celle-ci.Il pensait pouvoir s'entrainer avec cette personne qui lui était encore inconnue.Il approcha de la maison et frappa a trois reprises tout en disant:

-Bonjour!Y'aurait-il quelqu'un a l'interieur de cette maison.Je souhaiterai m'entretenir avec le locataire en personne

Il recula de trois petits pas apres avoir frappé et prononcés ces paroles.Puis il attendit sagement une réponse

['Tite précision.5 lignes de RP completes te sont demandés pour décrire ta maison]
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:47

"Oui je suis là mais que veux tu?"

*Sarashi sortis de sa maison et lui dit:*

"C'est moi le proproétaire alors dit moi ce que tu veux. Je te dis juste un truc c'est que cette maison n'est pas à ve..."

*Quand Sarashi vus un bandeau frontal de Konoha sur le front de la personne qu'il l'avait demender, il vit que c'était un ninja alors Sarashi lui dit.*

"Si c'est pour un entrainement je veux bien mais tout ce que je veux c'est que tu te présente."
Yuura
Civil
Yuura

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:02

La porte s'ouvrit,laissant parler le propriétaire.Apres qu'il ai posé les questions,il prit la parole aussitot

-Alors...Je m'apelle Yûra,mon nom de famille m'est encore inconnu...Enfin pour etre plus précis j'ai perdu mes parents tres tot et je l'ai oublié sans le prononcer pendant une dizaine d'années.Seul un ancien Kazekage actuellement décédé le connaissait...Je suis Originaire de Suna no Kuni et j'ai été accusé de traitrise envers le village...Au fait pourrais-tu te présenter a ton tour?Histoire de faire connaisance

Il resta sur place apres avoir dit ces paroles,fixant dans les yeux le Gennin de Konoha
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:29

"Bon et bien je suis me nomme Sarashi et moi aussi mon nom est inconnus car mes parents sont maintenant mort puis je trouve qu'on est semblable. Et bien nous voici un point commun. Bon si tu veux faire un entrainement retrouve moi dans la salle qui se trouve dans mon jardin."

*Puis Sarashi partis dans un nuage de fumée.*
Yuura
Civil
Yuura

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:40

L'ex-Jounin de Suna rentra dans la maison,cherchant cette salle.Il alla dehors et appercut enfin la salle d'entrainement.Il entrouvra la porte et fit dépasser son oeil.Il appercut Sarashi et entra dans la piece.Il se mit face a cet homme qui allait etre son futur adversaire et prit la parole

-Tu es pret?Vas-y commence...

Il empoigna le manche du sabre et dégaina un petit bout.Le bruit du métal raisonna dans la salle qui semblait etre tres raisonnante.Il glissa discretement son autre main dans sa sacoche,empoignant un Kunai
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:45

*Sarashi disparus dans un nuage de fumée en disant:*

"Et bien si tu veux faire cette entrainement avec moi tu dois me retrouver. Désolé mais je fais ça à tout ce qui veulent s'entrainer avec moi dans ma maison. Bon et bien dépêche toi tu as dix minutes à partir de maintenent."
Yuura
Civil
Yuura

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:58

La voix raisonna dans tout les coins de la salle.Impossible de trouver sa position exacte,il allait devoir y aller au hasard.Il composa deux series de signes et prononca:

-Katon!Double enflammé!

Des petit bouts de flammes s'éparpillerent dans toutes la salle,ayant une chance de toucher Sarashi.Il se regrouperent tous a droite de Yuura,formant une Yuura enflammé,presque aussi puissant.Le Gennin de Konoha et son double composerent des signes et dirent en meme temps:

-Katon!Karyû Endan No Jutsu
-Katon!Karyû Endan No Jutsu

Deux vagues de flammes sortirent de la bouche de Yuura et son double,brulant tout sur leur passage.Si Sarashi était dans la piece,il aurait brulé.Le bruit du feu recouvrit les paroles de Yuura:

-Katon!Houssenka No Jutsu!

Cinq boules de feu a tete chercheuse se dissimulerent dans les flammes.De la fumée émannait en grande quantité du batiment.Un sourire apparut sur le coin des levres du jeune Gennin
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:33

"Multiclonage"

*Cinq clones de Sarashi aparurent dans un nuage de fumée puis ils firent détruirent à cause des cinq boule de feu.*

"Argh mais tu cherche à me tuer ou quoi?"

