| Photo des membres | |
|
+104JOX ROXXE!! Suppr. compte Kaori Soeya Mio Shokujin Kuro Meiun Kiryû Shinsei Hyûga Nakashima Nishimi Seto Ukitake Jyuushiro Imatori Kyoshiro KadaJ Yagami Yuurei Kenshi Akiisa Akira Hyûga Yakei Afly Léozora Senko Matsuyama Makoto Keiku Kenda Kiryû Irol kibablade Keizo Takehoshi Kisuke Urahara Mandara Uchiwa Seikou Kansen Grimmjow Shiranui Mikomi Makie Misao Yuushi Izumi Shina Kyo Sayeko Kimi Fényre Ubita Road Itchido Neri Hyûga Chiumaki Rakurai Kiba Inuzuka Hyûga Seishin Orphen Hinata Hyuga Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Kushiro Kokoro Kidomaru Yoshihito Yuuichi Souichirou Nagi Ellie Hào Lóng Seinen Yosuke Rokusho Yuna Sanuma Renji Abarai Sakuragami Kusaki Kaju Kawano Chihiko CHAMPION DU MONDE Ryo Fuuma Ino Yamanaka Asakura Ryo Mori Shûya Yuu Karasu Tayuya Sarashi Axel Heartnet Yashamaru Ebizô Namida Will Inaoruka Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi Tayusuke Kurayami Kitai Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Tamekaze Nara Kimitsu Aika Kazeshoshi Urashima Hitoshi Sakura fdsfds Arashi Natsuko Rikku Yûgata Kino Wargoth Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Staff Ultimate Seïtsuki Hayano Sesshômaru Vegeta Genma Shiranui Yukishiro Enishi Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Yakushi Kabuto Tetsuo Makoto Tempo Angel Hyûga Tenchu Ayame Tenchu Kyoko Kyûbi 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:16 | |
| yeah, t'as l'air en super forme ^^ (J'aurais pas voulu te croiser, tu m'aurais fait peur XD) | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 20 Sep 2007 - 13:54 | |
| Mouahahaha il faut peur hein? XD Et bah faut l'imaginer comme ca en train de se faire courser par Kabuto qui tentait de l'embrasser XD (Belle experience ma foi ^^)
Nanaie --> je hais les jupes sauf ma chtite jupe écossaise -_-' (je hais l'opéra aussi >.<') | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 20 Sep 2007 - 19:25 | |
| Angel le grand mechant xD xD
Moi je mettrais pas uen photo de moi en ce moment (j'ai une sale tête avec tout les membres que j'ai du me peter). | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 20 Sep 2007 - 19:27 | |
| O.O Pauvre petit jouet! >< Tu veux de la super glue? xp
Au pire tu remet celle de minuit où, au souvenir, tu venais d'arrêter de mecs de se battre je me trompe? ^^ | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 20 Sep 2007 - 19:36 | |
| Ouai on va dire ^^
Enfin moi j'ai pas beaucoup de photo de moi (bien que je peut en prendre une facilement, je ne suis pas narcisique ^^).
Enfin Tempo... Ye suis pas un jouet >.< !!!!!!!!!! (et oui j'ai arreter une baston, yen a qui supporte mal la Despe, et le coca ><)) | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Sep 2007 - 15:11 | |
| T'as fait quoi pour être en petits morceaux?
Tempo-> l'opéra c'est pas mon truc... j'ai dormit les trois quart du temps (quatre heure sur un siège trop trop pas confortable qui peu aimer ça XD) | |
|
| |
Tenchu Kyoko Civil
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Euh... On verra. Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame). Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Sep 2007 - 15:28 | |
| Karas c'était quoi ce ---> *-* ? T'as eu un flash :p ?
Bah alors toutes ces photos c'est grave comme elles me donnent envie de chialer, vous ave des vies bien remplies alors que moi je traine dans mon petit village avec mes cours et ma place de première de classe même pas méritée -_- | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Sep 2007 - 15:38 | |
| mais non, désespère pas! Moi la seul partite intéressante de ma vie est lorsque je suis en classe et avec mes amis quand j'ai l'autorisation de sortir alors toi je suis sur que c'est pas pire | |
|
| |
Tenchu Kyoko Civil
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Euh... On verra. Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame). Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Sep 2007 - 15:49 | |
| ^-^ !! Une qui me comprend, génial !
Nanai et moi on va pleurer ensemble sur notre triste sort X3 ! Allez viens Nanai, viens pleurer avec moi T-T (et n'oublie pas notre mission ^-^)
Tout ça pour dire que toutes les photos sont géniaes extra super plus ! Et que c'est nanometriquement capable de me rendre jalouse X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Sep 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Sep 2007 - 21:09 | |
| Kurenai = J'ai comme l'impression que Karas est tomber amoureux XD ^^
Tempo = Angel a du mal a faire marcher la camera non ? Il adore montré son chptit bordel, et la conversation, c'est pas poli sa hein ?^^
Mon diner = Et ben si tu crois que ma vie est palpitante depuis la rentrée... Programme : Metro, boulot, metro, dodo... | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Sep 2007 - 21:14 | |
| Tayu-> T_T normal, c'est mon âme soeur ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Sep 2007 - 21:14 | |
| hey j'ai remarqué un truc la, tempo devant l'ordi, ça me fait penser au sims xD exactement les mêmes gestes mdr | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Sep 2007 - 21:17 | |
| Lol, Kyubi qui remarque les choses les plus petite.
Mais c'est vrai que maintenant que tu en parle. ^^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 22 Sep 2007 - 13:36 | |
| MDR!!! Kyubi!! Les détails que tu vas chercher!! xd | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 22 Sep 2007 - 14:37 | |
| normal, le moindre détail pouvant rabaiser Tempo me saute immédiatement aux yeux, c'est l'instint de survie Xx Pour pas flooder, tof de mon beau Tee-shirt d'admin XD (prise hier vite fait) | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 22 Sep 2007 - 14:39 | |
| WAAAOUUUUUU!! Tu crois que c'est possible faire une livraison direction Portugal City?? xd
Itachi est prêt à faire des sacrifices niveau financier!! ^^
C'est bon j'arrête le FLOOD promis maintenant!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 22 Sep 2007 - 15:14 | |
| Mouahahaha le miens est cent fois plus beau! xD Marmotte, Sakonne/Ukonne, Kab, War-war et Ange l'ont vu! xp J'en prendrais une tof si j'y pense! ^^' (mais comme je pense pas ca va être dur! ><')
Hey! >.< Ne jouant pas au sims (je trouve ca particulièrement débile -_-') je ne vois aucun rapport alors en quoi ça me rabaisse Bibi hein? ^^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Sep 2007 - 0:21 | |
| Bon allez je vais mettre un peu de photo là!! C'est photos là, c'est quand je fais mon sport préféré au monde!! Je tiens même à vous dire que je préfère ma planche à une fille!! Oula!! Itachi tu vas bien?? OUe nan en fait ça dépend de la situation et l'endroit ou je suis avec la fille!! ^^ En plus j'ai laisser pousser me cheveu et ils sont tout blonds avec la paraffine juste pour mon sponçor!! Si ça c'est du sacrifice?! xd
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Sep 2007 - 0:56 | |
| C'est vraiment toi sur les photos ?
Si Oui bah dit donc tu as le style O.o | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Sep 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Sep 2007 - 2:10 | |
| Merci Sakura!! Oui Wargoth c'est bien moi et mon style :p Je mérite mon sponsor non? Tu me diras en surfant tout les jours c'est normal que j'ai ce niveau ^^ | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 25 Sep 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 26 Sep 2007 - 15:36 | |
| >.< yataaaaaaaaaaaa un admin-surfeur XD Niquel les tofs Chichi-kun ^^ Mais de plus près (et sec XD) on te verrai surement bien mieux!! ^-^ | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 26 Sep 2007 - 15:50 | |
| ah un surfeur ! moi je fais de la planche à voile mais j'ai toujours voulus essayer le surf ^^ | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 26 Sep 2007 - 16:14 | |
| tu maitrise assez bien les vagues(bon enfaite tu les maitrises tres bien ) |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 26 Sep 2007 - 17:16 | |
| C'est marrant comme on peut se rendre compte que des personnes qu'on a jamais vues ressemblent pas du tout à ce qu'on imaginait... | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 26 Sep 2007 - 17:20 | |
| ouais ça fait drôle (car itachi je l'imaginais pas comme ça peut etre avec des cheveux long mais pas comme ça) |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 26 Sep 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 26 Sep 2007 - 18:03 | |
| Toi aussi kurenai je ne t'imaginai pas comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |