| Photo des membres | |
|
+104JOX ROXXE!! Suppr. compte Kaori Soeya Mio Shokujin Kuro Meiun Kiryû Shinsei Hyûga Nakashima Nishimi Seto Ukitake Jyuushiro Imatori Kyoshiro KadaJ Yagami Yuurei Kenshi Akiisa Akira Hyûga Yakei Afly Léozora Senko Matsuyama Makoto Keiku Kenda Kiryû Irol kibablade Keizo Takehoshi Kisuke Urahara Mandara Uchiwa Seikou Kansen Grimmjow Shiranui Mikomi Makie Misao Yuushi Izumi Shina Kyo Sayeko Kimi Fényre Ubita Road Itchido Neri Hyûga Chiumaki Rakurai Kiba Inuzuka Hyûga Seishin Orphen Hinata Hyuga Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Kushiro Kokoro Kidomaru Yoshihito Yuuichi Souichirou Nagi Ellie Hào Lóng Seinen Yosuke Rokusho Yuna Sanuma Renji Abarai Sakuragami Kusaki Kaju Kawano Chihiko CHAMPION DU MONDE Ryo Fuuma Ino Yamanaka Asakura Ryo Mori Shûya Yuu Karasu Tayuya Sarashi Axel Heartnet Yashamaru Ebizô Namida Will Inaoruka Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi Tayusuke Kurayami Kitai Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Tamekaze Nara Kimitsu Aika Kazeshoshi Urashima Hitoshi Sakura fdsfds Arashi Natsuko Rikku Yûgata Kino Wargoth Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Staff Ultimate Seïtsuki Hayano Sesshômaru Vegeta Genma Shiranui Yukishiro Enishi Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Yakushi Kabuto Tetsuo Makoto Tempo Angel Hyûga Tenchu Ayame Tenchu Kyoko Kyûbi 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Photo des membres Sam 1 Sep 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Tenchu Kyoko Civil
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Euh... On verra. Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame). Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 1 Sep 2007 - 12:52 | |
| Je veux le même bonnet que Kyûkyû >.< ! Il est trop bôôô ! J'ai essayé de le trouver à la Japan expo mais je ne l'ai pas vu T_T
Sinon, Angel pourquoi t'as fait ça , je veux bien que sois un peu déprimé sur les bords mais n'en profite pas pour faire des conneries... Enfin bref, je vais grapiller chez moi et voir si je peux en mettre aussi.
(Angel, la corbeille tu connais ?) | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 1 Sep 2007 - 12:57 | |
| Ben je ne peux dire que la même chose que ma jeune fille ^-^ ! Mis à part que je vais rajouter quelque chose :
-La toute dernière photo, ben dessus t'as une tête vachement classe 0.o ! | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 1 Sep 2007 - 13:25 | |
| Raaaah mais j'ai aps fait exprès, si même toi maintenant tu m'en veux.....Photo journée a Paris [ le 31/08/07 ] Sakon/Kabuto dans le metro XD Dans l'ordre Sakon, Kabuto, Angel, Kevin (alias Kazuki) et la moitié de Sasuke! XD Sakon qui souria pas ><' Sasuke XD Angel et Tempo au bar! ><' (Tempo: Ma casquette! >< Rend la moi! T_T) Euh... Angel avec nos batons fluo >< (Sakon c'est moi qui est le tiens! ><) Et oui vous voyez bien... le fondateur en train de boire du calva citron! O.O Et voilà... Retour en mode flemmard! XD Ah bah t'as l'air intelligent avec la casquette de Tempo toi... -_- Et une derniere, car j'ais vraiment besoin de la mettre celle la : | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 1 Sep 2007 - 13:30 | |
| O.O Naniiiii! Tu les as pas toute mis! T'as pas mi celle où il y a Saku et les autres!! ><' Grrr... Bon maintenant rend moi mon appareil tof-tof tu veux? XD | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 1 Sep 2007 - 13:32 | |
| Saku voulait pas apparaitre, je n'est donc pas mit ses tofs, c'est d'une logique imparable^^
je te le ramene ce midi si je vient, sinon j'le pâsse a Ludo il te le donnera | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 1 Sep 2007 - 13:32 | |
| Trop, trop bien!! Enfin d'autres tof de Marvin sur le fofo!XD
Vous avez dut bien vous marrez...(pendant que je travaillais T.T) | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 12:57 | |
|
Voici kenda essayant de se faire une gâterie...
A gauche nous avons Hollow et a droite ba kenda apressa gâterie. IL était content j'avais soif xD Desperados... *un filet de bave coule de la bouche de kabuto* Voila je suis pas le seul a boire un kenda Voila Hollow qui tape dans la deuxieme bouteille et sasuke qui se la joé marmotte aujourd hui Mais les marmottes sa boit aussi ^o^ Ne croyais pas c'est la premier fois que vous la voyer avec la bouteille mais elel crabure bien et elle m'a tromatiser... TEMPO NE M APPROCHE PLUS JE VEUX PAS ETRE GRIFFÉ T.T Citation tempo : Y'a deux ans j'etait un garçons manqué. (elle etait tout le temps dans les chahutage xD) les noms en premier plan il y a Kakuzu, celui qui se fait etrangler c'est angel les jambes en dessous c'est kenda et ba la dangeureuse qui rigole c'est TEmpo... Alors il y a Sakon a gauche tout a droite il y a Sasuke et au milieu je crois que c'est Hollow (du mal a voir) Sa me fait penser a un fille Yuri ou les3 meufs se... enfin bref ils sont mimi ^o^ alors il y a Angel, Tempo et KEnda et y'a un pti bou de Hollow xD Angel je t'aime embrasse moi xD vieux trype dans le parc George Brassens il a bien courru ^o^. Par ordre Tempo, Angel, Hollow HOllow portant la casquette de la sadique dangeureuse mais gentille tempo xD et la marmote de sasuke derriere. Voila sasuke qui prend des photo il se reveille. Tres bonne journée ! LE gateau était super bon ! (même s'il était un epu gluant a la fin xD très bon la prochaine fois qu'on se voit tempo fais en un stp!) Ces photo ont étaient prise au parc mont souris (ça s'ecrit comme ça ?) ANgel laisse tombé ta fiancé xD 30 secondes c'est rien moi je fais mieux expldr ! BOn allé bis a tous ! JOURNÉE A PARIS LE 1er SPETEMBRE 2007
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 13:03 | |
| Kab...tu es un traitre XD il y a deux trois photos qui vont casser des réputations ^^
nan sérieux très bonne journée, on a bien rigolé XD XD | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 13:06 | |
| C'est clair cette journée été exta.
Vivement que je retourne à Paris | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 13:08 | |
| Géniales ! Tout simplement géniales. J'adore les photos >.<
Ainsi, vous pouvez enfin vori ma tête, chers membres de NU ^^
Sinon, c'était en effet une super journée. Faut trop qu'on se refasse ça
PS : Kenda, n'ait pas honte. Il faut assumer dans la vie ^^ | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 13:10 | |
| Oué les mecs super journée et quelle réputatin, on sait que tu as des problemes d'ejaculation precoce comme ton frere. " Angel a apeine enlevé sont fut que c'est partit ! Ba 30 seconde quoi" C'est hereditaire ce n'est pas grave | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 13:18 | |
| c'est pas vrai ^^
ne t'en fais pas pour moi Kab ^^ et vive les pigeons ^^
Il devrais y en avoir d'autres qui seront postés d'ici pas longtemps avec de la chance XD | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 13:22 | |
| Yeah, on voit enfin Kira !!! Ca devait être pas mal cette journée !
*Chui content on voit enfin Kira xD* | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 13:46 | |
| Je vous envie vraiment... Ca me rapelle de bon souvenir...et oui, je suis vieux... | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 15:26 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! >< C'était une belle journée n'est ce pas? XD Pauvre dada... T_T Moi ma réputation ne prend rien du tout! xp Tout le monde sait que j'aime l'alcool alors bon... Kab ton bras va mieux? XD
Seul déception: Holloween et kakuzuzu qui sont partit vachement tôt ! T_T Et puis comme d'hab il manquait ma chérie et mon cheri... T_T Mais bon bonne journée quand même et on c'est bien éclaté (même si vous avez massacré mon pauvre gateau -_-' ainsi que les pigeons n'est ce pas kab? XD) | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 15:26 | |
| Mdr comment t'a du t'éclater Xd | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 15:50 | |
| J'esper que t'as lavé le couteau je sais pas s'il y avait du sang dessus et ne m approche plus jamais salle dingue xD tu ma tromatiser j'ai peur de toi mon bras est destroye T.T t'es gentille mais... | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 15:51 | |
| C'est vrai que c'était pas cool de devori partir aussi tôt T.T Tout ça à cause de ces trains. Il n'y en avait plus après 17h30, ou alors ils s'arrêtaient 30 minutes à une gare et mon frrèe voulait pas attendre. T.T Mais moi, je voulais rester plus longtemsp et ej veux y retourner >.<
Sinon Aoi, c'est vrai que tu as du bien te marrer sur le coup. Tu as bien fait de les remettre, les photos des membres ne sont pas pareils sans elles >.< | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 16:35 | |
| Aller c'est partis pour ma poire ! Alors déjà la photo qui prouve que j'ai été jeune ! Moi à 17 ans ! Admirez le chien et cette magnifique tête de débile que j'ai réussis à conserver 7 ans après ^^ Ma période rebelle ! Oui désolé mesdames ça fait peur et le changement est radical mais que voulez-vous ! Ca c'est moi qui fait une tête de méchant y a 2 semaines quand Futae m'a dit de toute façon même si tu essayes de te faire beau tu n'y arriveras pas. Remarquez que j'ai perdu aussi découvert la tondeuse depuis mes 22 ans. Et ça ben c'est moi ce matin... J'ai jamais pris une photo aussi bien je crois !! (admirez le programme tv de la semaine au sol signe d'authenticité !) BONUS !!!! Quand y en a plus y en a encore ! Celle que seule Aoi avait vu en échange de sa photo de HardGay ! Celle que je me vois obligé de mettre puisque lui aussi à mit les siennes... Attention !!!! Cette photo date du nouvel an 2006/2007 j'étais jeune j'avais 23 ans... Et oui je rox de la bombe, je vise trop comme un dieu... J'étais déjà bien entammé sur cette toff la d'ailleurs... | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 16:58 | |
| C'est vrai qu'on est partit vraiment trop tot, la proche fois on essayera de faire autrement, comme venir en voiture, même si c'est galére
Elles sont trop forte tes photo Karas^^ | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 17:55 | |
| Vi ba mouah je serais la le 25 et 26 octobreeeuu!!!!trop pressé de vous voir j'ai trop hate !!!!!!!(ses personne se reconnaitrons^^) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 18:05 | |
| Karas ta un lien de parenté avec Julien Doré? xD | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 20:00 | |
| Kakashi, trop stylé Karas... J'aime bien aussi ta periode Wolverine!!! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 20:16 | |
| Yeah, Karas le style quoi ^^ Mais heu... Normalement le bandeau frontal est pas en fer? o_O | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Sep 2007 - 21:10 | |
| Bien sur que si il est en fer, Kabuto n'aurait jamais put stopper le senban de Shizune avec son front si son bandeau était en plastique =p | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 11:27 | |
| Erf la journée du er septembre vous avez du vous éclatez.. | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 3 Sep 2007 - 13:15 | |