*Sarashi réaparus derrière Yuura et compasa des signes en disant:*

"Katon le feu du diable."

*Un diable de feu aparus et cracha deux boule de feu sur Yuura et une sur le clone de feu de Yuura. Le clone fut toucher mais peut être pas Yuura même si il y avait de grande chance.*
Yuura
Civil
Yuura

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:01

Le double de feu aspira la technique Katon sans qu'elle traverse son corps.Une Chakra vert émannait de Yuura ainsi que son double,une marque recouvra lentement son corps pour lui augmenter sa puissance.Il prit la parole en ricannant.

-Hmmm...Tu t'es bien débrouillé.Voyons si tu résiste a cet enchainement qui pourrait te vaincre...Kage Bunshin No Jutsu!

Cinq tas de fumée apparurent.Elles disparurent lentement,laissant a portée de vue cinq clones de Yuura.Il composa une serie de signe et prononca les incantations d'une technique.

-Henge No Jutsu!

Les clones se transformerent en grand Shurikens.Yuura et son double les atrapperent et les lancerent vers Sarashi,faisant expres de la rater.Les shurikens furent enfins arrivés a coté du Gennin.Ils reprirent leur forme initiale,celle d'un clone de Yuura et prirent un kunai chacun,tranchant quelques veines de Sarashi.Ils s'écarterent de ce dernier et lancerent les kunais,en esperant qu'ils allaient tranchant les dernieres veines de son adversaire...
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:09

*Les dernière veines de Sarashi ne firent pas trancher mais elle firent toucher et Sarashi tomba par terre lourdement. Sarashi se relevis puis il dit:*

"Je suis vraiment désolé mais je vais devoir arrêter si tu le veux bie l'entrainement car je viens de rentrer d'une mission qui était très éprouvante et je suis très fatiguer. Donc si ça ne te dérange pas on en fera une autre d'acord?"
Yuura
Civil
Yuura

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:17

-Bon d'accord...Allez bon repos et a la prochaine

Yuura fit disparaitre ses clones et son double de feu.Cinq tas de fumée apparurent,faisant disparaitre les clones.Un tas de braise s'écrasa au sol.Le jeune Gennin salua Sarashi et disparut dans un tas de fumée rouge
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:42

[+500]
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:50

Shibi etait dans sa maison il venait de terminer son entrainement avec Sazame . Il regardat de hors et vit un facteur deposer une lettre dans sa boite a lettre . Shibi sortit de chez lui et allat ouvrire la boite a lettre il prit la lettre et l'ouvrit sa vient de Sarashi .

Salut Shibi est ce que sa te dirait de venir t'entrainer avec moi ?

Shibi remit la lettre dans l'enveloppe et allat la poser dans sa cuisine . Shibi avant de partir prit sa sacoche de Kunaï et Shuriken . Il serra encore plsu fort son bandeau de Konoha no Kuni . et parti il ferma la porte et alla en direction de la maison de Sarashi . Au bout de quelques minute de marche il arrivat enfin chez Sarashi . Il s'avança , arriva devant la porte et Shibi frappat a la porte de la maison de Sarashi
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:55

"Si c'est pour l'entrainement et bien je veux bien. Retrouve moi dans ma salle d'entrainement qui se trouve dans mon jardin."

*C'était la voix de Sarashi qui parlait à Shibi Aburame du célèbre clan Aburame. Il avait demender de faire un entrainement avec lui et donc su'il était venus et bien ça voulais dire qu'il voulait bien.*
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:59

Shibi etait devant la porte pus il entendue une voix elle ressemblait a celle de Sarashi . La voix disait de le rejpondre dans la salle d'entraienment de Sarashi . Shibi ouvrit la porte delicatement il la referma quand il fut entrer dans la maison . Il s'avançat et chercha la salle d'entrainement . Il ouvrit une porte et vit Sarashi au milieu de la piece , il etait entraint d'attentre Shibi .

Penser de Shibi : apparement c'est ici la salle d'entrainement

Shibi : salut Sarashi je suis venue pour m'entrainer comme tu me la demander

Shibi s'avança et salua Sarashi . Il s'ecarta il laissat environ 2 metre d'ecart entre lui et Sarashi et se mit en position de garde
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:02

"Bon alors pour l'entrainement je m'entraine toujours avec mon renard j'espère que ça ne te dérenge pas. Sinon si tu es prêt commence à attaquer."

*Sarashi se mis en position de combat lui aussi et attendis que son adversaire ne l'attaque.*
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:08

Shibi etait en position de garde et vit un renard a coter de Sarashi . Il repondit a Sarashi

Shibi : non ne t'en fait pas sa me derange pas sa va etre plus dur comme sa

A present les deux ninja etait en position de garde Shibi vit que Sarashi ne bougeait pas alors il decidat d'attaquer en 1er . Il fit unje serie de signe et dit

Shibi : le dragon de feu

Un enorme dragon de feu de plus de 3 metre sortit de derriere Shibi , Shibi l'envoyat sur Sarashi a pleine vitesse . Pour eviter que Sarashi esquive l'attaque Shibi prit 2 Kunaï dans sa sacoche et il les lança en direction de Sarashi . Les 2 Kunaiï et derriere le dragon donc presque impossible a voir
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:13

*Au moment ou les deux kunai allèrent le toucher, il dit:*

"Multiclonage."

*Deux clone aparurent et se prirent les deux kunai. Lorsque le dragon de feu allait toucher Sarashi, celui ci composa une série de signes puis dit:*

"Katon le diable de feu."

*Un énorme diable de feu arriva devant sarashi pour le proéger. Le diable de feu cracha troi énorme boule de feu sur le dragon qui le fit exploser. Puis il en cracha une autre sur Shibi. Un énorme nuage de fumée aparus devant Shibi mais avait il était vraiment toucher?*
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:22

Shibi vit son dragon de feu disparaitre a cause du diable de feu Shibi eut un seul reflexe mettre son bouvlier de protection d'insecte . La boule de feu toucha la mur et blessat legeremt Shibi au ventre si il n'avait pas mit le mur il serait gravement toucher . Shibi se remit droit

Penser de Shibi : hummm sa va etre dur mais sa promet de donner quelques chose de bien

Shibi envoyat des milliers d'insecte volant pour prendre le chakra de Sarashi . Shibi avait une peitite douleur au vnetre a cause de l'attaque de Sarashi . Mais il pouvait continuner Shibi ne s'arreta pas la il lança une autre attauque

Shibi : Boule de feu de l'enfer

Shibi envoyat deux boule de feu qui appartu dans ses main et les envoyat sur Sarashi en meme temps que les insectes
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:31

*Les insectes prirent un peu de chakra de Sarashi mais grâce à eux, Sarashi ne fit pas toucher par les boules de feu de Shibi et c'est les insectes qui se prirent tout.*

"Tu as fait une techniques qui ne fait rien sur moi mais par contre tu détruit tes propres insectes. Je ne comprend pas pourquoi tu fais ça."

*Sarashi éxecuta encore une série de signes puis il fit:*

"Multiclonage."

*Cinq clones parturent puis il fit encore une série de signes et dit:*

"Katon le feu du diable."

*Sarashi se ses cinq clones réussir cette techniques et donc au total six diable de feu aparurent et crachèrent chacun d'eux 2 boules de feu. Shibi était obliger de se prendre au moin une boule de feu mais vus qu'il est douer, Sarashi se mis en peu sur le côter pour voir comment il allais s'en sortir.*
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:15

Shibi vit plusieurs boule de feu arriver vers lui , il savait que toute les esquiver etait impossible . Il esquiva mais prit deux boule de feu il etait toucher au ventre puis a l'epaule Shibi se tenait l'epaule il a etait plus toucher a l'epaule . Shibi commença a etre grievement blesser car cette attaque est tres puissante .

Shibi : multiclonage

Shibi fit 5 clone qui allat affronter les autres clone . Les clones de Shibi et les clone de Sarashi disparurent tous .

Shibi : dragon de feu

Un dragon de feu de plus de 3 metre de haut fonça sur Sarashi
Contenu sponsorisé

House Sarashi Empty
MessageSujet: Re: House Sarashi   House Sarashi Icon_minitime

House Sarashi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant