| Photo des membres | |
|
+104JOX ROXXE!! Suppr. compte Kaori Soeya Mio Shokujin Kuro Meiun Kiryû Shinsei Hyûga Nakashima Nishimi Seto Ukitake Jyuushiro Imatori Kyoshiro KadaJ Yagami Yuurei Kenshi Akiisa Akira Hyûga Yakei Afly Léozora Senko Matsuyama Makoto Keiku Kenda Kiryû Irol kibablade Keizo Takehoshi Kisuke Urahara Mandara Uchiwa Seikou Kansen Grimmjow Shiranui Mikomi Makie Misao Yuushi Izumi Shina Kyo Sayeko Kimi Fényre Ubita Road Itchido Neri Hyûga Chiumaki Rakurai Kiba Inuzuka Hyûga Seishin Orphen Hinata Hyuga Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Kushiro Kokoro Kidomaru Yoshihito Yuuichi Souichirou Nagi Ellie Hào Lóng Seinen Yosuke Rokusho Yuna Sanuma Renji Abarai Sakuragami Kusaki Kaju Kawano Chihiko CHAMPION DU MONDE Ryo Fuuma Ino Yamanaka Asakura Ryo Mori Shûya Yuu Karasu Tayuya Sarashi Axel Heartnet Yashamaru Ebizô Namida Will Inaoruka Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi Tayusuke Kurayami Kitai Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Tamekaze Nara Kimitsu Aika Kazeshoshi Urashima Hitoshi Sakura fdsfds Arashi Natsuko Rikku Yûgata Kino Wargoth Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Staff Ultimate Seïtsuki Hayano Sesshômaru Vegeta Genma Shiranui Yukishiro Enishi Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Yakushi Kabuto Tetsuo Makoto Tempo Angel Hyûga Tenchu Ayame Tenchu Kyoko Kyûbi 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 12 Sep 2007 - 16:43 | |
| 25 octobre ? je serai lààààààà !!!! Uééééé !
(au fait ravie de voir que tu reste sur le fofo finalement !)
Bon je vais pas trop flooder et mettre mon grain de seel chez Seikumi le mal-aimé et alcoolique : Bravo, magnifique, fantastique démonstration d'éducation de la part de tes chers parents. | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 12 Sep 2007 - 16:51 | |
| Tu vois moi avec du Yop framboise (pas fraise :p) ben j'ai eu beaucoup plus de succès !
De plus faut pas abuser si au moins tu buvais de la bonne bière je dirais pas mais la...
Mais t'inquietes j'ai vu pire, en angleterre un gosse de 9 ans bourré dans la rue avec une 50 de 8/6 dans la main donc t'as encore de la marge pour me choquer perso :p | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 12 Sep 2007 - 16:55 | |
| Seikumi va se retrouver dans le métro a crier comme un dingue quand il sera grand XD | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 12 Sep 2007 - 17:04 | |
| Ben pour moi vous êtes tous aussi beau que les autres
J'avais encore jamais vu quelqu'un boire de l'alcool a 11ans car meme moi qui as 13 ans ne boit pas (sauf quelque fois du panaché mais avec 1% d'alcool ) |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 12 Sep 2007 - 18:24 | |
| Karas --> tu OSES insinuer que la despe n'est pas une bonne bière? tu sais que va m'avoir (avec lkab je pense XD) à dos maintenant? XD
Kiba --> en effet -_-' Mais j'imagine surtout l'haleine après! ><' Encore le panaché... ca peu aller XD Bon bon... stop flood ou mon kiwi ou ange vont tous nous bousiller XD | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 12 Sep 2007 - 21:39 | |
| C'est MOI qui vais tous vous bousillez >< je me fais vieille ... j'ai plus de succès -_- pour la peine je menace >< Karas! si tu continue à charié les gens je te colle un averto >< ( ... je plaisante, ne faite pas attention) | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 13 Sep 2007 - 14:32 | |
| mdr! Ma pauvre choupinette! X3 Tu es très belle sur cette tof! ><' Mais j'en ai une qui est ma-gni-fi-que de toi! ^-^ Rassure-toi tu n'es pas toute seule dessus! ^.^ Je te file le lien par mp et tu décides de la mettre ou non oki? ^^ | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 14 Sep 2007 - 21:03 | |
| Ouais mettez toutes vos photos !
Euh pour moi ...j'attendrais un petit peu |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 14 Sep 2007 - 21:54 | |
| Bon voilà la photo de moi! Jsui à paris Bercy. J'étais partis voir un match de basket^^. Moi je suis à gauche^^ le plus petit^^ | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 15 Sep 2007 - 12:16 | |
| Vous etes pareil sauf pour la taille et pour la couleur des cheveux ! |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 12:21 | |
| Journée Techno Parade { mais on a pas trop suivit le char xD } Voila quelques photos xD, avec: -Tempo. -Kabuto. -Sakon/Ukon. -Sakuragami. -Sasuke. -Wargoth. -Angel. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 16:40 | |
| Bien voila, ce sont des photos prisent aujourd'hui. Car hier, on fêter l'annif de Akiro (mon petit frère sur le fofo, qui vient plus d'ailleurs -_-). on faisait les cons ^^ à gauche Akio-kun, et à droite Shiro-san. les cons ^^ les gens qui s'y croient. Wazaaaa AAAAA une de mes préféré^^ hooooo ------------------------------------------------------------------------------------- Passons à la nouvelle Sakura de la nouvelle ère ^^ Une fille sanguinaire Une jeune Raïkage sexy ^^ Une jeune fille qui ne souhaite que s'améliorer dans les arts des Ryu, et vivre avec les dragons. Mais qui aime ne rien glander aussi. et qui adore boire du thé vert au citron. | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 16:41 | |
| Angel : Ouais j'était là mais j'suis pas sur les Photos. lool
Sakura : Sympas les Photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 16:42 | |
| C'est dingue comme on sens que c'est sur la photo ou tu glandes que t'es le plus à l'aise ^^
/fuis loin ! | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 16:49 | |
| T'es superbe ma Sayu ^^
C'est un vrai que tu tiens dans les mains ? Dis moi c'est juste un bandage pour faire stylé c'est pas une blessure hein ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 16:51 | |
| Karas tu seras mort à la nouvelle ère XD
wargoth merci
futae, hm ... merci mais heu ... comment te dire, je me suis blessée mais pas à cette endroit la^^ et heu oui c'est un vrai^^ | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 16:53 | |
| /part en courant Pourquoi T_T a l'ancienne ére elle me tuer deja mais maintenant sa va etre encore pire T_T ouinnnnnnn (sinon t'es très zolie sur les photo) | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 16:58 | |
| En tout cas je ne regrette pas la nouvelle ère. J'adore la nouvelle Raïkage SEXY ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 17:01 | |
| Merci Sakon^^ si tu veux je me mettrais avec toi dans la nouvelle ère^^ | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 16 Sep 2007 - 18:14 | |
| Ouah Tes photos Sakura elle sont super !
Pareil pour toi angel |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 18 Sep 2007 - 15:41 | |
| mdr excellent ma choupinette! ^-^ Elles sont toutes choupis tes photos! >< (tu parais plus grande dessus XD) Qui adore ne rien glader? J'y crois parfaitement! XD (bah ouai on a tous des moments comme ça ^^)
Angel -_-' t'étais obligé de toutes les mettres? T_T | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:05 | |
| Vala une tof rarisime... Moi en jupe!!! (C'était obligatoire pour aller à l'opéra >.<) Ne surtout pas faire attention au bordel derrière... car j'étais en voyage d'étudeà Cracovie alors le rangement... bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:07 | |
| >_< je crois que tu as destraces de lunettes de soleil où je ne sais quoi autour des yeux ^^ au sinon tu zé belle sans tes traces ^^ |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:08 | |
| Lol mets un peu de crème avant de bronzé sa se verra moins ^^ je m'y connais ^^ |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:10 | |
| mouai mais je crois aussi que j'était crevée (y faut 22h de train pour aller jusqu'a Cracovie et sans wagon couchette... pas terrible ^^) | |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:11 | |
| Vii je le pense bien mais moi j'ai prit l'avion pendant 13 H et je te dis à force sa te saoule surtout quand tu passe à côté du triangle du Bermude -_-' ta la trouille ^^ |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:15 | |
| Vu sur Nu blog mais aussi sur Nu tous court, mais trop petites, je les remets. Moi dans le ReR E pour retourner chez moi. { vers 00h15 environ } | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 19 Sep 2007 - 22:16 | |
| Quand les gens disent qu'ils ont des coups de soleil en voulant bronzer,tout simplement parce que g pas pris un coup de soleil depuis que j'existe et que je suis bronzer tout le temps mouhahaha!(par contre,faut que je passe au coiffeur tout le temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|