Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: La Lune Rouge en marche Mer 17 Sep 2008 - 19:18 | |
| Vraiment, Kira ne regrettait pas d’avoir choisi Ame comme pays où se cacher. Etant donné qu’il était situé non loin de Kaze no Kuni, il ne lui fallut pas plus d’une journée pour pénétrer dans le pays. Il aurait pu aller encore plus vite en exploitant les pouvoirs de son Bijuu, mais il avait décidé d’y aller par ses propres moyens, ce qui était de toutes façons largement suffisant pour faire cette petite promenade. On ne pouvait pas dire qu’il avait rencontré un quelconque problème durant le trajet, vu qu’il n’avait absolument rien rencontré, personne n’osant s’approcher de lui. Quelle en était donc la raison ? Les minables bandits qui peuplaient généralement les chemins comprendraient-ils sa puissance ? A moins que ce ne soit l’œuvre de sa tenue. Il fallait avouer que la longue veste noire ornée de nuages rouges était assez connue, et que peu de personnes osaient s’approcher d’un membre de l’Akatsuki. Après tout, qui serait assez fou pour attaquer des personnes ayant détruit un village ? Très peu de monde, bien évidemment. Quand à ceux qui osaient, ils étaient tout simplement des suicidaires.
Enfin bon, très de bavardage, il arrivait enfin à quelque chose d’un peu plus sérieux. Le Désert, signifiant qu’il approchait bien du village où il souhaitait se rendre. Il avait entendu pas mal de choses sur le désert, comme quoi il était dangereux, mais bon, qu’est ce que des bandits étaient capables de lui faire ? S’il n’arrivait pas à traverser une simple étendue de sable, comment pouvait-il se prétendre capable d’assiéger un village comme Suna ? C’était impossible, bien évidemment. Sauf qu’il savait qu’il avait la capacité de prendre Suna, même avec toutes ses forces de présentes. Alors lorsqu’en plus une partie était certainement absente pour cause de guerre, il n’y avait aucune chance que le village du Sable s’en sorte. C’était pour cela qu’il était si confiant. Ses chances de défaite étaient quasi-nulles, et l’Akatsuki allait enfin jouer son second coup.
Mais, pour le moment, il était temps de réunir les troupes. S’arrêtant à un quelconque endroit du désert, il jeta un coup d’œil sur sa main droite, et plus particulièrement son pouce. Ces bagues, bien qu’il en ignore la nature, se révélaient bien utiles pour communiquer. Et encore une fois elles allaient faire leur preuve. Se concentrant sur celle-ci, il envoya un signal à toutes les autres bagues possédées par un autre membre. Grâce à ceci, et à condition de porter la bague à son doigt, toute l’Akatsuki serait au courant de sa position, et ainsi ils pourraient se lancer dans l’assaut. Et même si les troupes envoyées étaient prévenues, il n’y avait aucune chance qu’elles arrivent avant que l’Akatsuki ait pu marcher dans le village. Cette attaque allait être bien courte, et au profit de la Lune Rouge, bien évidemment.
[HRP]Je précise, pour ceux qui n'auraient pas compris, que cela se déroule en même temps que la guerre de Kumo. Donc tout ceux se trouvant à Kumo ne peuvent participer, car il n'y a logiquement aucune chance qu'ils reviennent à temps pour nous arrêter, même si là on est encore dans le désert ^^[/HRP] | |
|