Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 House of Ellie

Aller en bas 
+4
Karasu
Zenos
Urashima Hitoshi
Ellie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:04

Ellie qui venait de recevoir son diplome de Gennin,rentrait chez les sa famille adoptif ou son pere l'attendait...
-Pere,est tu la ?
Le pere adoptif d'Ellie se montrait enfin...Il lui demandait s'il elle avait eu son diplome de Ninja et lui repondit que oui.Ensuite Ellie rentra dans sa chambre et attendit le repas tout en méditant...Sa mêre adoptive n'était pas la car elle travaillait tard le soir....C'était une Ninja tres devoué pour son village....Ellie en était fier....


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue50/50House of Ellie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:25

Masaka marchait tranquillement dans kumo en feuilletant des document de mission. Il faisait beau et il était en forme. Mais au loin, il sentit une présence qu'il ne connaissait pas. Il décida donc d'aller voir de plus prés pour étre sur que cela n'était pas une attaque provenant de l'extérieur. Puis en se rapprochant, il vit une jeune fille qui était pleine de joie. Masaka partit en sa direction et s'approcha lentement en rangeant ses papiers.

"_ Bonjour, comment t'appelle tu ?
_ Je m'appelle Ellie
_ Mais tu n'étit pas a l'école pour passer apprentit?
_ Si, et j'ai eu mon diplôme
_ Toute mes félicitation, bienvenu parmit le monde des ninjas. Bon, j'y vais, j'ai des choses urgente a faire".

Masaka partit en laissant une petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:05

Ellie était contente car elle n'avait jamais été acceuillie comme ca dans son village natale,Oto.Elle alla se ballader dans Kumo en éspérant se faire de nouveaux ami(e)s...Mais avant elle rentra chez elle pour se préparer et prévenir ses parents qu'elle va dans les rues de Kumo...se faire de nouveaux ami(e)s...

Peu apres quand elle eut finie elle alla dans le hall pour prendre ses chaussures de ville...

Puis elle partie...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue150/150House of Ellie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:10

gosho qui était en voyage avec son tigre, se baladait dans le village de kumo. il voulu se faire de nouvelle connaissance en visitant les rues. d'un coup, il fût dans une des rues, devant un grande maison. il rentra dans le jardin de celle-ci et vit une grande porte. Il toca. Son tigre le regarda en reculant d'un court pas. Gosho fit de même et vit le jardin, si grand et si beau. cette maison, qui était si belle et si neuve devait être habité par quelqu'un de nouveau... Il voulait faire connaissance avec elle. Gosho se remit devant la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:08

Ellie venait d'entendre frapper a la porte....Elle se demandait qui pouvait frapper a cette heure...Elle ouvrit et vit un jeune homme qui n'avait pas l'air d'ici...

Bonjour,qui êtes vous ?


Ellie remarqua le bandeau qui n'était ni de Kumo ni de Suna,ni de Kiri et ni d'Oto...Ce devait être un ninja de Konoha...Elle se demandait ce que voulait un ninja de Konoha a une nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:28

Il arriva dans l'ombre,il avança et vit une fille mervielleuse:

-bonjour,je m'appele Hayate Gekkou genin de konoha et vous ètes.

il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue150/150House of Ellie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:29

Gosho resta bouche bée devant la fille qui venait de sortir. Il ne savait plus quoi dire devant elle. il se mit à improviser. Il commença donc à lui adrésser la parole en souriant

"bonjour, je ne vous veux aucun mal, juste faire connaissance. Je m'appelle Gosho Hayama. fiers shinobi de konoha no kuni. et vous?attendez, j'ai vue votre nom sur votreboîte au lettre. vous êtes Ellie, c'est ça?"

Gosho ne savait pas quoi dire devant une aussi ravissante genin. Il pensait tomber sur un garçon. Gosho la regarda et lui fit un souriret lui présenta son tigre.

