Sujet: présentation de Tigre Rouge Jeu 22 Mar 2007 - 20:04
prénom : max age : 14 sexe : M profession : collègien
pseudo : tigre rouge village désiré : Konoha description du perso : il a une vie plutot sauvage, il erre dans les forets alentoures des villages et cela lui convient très bien... porte un bandeau rouge tigré blanc et a souvent un baton histoire du perso : séparé de sa mère au plus jeune age et son père se fera tué dans un combat épique quelques années plus tard, il a grandi dans une tribu de forestière de ninja et il en a appris tout l'art durant toute sa jeunesse, a sa majorité il parti et vécu jusqu'a aujourd'hui où il affina toutes ses techniques.
Shun Invité
Sujet: Re: présentation de Tigre Rouge Jeu 22 Mar 2007 - 20:05
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de Tigre Rouge Jeu 22 Mar 2007 - 20:07
bienvenue, attends un admin pour qu'il valide ta présentation, lis les règles si ce n'est pas encore fait, langage sms interdit, les fautes d'orthographe sont mal vues, bon Rp
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: présentation de Tigre Rouge Jeu 22 Mar 2007 - 20:07
sa ma laire bon bienvenu
Itachi U Invité
Sujet: Re: présentation de Tigre Rouge Jeu 22 Mar 2007 - 20:41
bienvenue
je te mets de suite dans ton village
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de Tigre Rouge Jeu 22 Mar 2007 - 21:35
salut
Yen Roku Invité
Sujet: Re: présentation de Tigre Rouge Jeu 22 Mar 2007 - 22:20
Bienvenue !
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007