Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]

2 participants
AuteurMessage
fdsfds
Civil

Masculin

A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]   A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:58

Après un long voyage de Suna jusqu’à Kumo, Tobi essaya de trouver la fameuse Kyoko. Jeune Kunoichi, c’est tout ce qu’il avait sur elle…Il n’avait malheureusement pas de portrait physique, mais avait au moins son adresse, ce qui allait certainement être vraiment très pratique. Il marcha le long du chemin, pour ensuite arriver devant les portes du village, où il fut interpelé par quelques gardes…Il ne pouvait pas vraiment dire ce pour quoi il était venu, et devait trouver une excuse au plus vite. Il réfléchit, puis en une fraction de seconde, trouva une réponse, quoi qu’elle fût assez bête…Il mit sa main saur son bras droit, où était attaché son bandeau natal, puis essaya de garder la main dessus pour ainsi éviter de se faire repérer…

"Hum…Je suis venu à Kumo pour…en tant que ninja messager, j’ai un message urgent pour un habitant de ce village !"

-Un ninja messager ? Tu ne serais pas le facteur du coin ? Et puis, retires ton masque, je veux voir à quoi tu ressembles…

Tobi garda sa main gauche sur son épaule droite, puis retira son masque de couleur orange avec l’autre main. Il baissa le masque vers son bandeau, pour ensuite le retirer rapidement, et ranger de masque, ainsi que son bandeau, dans son sac. Les gardes le regardèrent de haut en bas, pour ensuite le laisser passer…C’était assez facile de passer dans ce village, même très facile, ce qui cachait probablement quelque chose. Mais bref, il était enfin au village de Kumo, il n’avait pas de quoi se plaindre…Le jeune genin de Suna marcha alors tout droit, pour ensuite se perdre dans la grande ville de Kumo, et se trouver face à trois chemins…Il essaya de se rappeler le lieu d’habitat de la jeune kunoichi, mais ne se souvint que d’une partie du chemin…Il marcha assez longtemps, pour ensuite se trouver face à la maison de Kyoko Tenchu, après une bonne heure à rechercher sa maison…

*J’espère que c’est là au moins…*

Il fit quelques pas, se rapprochant de la porte d’entrée, puis leva sa main droite, en direction de la porte, pour ensuite toquer, en attendant qu’on vienne lui ouvrir…Il ne savait pas du tout à quoi pouvait ressembler cette fameuse Kyoko, mais devait l’emmener avec lui. A vrai dire, il ne savait pas comment il allait s’y prendre, mais ne devait surtout pas la ramener de force…Il ferma les yeux, prenant bien son souffle, pour ensuite reculer d’un mètre, et commencer à crier.

"Est-ce que la dénommé Kyoko Tenchu est là s’il vous plaît ? J’aimerais lui parler !"

[Désolé d'avoir été si long, mais je fait un DM en même temps XD - Désolé mais je me suis pas trop informé avant de venir, donc si tu n'as pas de maison, ou bien si j'ai fait un truc "foireuh" c'est le moment de le dire =D]
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]   A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:39

Kyoko, un paquet de papier empit de vicuailles dans les bras, avançait tranquillement dans les rues de Kumo no Kuni. Elle avait reçu sa paie pour la mission de rang C qu'elle avait effectuée, et en avait profité pour acheter de quoi se nourrir pendant un bon mois. Seuelemnt... Elle était si petite et si frêle qu'elle chancelait parfois sous le poids du paquet, et ne se guidait dans les rues que grâce à son souvenir vague du village. Elle avait le visage caché par la hauteur de son sac, et afficha un sourire crispé aux gens qu'elles croisaient, se proposant pour la plupart de l'aider à porter ses courses. Elle déclinait poliment chacune des aides, et continuait péniblement à marcher sous les yeux amusés des passants.

-Dieu que c'est lourd... Hourf !

Elle détourna un peu le regard vers sa gauche, et reconnu presque instantanément la maison de son voisin monsieur Toshihida. Kyoko soupira alors de soulagement, dépitée par la douleur lancinante qui envahissait de plus en plus intensément ses petites épaules et ses bras, avant de tourner dans l'allée devant le pas de sa porte. Elle accéléra un peu l'allure, impatiente de lâcher enfin son paquet.

-Eh ! Petite attent-

*BONK !*

Kyoko heurta quelque chose de dur et s'écrasa fesses les premières sur le sol, ses courses étendues sur les pavés.

-KYAAAAAAAAAAA !
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]   A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:17

Tobi surpris par l’arrivée de la petite fille recula, puis la vit tomber juste devant lui. Il regarda le paquet voler, puis l’attrappa en plein vol, avant de le poser au sol, et courir vers la jeune fille…Il la regardant, un air inquiet, puis l’aida à se relever par la suite. Ne savant pas que faire, il la regarda un peu partout, essayant de voir si elle avait été blessée lors de sa chute, puis se releva pour ensuite rire d’un air désolé…

"Ah…Désolé, désolé...Je m’excuse profondément ! Si tu veux quoi que ce soit, demandes moi…"

Il regarda la maison pour voir s’il y avait cette fameuse Kyoko, mais ne vit rien. Il poussa un long soupir, pour ensuite regarder un peu partout, et jeter son regard vers la jeune fille. Le paquet qu’il avait attrapé était certainement à elle, et donc il devait certainement le lui rendre.

"Ah euh…Ton paquet est là-bas. Il est lourd, tu veux que je t’aide ? Mais avant…Sais-tu si une certaine Ky-o-ko Tai-chu habite ici ?"

*Argh, pourquoi je n’ai pas demandé avant…*
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]   A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:37

-Kyoko ? Ben c’est mon prénom X3 ! Sauf que mon nom c’est pas Taichu mais Ten-chu !

Elle se releva avec une facilité déconcertante et épousseta son Kimono jaune automne, tâché par la poussière et la terre salissant les dalles de l’allée. Intriguée par l’homme, elle déclina comme à son habitude l’aide et s’avança vers le pas de sa porte sans pour autant le quitter des yeux.

-Je ne pense pas qu’une autre Kyoko habite dans le quartier… Vous êtes sûr de ne pas vous être trompé ?
Elle sortit une clé d’une de ses nombreuses poches intérieure, et la glissa dans le trou de la serrure. Parce que bon… C’est pas pour me vanter mais je connais tous les noms et prénoms de tous les habitants des pâtés de maisons entourant la mienne ^-^ !

Elle attendit le petit ‘clic’ de la serrure, et poussa la porte légèrement, avant de saisir son paquet et de le poser juste à côté de la porte, à l’intérieur.

-Alors ? Qu’allez-vous faire m’sieur ?
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]   A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:50

Le jeune Genin s’était apparemment trompé dans la prononciation du nom de la fille qu’il recherchait, et apparemment, c’était la personne juste en face de lui. Il passa sa main droite derrière sa tête, puis se mit à rire bêtement, se sentant un peu gêné. Il regarda Kyoko, surpris, certes, mais sentait en elle un grand potentiel…Il s’avança vers elle, la regardant rentrer dans sa maison, puis attendit devant sa porte, pour ensuite prendre la parole.

"Ah, que je suis confus. C’est en effet vous que je recherche…"

Il avait l’air idiot sur le moment, mais retira son masque pour qu’elle puisse lui faire confiance. Après avoir suffisamment rapproché sa main, il enleva le masque, pour ensuite le ranger dans son sac…

"Kyoko Tenchu, je vous pris de me suivre, jusqu’à Kiri…Je souhaite seulement que votre réponse sera un oui…Je préfère ne pas penser à ce qui se passerait si vous refusiez. Bref, c’est à vous de choisir désormais."

La voix de Tobi avait changée, plus grave, aigue par moment, c’était une voix assez étrange. Il tourna sa tête vers la droite, puis toussa, avant de rire, et se rapprocher du mur juste à côté pour s’asseoir, dos face au mur…Il fallait juste obtenir une réponse positive de la part de la jeune Kyoko…

[Désolé, vrai post de flemmard ^^"]
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]   A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:07

-Je suis désolée mais c’est impossible.

Elle pénétra dans le seuil de sa maison et continua de converser avec l’homme de l’intérieur du bâtiment. Les bras croisés sur son ventre, et une épaule appuyée contre l’encadrement de la porte, elle commença à le dévisager, se demandant bien pourquoi une telle question devait lui tomber dessus, et surtout une telle insistance dans ses dires. Elle renifla alors, et effleura son nez du bout de ses doigts.

-Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je vais vous dire, mais j’ai des choses à accomplir ici. En plus l’un de mes deux Sensei pourrait être si en colère d’apprendre mon départ qu’il… Elle frissonna. Je ne préfère même pô z’y penser.

C’est alors qu’elle se retira de l’encadrement de la porte en soupirant, et adressa un petit au revoir affecté à l’homme, avant de commencer à fermer la porte de sa demeure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]   A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD] Icon_minitime

A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]
Page 1 sur 1