Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

salle d'entrainement de Ganzou

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Ganzou Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Ganzou Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Ganzou Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Ganzou Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Ganzou Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:11

Ganzou arriva dans la salle , déposa ses affaires et se mit a courir Exclamation pendant une heure sans s'arreter puis il enchaina avec des lancer de kunais lance les kunai et de shurikens Suspect enfin il par 800 pompes et se reposa

+ 500 dans tout les stats
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:42

Ganzou arriva dans la salle et cette fois il commenca par créé des clones cherry puis il les combattit et en fit exploser trois avec des kunais lance les kunai puis il augmenta sa force salle d'entrainement de Ganzou 590555 et malaxa son chakra salle d'entrainement de Ganzou 374260 puis il fit un chidori salle d'entrainement de Ganzou 52230 et en tua quatre et pour finir il détruisit les autres avec du taijutsu salle d'entrainement de Ganzou 351443

+500 dans tous les stats
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 9:14

Ganzou arriva dans la salle , posa son sac ets'échauffa en courant Exclamation , en faisant de la corde Smile puis il commença l'entrainement. Il malaxa son chakra :utfu-yr-_: puis il courut en faisant un chidori ujy5g :uyut: et détruisit :fchedr: trois arbres à la suite

+500
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:01

Ganzou arriva dans la salle et en fit 100 fois le tour en courant Exclamation puis il decida de s'entrainer au ninjutsu. Il malaxa son chakra salle d'entrainement de Ganzou 374260 et fit un Suiton, clone aqueux salle d'entrainement de Ganzou 31658 et l'attaqua en faisant la Furie de Kiri , le clone vola Razz Il fit ensuite un autre clone et fit Surprised la technique Suiton, technique de la grande cascade 84587... et le clone explosa. Gabzou arrêta l'entrainement etalla se reposer.

+500
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:47

"doryu arriva dans la salle et dis :"

-ca te dis un entrainement?
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:15

je suis trop faible laisse m'entrainer et après on vera
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:26

Ganzou arriva et il decida de s'entrainer au maniement de son nouveau sabre. Il malaxa son chakra salle d'entrainement de Ganzou 374260 et fit une dizaine de clones cherry Il fonça sur le premier et le trancha en deux couper en deux puis il se dirigea vers trois autre clones et les explosa eux aussi confused Un clone lui lança un fuma shuriken drunken mais il se protègea en faisant la barrière d'eau Surprised Il contrattaqua et trancha tout le clones d'un seul coup. Il était épuisé :lyhgitrdte:

+500
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:52

Ganzou fit 15000 pompes
20000 abdos
30000 tours de salle Exclamation
20000 coups de poing @
et il s'écroula épuisé

+500
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:01

entrainement physique:
150 accélération
200 abdos
300 pompes
400 coups dans un sac de frappe
une pause de 15 minutes
300 accélération
400 abdos
600 pompes
800 coups dans un sac
et une bonne sieste !!!!

Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 8:21, édité 1 fois
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:20

entrainement au sabre sur un pantin:

300 coups frontaux
500 coups latéraux
600 coups dans la poitrine
400 coups dans la tête
une pause où Ganzou pense à Kurenai
puis il décapite le pantin !
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:08

entrainement physique:
300 accélération
400 abdos
600 pompes
800 coups dans un sac de frappe
une pause de 10 minutes
600 accélération
800 abdos
1200 pompes
1600 coups dans un sac
et une bonne grosse sieste !!!!!!!!
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:20

Ganzou arriva dans la sale et fit:
300 saut à la corde Smile
400 coups de pied rasengan
500 coups de poing @
600 tour de salle Exclamation
800 lancés de shurikens Suspect
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:25

Ganzou arriva et voulut apprendre à maitriser son byakugan.
Il commença par l'activer pirat puis il fit trois clones aqueux cherry et il leur fonça dessus. Il explosa tenten coit le premier puis il évita les coups du deuxième Arrow et l'explosa :(
Le troisième lui jeta des shurikens mais il les contra avec un tourbillon divin du hakke salle d'entrainement de Ganzou 648764 puis il courut vers lui clown et l'explosa d'un coup coup hinata
Ensuite, il se reposa.
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:44

Ganzou arriva et activa son byakugan pirat puis il courut vers une cible clown et la détruisit coup hinata
Il fit ensuite un clone aqueux amélioré salle d'entrainement de Ganzou 31658 et se défoula dessus :uytiy-i: puis essaya sa nouvelle technique Suiton :kli(-: :utfu-yr-_: salle d'entrainement de Ganzou 374260 se qui explosa son clone !
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:09

Ganzou arriva dans sa salle, il installa des pantins puis il activa son byakugan pirat
Il fonça clown sur les deux premiers et les explosa. Il se dirigea vers deux autres et il leur fit les 64 points du Hakke salle d'entrainement de Ganzou 554193 ,
les pantins tombèrent raides. Puis il détruisit tous les autres pantins avec un tourbillon divin du Hakke salle d'entrainement de Ganzou 648764
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:16

Ganzou arriva et il decida de s'entrainer au maniement de son nouveau sabre. Il malaxa son chakra salle d'entrainement de Ganzou 374260 et fit une dizaine de clones cherry Il fonça sur le premier et le trancha en deux couper en deux puis il se dirigea vers trois autre clones et les explosa eux aussi confused Un clone lui lança un fuma shuriken drunken mais il se protègea en faisant la barrière d'eau Surprised Il contrattaqua et trancha tout le clones d'un seul coup. Il était épuisé :lyhgitrdte:

Ganzou,rétabli , activa son byakugan pirat puis il courut vers une cible :hxswtzqa: et la détruisit
Il fit ensuite un clone aqueux amélioré salle d'entrainement de Ganzou 31658 et se défoula dessus @ puis essaya sa nouvelle technique Suiton salle d'entrainement de Ganzou 491777

ce qui détruisit le clone !

+ 2000 (les 4 entrainements de la semaine)
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Ganzou Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de Ganzou Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de Ganzou Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de Ganzou Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:17

Une ombre se déplacait furtivement en direction du Dojo de Ganzou...elle était accompagnée d'une autre plus petite et la suivant de près !!!
Ils s'arretèrent devant les grandes portes et pénètrerent à l'interieur de la pièce centrale...
L'ombre se trouvait être Kenda Hyûga...Mizukage le 9ème, accompagné d'Hakurou, son loup !!

* J'espere qu'il sera là...j'ai besoin de le voir et de l'évaluer en combat...je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'entrainer alors qu'il est mon élève !! *

Ils patientèrent là, le temps de repérer Ganzou Hyûga !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:13

Ganzou courait vers sa salle car il avait un entraînement avec son maître, le mizukage. Il arriva devant le bâtiment et entra dans sa salle. Il vit le mizukage et il lui fit des excuses pour son retard:

Bonjour maître, je suis désolé pour l'attente mais je me pardonnerais en m'entraînant à mon plus haut niveau !

Ganzou voulait se faire pardonner à tout prix, il se releva et se mit en position:

Je propose que l'on commence sans plus attendre !
Je vous laisse l'honneur, mizukage...

Ganzou se prépara à recevoir l'attaque de son maître.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Ganzou Left_bar_bleue150/150salle d'entrainement de Ganzou Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
salle d'entrainement de Ganzou Left_bar_bleue100/100salle d'entrainement de Ganzou Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:25

Kenda eut un petit sourire au coin des lèvres...il le salua d'un mouvement de tête et se mit également en position !!

- Tu me sembles bien impatient...tu ne devrais pas te précipiter dans la bagarre comme cela !! Tu fais partie de notre clan...je vais donc te conseiller d'activer ton dojutsu, où sinon je peux t'assurer que l'entrainement sera plus court que prévu !!

Kenda venait de prendre la posture traditionnelle des Hyûga, avancant sa main droit paume ouverte vers l'avant et son bras gauche étant collé à son flanc...il n'avait pas encore activé son byakugan, attendant que son jeune élève le fasse !!

- Je vais te laisser la primeure de commencer...cependant sache que je ne suis pas du genre à ménager mes élèves...l'affrontemnt risque d'être rude !!

Hakurou s'était également mis en position d'attaque mais Kenda le regarda et lui demanda de se reculer !!

(Pensée de K : je veux que tu observe le combat...tu me diras les erreurs qu'il auras fais et que je n'aurais pas forcément vu !!)
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:40

C'est vrai, maître je suis très impatient de vous affronter car c'est un honneur pour moi !
J'ai toujours rêvé d'affronter le mizukage et ce jour est enfin arrivé !

Ganzou reprit ses émotions et continua:

Ne vous en faites pas pour moi, ne retenez surtout pas vos coups !

Puis, Ganzou activa son byakugan, sous la demande de son maître et se mit en position d'attaque des Hyûga:

*Je ne sais pas trop par quoi commencer car je ne me suis jamais entraîné avec mizukage*

Ganzou commença par faire deux clones aqueux et ils se dirigèrent tous les trois vers Kenda qui restait en position alors que Ganzou et ses clones l'attaquaient:

*Voyons voir ce qu'il va faire pour me contrer, pour que je puisse préparer ma prochaine attaque*

Ganzou sauta sur son maître, la paume ferme tandis que ses clones partirent chacun d'un côté...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:59

Les trois ganzou fondirent sur Kenda afin de lui porter une attaque sur trois côtés différents...kenda avait un petit sourire !!

- Bien...une attaque directe face à un membre du clan Hyûga, ce n'est pas la meilleur chose à faire !!!

Le regard de Kenda venait de changer...il venait d'activer le niveau supérieur du Byakugan...le Hattatsu Byakugan !!!
Au moment où les trois Ganzou arrivèrent sur lui Kenda commenca à relacher une quantité moyenne de chakra par les tenketsus de son corps et se mit à effectuer des rotations sur lui-même...

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Le tourbillon repoussa les trois Ganzou au loin, les deux clones furent détruits par la puissance de la défense et son élève s'étala sur le sol...se relevant alors très vite, touché au niveau de son bras !!
Kenda se mit alors en position Jukken...puis fonca vers son élève en pratiquant une série de sceau...

Fuuton : Atsuiga

Il aspira une grande quantité d'air et souffla vers Ganzou...l'attaque se dirigeant vers lui à pleine vitesse et Kenda continuant sa course !!
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:20

Ganzou vit son maître fonçer vers lui rapidement et fit une technique à la dernière minute:

Suiton, le jaillissement divin

Une énorme quantité d'eau jaillit du sol et Kenda du sauter pour l'éviter:

*J'ai réussi à le stopper mais je n'aurais pas le temps de contrer son attaque à moins que...*

Hakke Kuushou, La paume du Hakke

Du chakra se propulsa de sa main et atténua la souffle se qui ne fit que reculer Ganzou de quelques mètres:

*Maintenant il faut que je contre attaque mais mon bras me fais mal à chaque fois que je le bouge, que faire...*

Ganzou fit une technique pour retarder la prochaine attaque du mizukage, le temps de soulager son bras:

Suiton, les soldats de l'eau

Mille clones aqueux apparurent devant Ganzou:

*J'espère qu'ils tiendront ne serait-ce qu'une minute car ils sont nombreux mais très peu résistants*

Pendant que Kenda s'occupait de ses clones, Ganzou se guérissait le bras...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:31

Kenda recula rapidement...une véritable armées se trouvaient devant lui, son hattatsu remarqua immédiatement qu'ils étaient de faible consistance !!!

* Cela doit etre une feinte...bien joué Ganzou !! Mais ils ne tiendront pas longtemps face à cette technique !! *

Kenda fit une série de sceau...Fuuton : "Shippuu"
Une série de puissantes rafales de vents allant à une rapidité déconcertante se mirent à faucher les soldats aqueux devant lui...très vite il ne resta que peu de soldat et Kenda mit un point d'honneur à détruire les derniers !!! Il remarqua alors que ganzou était pratiquement prêt à reprendre le combat, il eu un petit sourire au lèvres...

- Tu as très bien joué le coup !!! C'était malin !! et le fait d'utiliser une technique de jukken pour ralentir une attaque fuuton aussi faible était une riche idée...j'aime ca !!

Il pratiqua alors une série de sceau à une vitesse hallucinante...

SUITON,LE DRAGON AQUEUX

Un puissant dragon aqueux, crée grace à toutes l'eaux qui se trouvaient sur le sol après la technique de Ganzou, se dirigea sur lui !!!
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:49

Ganzou avait réussi à stopper la douleur qu'il avait au bras mais un autre problème s'opposait à lui: Le Dragon aqueux !
Il utilisa son byakugan pour voir la quantité de chakra que contenait ce dragon. Il n'en attendait pas moins du mizukage, ce dragon avait quasiment le même chakra que lui:

*Mince ça va pas être facile de se débarrasser d'un tel monstre !*

Il ne lui restait plus un seul clone comme il s'y était attendu et il ne restait presque plus d'eau car son maître l'avait utilisé pour créer son dragon. Il ne lui restait plus qu'une solution pour s'en débarassé:

Suiton, la pluie meurtrière

Une pluie violente martela le dragon et lui retira un peu de chakra tandis que Ganzou fit des signes:

Suiton, la brume ancestrale

Ganzou s'évapora dans la brume et devenait quasiment invisible. il sortit ses deux sabres et se dirigea vers le dragon. Il le trancha de tout côtés et finit par le faire exploser. Il se dirigea ensuite vers le mizukage, toujours caché dans la brume:

*Ce dragon m'a épuisé mais j'ai encore assez de force pour une attaque*

Kenda fut entouré de brume mais Ganzou savait qu'il pouvait le voir grâce à son dojutsu.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:02

La brume venait d'envahir une grosse partit du dojo, les deux shinobios possédait le Byakugan, ils savaient donc exactement où se trouvait l'autre !! Mais Kenda avait un léger avantage sur son élève...il possédait l'Hattatsu, cela voulait dire qu'il pouvait mieux ressentir les fluctuations de chakra et sentir également toutes les attaques comportant du chakra !!!

* Pourquoi a t'il fait ca ?? Avec nos dojutsus cela ne sert à rien...c'est étrange !! *

Kenda remarqua alors l'endroit où se cachait Ganzou...son hattatsu ne repérait pas d'autre émanation de chakra, cela voulait bel et bien dire qu'il s'agissait du vrai et pas d'un clone !!
Il joignit alors ses mains...il devait balayer cette brume !!!

Fuuton : Daitoppa...

Une puissante attaque de vent se tourna alors dans le dojo...faisant évaporer la brume...mais Kenda ne voulait pas s'arreter là, il fondit alors sur son élève...il avait initialisé son attaque !!

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins

Il commenca alors à frapper les tenketsus de Ganzou avec uneprécision extreme !!!
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:33

Ganzou n'avait put éviter l'attaque de son senseï et fut gravement affaiblit:

*Je n'ai plus le choix...il faut que je me serve de ma dernière carte, espèrons que ce ne soit pas dangerreux pour mizukage*

Ganzou se courba en avant et se releva d'un coup, une explosion de chakra jaillit de Ganzou et fit reculer le mizukage. Il avait activé le pouvoir de son démon antique et se mit à faire des signes beaucoup plus rapidement qu'avant:

Jukken, aspiration de chakra

Kenda sentit que le sol aspirait son chakra et pendant qu'il était occupé à sans dégager, Ganzou lui bondit dessus sa faux à la main:

Alors maître, comment allez vous faire cette fois ci ?
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:41

Kenda eut un sourire en voyant son jeune élève fondre sur lui...il n'avait pas imaginé que ce dernier pourrait se relever d'une telle attaque, cela lui plaisait !!

- Et bien je vais te montrer comment je vais m'en sortir !!

Kenda sentait son chakra s'envoler...il eu alors l'idée de se servir du chakra qui se faisait absorber comme d'un immense puit...

- Je suis désolé Ganzou...mais l'entrainement arrive à son terme !!

Combot Soke-Bunke

Kenda sauta aussi sur son élève, mais avec beaucoup plus de rapidité...il venait d'initialiser l'une des meilleurs techniques de son clan, qui combinait les compétences des deux branches de leur famille !!! Il frappa alors du tranchant de sa main le bras qui tenait la faux...Ganzou fut surpris de cette attaque soudaine...puis Kenda frappa alors l'ensemble de son corps avec des coups légés mais cependant riches en chakra, touchant le système nerveux de son élève !!!
Ganzou s'étala sur le sol et Kenda fit un bond pour éviter d'etre à nouveau pris dans le piège lui absorbant son chakra !!

* Désolé...mais tu ne pourras pas continuer après cette technique *

Kenda attendit que Ganzou se relève...

[+ 5 000 de stats...bon rp c'est pas mal ^^]
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:52

Ganzou resta un instant immobilisé au sol, il n'avait même pas comprit ce qui lui était arrivé. Il reprit conscience peu à peu et vit son maître lui faire un sourire:

J'ai donné tout ce que j'ai put, Kenda-sama...

Ganzou essaya de se relever et après plusieurs tentatives, il réussit enfin à se relever. Il marcha jusqu'à son senseï et lui demanda:

J'ai une faveur à vous demander, pouvez-vous m'apprendre la technique que vous venez d'utiliser ?

Ganzou attendit la réponse du Mizukage avec impatience...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:09

Kenda regarda son jeune élève...lui faisant un petit sourire.

- Malheureusement tu n'a pas encore la puissance ni l'expérience requise pour apprendre cette technique,en effet si je tentais de te l'apprendre maintenant, tu en mourrais lors de ta première utilisation, car cette technique combine les deux arts les plus puissants de notre famille !!

Kenda regardait son élève...il se doutait de sa frustration, lui-même n'avait acquis cette technique que très recemment !!

- Cependant, si tu continue de progresser, peut-etre qu'un jour je te l'enseignerais !! Sache que je n'ai appris cette technique qu'il y a peu de temps, mon sensei, Angel Hyuga, me l'a enseigné qu'il y a peu de temps...je vais te laisser...tu t'en ai bien sortis lors de cet entrainement, et la prochaine fois nous en ferons un dans la plus pur tradition de notre clan !!! Je vaos devoir te laisser !! A bientot, sois en sur !!

Kenda s'approcha d'Hakurou...puis après un dernier salut, ils disparurent tous les deux dans un souffle de vent !!
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:11

Ganzou arriva dans sa salle d'entraînement et se mit à la ranger:

Vite mon senseï ne vas pas tarder, je veux que la salle soit parfaite !

Il rangea les mannequins, les cibles, les pièges automatiques et tout en tas de bazar. Une fois rangée, il décida de nettoyer la salle:

Suiton, la grande déferlante

Une gigantesque vague nettoya tout sur son passage. Ganzou ayant fini de préparer la salle ressentit une présence. Il se retourna et vit Shishi No Dranzer addossé contre la porte d'entrée. Ganzou se dirigea vers son maître:

Entrez senseï, je suis prêt à m'entrainer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Ganzou   salle d'entrainement de Ganzou Icon_minitime

salle d'entrainement de Ganzou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant