Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:24

[je suis edésolée; mais j'attends d'avoir fini le RP de mon arrivée à Kumo avec Futae avant de faire les description de ce Dojo. Merci de votre compréhension, j'espère que ce ne sera pas trop long.]
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:35

[selon la nouvelle règle, je dois faire 5 lignes pour les entrainements de la semaine c'est ça ?]

Kyoko s'avança vers le milieu de son petit Dojo, maugréant quelques mots sur la soit-disant méchanceté des agences immobilières de ce village. Elle pris alors une profonde inspiration, tendant ses deux tous petits bars devant elle, au niveau de son torse, et commença à malaxer calmement son Chakra. Fermant les poings, et affichant un sourire de délectation tout à fait singulier pour une fille de son âge, elle attrappa avec vivacité trois Kunai de la pochette fixée sur sa jambe droite, et, les tenant fermement entre ses phalnages, les lança sur une cible derrière elle.

Elle entendit trois sons sourds provenir de son dos, et elle esquissa un sourire ravi. Kyoko fit alors volte-face, admirant le résultat de son entrainement.


-Les trois Kunai sont plantés sur la cible ! Cria-t-elle avec une voix aigu. Je le savais, mes yeux ne se trompent jamais !

Un reflet rouge sang brillait dans ses iris, une virgule dessinée dans ces dernières. Le pouvoir du Sharingan dépassait toutes les espérances de la jeune fille, qui décida d'aller s'offrir une glace à l'extérieur pour se récompenser de son travail.

Sautillant à la Laura Ingalls d'un pas léger, elle ferma derrière elle son Dojo, et afficha un sourire satisfait en fixant une dernière fois les trois armes plantées dans la cible.


[+2.000 stats, entrainements de la semaine effectués.]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Left_bar_bleue50/50Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Left_bar_bleue100/100Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:34

Masaka se promenait dans la ville de kumo. Il faisait trés beau aujourd'hui. Il y avait beaucoup de monde. Des enfant jouaient, masaka regardait se village qu'il aimait tant. Mais en avancant, il vit au loin un dojo tout neuf. Il se dit que c'était un nouvel arrivant, il partit voir se dojo. Masaka trouvait se dojo trés beau, il s'approcha e vit sur le paneau:

"Nouveau propriétaire. Mlle Tenchu"

Masaka en voyant qui ne lui disait rien du tout s'avanca jusqu'a la porte, l'extérieur n'était pas encore finit. Il se trouva devant la porte et serra son poing pour frapper:

"Hum...J'espére qu'il y a quelqu'un....Toc...Toc....Toc...."

Masaka attendait alors que quelqu'un viennent l'ouvrir. Et peut etre faire connaissance avec cette nouvel habitnante de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:29

Kyoko, une glace à la vanille dans sa main droite, et une langue minuscule et rapeuse dessus, aperçu de loin un homme frapper à la porte de son Dojo. Elle s'était absentée juste quelques minutes le temps d'aller se payer une crème glacée, et quelqu'un s'était déjà empressé de lui rendre une petite visite !! Esquissant un sourire radieux, elle courut en direction de l'homme, engouffrant en quelques secondes sa gourmandise. Kyoko poussa alors un petit cri, un frisson lui parcourant le dos de la nuque à l'échine. Depuis quand on avale une glace tout rond ? Une main plaquée contre sa bouche, et une larme permant aux coins de ses yeux, elle attrapa le pant de chemise de l'homme et tira légèrement dessus.

-Bonzour... Dit-elle, affichant tant bien que mal un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Left_bar_bleue50/50Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Left_bar_bleue100/100Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:49

Masaka se retourna et vit la petite fille. Sa tete était bleu. Masaka ne voyait pas qu'elle s'étouffait. Il lui dit alors:

"Est ce que sa va?
_ Bi...bi...
_ Qué dy?


Masaka compris aprés ces paroles qu'elle s'étouffait. Normal, elle avait lpein de créme glacer autour de la bouche. Il lui tapota un peu dans le dos et celle ci recracha sa glace. La jeune fille se retourna alors vers masaka:

"_ Merci
_ De rien, la prochaine fois ne mange pas ta glace ainsi. Tiens voila un peu d'argent pour aller t'en racheter une autre".


Celle voyant l'argent sourit a masaka. Celui ci la regardait, elle n'était pas trés grande. Il s'accroupit en face d'elle et lui dit:

"_ Tu t'appelle comment?
_ Kyoko, Kyoko tenchu!
_ Dis moi tu sais qui habite la?
_ C'est moi
_ Hein, mais...."


Masaka ne comprenait pas pourquoi elle disait sa. C'est vrai qu'une fille qui a son dojo, on ne voit pas sa souvent. Mais masaka fut encore plus bluffer quand elle lui ouvrit la porte. Il restait complétement abasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:09

Kyoko eut bien du mal à saisir la poignée de la porte de son Dojo, mais réussit à l'ouvrir en sautillant un peu. Elle laissa donc la porte ouverte derrière elle afin que l'homme qui ne lui avait toujours pas donné son nom la suive à l'intérieur.

Ce dernier, abasourdis par l'âge de la jeune fille, la suivait avec lenteur, se demandant surement s'il ne se trouvait pas par hasard dans un rêve éveillé.

-Entrez monsieur ! Je n'ai peut-être que quatre ans mais je suis pas encore capable de vous manger ! Dit-elle, faisant volte face au centre de la pièce pour tirer la langue au Shinobi encore en train de franchir le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Left_bar_bleue50/50Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Left_bar_bleue100/100Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:32

Masaka entrit en regardant un peu partout. Il était surpris de voir nue jeune fille de quatre ans avoir un dojo. Masaka la regardait, il se demandait si elle avait un sensei pour l'entrainer, ou meme un de ces proches. Mais le plus surprenant, c'est qu'elle paraissait fragile mais avait un caractére dur omme le roc. Enfin, c'est ce qu'en pensait masaka, car etre gennin a quatre ans, c'est ne devait pas etre facile. Masaka s'approcha et lui:

" Tu sais ou sont tes parents?"

Masaka resta accroupit en attendant la reponse de la jeune fille qui émetait tant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:49

-Mes parents ?

Le visage autrefois rayonnant de la jeune fille sombra tout à coup dans une mine triste et hésitante. Son regard s'abaissa vers le sol, et elle joignit ensemble ses deux mains avant de les placer sur son torse au niveau de son coeur. Se mâchouillant ses lèvres, et retenant une larme aux coins de ses yeux de fillette, elle répondit avec une voix faible à Masaka.

-Mon père biologique, je sais qu'il est Uchiha Itachi, mais je ne l'ai jamais rencontré. Mon vrai père, celui qui s'est occupé de moi juzqu'à aujourd'hui je zais que c'est Angel Hyûga. Et ma Môman c'est Ayame, Tenchu Ayame.

Jouant avec ses doigts et reniflant bruyamment, elle attendit avec une impatience gênée la réaction de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Left_bar_bleue50/50Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Left_bar_bleue100/100Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:39

Lorsque masaka entendit les propos que la petite kyoko avait porter a son egard, il fit etrrifier a l'idée que ses parents ne sois pas a coter d'elle. Il pensait alors a la petite kunoichi, trés jeune, laisser par ces parents.

***Uchiha Itachi est a l'akatsuki, il est trés rechecher, Angel hyuga, idem, et en ayame tenchu qui est sa mére est partit la bas il y a quelque temps. D'aprés mes infos, il sont tout les trois trés rechercher. C'est affreux***

Masaka regardait la petite kyoko qui avait tirer un visage sombre en parlant de ses parents. Masaka se mit en face d'elle est s'accroupit a sa taille. Il lui dit alors:

"Ne t'inquiéte pas, ta mére va revenir un jour, ne te fais pas de soucis. Si tu as besoin de moi, n'hesite pas a m'appeller, je t'aiderais dans ta quétes"

Puis masaka se retourna et commencit a partit du dojo de kyoko. Il ne savait plus quoi faire. Il partit du dojo en marchant puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:19

Kyoko, assise en tailleur au beau milieu de son tout petit Dojo, respirait sereinement. Les yeux fermés, les mains posées sur ses genoux, elle malaxais avec habileté son Chakra dans son corps tout entier, afin de se préparer à s’entraîner en ce jour. Sa mission était encore en cours, mais elle s’était permise une petite pause, car, après plusieurs heures de recherche, elle avait bien besoin de souffler un peu avant de repartir.

Soudain, sans que rien dans son attitude ne laisse le présager, elle ouvrit les yeux et bondit, formant deux culbutes souples et gracieuse, et atterrit avec légèreté quelques mètres derrières. Les pans de son kimono jaune automne flottèrent autour de ses hanches, dévoilant un Hakama dissimulé sous la tissu épais et doux, et donna à l’enfant une apparence guerrière, jurant de loin avec son visage angélique.

Elle glissa avec une telle vitesse sa main droite sur la pochette de ses Kunai qu’on ne pu réellement distinguer on mouvement, et elle en attrapa trois, les positionnant ferment entre les phalanges des ses petits doigts. Elle poussa un juron de douleur qui ne collait encore une fois pas avec son apparence, grommelant quelque chose à propos du fait que les pommeau des Kunai étaient trop gros et que ses doigts lui faisaient mal en les saisissant ainsi, et se mordit la lèvre jusqu’au sang.

Une couleur rouge sang cligna dans ses iris noir comme du Charbon, avant de devenir complètement coloré de cette nuance sanguine. une virgule apparu également dans chacune de ses iris, et elle afficha un air satisfait, presque supérieur.

-Allez… Elle croisa ses bras devant elle, et, fermant les yeux, hurla : MAINTENANT !

Elle projeta les Kunai dans son dos, sans regarder précisément où elle les lançait.

Résultat des courses : Trois Kunai, plantés exactement au milieu d’une cible positionné dans le parfait alignement de son dos.

Le pouvoir du Sharingan était vraiment étonnant chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:09

Kyoko, assise en tailleur au beau milieu de son tout petit Dojo, respirait sereinement. Les yeux fermés, les mains posées sur ses genoux, elle malaxais avec habileté son Chakra dans son corps tout entier, afin de se préparer à s’entraîner en ce jour. Sa mission était encore en cours, mais elle s’était permise une petite pause, car, après plusieurs heures de recherche, elle avait bien besoin de souffler un peu avant de repartir.

Soudain, sans que rien dans son attitude ne laisse le présager, elle ouvrit les yeux et bondit, formant deux culbutes souples et gracieuse, et atterrit avec légèreté quelques mètres derrières. Les pans de son kimono jaune automne flottèrent autour de ses hanches, dévoilant un Hakama dissimulé sous la tissu épais et doux, et donna à l’enfant une apparence guerrière, jurant de loin avec son visage angélique.

Elle glissa avec une telle vitesse sa main droite sur la pochette de ses Kunai qu’on ne pu réellement distinguer on mouvement, et elle en attrapa trois, les positionnant ferment entre les phalanges des ses petits doigts. Elle poussa un juron de douleur qui ne collait encore une fois pas avec son apparence, grommelant quelque chose à propos du fait que les pommeau des Kunai étaient trop gros et que ses doigts lui faisaient mal en les saisissant ainsi, et se mordit la lèvre jusqu’au sang.

Une couleur rouge sang cligna dans ses iris noir comme du Charbon, avant de devenir complètement coloré de cette nuance sanguine. une virgule apparu également dans chacune de ses iris, et elle afficha un air satisfait, presque supérieur.

-Allez… Elle croisa ses bras devant elle, et, fermant les yeux, hurla : MAINTENANT !

Elle projeta les Kunai dans son dos, sans regarder précisément où elle les lançait.

Résultat des courses : Trois Kunai, plantés exactement au milieu d’une cible positionné dans le parfait alignement de son dos.

Le pouvoir du Sharingan était vraiment étonnant chez elle…


(Hrp : Désolée du copier/coller mais je n’arrive plus à trouver le temps de faire des entraînements originaux à chaque fois /Finhrp)




Tous mes entraînements de la semaine : +2000
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:58

Une tourbillon de feuilles se souleva non loin du dojo de la fille de l'illustre sabreuse Ayame Tenchu, un tourbillon qui n'était pas un simple phénomène naturel, mais bel et bien le fruit d'une technique des arts ninjas.

En son centre, tandis que les feuilles se dissipaient ou retombaient au sol, on pouvait voir une silhouette humaine prendre forme, arborant une curieuse position. C'était un homme vétu de l'habit des Jonin de la ville, maios qui portait un costume vert assez excentrique, reflet de sa personnalité extravagante et fantasque.

Il se tenait face à la porte du dojo, parfaitement stoique, paume de main tendue mais face à son visage. C'était une position de combat Gokken mais Gai l'arborait souvent comme attitude de défi ou position d'attente, après qu'il apparaissait sur un lieu de la sorte.*

Le tout fraichment promu Heishi Den'kou de Kumo venait prendre des nouvelles de Kyoko, son élève qu'il avait commencé à former au Taijutsu et à l'art des shinobis en général il y de celà quelques mois, mais il avait du partir en mission et laissa Kyoko seule.

Le shinobi s'en voulait et voulait se faire pardonner, espérant que sa kohai ne lui en voudrait pas trop. Il avait dejà pu constater que Vegeta s'en était allé pour une sorte de quête qui tenait à coeur au Saiyan, et si Kyoko n'était pas là à son tour, Gai n'aurait pu grand chose à apprendre ou surtout à enseigner à Kumo...

Il s'avanca face à la porte de Kyoko mais hésita avant de toquer.

*Mince... si elle n'est pas ici je vais vraiment me retrouver sans élèves et même sans sensei vue que Vegeta-sama ne donne pas de signes de vie ! Qu'est ce que je vais faire pour m'entrainer alors mis à part le faire seul, ce qui est ennuyeux à la longue ? Mince alors...*

Gai serra alors son poing, frustré par la seule pensée de se retrouver seul pour s'entrainer pendant cette belle journée d'hiver. Il serra légerement les dents mais il esquissa alors un mouvement rapide et tendit son pouce et son bras vers la porte, souriant et arborant la fameuse "pose du mec cool".

"Ha ha ha ha ! Il est hors de question que je m'avoue vaincu avant d'avoir essayé ! Si je crois fort au fait que Kyoko-san sera présente dans son dojo, elle ne pourra que l'être. C'est çà la force de la volonté, c'est çà l'Esprit de la Jeunessse ! "

Rolling Eyes

Requinqué par cette pensée positive, Gai toca fermement sur la porte du dojo, attendant l'arrivée casi-certaine selon lui de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Empty
MessageSujet: Re: Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !   Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de la petite apprentie Kunoichi Kyoko -^^- !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]
» Promenade d'une Kunoichi
» Meet of two Kunoichi...(PV Kurenai)
» Le Clash des Kunoichi ! Futae VS Tenten
» Journal de bord d'une kunoichi (Shizune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: