Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Negata's house

AuteurMessage
Karei Mokai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Karei Mokai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Negata's house Left_bar_bleue50/50Negata's house Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Negata's house Left_bar_bleue50/50Negata's house Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Negata's house Empty
MessageSujet: Negata's house   Negata's house Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:37

La maison de mon oncle, n'était qu'une simple maison avec jardin,maisl a vie était belle pour moi, je pouvais m'occuper du jardin de mon oncle. pendant ce temps.La maisons était plutôt simple, deux étage et un jardin.Les plantes sont des étre vivant comme nous, Pour moi elle synonimes de beauter et de pureté. Personne ne peut dire qu'il posséde des fleurs car elle appartient a la terre. Elle m'aident et je prend soin d'elle car elle m'ont toujours aider? Personne ne peut faner une fleur ou la détruire sans avoire détruit une vie. Les pirate quand a eux. Sont des étre sans-coeur, je m'occupais des fleurs du jardin tout en chantant ce poéme. ma mére me l'avait appris et des que je le chante je la vois. A côter de mois. Pourquoi on me la pris ? Ces Bandit , je le jure de tous les tuer. Grâce a Kumo je pourrais tous les tuer car telle est mon plus grand désirs, les tuer car elle représente une menace pour notre vie, Il ne doivent pas faner les fleurs du monde ces foutus criminel. Je Chantât pour ne pas m'énerver et me détendre. tout en arrosant les fleurs. dans le jardin de mon oncle, Franchement je remercie mon oncle Pour quej e m'occupe de ces fleurs. J'ai toujours aimer le contact des fleurs dans mon jardin natale. Il avaient une certaine poésie. Mon pére je n'avais pas un trés bon souvenir de lui, il était plutôt du genre grand buveur et je tombe évanouie aprés trois bouteile.Mais c'était ma vie avant que des pirate ne vient tout basculer.
" Dans leur mystère, je les vois naître,Apportant avec elles, plaisirs et délice,Demandez-moi, qui peuvent-elles être !Voilà pour vous aider, quelques indices...Nobles, elles sont toutes en couleurs,Chacune son nom, chacune son langage !Je vous les présente en tout honneur,Dans leurs silences, écoutez leurs adages.Églantine en rose vous parle de bonheur,« Vivez vos moments heureux intensément. »Miss Marguerite, d'un regard enchanteur,Vous enseigne la fidélité, tout simplement...De Dame Camélia, toute fière et romantique,Apprenez : constance, estime, sont de rigueur ;Elles sont nombreuses, Ô ! Belles et uniques,Quand elles parlent au soleil en fine douceur...Belle de nuit, Boule de neige et l'amie Rose,Elles vous chantent toutes, l'amour généreux,« Je vous aime » a dit Bouton d'or, et en prose,Le cœur rempli de joie, se sent bienheureux...Oui ce sont elles dont il s'agit, vous l'avez comprisNobles fleurs d'élevage, petites fleurs des champs,S'adressant aux cœurs qui se sentent défleuris « Allez dans la nature, respirer nos parfums envoûtants ! »
Dame camélia telle était le nom de ma mére morte tuer par ces foutus pirate. Je ne suporte pas me rappeller de ce moment. Ils l'ont décapitée devant mon pére et moi. si seulement si j'avais été plus courageux. tout çela ne se serait pas produit.Mon dieux enfin çe fut le tour de mon pére. Ils l'ont égorgée vifs. Ils ont rejoint mais il nous laisser un pour me tuer. Heureusement je fut plus rpide que lui. je pris un couteau et le tua . Et aprés mon me receuilla
"J'ai du mal à vivre comme ça Sans toi, sans ta berceuse;Sans toi.Pourquoi tu es parti Ma vie n'a désormais plus de sens Je n'en peut plus de tes abscences Je ne vois plus l'interet De continuer à vivre sans toi.De marcher seule dans les rues Je crois bien que je suis perdue.Que ma vie n'a plus d'issue Je te dis merci pour tous ces moments
Que je ne connaitrai plus. Adieu Maman..."

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d

Negata's house
Page 1 sur 1