Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Mar 25 Sep 2007 - 18:17 | |
| Une pluie de diamant ainsi qu'une sphère remplie de Fuuton, fonçaient vers Ganzou. Il n'avait pas d'autre solution que d'utiliser du Jukken, il rangea son zampakuto et se mit à tournoyer très rapidement sur lui-même:
Hakkeshō Kaiten Kyuukyoku! Le tourbillon divin ultime
Du chakra fut expulsé par ses pores et forma un dôme protecteur qui brisa les diamants, et fit exploser la sphère. Il venait d'utiliser la version ultime du tourbillon divin, technique Jukken qu'il avait récemment inventé. Folow n'étant pas en état de combattre, l'entraînement était devenu un combat maître contre élève. Ganzou décida de changer de mode de combat et il passa au Jukken. Il courrut extrêmement vite jusqu'à Kazeshoshi puis il tendit sa paume face à lui et dit:
Hakke Kuushou, La paume du Hakke
Le jeune Genin de Kiri fut projetté plus loin et Ganzou profita qu'il se relève pour enchaîner avec une autre technique de combat rapproché:
Jukken, technique des doigts
Les tenkensus de son élève furent mitraillés à une vitesse phénoménale. Le Genin tomba à genoux, il venait de perdre beaucoup de chakra. Ganzou recula de plusieurs mètres et lui dit:
Je t'ai affaibli exprès pour que tu me montre ta combativité lorsque que tu es en mauvaise posture car c'est un point important dans l'enseignement ninja !
Ganzou attendit de voir comment allait se débrouiller son élève... | |
| | | Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Mar 25 Sep 2007 - 20:16 | |
| Kazeshoshi peina à se relever. Il fut pris d'un spasme soudain, et retomba violemment à genoux. Ganzou lui avait bloqué au moins la moitié de ses tenkensus. Son chakra circulait lentement et mal dans son corps, et certains de ses membres n'en recevaient même plus. La violence des attaques qu'il avait subies l'avait considérablement affaibli, et il avait également été attaqué par sa propre technique lorsque la tornade concentrée avait été libérée. Son maître, lui, n'avait même pas été touché.
(Kazeshoshi : Argh... Moi qui voulait redonner de mon chakra à Folow... C'est pas vrai, je suis vraiment dans la m...)
Il réfléchit un peu. Il se remémora leur premier combat.
(Kazeshoshi : Là et là... ensuite, le clonage... Et... après, c'était quoi ? Ah oui... La paume du Hakke... Et puis...)
Il resta immobile encore un moment, les yeux fermés. Il savait que Ganzou ne bougerait pas.
Puis, subitement, il releva les tête et ouvrit les yeux. Il avait réfléchi à une tactique...
"Bon, j'espère que ça va marcher..." murmura-t-il.
Son Zampakuto en main, il effectua des signes. Il savait que son maître les avait reconnus.
SUITON, CLONAGE AQUEUX !!!
Deux clones apparurent. Kazeshoshi voulait garder du chakra pour pouvoir tenir sur pieds dans le cas ou son sensei contrerait son attaque. Puis, les trois Kazeshoshi se jetèrent en même temps sur leur maître. L'un d'eux n'eut pas le temps de prononcer un mot : Ganzou avait déja enfoncé la paume de ca main dans son ventre, et le clone fut projeté à l'autre bout de la salle, avant d'exploser en une gerbe d'eau en percutant le mur.
Mais cette diversion avait permi aux deux autres de préparer chacun leur technique. L'un s'écria :
FUUTON, L'ATTAQUE TORNADE !!!
Une petite tornade se dirigea vers le Chunin. Celui-ci esquissa un mouvement pour l'éviter, mais le véritable Kazeshoshi, Raitentori en main, l'attaqua par-derrière. Ganzou bloqua ce coup d'épée entre les paumes de ses mains, puis envoya balader son élève dans les airs.
SUITON, LIQUÉFACTION !!!
Ganzou, connaissant cette technique, sut immédiatement que le clone était maintenant dans les airs et que Kazeshoshi, lui, se trouvait derrière lui. Il se retourna vivement, et para le coup de poing de son élève. Ils continuèrent leur combat à mains nues, mais le maître était quelque peu perturbé. Tout en gardant l'avantage, il avait remarqué que le style de combat de Kazeshoshi avait changé depuis leur dernier affrontement.
Puis, d'un même mouvement, ils exécutèrent la même attaque. Exactement la même. C'est alors que Ganzou comprit. C'était approximatif, mais c'était quand même ça.
Kazeshoshi imitait son style de combat : il essayait le Jukken
{hrp : C'est dans l'optique d'un nouveau PH} | |
| | | Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Mar 25 Sep 2007 - 20:46 | |
| Ganzou ne s'était pas trompé, son élève avait considérablement évolué. Il avait réussi à copier son Jukken, bien qu'il y avait eu quelques erreurs, mais c'était déjà fort pour son niveau. Il avait vu ce qui l'interressait, il pouvait désormais stopper l'entraînement et pour se faire, il utilisa l'une de ses plus fortes techniques Jukken:
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins
Il commença par lui touché les épaules...8, les bras...16, les avants bras...24 puis les mains...32. Il mitrailla ensuite son thorax...36...38...42. Ensuite, il l'enchaîna au niveau des abdominaux...48...54...60 puis il finit les 4 derniers coups dans les jambes. Kazeshoshi s'effondra, mort de fatigue. Ganzou lui apporta de l'eau pour le réveiller et il alla constater l'état de Folow. Celui-ci était quasiment vidé de son chakra mais Ganzou lui passa une partie de chakra, Folow se redressa et se dirigea vers son maître. Ganzou attendit que son élève se relève pour lui faire part de son enthousiasme:
Je suis fier de toi, Kazeshoshi !!! Tu as rempli les objectifs que je t'avais fixé avec brio ! Mais maintenant, je serais plus dur dans mes entraînements pour que tu réussisse mon prochain objectif: ton passage au grade supérieur ! Sur ce, je te laisse te reposer et je te préviendrais pour notre prochain entraînement.
Ganzou partit rejoindre Bankaï, laissant Kazeshoshi et son loup.
[+ 1000] | |
| | | Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| | | | Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Lun 23 Juin 2008 - 12:44 | |
| Flash Back: Ganzou ne s'était pas entraîné depuis fort longtemps, depuis son départ du village de Kiri pour visiter des terres inconnues. C'est alors qu'un jour, un jeune Genin fit son apparition à Kiri. Ce Genin était un aubaine pour Ganzou, qui cherchait un nouvel apprenti à qui il pourrait enseigner ses savoirs en matière de combat ninja. Il le contacta et un entraînement fut programmé.
Now: Ganzou entendit une sonnerie à l'entrée de son dojô. C'était sans doute Raïto Keiku, son nouvel élève. Il se dirigea vers la porte de l'édifice en bois et ouvrit... C'était effectivement Raïto. Sans plus attendre, il accueilla châleureusement:
Entre, je t'en prie !
Le Genin pénétra dans l'entrée du dojô.
Veux-tu boire ou manger quelque chose avant que nous commençions l'entraînement ?
Ganzou attendit la réponse de son élève, tout en se dirigeant vers la pièce principal. | |
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Lun 23 Juin 2008 - 12:51 | |
| Pendant que Ganzou était en train de rentrer dans la pièce principale de son Dojô, Raïto ne dit pas un mot te le regarda marcher. Le visage de Raïto avait une expréssion d'incertain mais de surprit. Lui qui avait vécus toute sa vie dans un domaîne de famille riche mais qu'il détestait ça, il n'avait auparavant jamais vut de Jûnin. Lui qui venait d'atteindre un peine le niveau de Genin de Kiri, il pouvait quand même comparer deux puissances et c'est ce qui l'effraya. L'écard entre le Jûnin et le Genin étaient énorme. Raïto entendit la question de Ganzou qui lui disait q'il voulait manger ou boire quelque chose avant de passer à l'entraînement et Raïto lui dit d'une voix forte pour qu'ils puissent entendre car il était toujours à la porte du Dojô et que Ganzou était à présent assez loin:
~ Non je n'y ferais rien. Ne n'ai ni faim ni soif. Nous pourons par contre commencer l'entraînement lorsque vous m'inviteriez à pénétrer dans votre Dojô. ~ | |
| | | Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Lun 23 Juin 2008 - 14:52 | |
| Très bien ! Au fait, tu aurais pu entrer dans la pièce principale sans me le demander, dit Ganzou en souriant.
Le Junin se dirigea au centre de la pièce et fit signe à son élève d'entrer. La pièce était gigantesque et magnifiquement équipée, aussi bien au niveau de l'équipement qu'au niveau esthétique: Le sol était entièrement recouvert de tatamis, de petites cascades s'écoulaient aux quatres coins de la pièce, des armes en tous genres ornaient les murs et, à quelques mètres au-dessus de la tête de Ganzou, d'énormes portraits représentants les Mizukages que le Junin avait connu étaient suspendus au plafond, notamment celui de son Mizukage et senseï actuel, Kenda Hyûga. De plus, une floppée d'équipements indispensables à l'entraînement, tel que des machines de musculation ou des mannequins, étaient entreposés au fond de la pièce.
Ganzou dit à Raïto, assez fort pour qu'il puisse entendre, étant donné la grandeur de la pièce:
Voici mon humble dojô. C'est ici que je te formerais pour que tu deviennes l'un des meilleurs ninjas de Kiri ! Il plaça un mannequin à quelques mètres du Genin et lui demanda d'éxécuter une technique qu'il connaissait afin de pulvériser celui-ci. | |
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Lun 23 Juin 2008 - 15:07 | |
| Raïto était en train d'avancer d'en la pièce en direction de son senseï lorsqu'il entendit Ganzou lui parler:
Voici mon humble dojô. C'est ici que je te formerais pour que tu deviennes l'un des meilleurs ninjas de Kiri !
Raïto prit la parole et dit d'une voix honnête à Ganzou:
~ Quoi vous trouvez que c'est un humble Dojô? Mais sérieusement, ça ce voit que vous n'avez pas de goût. C'est un dojô magnifique que vous avez. En plus vous avez mis les portraits des Mizukages précédent. ~
Lorsque Raïto finit de parler, ses paroles retentirent en lui et il comprit qu'il s'était permis de parler à son senseï comme s'il était son ami. Raïto essaya de se rattraper en lui disant:
~ Excusez-moi. Je suis désolé de vous avoir parler comme cela. J'ai vraiment très honte. Je ne mérite pas de vous avoir comme senseï. Je suis affreusement désolé. ~
Raïto était tellement embarassé qu'il ne vit pas que son senseï avait placé un mannequin au milieu de la pièce et qu'il devait le pulvériser à l'aide d'une des techniques qu'il connaît. | |
| | | Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Lun 23 Juin 2008 - 15:34 | |
| Ganzou souria de nouveau:
Ce n'est rien, Raïto ! Je comprends ton étonnement mais si j'ai dit "Mon humble dojô", c'est parce que je n'aime pas me vanter auprès des autres. C'est simplement pour ça.
Ganzou se tourna vers le mannequin et reprit:
Bon, reprennons ! Je veux que tu pulvérise ce mannequin. Pour cela, tu as le droit d'utiliser la technique de ton choix, c'est juste pour évaluer ton niveau.
C'est alors que les pupilles du Hyûga devinrent blanches. Raïto fut surpris par ce changement, c'est pourquoi son senseï lui expliqua:
Ceci est mon Byakugan, il me permet de voir tes fluxs de chakra. Je vais m'en servir pour analyser ta maîtrise du chakra, comme ça je pourrais te dire ce qui ne vas pas.
Le Junin attendit que son élève passe à l'action, les yeux attentifs au moindre de ses mouvements. | |
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Lun 23 Juin 2008 - 15:50 | |
| A la stupéfaction de Raïto, Ganzou venait d'activer son Byakugan. Le Byakugan n'utilise pas beaucoup de chakra mais l'utiliser pour analyser le chakra et Raïto n'était pas la peine mais Raïto ne dit rien. Après tout c'est le chakra de son senseï et ça ne dérange pas Raïto qu'on puisse voir son chakra. Raïto se plaça devant le mannequin et dit à son sensei:
~ Il y a une technique que je n'ai jamais utilisé. C'est une technique de base pour les ninjas de Kiri. On me l'a apprise mais je ne l'ai jamais essayé alors à présent, voyons voir si je peux la produire ou non. Cette technique se nomme le dragon aqueux. Vous devez obligatoirement la connaître vus que vous êtes un ninja de niveau supérieur, enfin à Junin quoi. ~
Raïto ferma les yeux et se concentra. Il ne pouvait pas se concentrer car il savait que son senseï était en train de le regarder. Il avait trop de préssion sur lui mais il se concentra quand même. Il composa des signes et dit en même temps à haute voix:
~ Singe, coq, dragon, serpent, mouton... ~
Il répéta à plusieur reprise ces mots jusqu'au moment où il réouvrit les yeux et dit d'une voix puissante:
~ Viens à moi dragon aqueux. ~
Le Dojô commenca peu à peu à trembler. Des vagues commencèrent à se former,de plus en plus grosse jusqu'au moment où un dragon sortit de l'eau et pulverissa le mannequin. Le Dojô avait subis des dégâts mais rien de grave, après tout c'était un dojô fait exprès pour les ninjas donc très résistant. La grande salle d'entraînement était par contre innondé mais Raïto avait quand même atteins son objectif. Raïto se retourna ensuite vers son senseï et lui dit:
~ En fait, ce n'était pas la première fois que j'utilisais cette technique. Bien au contraire, j'adore cette technique et c'est celle que je métrise le mieu. Je vous ai mentit car j'avais peur de la raté. J'avais peur de la raté car vous me regardiez et j'avais la préssion, enfin j'avais peur de la rater et que vous ayez honte de moi. Mais bon, j'ai quand même atteins l'objectif non? ~ | |
| | | Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Lun 23 Juin 2008 - 18:18 | |
| Ganzou fut surpris, son élève venait d'éxécuter une technique très difficile à réaliser pour son niveau. De plus, il avait innondé le dojô d'au moins un ou deux mètres. Une fois de plus, le Junin était tombé sur la perle rare, cette fois-ci dénommé Raïto Keiku. Ce nouvel apprenti lui rappelait un ancien prodige et cette ressemblance ne fit qu'émerveiller Ganzou:
Bravo Raïto ! Tu as passé mon premier test haut la main ! Je n'ai pas vu de défaut dans ta manipulation du chakra, cependant, comme nous sommes dans un espace clos, il faut que tu apprennes à canaliser ta force, dit-il en marchant sur l'eau.
Le Hyûga se dirigea vers une manivelle et la tourna. Le sol laissa apparaître un nombre incroyable de petit trous, permettant à l'eau de passer sous la maison. Une fois la pièce vidée du trop plein d'eau, il tourna la manivelle dans le sens opposé et revint vers Raïto:
Maintenant, tu vas apprendre à canaliser le flux de ton chakra. Pour ce faire, tu vas tenter de créer une bulle d'eau sans la faire éclater. Cet exercice à l'air simple aux premiers abords mais il est très dur à réaliser en réalité, surtout pour les Genins ! Je te laisse une heure pour t'entraîner, passé ce délai, je viendrais voir où tu en es. Je vais te laisser tout seul dans la salle, comme ça tu pourras t'entraîner sans être dérangé par ma présence. Sur ce, je te dis à dans une heure.
Le Junin de Kiri sortit de la pièce et partit prendre l'air dans le jardin. | |
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Mer 25 Juin 2008 - 10:06 | |
| Lorsque Raïto entendit les nouvelles consignes de Ganzou, celui-ci voulus rattraper son senseï mais il était déjà trop loin alors il cria:
~ Je veux bien faire apparaître une bulle d'eau sans la faire éclater mais de quel taille et par quel poyen. ~
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Ganzou était déjà partis faire un tour dans le jardin pour laisser son éleve seul et pour qu'il puisse en profiter pour prendre l'air. Raïto n'avait pas d'idée pour savoir comment faire cette bulle d'eau alors il se concentra et au bout de quelques secondes, il dit d'une voix heureuse:
~ Heuréca j'ai trouvé. Une bulle d'eau n'est composé que d'air entouré par une fine couche d'eau alors il suffit de créer une sorte de petite sphère d'eau qui entourera une petite quantité d'air. Bon aller au travail Raïto. ~
Raïto se concentra en fermant les yeux et tendis le beras en avant pour essayer de créer la sphère. Il concentra le peu de chakra qui lui restait dans les mains pour pouvoirs créer cette petite bulle d'eau. Au bout d'un peu près cinq minutes, de l'eau commença un petit peu, par petite quantité d'apparaître au dessus de sa main. Raïto se concentra encore plus et réussis enfin après une dixaine de minutes à créer une bulle d'eau mais toute ramollaud. Raïto commença à être décourager alors d'un coup, il joignit ses mains et dit en composant des signes:
~ Suiton, clonage Aqueux. ~
Un clone fait un eau à l'image de Raïto venait d'apparaître aux côtés de Raïto. Il savait parfaitement ce qu'il allait devoir faire alors il fit ce qu'attendait Raïto. Le clone mit ses mains au dessus des mains de Raïto. Le clone concentra son chakra dans les mains de Raïto et un peu d'eau commença à prendre une forme avole. Ils se concentrèrent encore plus et cette fois, une bulle d'eau apparus enfin dans la main de Raïto. Aucun des deux Raïto ne bougea pour éviter que la bulle d'eau n'éclate mais Raïto s'écria pour que Ganzou puisse entendre:
~ Senseï venez vite j'ai enfin réussis à faire la technique. ~
Il a fallut une demis-heure à Raïto pour qu'il réussisse à faire la technique que voulait que Ganzou voulait. | |
| | | Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Mer 25 Juin 2008 - 15:55 | |
| Ganzou était en train de se détendre dans son jardin, il s'était assoupi. Au bout d'une demie heure, il fut réveillé en sursaut par un cri de joie venant du dojô:
Senseï venez vite j'ai enfin réussis à faire la technique.
Il se leva péniblement de son siège dépliant et partit en direction du dojô, d'un pas très lent. Il ouvrit la porte, entra dans la pièce principale et dit à Raïto:
J'espère que tu ne m'as pas dérangé pour rien ! dit-il en baillant
Il vit son élève sourire jusqu'aux oreilles. Intrigué, il lui demanda si il avait accompli l'objectif qu'il lui avait fixé. Le Genin acquiesa d'un signe de la tête. Le Junin lui demanda de le refaire devant lui.
Pensées de Ganzou: "Ca m'étonnerais qu'il y soit parvenu en une demie heure, mais bon, voyons cela !" | |
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves Ven 27 Juin 2008 - 15:21 | |
| ~ C'est gentil de dire ça. Vous essayez de me décourager ou quoi? Enfin bref vous allez voir j'ai réussis mais d'une certaine façon. Tout d'abord je vais vous expliquer comment j'ai fais pour pouvoir réussir cette technique. J'ai tout d'abord crée un clone aqueux et celui-ci a concentré son chakra dans la main. Nous étions nous deux en train de nous concentrer pour créer cette bulle d'eau et nous avons réussis. ~
Raïto fit les mêmes actions qu'auparavant. Il se concentra, joingnit ses mains et créa un clone aqueux à côté de lui. Le clone aqueux mit ses mains au dessus des mains de Raïto et concentra son chakra pour former la bulle d'eau que voulait voir Ganzou. Raïto lui aussi était en train de concentrer son chakra pour former la bulle d'eau. Raïto n'avait pratiquement plus de chakra, il fallait qu'il se dépêche. Cinq minutes après, une bulle d'eau commença à se former mais elle était toute flasque. On pouvait appeller ça une "Bulle d'eau aqueuse". Raïto n'avait à présent plus de chakra pour finir la bulle d'eau mais il réussit à créa la bulle d'eau pendant trois secondes avant de s'édrouler par terre, sur ses genoux. Le clone aqueux disparut en explosant et l'eau qui composait le corps du clone s'étalla par terre. Raïto essaya de se relever mais il était trop faible alors il resta à genoux et dit à son senseï:
~ Ganzou-senseï, j'ai réussis vous avez vus? J'ai dépansé tous mon chakra. Je n'en ai plus une goutte mais on peut continuer l'entraînement en Taijutsu. J'aurais quand même un peu de mal mais je pourrais vous prouver que je ne suis pas un petit Genin faible comme vous devez le pensez car je n'ai pas beaucoup de chakra. ~
Au moment où Raïto eu finit de parler, Raïto s'écroula à terre et s'endormis
[HRP:Fin nul mais bon tu répondais pas alors j'ai conclus. + 1 500] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves | |
| |
| | | | Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves | |
|