"j'ai oublié quelqu'un, voici mon tigre. Il est très timide. bon, voilà, je crois que vous me connaissez."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:35

Ellie venait d'écouter la présentation du Chuunin de Konoha...

Il est très beau votre tigre mais vous voulez entrer ?

Ellie attendait la réaction du Chuunin de Konoha...Ellie continuait de carresser le tigre...Il avait un pelage de velours...

Houla tout d'ou....C'est ca gentil...Mais au fait que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:40

Hayate Gekkou a écrit:
Il arriva dans l'ombre,il avança et vit une fille mervielleuse:

-bonjour,je m'appele Hayate Gekkou genin de konoha et vous ètes.

il attendit la réponse.

Bon, alors apparement tu n'as pas suivispas mal de regles. lorsque tu quitte ton village, tu dois faire un RP aux portes de ton village de 30 lignes explicant les raison de ton depart ta destination...
ensuite, une fois au village d'arriver, un minimum de 5 lignes de rp est demandé pour chaque post...
La prochaine fois double avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:16

Hrpg:Bien joué Vegeta^^mais pourrais tu supprimer son poste...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue150/150House of Ellie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:35

Gosho la regarda droit dans les yeux et lui dit en en regardant son tigre qui semblait apprécié les carresse de la jeune fille en ronronnant.

"je suis ici, pour faire connaissance et si vous avez le temps, un petit entrainement ne ferait pas de mal...cela ne ferait q'augmenté ma puissance et la votre^^"

Gosho regarda la pièce et le couloir qui se trouvait derrière la jeune genin. Il reprit la parole tout en répondant à la question qu'elle lui avait posé en le regardant encore une fois dans les yeux.


"heu....oui je veux bien entrer. Nous pourrons continuer cette discussion à l'intérieur, bien sur, si vous préférez retait dehors, je vous suit?^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:00

Ellie invitait le Chuunin a la suivre a l'intérieur...Elle ferma la porte...

Fait comme chez toi...Tu permet que je te tutoi ?Tu veux peut être a boire?Ou a manger ?Demande moi ce que tu veut...


Elle alla se servir un verre d'eau minérale... et pris une bart énergétique...

Connait tu le clan Yuuchi ?He bien tu sait je suis sous-cehefs de ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue150/150House of Ellie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:22

Gosho, une fois rentré, suivit la genin de kumo dans sa maison. son tigre le suivit. une fois dans la pièce, Gosho se mit à répondre au question de la genin.

"bien sur, vous pouvez me tutoyez, puis-je faire de même? pour la boisson, je veux bien de l'eau. mais, je ne prendrais pas de quoi manger, je n'ai pas très faim....gosho reprit après quelque instant.....heu, je suis heureux pour vous, mais je ne connais point ce clan, je suis dans un autre clan..."

Gosho attendit la réponse de la jeune fille qui ce tenait devant lui dans la pièce voisine.... Son tigre, se mit couché par terre, au pied de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:26

Ellie sortit un verre et mit de l'eau dedans...Elle le donna au Chuunin...Elle se demandait dans lequel clan le Chuunin était...

Oui tu peut me tutoyer bien sûr...Maintenant veut tu t'entrainer ?

Ellie attendait la réponse du Chuunin de Konoha...Elle se baissa et carressa le tigre qui avait un pelage soyeux,si beau,si splendide,si magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue150/150House of Ellie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:57

Gosho, but le verre d'eau d'un coup sec, regarda Ellie et lui répondit tout en posant le verre sur une petite table à cotés de lui.

"bien sur, je ne peux rien te refuser. c'est partit, tu veux le faire où? je te suivrais là où tu veux aller."


Gosho regarda la jeune fille qui carressait le tigre avec tellement de tendresse. Le shinobi reprit ses esprit et attendit la réaction de Ellie.


* je pense que le jardin serait mieux, car cette ravissante maison risque de subire de gros dégats si on le fait ici. Mais pourquoi suis-je envouté par son charme ? Elle.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:37

Ellie invita le garçons a la suivre dans le jardin pour un entrainement...

Je vais me changer...Fait comme chez toi,met toi a ton aise...

Ellie alla se changer et dix minute plus tard Ellie était de retour et avait mis une tunique de combat...Elle prit le garçons par la main et l'emmena sur le terrain d'entrainement...Elle se prepara...

Tu es près ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue150/150House of Ellie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:09

Gosho fût surpris de l'immensiter du terrain sur lequelle Ellie l'avait conduit. Il le regarda, puis la regarda. Il finit pas lui répondre. tout en la fixant dans les yeux.

"hum.... oui! Je suis près pour m'entraîner. "

Le tigre du shinobi le suivit jusqu'à l'air d'entraînement et se mit à côtés de son maître et attendit que le combat commence. le jeune chunin regarda Ellie qui se tenait prêtes à combattre.

"tu est sûr que tu veux te confronter à moi? même si c'est juste un entrainement, tu risque de te faire mal^^ si oui, alors viens, je t'attend avec impatience........"

* Bon, c'est partit pour un entraînement, j'espère que tu vas être à la hauteur mon tigre! je compte sur toi pour le combat *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:47

Ellie vit que le tigre monta aussi sur le terrain...Cela allait être un combat en deux contre un...Plus difficile que prévue....De plus qu'elle avait affaire a un Chunnin...Ellie devait se donner a font...A peine que le Chuunin eut le temps de souffler qu'elle lui fonça dessus et essaya de lui donner des coups de poing et de pied mais en vain...Elle fit donc des salto arriere pour se dégageer...

Bien je vois que je n'ai pas affaire a un amateur ou a un ninja de seconde zone alors goûte moi ça...Activation du Ryoku lvl 3...Voici les effets dévastateurs de ce clan...:Multiplie les stats par quatre et réduit la consommation de chakra de 20% pendant 10 tours...Mais cela consomme bien sur 1000 de chakra par tour...

Ellie attendit donc la réaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue150/150House of Ellie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:42

Gosho vit les yeux de Ellie se transformer. Il ordonna à son tigre de se mettre en garde. Le shinobi de konoha se mit à réfléchir à une tactique.

* Bon, elle est devgant moi, elle a activé un dôjutsu et se tien prête à attaquer, sa puissance a augmenté. Mais elle risque d'avoir des surprises!*

Gosho fit un signe de la main. L'animal se mit en position, et se jeta sur la shinobi de kumo. Le chunin fit quelque signes pour préparer une attaque. Le tigre qui n'était plus qu'à quelque mètres de son adversaire sauta, puis disparu on ne sais où.

"surimi no suppaiton: la vague!"

d'un seul coup, une vague apparut grace au chakra de l'utilisateur. Une vague entièrement fait d'acide. Le tigre, qui se tenait en ambuscade, sauta sur la demoiselle et l'empêcha de bouger d'un muscle en la mordant à la clavicule. La vague d'acide n'était plus qu'a quelque mètres, qu'allait-il se passait?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:23

Ellie était prise au piège qu'allait elle faire...La vague d'acide se rapprochait d'elle a une vitesse ahurissante...Le tigre montra ses crocs et Ellie se mit a rire...Bizarrement la vague et le tigre ne l'impressionait mème pas...Elle regarda le tigre une derniere fois et prononça quel'que mots...Puis la vague d'acide s'abattit sur la Kunoichi...Son adversaire crut l'avoir eu mais ne vit rien sous la vague d'acide...

Tu croit vraiment m'avoir avec cest technique aussi futile...Hmmm....Raiton,bushin no jutsu...

5 clones apparurent a côté de la Kunoichi...Puis les clones foncérent sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:36

Vald arriva pret de la porte d'Ellie il vit un combat et decida d'attendre que le combat soit fini pour aller la voir il masqua son chakra pour ne pas se faire reperer

J'espert ne pas les deranger . Mais bon je suis nouveau dans le village je doit aller vers les gens et ne pas me faire passer pour un boulet.

Vald se mit contre la porte est attenda
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:40

Ellie entendit sonner a la porte et dit a son adversaire d'attendre car elle allait voir qui etait-ce...Elle souffla et se diriga vers la porte...Elle ouvrit et vit un gennin quel n'avait jamais vue avant...

Bonjours puis je vous aider ?

Elle attendit la réponse du Gennin qui avait l'air génée

Hrpg:Comment tu peut savoir qu'il y a quelqu'un chez moi ?

Sinon bienvenue sur N.U...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:45

hrpg:

J'ai vue par la fenetre ^^'



Vald vit une fille d'une beauter rare lui ouvrire la porte

Heu...bonjour madame je me presente Vald ... pardonnez mon intrusion je suis nouveau dans le village et je voulait faire connaicance avec des ninja du village, mais je voit que vous etes occuper..aussi pourai'je repasser plus tard si vous le vouait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue150/150House of Ellie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:18

Gosho qui entendit deux voix à travers la maison décidé d'allait voir. Une fois là-bas Il vit les deux genin qui discuter. Il ne voulu y allait mais son tigre c'était approché de eux. Gosho le suivit et commenca à dire au deux shinobis.

" bah, on peut toujours s'arrangeait. Tu sait, cela ne me dérange pas qui reste, après c'est toi qui voit, c'est ta maison, mais si cela te gêne je peux partir aussi......."

Gosho savait qu'il dérangeait, lui n'était pas dans son village, alors que cet homme oui. Il ne savait plus où se mettre tellement il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:15

Elle vit Gosho arriver...Il parraissait génée...Il y avait beaucoup de monde chez elle...C'etait la premiere fois que cela lui arrivait...

Bien si tu veux vient t'entrainer avec nous...Mais avant tu veut boire quelque chose ?Ou manger....

Elle attendit la réponse du Gennin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:59

Oui je veux bien boire un sake s'il te plait

Vald suiva Ellie dans le salon et s'assit sur le canaper

Comme c'est grand et beau chez toi, cela fait longtemp que tu vie ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:12

Ellie s'approcha du mini-bar et servit du sake a Vald....Ellie remarqua que Vald ne prétait pas grande attention au Chuunin de Konoha...Elle alla donner le Sake a Vald et lui repondit...

Non ça ne fait pas très longtemps...C'est pour te dire que je suis nouvelle...Mais les gens sont régulierement gentil...Bien tu veux t'entrainer avec nous ou pas ?

Ellie attandait la réaction du Gennin toujours assis sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:38

Bien bien bon pour l'entrainement nous verrons plus tard ... je doit y'aller ^^ merci pour le sake

Vald lui fit un petit sourrire et la regarda de haut en bas

Excuse ma maladresse mais tu est vraiment tres belle

Et sur ces mot Vald commença a partir ....

Il ce retourna et dit

Si tu veux me retrouver tu n'a qu'a siffler et j'arriverait aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:59

[h.rp] vive FFX ^^ tel un petit chien ^^ pardon c'était nul[h.rp]
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie Left_bar_bleue150/150House of Ellie Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie Left_bar_bleue100/100House of Ellie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:48

Gosho arriva peut après que le genin soit partit. Il arriva près de Ellie. Il la regarda et lui dit tout en souriant avec une voix douce.

" Pourquoi est-il partit? Il ne voulait pas restait? Alors donc, on reprend ou tu veux qu'on s'arrête là? c'est à ta guise"

Gosho était curieux de savoir pourquoi il était partit, et aussi de savoir s'ils recommenceraient l'entraînement qui a était interompue. Son tigre, c'était couché par terre en attendant la décision de la jeune fille qui semblait perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





House of Ellie Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie VS Blackout
» *Laboratoire d'Ellie*
» Ellie vs Vlad
» > Da Power's House <
» House of Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: