Tenchu Kyoko Civil
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Euh... On verra. Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame). Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: présentation de Kyoko. Ven 31 Aoû 2007 - 18:43 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Camille -Age: 15 -Lieu où vous habitez: South of ze France >.< -Profession: Arf ^^ ! Ben je dirai modo of NU xD RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Kyoko Tenchu.
-Age de votre Perso: 4 ans
-Village Natal de votre perso: Nami no Kuni.
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kumo no Kuni.
-Description Physique de votre Perso:
TOPO GENERAL : Kyoko est belle, Kyoko est jolie, mais... Kyoko n'en est pas moins une petite chipie... Un regard plein de malice et d'intelligence, la chevelure longue et d'un noir de geai profond, un sourire à en faire pâlir d'envie toutes les Lolitas du monde, elle ressemble plus à une poupée qu'une petite fille de chair et de sang. En effet, sa peau douce et blanche rappelle les poupées de porcelaine de l'époque, et la clarté de son visage donne l'impression qu'elle illumine tous les endroits où elle passe. Chaque personne qui plonge son regard dans ses yeux noirs pense sombrer dans un rêve... Mais c'est peut-être le Sharingan qui se reflète dans ses pupilles qui procure cet effet. Fille du grand Uchiha Itachi, elle a hérité de ses particularité physique principale, à noter la couleur des cheveux, des yeux, et la pâleur de sa peau, mais aussi de son si célèbre Dojutsu.
POUR UN PEU PLUS DE PRECISION... Cheveux : Cheveux noirs, de nature raide et discipliné, la jeune Kyoko n'a pas à se plaindre de devoir se coiffer sans arrêt pour garder un semblant de discipline dans sa chevelure. Elle apprécie par ailleurs les laisser détacher et tomber avec légèreté sur ses petites épaules de jeune fille. Les jours ensoleillé d'été, sous les lumière claires et limpides du pays de Kirigakure no Sato, des reflets jaunes champagne viennent briser la presque perfection du noir de ses cheveux, et font parfois penser à une teinture ratée... Ce qui énerve la jeune fille, toujours à la recherche d'une apparence aussi propre et soignée de toute Kunoichi qui se respecte.
Yeux / regard : Yeux ronds et regard angélique, Kyoko possède une couleur d’iris assez rare : Un noir sombre et profond, si bien que l'on ne peut distinguer la pupille de l'iris tant leurs couleurs se confondent.. Elle les tient de son père, et se plait à fixer les gens avec intensité, provoquant chez eux un sentiment de malaise lorsqu'elle devient trop insistante. Cependant, lorsqu’elle se trouve en compagnie de gens qu’elle apprécie vraiment, son regard s’adoucit et semble aussi délicat que celui d’un ange.
Visage / expression et couleur de peau : Le visage rond et fin, Kyoko possède des traits harmonieux et doux, bien que sa nature surexcitée et intrépide ne lui donne des airs d'esprit frappeur. Sa peau est très claire, et prend même une couleur blanche pâle lors des courtes journées d’hiver. Elle possède également des lèvres minces et une petite bouche, lui donnant un air timide qui s’avère injustifié vu son caractère… De cochon… Par ailleurs, son sourire est tel que même un tueur sanguinaire hésiterait à la supprimer en le voyant.
Taille : Kyoko est minuscule pour son âge, et même son frère, pourtant né le même jour qu'elle, la dépasse de plus de vingt centimètres. Elle mesure donc un tout petit mètre moins cinq centimètre (95 centimètres quoi xD), et passe plus souvent pour une enfant de deux ans que de quatre, ce qui a souvent tendance à l'exaspérer lorsqu'elle se retrouve entre divers enfants de son âge, chacun bien plus grand qu'elle.
Corpulence : Kyoko peut paraitre un peu maigre au premier abord, mais elle est en fait mince et musclée, quoique qu’on puisse la trouver un peu sèche. Son entrainement intensif est surement à l’origine de cette silhouette…
Signes particuliers : Kyoko possède le Sharingan, et s'amuse beaucoup à le faire apparaitre dans ses yeux à n'importe quel moment, afin de surprendre au point de les faire sursauter les gens qui la regarde. Son Sharingan, bin qu'il ne possède qu'une seule virgule pour l'instant, semble posséder beaucoup de pouvoir tant la jeune fille le maitrise à la perfection.
-Description Mentale de votre Perso:
Qualités : Kyoko est une jeune fille maligne très en avance pour son âge. Elle parle parfaitement, et connait même parfois plus de vocabulaire que n'importe quel adulte moyen. Ses meilleures qualités sont sans aucun doute sa loyauté, sa générosité envers les personnes qu'elle aime, et son courage. Mais ses plus grandes qualités restent tout de même sa volonté à toute épreuve et son intelligence hors du commun.
Défauts : Cette petite fille est une véritable teigne, et même sa mère arrive à perdre patience avec elle. Chamailleuse, bagarreuse et violente, elle a souvent tendance à dépasser les bornes, frappant sans forcément vouloir faire du mal.
Ce qu’elle aime et ses passions : Ce qu'aime Kyoko ? Ses passions ? Cela va être plus que rapide... Elle adore s'entrainer, rêver de son avenir en tant que grande Kunoichi, s'entrainer, faire des missions, s'entrainer, se bagarrer avec son pauvre frère, s'entrainer et encore s'entrainer ! Son plus grand projet d'avenir est évidemment de devenir une Kunoichi loyale et forte, et de surpasser tous les espoirs jamais mis en elle.
Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle déteste les boulets, ceux qui ne comprennent pas du premier coup quand elle dit quelque chose et qui l'oblige à répéter, regarder le soleil dans les yeux, se faire agresser par des moustiques, les mouches qui tourne autours de la tête lors d'un examen, les gens qui mâchent des chewing-gum la bouche ouverte, les idiots qui sont nuls en tout, et par dessus tout les gens qui ne lui prête pas toute l'attention qu'elle pense mériter.... Eeeeeh oui, notre petite Kyoko est une jeune fille un peu capricieuse qui souhaite être tout le temps au centre de toutes les attentions !
Tic : A part s'entrainer dès qu'elle en a l'occasion ? Rien à signaler...
-Histoire de votre Perso:
Un beau jour de 11 Juillet, en plein mois d'un été torride, naquit une petite fille et son faux-jumeaux, sur les rives d'un lac de Nami no Kuni. Baptisés tous deux Kyoko et Chô par une mère absolument ravie, ils grandirent tout d'abord avec paix et amour dans leur petite maison de Kiri no Kuni, sous la tutelle bienveillante et légèrement sur-protectrice d'Ayame Tenchu, à cette époque Sabreuse de Kiri également.
Au bout de dix petits mois, la jeune fille appris à marcher, courir (un peu maladroitement, certes, et avec quelques belles chutes le nez dans la poussière à la clé) et parler ses tous premiers mots, alors que le petit Chô semblait grandir comme un enfant normal. C'est d'ailleurs à cette époque que remontent les premiers souvenirs de Kyoko. Sa mémoire hors du commun et ses réflexes semblaient presque infini...
Se rappelant à quel point les visites de son oncle et parrain, le Mizukage de Kiri, était chaleureuse et emplit de joie, elle s'éprit légèrement de l'homme, avant de finalement sombrer dans une admiration sans faille pour lui. Elle s'empressait chaque jour de lui rendre visite, le priant m^me parfois de lui donner une petite mission de rang D pour s'amuser... Et au grand étonnement de son oncle, chacune de ses missions s'avérait être un véritable succès. Elle acquis donc une certaine notoriété dans le village, et se plaisait à papoter un peu avec sa voix d'enfant avec des Anbus ou des Sabreurs croisés par hasard dans la rue.
Jusqu'au jour où... Un homme entra dans la vie de sa mère. Grâce à sa mémoire, elle pu se souvenir de ce jour hors du commun. Un homme, tout de noir vêtu, une longue veste noire ornée de nuages rouge sang, s'apprêtait à affronter sa mère après une énième visite secrète dans son jardin. La femme repoussait l'homme sans relâche, et un terrible combat, avec une violence tout à fait morbide et macabre pris place. Cependant, bien que la jeune mère se soit battu avec un courage dépassant l'entendement, elle posa un genou à terre, vaincue et couverte de sang. La petite Kyoko voulut intervenir, mais Ayame l'enferma alors dans une prison d'os, héritage des Kaguya.
C'est alors sous ses yeux encore innocents et purs qu'elle vit l'homme à la chevelure argentée prendre la femme totalement déboussolée dans ses bras, et tentant de lui apposer un baiser sur ses lèvres décharnées.
-Mamaaaaaan ! Hurla Kyoko, le visage ruisselant de larmes à la vue du macabre spectacle qui se déroulait devant ses yeux.
-Mais laissez moi ! Cria à son tour Ayame, repoussant tant bien que mal l'étreinte de l'homme de l'Akatsuki. Vous n'en avez pas fini avec mon humiliation ? Vous voulez en plus profiter de ma faiblesse pour vos... Insanités ? Elle afficha une grimace de dégout. Je préfère mourir...
-C'est hors de question... Murmura l'homme. Je... Depuis ce jour, depuis ce fameux jour il y a deux ans, lorsque vous m'avez incité au combat, jouant avec mes nerfs et taquinant le Bijuu qui est en moi... Je n'ai cessé de penser à vous. N'est-ce pas, sale bête ?
En appelant Ayame comme il l'avait autrefois surnommée, il toucha dans la jeune mère une corde sensible, et elle eut un moment évident de panique. Kyoko, qui n'avait que deux mois à cette époque, ne pouvait se rappeler d'un tel moment, et elle afficha à la place un air interloqué.
-Jûichibi, le démon qu'il y a en moi, rêve depuis ce jour de t'exterminer, prenant dès qu'il le peut le contrôle sur mon corps, mais moi... Il effleura le front de la jeune femme de ses lèvres, sous les yeux scandalisée de Kyoko. Je crois bien que je suis tombé tout simplement amoureux de vous.
C'est alors que, depuis une conversation aussi longue qu'une nuit d'été, un homme nommé Angel Hyûga s'installa dans leur maison. Au début, tout se passa pour le mieux, et, durant environ un an et demi, les deux enfants grandirent au contact sans cesse plus doux et paternel de cet homme. Cependant... Les six derniers mois, couverte de rumeurs et de soupçons quant à sa double vie, Ayame se mis à déprimer, accablée par les regards méfiants et plein de haine de certains villageois.
Kyoko, en toute bonne première de classe que ce soit, remarqua tout de suite que les regards sur elle-même avait également changé, et que même son parrain et oncle Kenda Hyûga avait changé son attitude. Et lorsque les ragots dans le dos de sa famille devinrent de plus en plus insultant et humiliant, et qu'Ayame devenait de plus en plus froide et distante, une injonction d'un homme nommé Kyûbi lui arriva par l'intermédiaire d'Angel.
Depuis ce jour, elle vit dans le palais de sa mère à l'Akatsuki, mais... Se remémorant chaque jour ses souvenirs avec son oncle, et rongée par le remord d'être partie elle aussi, elle prépara ses affaires, et s'enfuit toute seule de ce repère maudit. Elle arriva alors quelques jours plus tard à Kii, mais, les gardes refusèrent de la laisser entrer, encore ronger par la rage du départ de leur Sabreuse Ayame Tenchu. Ils décidèrent de la laisser s'enfuir, de ne pas la capturer pour lui faire subir un interrogatoire, et lui conseillèrent à voix basse de tenter d'aller à Kumo, et d'y retrouver une certaine Futae Tatsumaki.
La jeune Kyoko tilta et se rendit compte immédiatement qu'il s'agissait de la marraine de son frère Chô. Elle accepta vivement, quoiqu'avec une pointe de déception, et s'enfuit en courant, le Sharingan activé.
Du haut de ses quatre ans, elle traversa tous les contrées des pays Ninja, avant d'arriver, à moitié morte de faim et de soif, devant les portes de Kumo no Kuni, hurlant le nom de Fuate et s'évanouissant juste avant de pouvoir poser de son propre chef ses pieds dans l'enceinte du village...
Tout cela si près du but...
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 19:13, édité 2 fois | |
|
Tenchu Kyoko Civil
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Euh... On verra. Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame). Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: présentation de Kyoko. Ven 31 Aoû 2007 - 19:34 | |
| présentation modifiée... Je souhaite aller à Kumo, parce que un méssant Kenlu ne veut pas d'une fille de traitresse dans son village >.<
Arf ^^ ! Je plaisante, je plaisante... | |
|
Tenchu Kyoko Civil
| Sujet: Re: présentation de Kyoko. Ven 31 Aoû 2007 - 22:23 | |
| O.o" ah oui j'avais oublié la règle comme quoi les moins de 16 ans avaient pas le droit d'aller à KumoGakure no Sato... Pitié Sakura T_T Je sais que c'est pas bien de faire des écarts aux règles, mais s'il-te-plait... J'ai déjà été viré de Kiri, ne me faites pas le coup de me réorienté autre part une nouvelle fois... >.< | |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Kyoko. Sam 1 Sep 2007 - 13:17 | |
| Bienvenue ma petite Kyoko chérie xD ! Amuses toi bien et fais pleins de zoulie RP surtout, et n'embête le monsieur à la coupe au bol quand tu seras là-bas, histoire qu'il ne pète pas un câble trop vite avec ton caractère de chien...
Bienvenue donc ^^, et bon RP.
Déplacement de ce sujet dans le sujet 'présentations validées' ! | |
|