Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Contribution des membres *.* Dim 13 Juil 2008 - 1:01 | |
| Holla hoya les NUtiens ! Je suis actuellement en train de rédiger un lexique, afin d'améliorer amplement le Didacticiel. Pourquoi un lexique ? Pour expliquer tout les termes << techniques >> du forum. Ayant peur d'oublier certains détails, vous pouvez aussi contribuer à rédiger ce lexique qui, une fois complété, sera disponible sur le forum. Aidons nos petits camarades newbies avec ce lexique è.é Pour proposer vos idées, veuillez suivre l'exemple ci contre : - Code:
-
[hide]Votre proposition[/hide] Pourquoi la balise hide ? Tout bonnement pour vous évitez toutes critiques de la part des membres. La balise hide permet de cacher votre texte, de façon à ce que seuls les Admins + les modos de la zone puissent lire vos idées. Voili voilu, n'hésitez pas à proposer ^^ | |
|
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Contribution des membres *.* Dim 13 Juil 2008 - 1:51 | |
| Voilà deux petites idées. Dites moi ce que vous en pensez.
| |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Contribution des membres *.* Dim 13 Juil 2008 - 13:52 | |
| Bon, je vais redire ce que je t'ai dit un peu plus tôt xD
1- Ouip, je pense aussi que ça serait une bonne idée. Ça serait pas vraiment un truc à intégrer dans le lexique, mais plus sur le forum x)
2- Ça, ça pourrait être placé dans le lexique ou voir même dans le topic de ta première idée. Enfin, j'attends ton MP par rapport à ce point là ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contribution des membres *.* | |
| |
|