Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'assassin de la lune rouge

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'assassin de la lune rouge - Page 2 Left_bar_bleue50/50L'assassin de la lune rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
L'assassin de la lune rouge - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'assassin de la lune rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

L'assassin de la lune rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:18

"Genma fuis ! C'est trop tard à présent !!! Démon maudit !!!! Prends çà !"

Aoi vrilla et donna un coup de pied au visage de Kyubi qui lacha son Epée Sombre, Aoi se dégagea de l'étreinte du démon renard et trancha la patte de chakra visant Genma avec cette épée de chakra et d'encre. Le démon émit un rale sourd tandis que le prolongement de la patte de chakra tomba au sol et se disloqua.

*Mince, le pire est arrivé et je n'ai que peu de chakra restant avec la pillule de mon clan, Genma et moi sommes en danger cette fois ci...*

Aoi sauta en arrière et se réplia vers la position de Genma, contemplant impuissant le début de la furie du démon renard aux cotés de son élève. Le sous Kazekage ne pouvait que constater l'écart entre lui et Kyubi lorsque celui-ci passait sous sa forme brute.

"Genma... on est dans une situation délicate: tu as beau etre un Jinchuuriki tu ne feras pas le poids avec Gobi et il risque de te capturer dès à présent. Il semble à nouveau en pleine possession de ses moyens et moi je n'ai que très peu de temps devant moi avec la pillule."

Aoi invoqua des dizaines de clones d'encre de lui même mais aussi de Genma, pour camoufler la fuite de l'Hokage.

"Ma vie est un sacrifice, je viens de le comprendre en voyant ce monstre que je ne vaincrai pas sans y laisser la vie apparemment... Il me retiendra ici mais toi tu peux contrecarrer ses plans: fonce vers Suna, je vais envoyer des clones de toi dans tous les sens pour le semer, il ne fera pas la différence... Previens Naruto, monte une équipe et fonce vers les villes alliées... Mes amis souffrent là bas ! Tu as compris ???"

Des clones d'Aoi assaillirent Kyubi en formant des épées d'encre du clan Rokusho et tranchèrent les quelques pattes de chakra que leur envoyait le démon renard en proie à la rage... mais ils ne tiendraient pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:44

Genma fit un jutsu et créa lui aussi plusieurs clones mais faits cette fois ci avec son propre chakra émanant de Gobi afin de troubler les pistes de Kyubi... Puis il commença a courir en laissant Aoi derrière lui...

*Je suis venu pour le sauver... Et je m'en vais en courant comme un lâche pendant qu'il va essayer de combattre Kyubi seul... Mais soit, j'exécuterais son souhait quoi qu'il arrive !*

Genma continua ainsi de courir jusqu'a entrer dans la ville... Il coura dans les rues, et a chaque croisement créa un clone qui prit la ou les directions opposées... A la fin il devait bien y avoir une bonne trentaine de clones où plus, mais celà était nécessaire afin de troubler la vigilance de Kyubi... Genma continua son chemin et frappa a la porte d'un ninja de Suna en y laissant un mot accroché a la porte... Puis il quitta enfin le village caché du sable...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:55

Il ne chercha pas à poursuivre Genma, celui-ci arrivera trop tard de toute façon. Kyûbi fit une nouvelle explosion de chakra pour se debarasser des clones de Aoi et fondit sur Aoi en donnant de violent coup de griffe dans tous les sens, sa vitesse était fulgurante et chacun de ses coups étaient meurtriés.
JE VAIS TE CREVER ! TU VAS SUBBIR LA PUISSANCE D'UN VRAI DÉMON !
Une nouvelle queue apparut, Kyûbi prenait de plus en plus la forme d'un renard et se tenait de plus en plus courber, il ocurait déjà à quatre patte, ce qui lui dnner une vitesse d'autant plus fulgurante.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'assassin de la lune rouge - Page 2 Left_bar_bleue50/50L'assassin de la lune rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
L'assassin de la lune rouge - Page 2 Left_bar_bleue150/150L'assassin de la lune rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:29

Aoi activa son Saigo Okaigan et malgré la vitesse fulgurante de Kyubi, se baissa sauta et esquiva les coups de griffes de chakra de Kyubi: le fait qu'elles soient de chakra facilitaient la tache d'Aoi qui anticipait largement les mouvements longs mais rapides de Kyubi en analysant les fluctuations du chakra des griffes elles même.

Aoi vrilla en arrière et tenta de former un jutsu puissant pendant le laps de temps qu'il lui restait avant la fin des effets de la pillule du clan.

Il rassembla son chakra et fit s'élever des marais d'encre sous Kyubi, tirés de l'essence des clones vaincus par le démon renard et qui s'etait enfouie dans le sol.

SUMI NO KANGOKU !

L'encre jaillit de toute part, ensevellissant Kyubi sous un énorme amas d'encre qui se solidifia et l'entoura. Aoi commencait à avoir le souffle court.

*S'il ne décide pas de se retirer maintenant... je vais soit perdre mes forces soit le tuer... Pour vu qu'il soit battu par l'attaque*

Aoi tendit son bras vers Kyubi et son "cercueil" d'encre. Il commenca à fermer la paume de main et hurla.

"Cette fois ci, la fin est proche,humpf. C'est mon ultime jutsu de finition et tu n'en sortiras pas indemne même sous cette forme, le chakra est encaissé par l'encre et tu ne te libéreras pas avant que je referme ma main !"

SUMI NO HAKABA !

Aoi ferma sa paume de main et le tas d'encre isolant le chakra du démon-ninja se comprima d'un coup pour écraser son contenu démoniaque.

*Pourvu que çà marche ....*

Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'assassin de la lune rouge - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'assassin de la lune rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
L'assassin de la lune rouge - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'assassin de la lune rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:36

-SURSAUT DES LEGENDES !!!!!!!!!

Une ombre arriva, lanças trois boules de chakra qui détruisirent l'encre qui gênait Kyûbi, puis elle créa un clone pour intercepter le démon renard avant qu'il ne s'écrase et se plaças derrière lui, mit sa main sur le dos du ninja d'Akatsuki et du chakra commenças à s'écouler dans le corps de Kyûbi afin qu'il puisse bouger de nouveau correctement. Le visage du ninja était familier a tous ceux qui étaient présent, il s'agissait d'Angel Hyûga, le n°3 d'Akatsuki, ninja le plus rechercher après Kyûbi. Il souri et aida Kyûbi çà se remettre droit devant Aoi.

-Seigneur-sâma, j'ai ressentit que votre chakra était carement compresser, j'ai donc voulut venir voir ce qui se passait, et je vous voit dans cette situation, oppressé par Aoi Rokusho, que vous arrive t-il ???

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 18:54, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:40

Excuse moi, j'aurai certainement du le tuer quand j'en avais l'occasion. Cassons nous d'ici, nous n'avons plus rien à y faire.
Malgrer de nombreuse blessure, Kyûbi arrivait à se tenir debout grace au chakra d'Angel. Il utilisa se chakra pour créer un nuage de chakra autour de Aoi qui permi à Kyûbi et Angel de partir sans donner de direction possible à Aoi.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:23

"Angel ??? Ne te meles pas de çà, espèce d'assassin !"

ROKUSHO KAI FUU...

Aoi avait reagit légerement trop tard, il voyait Angel disparaitre avec Kyubi dans un tourbillon de chakra.

Le sous Kazekage hurla de rage, un cri qui retentit dans le désert vide.

"KYUBI , ANGEL ! VOUS ALLEZ ME LE PAYER JE VOUS TUERAI DE MES MAINS TOUS LES DEUX ! ON SE RETROUVERA, MEME SI C'EST EN ENFER !!!!"

Aoi posa un genou à terre, les effets de la pillule du clan s'estompait mais la rage d'Aoi était telle qu'il ne sentait même pas la douleur saisir tout son corps: il avait mal au plus profond de lui mais dans son orgueil, sa fierté.

*Il est venu ici pour m'éloigner, je suis dangereux pour lui mais je ne vaux même pas la peine d'etre tué pour lui... Je le tenais et ce sale fauteur de troubles l'a sauvé: tu n'aurais pas fait çà auparavant Angel. Est ce comme çà que tu percois notre amitié, en sauvant celui qui t'as opprimé et qui t'as éloigné de toute raison ???*

Aoi respirait assez péniblement mais il poursuivit à haute voix.

"Angel, la prochaine fois je mettrais fin à ton esclavage même si tu sembles être heureux de ta situation... Je tuerai ce démon renard enfin, ou je te tuerai toi pour soulager ton âme de ses fautes..."

"Aoi-senpai ????"

"Tobi ?"

Aoi se tourna légerement et vit son équipier accompagné de Chikamatsu et Gaara. La team 1 était réunie au milieu du désert.

"Aoi-senpai ! Tu as l'air mal en point, on doit te conduire à l'infirmerie, tu es dans un état d'épuisement avancé... et cette boite... tu as pris des pillules de ton clan ???"

"Ca n'a aucune importance, Tobi... mon orgueil me maintient debout et conscient, c'est tout ce qui compte: n'oublie pas que je suis initié à la résistance par mon frère de bataille, le Prince Saiyan... Notre fierté est notre seule force. On retourne en ville à présent et on s'occupe des blessés et des morts... L'Akatsuki paiera bientôt pour ses fautes, croyez moi."

"Heu... à tes ordres senpai... Gaara, reste aux cotés d'Aoi, Chika et moi nous foncons vers la ville pour prendre les choses en main."

Gaara hocha la tete en silence et les deux autres foncèrent vers le rempart dévasté de Suna. Aoi et Gaara les suivirent, mais Aoi ruminait dans sa tete cette occasion encore ratée de tuer son pire ennemi et son ancien meilleur ami...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge - Page 2 Icon_minitime

L'assassin de la lune rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2