Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kaito's House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kaito's House Empty
MessageSujet: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:57

La maison de Kaito est assez simple, elle ressemble comme deux gouttes d'eaux aux autres maisons de Kumo mais seulement en extérieur... a l'intérieur c'est tout le contraire.

Dans le salon se trouve une table basse sur laquelle est posée un vase très simple. Autour de celle ci un canapé d'angle en cuir beige. Sur celui ci quelques coussins bien doux en tissu.

Ensuite la chambre... dans celle ci il y a tout simplement un lit avec une couette bleu marine, deux armoires, une pour les armes et vêtements de Ninja du jeune homme et une autre pour ses vêtements de ville qu'il met lorsqu'il se ballade ou autre.


Le reste n'est pas vraiment important puisqu'il n'y a plus que la Cuisine et la salle de Bain, endroit où il y a peu de chance que vous alliez. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:37

Aiolos partit tôt se matin,en se jour de neige il devait rencontrer une nouvelle recrut de Kumo Gakure,il devait prendre en charge un jeune Genin plein d'ambition,il ressut une lettre comme quoi il devait se rendre chez un dénnomé Kaito Nakashima,telle est le nom du jeune Genin de Kumo.
Aiolos avançait dans les rues de Kumo,la neige lui faisait froid dans le dos,pendant se temps,Zatra,son aigle,chercher la maison de son futur élève,une foit devant Aiolos entra par le portillion et se mit sur le paillason de la maison en attendant que l'on lui ouvre la porte,après quelque seconde le Genin ouvrit sa porte...


-Kaito??
Je m'appelle Aiolos,je suis celui qui prendra en charge ton apprentissage.


Aiolos se baissa légèrement,bien qu'il était d'un rang plus gradé que le Genin il faisait preuve de respect,puis il se releva en écoutant attentivement la réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:49

Kaito venait de finir son enménagement, il avait tout préparé et sa maison était impécable, enfin, il ne lui restait plus qu'a enlever les boîtes qui trainait un peu partout... ^^"
Le jeune genin n'eut même pas le temps de poser les fesses sur son canapé tout neuf que l'on vint toquer à sa porte.


- Oui oui attendez j'arrive.

Nakashima ramassa ses chaussons et les mit à ses pieds puis il s'approcha de la porte pour l'ouvrir.

- Ohayo...Kaito? Oui c'est bien moi.
Ah, alors comme ça vous êtes mon espèce de Sensei n'est ce pas, je suis content de vous rencontré, laissé moi me présenter, Kaito Nakashima Genin du village de Kumo.

Entrez je vous prie.


Le jeune homme laissa entrer la personne qui était en face de lui, celle ci montrait beaucoup de respect envers Kaito malgrès son petit grade...
Kaito referma la porte derrière lui bien qu'un peu gené par le "bordel" qu'il y avait dans son salon.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:58

Aiolos n'était que peut surpris par tout le bordel dans la maison,sa ne lui faisait pas grand chose car il était venut la que dans un seul but,il allez poser son sceau du Tsubasa sur son nouveaux élève,histoire de lui faire augmenter de puissance et de voir comment il controlera le sceau.

-Je voit que j'arrive en plein aménagement,je ne viendrait ici que quelques minutes,vut que tu est mon seul élève et que tu ma l'air très prometteur je vais "t'apposer" mon sceau,il augmentera ta puissance lors de l'activation,pour le reste tu verra quand je t'aurai enseigner comment l'utiliser.

Kaiton commença a avancer dans la maison suivit d'Aiolos,apposer se sceau requière beaucoup de chakra et de très grand risque pour celui sur lequel il est apposer,Aiolos allait voir si son nouveau élève était apte ou pas a porte son sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:06

*M'apposer un sceau? Sa à l'air cool comme truc, je pense que je vais accepter...même si sa doit être douloureux !*

Kaito un peu surpris par les paroles de son sensei se retourna vers celui ci avec un regard étrange ¬¬.


- Un sceau? Quoi comme sorte de sceau? Vais je souffrir? J'ai plein de questions à propos de ce soit disant sceau, mais je ne vais pas vous faire perdre votre temps avec cela, puisqu'il me faut de la puissance, je vais accepter votre proposition.

Et oui, je viens de finir de ranger les cartons, il ne me reste plus qu'a jeter les boîtes vides à la poubelle et je pourrais enfin profiter de mon lit et des mes oreillers extrement doux !

Après ces quelques mots, Kaito s'assit sur son canapé en attendant une quelconque parole du dénommé Aiolos.


Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:18

Ails resta deboutlgrès a douleur survenut il y a quelque instant au niveau de ses chevilles,il se mit en fasse de Kaito en souriant légèrement,la question que son élève venait de poser,il la savait déja.

-Je ne peut rien te dire mis a part que tu perdra connaissance,je viendrait plus tard,dans quelques jour t'entrainait a l'utiliser mais en attendant ne l'utilise pas avant,sa risque de te couter la vit.
Maintenant que tout est dit,tu n'aurai pas un endroit asser grand pour que je t'impose le sceau,je te l'aurait bien fait dehors mais cette foutut neige m'en empeche!


Aiolos attendez maintenant la reponse du Genin en face de lui,en éfait il lui fallait une salle très vaste pour qu'il puisse dessiner le sceau qui était quand même asser grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:54

- Donc si je comprends bien si je viens a l'activer avant que vous m'ayez après à bien le manier je pourrais en périr, arf...mais bon, je ne changerais tout de même pas d'avis pour si peu, il suffit que je fasse attention et puis voilà !

Kaito était tout de même perplexer...et si pendant une mission il était attaqué par un shinobi plus fort que lui ou si il devait défendre au péril de sa vie une personne sur qui il doit veiller, tout ca l'embrouillait un peu...beaucoup <.<.

- Une salle assez grande pour que vous puissez m'apposer le sceau? Hum, je n'ai pas encore demander la construction d'un Dojo pour mes entrainements, donc sa va être dur de trouver un lieu adéquat... pourquoi n'utiliserions nous pas ma chambre, elle est assez vaste je suppose pour que vous me donniez ce fameux sceau nan?


Le jeune genin fit signe a son sensei de venir, il emprunta le couloir menant à la chambre puis ouvrit la porte laissant apparaître une grande salle avec un lit et deux armoires.



- Voilà, il suffit de déplacer le lit un peu et je pense qu'il y aura assez de place.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:08

Aiolos suivit le jeune Genin qui lui montra le chemin de sa chambre,une foit entrer ilos pousserent tous les deux le lit,les étagères...
Il devait y avoir assé de place pour dessiner le sceau autour du Genin de Kumo Gakure No Sato.


-Bien,je pense qu'il y aura assé de place pour l'incantation,maintenant met toi torse nut que je puisse dessiner sur ton dos.

Le jeune genin fit alors ce qu'Aiolos lui avait dit de faire,il se mit torse nut et s'asseya au milieu de la pièce,Aiolos commença a tracer des cercles bizarres autour de Kaito puis il les dessinna dans le dos de celui-ci en forme d'ailes,l'incantation allé bientot demarer.

-Pret?
Attention sa va faire très mal et tu risque de t'évanouir a la fin,je te déposerer sur le canapé puis deux jours plus tard tu te reiveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kaito's House Left_bar_bleue50/50Kaito's House Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:57

Kaito ne souhaitait que devenir plus fort, ne pensant qu'a ça, il se fichait de la douleur... il se mit donc torse nu comme lui avait demandé son sensei laissant paraître par la même occasion ses trois tatouages placès dans son dos, sur son épaule et sur le coup ainsi que sa musculature assez developpé.

- Voilà, à votre tour sensei.

Aiolos fit alors ce qu'il avait à faire, il apposa d'abord un sceau sur le sol tout autour du jeune genin puis un autre sur son dos. Ceci effectué, il demanda à Kaito si il était prêt pour l'incantation.


- Yosh, je suis prêt, allez y, n'hésiter pas sensei ¬¬ .

Une fois ceci dit il soupira longuement en attendant son maître.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:23

Le jeune Kaito nut pas le temps de finir de soupirait qu'Aiolos avait déja posait ses deux main sur le centre du sceaux,c'est a se moment précisement que la douleur se manifesta,les dessins se mirent a bougés pour se rassembler au centre,une foit finit le sceaux avait completement disparut,il se trouvait dans l'organisme de Kaito,celui-ci s'évanoït deux minutes après,Aiolos le porta sur lui même pour le déposer sur le canapé.

-Ce p'tit gars ira loin dans la voie du shinobi.

Puis il partit,allant rejoindre sa maison par se froid hivernal.

[+ 1 000
Désolé flem de rp,tu va être endormit pendant deux jours c'est a dire que tu pourra pas posté avant deux jours ^.^
Dans deux jours tu postera pour dire que tu te reveille...
Je demande a personne de posté avant lui^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito's House Empty
MessageSujet: Re: Kaito's House   Kaito's House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: