| Photo des membres | |
|
+104JOX ROXXE!! Suppr. compte Kaori Soeya Mio Shokujin Kuro Meiun Kiryû Shinsei Hyûga Nakashima Nishimi Seto Ukitake Jyuushiro Imatori Kyoshiro KadaJ Yagami Yuurei Kenshi Akiisa Akira Hyûga Yakei Afly Léozora Senko Matsuyama Makoto Keiku Kenda Kiryû Irol kibablade Keizo Takehoshi Kisuke Urahara Mandara Uchiwa Seikou Kansen Grimmjow Shiranui Mikomi Makie Misao Yuushi Izumi Shina Kyo Sayeko Kimi Fényre Ubita Road Itchido Neri Hyûga Chiumaki Rakurai Kiba Inuzuka Hyûga Seishin Orphen Hinata Hyuga Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Kushiro Kokoro Kidomaru Yoshihito Yuuichi Souichirou Nagi Ellie Hào Lóng Seinen Yosuke Rokusho Yuna Sanuma Renji Abarai Sakuragami Kusaki Kaju Kawano Chihiko CHAMPION DU MONDE Ryo Fuuma Ino Yamanaka Asakura Ryo Mori Shûya Yuu Karasu Tayuya Sarashi Axel Heartnet Yashamaru Ebizô Namida Will Inaoruka Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi Tayusuke Kurayami Kitai Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Tamekaze Nara Kimitsu Aika Kazeshoshi Urashima Hitoshi Sakura fdsfds Arashi Natsuko Rikku Yûgata Kino Wargoth Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Staff Ultimate Seïtsuki Hayano Sesshômaru Vegeta Genma Shiranui Yukishiro Enishi Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Yakushi Kabuto Tetsuo Makoto Tempo Angel Hyûga Tenchu Ayame Tenchu Kyoko Kyûbi 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:16 | |
| Ouai Xd
ba c ma phase matinal faut dire que je me uis defoncé cet semaine Mdr | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:17 | |
| ahhhhhhhhh elle est gore ta photo il faut arrêter de boire tes bière surtout 3 en un soir hic lol t'es trop chouter | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:18 | |
| Mdr ba g bien teufer pendant c derniere semaine et sa va etre beau pour demain Mdr | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:19 | |
| ouai surtout si tu reprend les cours les prof vont avoir peur de twa XD | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:22 | |
| Xd je croi que c'est deja fait depuis la cinquieme Vive la troisieme si bien partit | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:27 | |
| mdr t'es encore endormi XD t'es mieu sur cette tof que l'autre^^ | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:29 | |
| Xd avec mon eternel boulet playmibil
faut que je lfasse passer en mode percing Xd | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:29 | |
| Ah j'adore la troisième parce que c'est la dernière année au collège XD | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:32 | |
| Ouai mais avec les brevet et tous sa me soule.
Vive le lycée. | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:51 | |
| Mais non tu vas voir, le brevet est super facile ^^
Vive le lycée ! j'y vais le 5, ça va être trop bien ! | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:55 | |
| Ouai mais pour les brevet blanc c'est trop la galere.
Le premier de quatrieme etait deja super chiant alors ceux de troisieme... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 14:15 | |
| Ouais le problème, je trouve, c'est l'ambiance ! C'était trop calme et moi ça m'endormait -_-'
[stop flood ^^] | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 14:29 | |
| ARETTEZ DE FLOODER ICI !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 14:31 | |
| |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 5 Sep 2007 - 0:04 | |
| Bon, j'ai un évènement dans ma vie xD Et je ne peux pas ne pas vous en faire part ^^ Je vais faire un petit RP pour inaugurer MON monstre ^^
Il était ving deux heures trente au moment où je partais de chez moi pour aller rejoindre mon ami en bords de Seine, sous le pont de Triel. Tout en marchant, je prends mes cannes dans ma main gauche comme je le peux pendant que j'ouvre mon sac a dos Eastpack avec ma main droite pour vérifier mon matériel. "Bouillettes, Ameçons N°2, Olives de quarante grammes, bobine de fil de 40/100..." tout y est, je suis prêt a partir et a continuer mon chemin.
Je descends toute la grande rue qui descends vers la Seine avec mes deux cannes a la main quand soudain j'arrive en bords de Seine. La nuit commence a tomber et il se fait bientôt vingt trois heures lorsque je longe la Seine, le regard agard cherchant a tout prix le moindre saut qui trahirais la présence de poisson dans ce long fleuve tranquille... Je dirige soudain mon regard vers le pont pour trouver mon ami en train de me saluer de loin puis commencer a préparer ses cannes. Je repère mon coin pour envoyer ma ligne et trouve l'endroit idéal au bout de quelques minutes: une bouée jaune située a dix quinze mètres du bord, juste derrière des herbiers. Je sors une bonne poignée de grains de maïs et l'envoie a mon spot de pêche.
Quelques secondes plus tard je réexécute ce mouvement jusqu'a envoyer toute une boite sur un espace de quelques mètres carrés de façon a créer une sorte de tapis de Maïs et a attirer tout le poisson du coin. J'installe une bonne vingtaine de grains de Maïs sur un ameçon a cheveu munies d'une bouillette en fin de façon a créer un montage dit "tricheur". Je propulse ce montage a l'aide de ma canne a l'endroit où j'ai amorcé au Maïs et prépare ma deuxième canne. La première canne est posée contre une branche d'arbre tandis que l'autre est coincée au niveau du pied de la canne entre deux rochers. Les fils sont bien tendus, la partie de pêche peut commencer, et c'est parti pour une nuit blanche digne des carpistes. Les heures défilent rapidement, trop rapidement. Puis au bout de deux heures, elles commencent a se prolonger... La nuit est tombée depuis un bon moment et l'on ne voit quasiment plus rien. Les lampes sotn allumées par mon ami qui en profite pour aller ouvrir une troisième boite de mais, puis le lendemain matin aux alentours de dix heures je me retourne brusquement après avoir ressenti un mouvement suspect.
L'une des cannes commence a s'agiter progressivement. Le sion qui était parfaitement immobile commence soudain a bouger brusquement tandis que le tambour du moulinet file a toute vitesse. Je me mets a avancer en direction de ma canne en courant puis l'empoigne, une main sur le moulinet, l'autre sur la canne. Je freine peut a peut la bobine du moulinet et le poisson qui m'as embarqué au moins cinquante mètres de fil dans le sens du courant manque de s'emmêler en apssant de l'autre côté de la pile du pont. Pas le choix je stoppe la sortie du fil: ça passe ou ça casse. Le poisson commence a se stopper progressivement tout en continuant de metrte de violents coups de gueule et de nageoires afin de faire casser mon fil, puis tente de la ramener sans espoir: le poisson continue a m'emmener plus de trente mèrtes de fil. Je le laisse se fatiguer, puis au moment ou je sens qu'il ralentis je resserre le moulinet et commence a le ramener. Ma plus grosse prise est une carpe de trois kilos prise en étang, donc je me demande bien de quoi il peut s'agir. Le poisson arrive doucement vers moi, se laissant trainer, puis part sur le côté et s'emmèle avec mon autre ligne.
Dorian fonce et coupe le fil sous mon ordre afin de ne pas toucher le ien au risque de le casser et le jette dans la seine. Le poisson repars soudainement puis je le ramène. Le plomb commence a ressortir de l'eau, puis une énorme ombre noire fait son apparition. Tout excité a l'idée de prendre un poisson de cette taille une question me viens soudain a la tête: il y as un rebord en bois au dessus de la seine qui se toruve a plus de un mètre de l'eau. Je ne possède pas d'épuisette assez grande et suis soudain pris de panique. Je demande a Dorian de m'enlever mes chaussures, puis une fois celels-ci a terre je m'avances vers la berge et commence a descendre dans l'eau pour sortir le poisson, la canne a la main et la carpe qui tire de sa force colossale a l'autre main.
Une demi heure plus tard, après maintes et maintes aller et venues, la carpe s'approche de moi, je tends la canne a Dorian puis prends la carpe avec tant de bien que de mal avec les mains puis la soulève pour la poser sur la berge. Le poisson est si lourd que je n'arrive pas a la soulever assez haut pour la monter sur la berge qui est aussi haute que mes épaules. Dorian descends a l'eau et m'aides a la sortir. Une fois sur la berge, le poisson sorti, je le contemple avec fierté... Le poisson sorti n'est autre qu'une Carpe Cuir d'une bonne vingtaine de Kilos, je vous laise admirer ma prise que j'ai sorti de l'eau après un combat qui as duré plus de quarante minutes, la carpe contre le pêcheur ^^- Spoiler:
| |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 5 Sep 2007 - 0:07 | |
| Mouarf excellent Genma ^^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 5 Sep 2007 - 0:41 | |
| O.O Il est hyper énorme se poisson...O.O les seuls que j'ai vu plus gros viennes d'un parc aquatique...
Gomen d'avoir sauté le mini rp mais j'avais la flem de lire (et vi Suzu me l'a refiler aussi -_-') Tu es bronzé ou c'est ton taint naturelle ? | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 5 Sep 2007 - 9:07 | |
| Super Genma ! XD Quel énorme poisson >.< [J'savais même pas qu'on pouvait pêcher les poissons de la Seine. . .XD] | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 5 Sep 2007 - 10:33 | |
| j'aime pas le poisson -_- j'trouve ça trop dégoutant, rien que l'odeur me soulève le coeur ... sinon oui il est gros et jaune ... | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 5 Sep 2007 - 10:37 | |
| Superbe prise, franchement bravo. elle pesait combien de kilo? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 5 Sep 2007 - 10:40 | |
| On voit ceux qui lisent =/, la réponse est dans le texte... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 5 Sep 2007 - 12:36 | |
| Karas -->Merci ^^
Futae --> Du bronzage. On peut voir des traces de bronzage autour de mon cou et de mes épaules. Et oui on peut pas toujours être a la piscine xD
Sakura --> Mais non, c'est bon du poisson, ça rends intelligent xD Sinon, y'a Kyubi qui fais bien la cuisine... [bon, je sors xD]
Masaka --> Vingt Kilos... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 8 Sep 2007 - 20:02 | |
| Bon, je relance le sujet à mon tour. Une photo de moi au macdo avec deux potes : d'abord moi XD C'est une photo récente, genre de la semaine dernière ... et heu aussi une de Kazuki qui se trouve à droite^^ et mon petit frère du fofo Akio | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 9 Sep 2007 - 15:12 | |
| ... Ca fait bizarre de mettre des tetes aux persos... Et encore on a pas les voix...
J'en ai pas de moi pour l'instant désolé (je crois que ça vaut mieux XD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 11 Sep 2007 - 15:38 | |
| Ah bah bravo pour un gosse de 11 ans tu donnes vraiment l'exemple! >< (bon ok on est pas mieux sur les tofs précedente mais kab est le plus jeune et il a 15 ans pas 11 >.<) De plus ça nous montre une très belle image de toi... -_-'
Ne prend pas exemple sur ton kage veux-tu? >< Mais plutôt sur ma choupinette avec ses splendides tofs où elle s'enfile un coca (enfin je crois XD) avec ses potes! ^.^
D'ailleurs Kévin et les mac flurry ca à l'air d'être un grande histoire d'amour! XD | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 11 Sep 2007 - 19:24 | |
| Kenda, Angel, Tempo, Kira, Kakuzu, Kab', Sakon/Dukon, Sasuke... Tout mon petit monde de NU qui passe à Paris, alors que moi je reste dans mon Sud pourri T_T
Ben je vais l'avouer, vous voir sans moi ça m'a retourné le coeur. Je sais pas combien j'aurai pu donner pour être là avec vous cette après-midi, mais en tout cas... Ben je suis bien triste tiens.
Alors à tous ceux qui étaient présent ce jour là, et les autres du fofo que j'aime et apprécie (ils se reconnaitront) : Je tiens à tous vous voir pendant les vacances de la Toussaint car moi, Ayame alias Camille, je m'enfuis de ma campagne pour passer quelques jours à la capitale.
Et à ce moment là, on repostera des photos, mais je serai là avec vous pour complèter le tableau. Et ce jour là, j'amenerai un gâteau aussi, histoire d'en avoir un peu plus pour tout le monde.
Bon j'arrête là je suis un peu fragile émotionellement moi T.T | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 11 Sep 2007 - 20:25 | |
| >-< Ba dit donc, a 11 ans tu boit, et tu croit que sa fait bien et qu'on va dire " OUaiiiis il boit miracle..." -_-' jte jure les jeunes maintenant......
Ma chériiiiiieuuuh, jve te voir xD
Si tu vient po, je vient et jtenleve du sud >.<
{ ui y'a des fautes, du Sms, mais la c'est fait exprès xD okay ?? } { édit }Au passage : | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 11 Sep 2007 - 20:43 | |
| snif... des fois je regrette presque d'être une tite suisse... mais bon, restons positif.
Seikumi, j'ai presque honte pour toi... boire à ton age ça se fait pas! Mais bon, qui suis-je pour te faire la morale, libre à toi de finir par dormir sur le trotoire quand tu pourra plus te rentrer... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 11 Sep 2007 - 21:43 | |
| Heu oui en effet, -_- bref Ayame-chan y'a mon anniv le 25 octobre XD je compte sur toi !!! sinon grrr ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|