Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'assassin de la lune rouge

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

L'assassin de la lune rouge Empty
MessageSujet: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:50

Kyûbi apparu derrière l'une des patrouilles protégeant les remparts et les tua sans le moindre bruit.
(Les plus forts du village doivent déjà ressentir ma présence, inutile de camoufler mon chakra)
Il longea les remparts, assassinant toute résistance sans le moindre inconvéniant et atteignit le haut des remparts sans inconvenient.
(Il n'est plus le Kazekage... Je ne peux pas discerné son chakra dans la foule, je ne le connais pas assez, la seule façon de le repérer est de le faire venir à moi)
Il concentra son chakra pendant cinq bonne minutes et l'utilisa pour créer un imense mur de chakra, il s'apprétait à faire déferler se mur vers le village, provoquant une vague qui détruira tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'assassin de la lune rouge Left_bar_bleue50/50L'assassin de la lune rouge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
L'assassin de la lune rouge Left_bar_bleue150/150L'assassin de la lune rouge Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:08

Aoi avait ressenti une envie de meutre d'une grande puissance non loin de sa position sur les remparts de la ville.
Il activa son Saigo Okaigan et fut alors surpris de voir les chakra de ses équipiers en faction disparaitre les uns après les autres. Que se passait il donc en bas des remparts ?

Aoi sauta en direction de l'endroit où le chakra d'un de ses équipiers venait de disparaitre subitement. Il regarda en contrebas et vit alors un peloton entier massacré; leur sang formant une marre écarlate à la base du mur.

*Qui a pu commettre un tel carnage aussi rapidement et avec tant de violence ???*

Aoi ressentit alors une puissante émanation de chakra sur une des dunes voisines. Il distingua une silhouette et un mur de chakra s'éleva devant elle, foncant sur le rempart.

"Qu'est ce que... ???"

Aoi activa sa marque maudite au premier niveau et commenca à former des sceaux à toute vitesse. Il fit couler un flot d'encre depuis le rempart et qui se répandit à la base du mur. Aoi formait à nouveau des sceaux et l'encre s'éleva au dessus du mur, formant une vague impressionnante qui se tenait en suspens, attendant le geste d'Aoi pour s'élancer.

SUMI NO NADARE !!!

La vague s'élanca contre celle de chakra et elles s'entrechoquèrent violemment, le chakra tentant de pénetrer l'encre qui stoppait en théorie toute infiltration chakratique. L'encre prit le dessus avant de s'étaler au sol, formant une véritable mer noire dans le sable de Suna.

Aoi avait stoppé l'assaut mais l'activité du chakra de l'ennemi était impressionnante, Aoi n'avait pas le souvenir d'en avoir connu de telle.

*Qui est donc cet inconnu sur la dune, humpf ?*

Aoi sauta en contrebas du rempart et dégaina légerement Hitaza de son fourreau... Il était paré à toute éventualité mais maintenant une distance avec l'étranger aux pouvoirs incommensurables.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:36

(Il fallait s'en douter, il aurait agi à la moindre de mes attaques, et il est proche, je peux le distingué à présent, et lui ? Me reconnait-il ?)
Il concentra une nouvelle dose de chakra titanesque et posa sa main au sol, D'énorme pique de chakra s'élevère du sable et le trajet prit directement la direction de Aoi. Les piques sortaient un par un à une vitesse affolante et provoquaient d'enorme jet de sable dans tous les sens.
Aller Rokujo, montre moi ta haine envers moi !
Un regard démensiel envahissait déjà son visage, le dernier affrontement qu'il avait eut avec Aoi avait été très intense et il en espérait pas moins de sa part cette fois-ci
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'assassin de la lune rouge Left_bar_bleue50/50L'assassin de la lune rouge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
L'assassin de la lune rouge Left_bar_bleue150/150L'assassin de la lune rouge Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:48

Aoi vit alors des immenses pieux jaillirent du sol dans sa direction des pieux de chakra. Aoi fut pris d'un léger frisson en pensant que seule une personne pouvait controler son chakra de la sorte.

Il restait figé de stupeur rien que par cette pensée.

*Impossible ! Cà ne peut être...*

Aoi voyait les pieux se rapprocher de lui, et il décida de réagir en pensant à ce qui l'avait motivé à revenir à Suna après sa destitution à Kiri: redevenir puissant pour se venger de deux personnes, deux amants maudits.

Aoi forma des sceaux et compléta sa séquence par le sceau du Tigre.

JIKUUKAN NINJUTSU !

Aoi avait crée une faille spatio-temporelle qui le rendait plus rapide, car le temps et l'espace étaient désormais sous son controle pour une fraction de seconde. Un pieux jalillit du sol mais Aoi avait disparut, l'inconnu sur la dune le cherchant des yeux.

Il fut surpris quand Aoi apparut dans le ciel en foncant sur lui, Hitaza tendu vers le sol et vers l'inconnu dont Aoi apercut enfin le visage, confirmant ainsi ses soupçons.

"HARUNO... KYUBI !!!!!"

Il arma un violent coup d'épée mais l'Akatsukikage dégaina son épée massive et bloqua le coup, effectuant un revers de lame pour attaquer Aoi qui leva un léger mur d'encre pour stopper le coup avant de vriller en arrière pour se tenir à distance de Kyubi.

Le sous Kazekage fit tournoyer sa lame et la cacha derrière son avant bras, se mettant légerement de profil en défiant Kyubi de par son attitude noble, digne du caractère des membres de son clan.

*Je dois rester éloigné de lui: il risque de m'enfermer dans son bouclier de chakra et çà peut causer ma perte cette fois-ci , car je n'ai rien qui l'interesse, je le sens au fond de moi*

Aoi regarda à nouveau l'Akatsukikage qui semblait réjoui de la venue d'Aoi.

"Kyubi... Je ne pensais pas qu'on se retrouverai de si tôt, humpf. Pourquoi es tu ici cette fois, es tu ici pour tenter de faire ce que tu n'as pas voulu faire la dernière fois, me tuer ? Que viens tu faire dans le Pays du Vent, démon renard ?"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:59

Il avait lui même son épée en avant, légèrement rebaissée car très lourde, il avait sortit sa deuxième épée et la fuisionnait déjà avec l'autre pour n'en former qu'une seule énorme qu'il laissait trainée au sol.
Je ne suis pas la pour parlementer, j'ai une mission et des ambitions, et tu fais parti des personnes capable de contrarié mes plans.
Il prit appuie et courue à toute vitesse vers Aoi, ça lourde épée trainant au sol créait une véritable vague de sable à son passage. Lorsqu'il souleva son épée pour frapper Aoi, un immense jet de sable jaillit en même temps que son épée prête à le frapper puissament d'un coup vertical.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:17

Aoi sentait le chakra de Kyubi s'agiter, il trahissait légerement ses intentions et Aoi, avec un entrainement accru, pouvait deviner l'action de son adversaire en étudiant ces fameuses fluctuations. Il vit Kyubi soulever son épée qui souleva aussi du sable du sol et se recula rapidement pour mettre Hitaza en opposition à l'épée lourde de Kyubi.

Les épées s'entrechoquèrent violemment mais Aoi ne devait pas lacher prise sur le manche d'Hitaza sous peine d'etre désarmé par le coup violent de Kyubi.

Le sous Kazekage repoussa l'épée de Kyubi vers le bas, l'enfoncant dans le sol, lui laissant un peu de temps pour préparer une attaque tandis que Kyubi s'acharnait à sortir son épée.

Aoi sauta et envoya un lourd coup de pied à hauteur de visage de Kyubi qui para avec son autre avant bras. Aoi sourit alors et frappa avec Hitaza, qui passa à quelques centimètres du visage de Kyubi, déviée par un bouclier de chakra infime.

Le sous Kazekage prit appui sur l'épée que Kyubi avait mis en opposition et vrilla pour garder ses distances.

"Encore un bouclier de chakra, humpf... J'en attendais pas moins de toi, ton style de combat n'a pas changé depuis notre dernière confrontation... Je ne sais pas quelles sont tes ambitions mais elles doivent être contrecarrées dès à présent."

Aoi tendit sa main devant lui et vit le signe d'approcher à Kyubi mais celui ci fut surpris quand sa lourde épée lui fut enlevé des mains par ce seul geste et elle retomba très loin des deux combattants, au milieu d'une dune où elle s'enfonca.

"Hum... du magnétisme..."

"En effet, il me suffit de toucher les choses pour que j'en change la polarité avec mon propre chakra. Ton épée métallique m'a grandement facilité la tache car le métal est la chose qui est le plus facilement magnétisable sur terre et je n'ai eu qu'à entrer brièvement en contact avec elle pour inverser sa polarité et l'attirer ensuite à moi. Telle est la force du Jishakuton... Mais tu n'as encore rien vu."

Aoi frappa le sol de sa main et il fit se soulever le sable et la roche qu'il avait polarisé de façon à exercer un complet controle sur eux. Il les fit s'entrechoquer et elles formèrent des centaines de morceaux lévitant aux cotés d'Aoi.

JISHAKU NINPO, MUGEN INSEKI !

Aoi envoya le tout en rafale sur l'Akatsukikage, les rochers semblaient le suivre à la perfection car l'épée qu'il tenait autrefois avait à son tour inversé la polarité du corps même de Kyubi, qui était devenu un véritable aimant et donc attirait à lui les rochers lancés par Aoi.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:28

(La suituation est déjà compliquer, mais je devrai m'en sortir, s'il arrive à changer la polarité des objets en les touchants, c'est surement grace à son chakra, ça devrait le faire)
Il prit la position de jukken si connu des membres Hyûga, Kyûbi maitrisait quelues une de leur technique pour avoir affronter beaucoup de Hyûga.
Il frappait avec précision les roches qui venait vers lui, détruisant ainsi les sources de chakra en elle et annulant en même temps la possibilité de Aoi d'aimantés le tout, il allait très vite, tournant à une vitesse furieuse pour frapper chaque roche avec précision. Il savait que Aoi pouvait profiter de ce moment pour attaquer et Kyûbi avait passé à l'offensive directement, dans un sifflement, des milliers de piques de chakra venant du ciel retombaient à vive allure sur Aoi.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:44

Aoi vit alors Kyubi utiliser une position de Juuken pour contrer son attaque aimantée et en même temps dépolariser les roches qui étaient sous le contrôle d'Aoi.

*Il est donc aussi fort que celà... Il controle le Juuken tout comme un Hyuga sans pour autant posséder le Byakugan... Comment un tel prodige est il possible ? A moins que... ce sont ses pupilles... il détient un dojutsu que je ne suis pas à même de contrer avec mon Okaigan. Quelque chose m'en empeche je le sens: une puissance maléfique confère sa force à ses yeux...*

Aoi sortit de sa réflexion lorsqu'il entendit le sifflement de dizaines de pics de chakra tombant du ciel sur sa position.

"Bon sang !!!!"

SUMI HOAN !

Aoi se recouvrit d'un dôme d'encre qui absorba l'attaque à base de chakra, étant seulement perforé à plusieurs endroits au vue du niveau de chakra mis à par l'Akatsukikage dans cette attaque. Aoi entendit que Kyubi semblait en avoir presque fini avec les Météores Infinis et relacha son dôme bien décidé à tenter de trouver une breche dans la défense de Kyubi même s'il lui restait quelques secondes pour la trouver avant la fin de l'attaque aimantée.

Le dome se fendit et Aoi sauta dans les airs tandis que Kyubi perforait les derniers météores.

JINKUUKAN NINJUTSU !

Aoi disparut tandis que Kyubi en finissait avec l'attaque des météores. Le sous Kazekage réapparut à hauteur de son torse, légerement fléchi et arma son poing recouvert d'encre. Kyubi n'avait pas vu la réapparition du ninja.

ROKUSHO KENPOU HOU, SHO KUUSHOU !

Il frappa le torse de Kyubi avec son poing, celui recula sous l'impact sur plusieurs mètres, son bouclier l'avait protégé du coup en lui même mais avait semble-t-il flanché sous l'impact précis du coup d'Aoi, n'absorbant pas toute la puissance et causant ainsi le recul de Kyubi.

Aoi se remit en position et attendit que Kyubi recourbe fierement le torse pour la suite.

"Tu ne m'auras pas si facilement même avec tes défenses quasi insurmontables à première vue... Dis moi pourquoi tu es ici précisement: aurais tu peur de moi, Nidaime Akatsukikage ?"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:52

Peur de toi ? L'on peut dire ainsi, tu es l'un des prodiges dont les ninjas comptent pour renverser ma puissance et celle de l'Akatsuki.
Kyûbi tendit la main vers Aoi.
Tu as négligé mon attaque d'épée, penses-tu réellement que j'ai attaqué frontalement sans avoir d'idée particulière?
Souvenez vous, une vague de sable avez surgit lorsque Kyûbi avait tenté de frapper Aoi avec son épée, et quelques grains de se sable étaient retombés sur Aoi.
Les grains sont plein de mon chakra et j'avais bien sur prit soin de le camoufler.
Le chakra envahissant grimpa le long du corps de Aoi, Kyûbi avait l'intention de le recouvrir totalement et de l'écraser.
Il en profita pour faire un fil de chakra vers l'endroit ou son épée était enfoncer et la réucpera, il remplit son épée de son propre chakra pour ejecter celui de Aoi.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:14

Aoi était assailli par du sable mélé au chakra de Kyubi, il tentait de se débattre mais il n'y arrivait pas tandis que Kyubi récupérait son épée.

Soudain, la peau d'Aoi craquela avant que le sable ne le saisisse totalement, des plaques d'encre tombèrent au sol, entrainant le sable avec elle et libérant Aoi.

*J'ai sacrifié l'armure d'encre que j'ai activé en voyant qu'il maitrisait le Juuken, mais elle m'a sans doute évité la mort... Je peux la réactiver mais je n'ai pas son niveau de chakra et à ce rythme là, il m'aura battu... Je vais tout donner à présent*

Aoi fit disparaitre l'encre qui contenait le sable dans le sol, étouffant le chakra de Kyubi avec ses propriétés d'isolant de chakra.

Le sous Kazekage se mit à sourir à son tour, il forma un sceau sous les yeux de Kyubi.

"Crois tu que j'ai frappé avec un poing encré uniquement pour tester la résistance de ton bouclier de chakra, humpf ? Tu n'es pas le seul à avoir laissé une attaque cachée sur le corps de ton adversaire..."

Kyubi fut alors assaillit par de l'encre laissée sur lui par Aoi et qui lui immobilisa pieds et mains, entourant la fine couche du bouclier de chakra de Kyubi et permettant ainsi à Aoi d'agir.

SUMI MIYOMI NUMA !

L'encre tentait d'ensevelir Kyubi mais le sous Kazekage savait que l'Akatsukikage ferait pareil que lui dans très peu de temps et donc il fonca sur lui en formant à nouveau des sceaux. Ses mains se recouvrirent de chakra.

IROU NINJUTSU !

*Un jutsu médical ? Mais dans quel but ?*

Aoi fonca sur Kyubi et croisa les bras pour cisailler de facon légere le bouclier de chakra au niveau du torse de Kyubi avec son scalpel tandis que clui ci tentait de se débarasser de l'encre en faisant s'effriter son chakra. Aoi avait crée une brèche infime mais il pouvait enfin passer à l'acte.

"Ce qui est fait de chakra... peut etre défait par le chakra lui même, n'est pas Kyubi ? Je pensais ne pas pouvoir tenir avec mon niveau de chakra par rapport au tien, mais je peux empecher ta principale source d'énergie de t'en fournir à présent que je vois une faille dans ton bouclier !"

Aoi attrappa Kyubi par le bras d'une main et sur son autre main le scalpel disparut pour laisser place à des lueurs sur chacun des doigts.

"Prends çà et dis adieux à tous tes pouvoirs pour notre combat !"

FUUINJUTSU, GOGYO FUUIN !

Aoi frappa l'infime parcelle du torse non protégé de Kyubi avec le Sceau des 5 éléments, le sceau inhibant le pouvoir d'un bijuu.

Le sceau s'apposa mais Kyubi fit projetter son chakra composant le bouclier pour faire voler à Aoi plus loin qui retomba alors dans le sable, pour constater l'étendue des degats.

Kyubi avait à présent un sceau sur son torse, celà devrait courcircuiter les pouvoirs du bijuu à neuf queues pendant un moment assez suffisant pour permettre à Aoi d'en finir.

Tandis que Kyubi se tenait le torse, Aoi se relevait et la marque d'Orochimaru se répandit à nouveau sur son torse, transformant Aoi en Kubiwa niveau 2, sa forme ultime où il était recouvert d'une peau grise très solide et où ses cheveux devenaient blancs comme la neige.

"On va voir qui est le plus fort à présent, démon renard ! Que vaux tu sans tes pouvoirs ?"

*J'espère qu'il ne pas les recouvrer vite cependant, je prends d'énormes risques en me transformant en Kubiwa, je ne tiendrai pas longtemps non plus avant de subir les effets secondaires, humpf.*

(hrp: j'applique un principe énoncé par Neji dans Naruto quand il sectionne la toile de Kidomarou (ma phrase sur le chakra) tu me dis si je fais de l'anti rp... fin hrp)

Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:28

[hrp:] ça ira ^^ j'm'en sortirai avec ça [/hrp]
Il examina le sceau des 5 élements, le même que celui qui l'avait enfermé dans Naruto il y a longtemps. Un sourir illumina son visage, son fonctionnement n'était pas si compliqué.
Et tu crois franchement m'avoir avec un simple sceau?
Esuna no Jutsu
Il posa sa main sur le sceau, il ne disparu pas complètement, mais le chakra filtrait librement.
Tu m'empêches peut-être de me transformer, mais tu ne me bloqueras pas ainsi !
Il forma une armure plus solide, et son bouclier reprit forme, Kyûbi utilisa son mangekyu et sa vitesse pour tourner autour de Aoi, il fonça ensuite sur lui et disparu juste avant de le toucher.
Tsunami no chakra
Il était loin derrière lui, et une immense vague de chakra apparue, se dirigeant à toute vitesse non sur Aoi, mais sur le village de Suna.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:51

Aoi avait levé son épée pour repousser l'assaut frontal de Kyubi mais celui disparut avant de percuter Aoi et se retrouva loin derrière lui et projetta une vague de chakra sur Suna.

"Kyubi !!!! Oh non qu'a-t-il fait ???"

Des traits d'encre jaillirent du dos d'Aoi et se solidifièrent pour former des ailes noires. Aoi s'envola et forma ses sceaux pour créer une plus grand distorsion spatio-temporelle que la normale.

JINKUUKAN NINJUTSU !

La vague progressait moins vite aux yeux d'Aoi, elle semblait même statique dans le distorsion

Il forma rapidement des sceaux et de l'encre jaillit de ses flancs, formant deux clones d'encre qui s'envolèrent vers la vague de Kyubi.

Il se placèrent sur les remparts de la ville et formèrent des sceaux sous les yeux du vrai Aoi qui lui se rapprochait de Kyubi.

*Je vais manquer de chakra sous peu... J'espere qu'il a dépensé le sien également avant qu'il ne repasse au stade de bijuu...*

Les clones d'encre d'Aoi en forme Kubiwa finirent leurs séquences de sceau et firent s'élever deux murs d'encre au dessus des remparts, le tout couvrant la facade Ouest de Suna et rivalisait presque en hauteur avec le tsunami de Kyubi. Le temps retrouva alors son cours normal et la vague foncait sur les murs qui se solidifièrent.

SUMI NO GEKKI !

La vague de chakra percuta les murs qui resistèrent vaillament pendant quelques secondes mais ils commencèrent à s'écrouler après avoir stoppé les 3/4 des assauts des vagues de chakra.

Un des clones hurla un ordre aux gardes de la muraille.

"Repliez vous ! Le mur va etre emporté et les remparts avec !!!"

Tous les ninjas sautèrent de la muraille et les murs d'encre s'effondrèrent, le flot de chakra emporta la muraille mais n'alla pas plus loin que celle-ci, les deux clones d'Aoi moururent sur le coup.

"Kyubi ! Ne meles pas la ville à notre combat ! Je suis ton adversaire alors fais moi face sans t'en prendre à mes camarades !!!!"

Aoi tombait en piqué en direction de Kyubi qui leva sa lourde épée tandis que le chakra se rassemblait dans la main droite d'Aoi, un chakra noir entourant une lame d'encre assez longue et aiguisée. ll battit plus vite des ailes et atteignit une vitesse incroyable.

KUROFUUIN NO RYUUGAN TOU !

Aoi percuta Kyubi, il y eut une violente onde de choc quand la Sombre Lame Impériale percuta l'épée lourde de Kyubi...

*Perce bon sang ! Perce moi cette épée, Sombre Epée des Rokusho , c'est le moment où jamais d'en finir pour moi !*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:02

Kyûbi resistait, les deux mains sur son épée, il n'avait aucun plan lui venant en tête, et le sceau l'empêchait toujours de se transformer.
Humpf...
(Je ne vois que cette solution, je risque d'être à court de chakra, mais je dois me débarasser de son appuie)
Il lacha l'une de ses mains de son épée, se qui permit à Aoi de prendre le dessus, mais Kyûbi avait déjà composer une suite de signe avec sa main.
Explosion chaotique du chakra !!
Une lueur blanche sortit du corps de Kyûbi, formant une boule et explosa dans un long flash de lumière blanche.
Kyûbi était déjà cinquante mètre plus loin et avait eut le temps de retirer le sceau apposer sur son torse, la lueur de l'explosion l'empêchait de voir ce qu'il en était de Aoi.
Il remarqua que du sang coullait le long de sa main, Aoi avait réussi à lui porter un coup de sabra avant l'explosion, il avait l'épaule entaillé de façon profonde.
(Merde...)
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:19

Aoi fut projetté par l'Explosion Chaotique de Chakra. Il freina sa chute en battant ses ailes qui se consumaient avec le chakra qui avait explosé sur elles: Aoi s'en était servi de bouclier pour stopper l'explosion auquelle même sa peau de Kubiwa n'aurait pas resisté sans doute.

Les ailes battirent une dernière fois avant de disparaitre calciné et Aoi retomba dans le flanc de la dune de sable où il avait combattu Kyubi depuis le début.

Sa peau se fendit et craqua de façon sourde. Elle s'effrita avant de se reformer, Aoi avait quelques équimoses sur le corps mais il tenait bon, sans doute avait il paré le plus dur à présent. Il se releva du sable et sentit alors une forte douleur le frapper à la poitrine. Il posa un genou à terre et vit Kyubi se tenir le bras au loin.

"Argh... non pas... maintenant...je ne dois pas flancher."

Aoi se releva à nouveau et planta Hitaza dans le sol pour s'appuyer un instant dessus. Il regardait son adversaire se tenant toujours l'épaule.

*Tous ces efforts et ce chakra gaspillé pour une seule coupure à l'épaule... Il est à peine touché et moi je suis presque au fond de mes réserves: c'est dans ces moments là où je regrette les pouvoirs conférés par Sokou, surtout face à cet homme.*

Aoi se tint droit et retira Hitaza du sol. Il s'avanca en courant vers Kyubi, les forces revenaient en lui, par un sursaut d'orgueil et de rage.

"J'ai juré de te tuer après ce que tu m'as fait et ce que tu as fait subir à mes proches et crois moi, qu'importe ta puissance j'y arriverai un jour où l'autre !!! Tu m'entends, démon renard ??? Prépare toi car je suis loin d'en avoir fini !!!"

Aoi disparut pour se retrouver au dessus de Kyubi qui reprit en main sa lourde épée. Aoi fonca sur lui et frappa, Kyubi para les coups rageurs d'Aoi en s'agrippant fermement au manche de son épée. Aoi enchainait les coups mais Kyubi même blessé à l'épaule tenait le coup et semblait même ne pas tant forcer que çà.

*Mince ! Il ne bronche pas... Dans ce cas...*

"Regarde çà !"

FUUTON DAITOPPA !

Aoi avait malaxé son chakra dans sa bouche et expira un souffle de vent destructeur et contenant un de ses plus hauts niveaux de chakra vers Kyubi qui recula sous la rafale, le vent pouvant lacérer sa peau à tout moment...

*C'est avec des jutsus de base mais remodellés par mon niveau de chakra que je peux peut etre espérer tenir encore un peu et le faire flancher pour vaincre finalement !*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:49

Il parait chaque coup avec une certaine facilité ma la duleur à l'épaule le géner, lorsque Aoi lança sont jutsu, il n'eut pas le temps de se protéger de façon efficace et ne pouvait compter que sur son armure qui craquait légèrement.
(Ce combat ne se base plus sur nos défenses... Mais sur les attaques que nous porterons...)
Il couru, partant sur le droite et sortir du champ d'action de son souffle, il sortit cinq parchemin tout en courant et cinq pantins apparurent à l'opposé du champ de bataille, ces cinq pantins ce clonaire, formant ainsi de nouveau cinq pantins.
(Il est aussi marionettistes, mais je doute qu'il puisse maitriser autant de pantin que moi, dix d'un coup, c'est très compliqué, surtout que je me bas moi même en même temps)
Kyûbi fonça sur le flanc droit de Aoi, tendit que les dix pantins attaquaient sur des flancs différents, ne laissant aucune possibilité de fuite.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:42

Aoi était encerclé de toute part et des pantins ainsi que Kyubi foncaient sur lui. Il regarda dans les airs et vit un pantin foncer sur lui, sabre à la main.

*Marionnettiste en plus de çà... humpf. Je suis vraiment mal loti en affrontant un pareil adversaire. Je vais tenter la retraite mais çà va etre dur...*

Aoi forma des sceaux et déploya rapidement un parchemin, il y eut un nuage de fumée et Bouhuu apparut dos à Aoi qui rattacha rapidement des liens de chakra à la marionnette.

Ils allaient etre frappés incessement sous peu par les pantins et leur maitre mais ils formèrent tous deux des sceaux en même temps, Bouhuu dirigée par Aoi. La marionnette controlait parfaitement l'affinité du clan Rokusho tout comme le Fuuton grâce au savoir faire d'Aoi.

SUMI HOAN !

Bouhuu et lui s'entourèrent chacun d'un bouclier d'encre qui stoppa inextrémis les attaques multiples menées par Kyubi. Aoi vit que le bouclier ne s'était pas assez solidifé et les pantins passaient leurs armes au travers à présent, Kyubi allait pouvoir passer comme dans du beurre avec sa force colossale.

SUMI NO SAWARIBI YOROI !

Des pics d'encre jaillirent des deux sphères d'encre et empalèrent tout ce qui se trouvait autour, certains pantins eurent la tête arrachée ou certains de leurs membres furent sectionnés par les pics tranchants tandis que les clones explosèrent après avoir été vaincus. Kyubi s'arreta juste avant de porter son coup d'épée sur les domes d'encre et vrilla pour éviter la foret de pics. Il vit ses pantins empalés par les pics d'Aoi qui restèrent ainsi tandis qu'Aoi et Bouhuu sortirent par le haut des sphères qui se fendirent en deux.

*Hurgh... mon corps... il me fait signe que j'ai atteint ma limite... Je ne dois pas utiliser davantage de jutsus puissants comme ceux-ci... Bouhuu et moi-même ferons le reste, même si c'est à six contre deux*

Aoi envoya Bouhuu sur l'Akatsukikage qui tentait sans doute de rassembler à nouveau ses pantins démontés. Le marionnettiste de l'Akatsuki fut surpris par la vitesse de Bouhuu qui déploya ses lames Fuuton avant de foncer sur lui et frapper.

KAZE KIRI !

La marionnette envoya une rafale d'attaques Fuuton tranchantes à souhait tandis qu'elle se trouvait à un mètre de Kyubi...

*J'espère au moins rivaliser à ce niveau là...il ne montre pas de signe de fatigue de son coté, c'est effrayant...*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:50

Kyûbi avait imiter le mouvement du pantin, et contra l'attaque de celui-ci en envoyant la même, ce qui annula l'attaque.
Il recula, d'une dixaine de mètre et divisa son épée pour en former deux.
(je dois priviligié la vitesse à la force cette fois, je dois le pousser dans ses derniers retranchemant.)
Il lacha une de ses épées qui se planta dans le sable et se jetta à l'assaut de Aoi et de son pantin. Avec cette épée bien plus lègère, sa vitesse venait d'être multiplier. Il savait que cette aussaut serait l'un des derniers, le sang qui coulait sur son épaule était très abondant à cause du poid de l'épée qu'il devait porter.
Il lacha soudainement son épée, l'envoyant fortement vers le pantin, un clone apparu devant l'autre épée et l'envoya vers Aoi, les pantins reprirent forme et lancèrent un assaut, tout arme sortit vers Aoi.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:59

TEST NOM DE NOM !

édit by kyûbi : n'effacez pas se poste, il est inutile mais primordial XD
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:16

Aoi vit alors Kyubi lancer un assaut à une vitesse folle sur lui, se servant d'un clone et de pantins pour le submerger.

*Je suis obligé de repousser mes limites... Je dois l'utiliser une dernière fois !*

JIKUUKAN NINJUTSU !

Aoi créa cette fois une infime faille spatio-temporelle pour réagir assez vite. Il bougea ses doigts ce qui fit se scinder Bouhuu en plusieurs morceaux afin d'éviter l'épée foncant sur elle et il forma ensuite des sceaux dans sa main que Bouhuu forma à son tour et elle lanca un jutsu sur Aoi tandis que les pantins frappaient le sous Kazekage.

KAZE HOAN !

Un bouclier de vent entoura Aoi et brisa les armes des pantins avec le chakra concentré dedans. Les pantins furent lacérés par le vent, certains perdirent à nouveau des membres mais pas à hauteur des jointures, les membres explosèrent comme du vulgaire bois, réduisant certaines des oeuvres de Kyubi en miettes.

Aoi sentit ses muscles se crisper et il vit l'Akatsukikage lancer son épée sur lui. L'épée traversa le mur de vent qui se dissipait et Aoi eut à peine le temps d'esquiver qu'il se prit celle ci dans la jambe, le clouant littéralement sur place à cause de la douleur, sa peau et le bouclier de vent avait freiné l'impact mais c'était quand meme insuffisant pour stopper le coup.

Aoi mit son autre genou à terre et agrippa l'épée de Kyubi d'une main celui rappella l'épée lancée sur Bouhuu et fonca sur Aoi. Le sous Kazekage retirait l'épée de sa jambe et commenca à appliquer un soin mineur pour cicatriser la plaie, vérifiant rapidement s'il n'y avait pas de poison ou de chakra de Kyubi dans son corps avec un léger Dokunuki no Jutsu.

Kyubi foncait sur lui mais Bouhuu se placa en opposition et cracha un fumigène par sa bouche vers Kyubi qui fut prit dans la fumée. Aoi se servit de ses pupilles pour envoyer Bouhuu dans la fumée et la marionnette s'agrippa à l'Akatsukikage avec ses quatres bras et ses deux jambes, après avoir lancé des cables de chakra sur Kyubi en difficulté avec sa plaie qui s'ouvrait de plus en plus.

Aoi vit la fumée se dissiper, tout comme la marque d'Orochimaru quittait son corps pour retourner au niveau basique. Le sous Kazekage grimaca de douleur, et mit son deuxième genou autrefois assez gravement touché à terre. Il tendait le bras tandis que Kyubi était retenu par Bouhuu qui sortit ses lames Fuuton, prete à cisailler ce dernier...

*Je tiens enfin ma revanche...humpf...*

"Kyubi... kof... tu vas enfin payer... pour... argh..."

*Je n'en peux plus... mais si... je lache... argh... Bouhuu, c'en est fini de moi...*

"Adie.... aaaargh"

Aoi tomba ventre à terre mais il tendait toujours son rbas vers Kyubi, forcant Bouhuu à maintenir l'étreinte pour cisailler l'Akatsukikage par la suite.

*Je ne peux pas... bouger mes doigts ! Mince... il n'a plus... qu'à attendre... que je lache prise...aargh !*

Aoi ferma sa main et Bouhuu serra Kyubi encore plus fort avec les cables de chakra, le pantin levait péniblement ses bras pour tendre ses lames sur les cotés... Aoi ne pouvait en finir maintenant.

Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:31

Urgh... J'en attendais pas moins d'un Rokusho...
Il donna une impulsion de chakra dans le pantin, qui atteignit les derniers fils le dirigeant et les bloqua.
Le pantin inanimé tomba au sol et relacha Kyûbi qui tomba à genou, se tenant son épaule.
Il ouvrit son manteau et l'enleva, et récupéra une fiole dans une de ses poches, elle contenait deux petites pillule noir qu'il avala, il posa ensuite sa main sur la plaie béante de son bras et la blessure de referma instantannement.
Il toussa, dégouté par le goût acre et amère que les pillules provoquées dans la gorge, mais elles étaient nécessaire pour stopper l'hémoragie.
J'ai accomplie ma mission, il faut que les autres soient rapide à présent...
Il resta au côté de Aoi, le surveillant de prêt, il ne devait absolument pas le laisser partir. Il utilisa son chakra pour faire de longue corde avec lesquels il attacha Aoi et enfonça un Kunaï dans chacune de ses mains, l'empêchant de composer des signes.
Il était lui même épuisé, et c'était assi, éspérant que personne ne viendrait l'entraver.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:49

Aoi serra les dents quand Kyubi s'approcha de lui et lui enfonca deux kunais dans les mains. Il a présent salement amoché et était ligoté et crucifié par Kyubi.

*J'ai encore perdu... C'est pas vrai ! Fais ch.... Non... il me reste encore un jutsu... Je perdrais des années de ma vie en l'utilisant mais il guérira mes plaies sans toucher à mon chakra... Quelques années de ma vie pour contrer Kyubi, çà vaut le coup*

Aoi ferma les yeux, Kyubi qui se soignait à l'aide de pillules regardait le patriarche Rokusho à terre, crucifié et ligoté par du chakra.

"Hum, te voilà donc inconscient... Tu m'as posé pas mal de problèmes mais là je suis sur que tu ne peux rien faire dans cette position, et puis je te surveille le temps que mes hommes accomplissent leur mission. Tu pensais réellement avoir une chance contre moi on dirait..."

Aoi réouvrit alors les yeux: son sceau à hauteur de son omoplate se libéra discrétement tandis que Kyubi lui parlait et se régénérait en reprenant également son souffle.

"Tu peux toujours essayer de me stopper, démon renard... Tu n'y arriveras jamais tant que tu ne m'auras pas tué de tes propres mains !"

NINPO, SOZO SAISEI !

Les blessures d'Aoi cicatrisèrent toutes et les forces lui revirent partiellement avec ce sceau curatif : Aoi avait stocké son chakra dans une partie de son corps pendant des mois et il avait tout relaché d'un coup pour se redonner des forces. il leva rapidement une main du sol et arracha le kunai du sol avec, celui était planté dans la main d'Aoi mais il ne tétanisait plus les mouvements du ninja qui bougea sa main et Bouhuu se redressa pour foncer sur Kyubi.

"Ne baisses jamais ta garde tant que je suis envie, Kyubi !!!! Creve à présent !"

Bouhuu enfonca ses lames des deux premiers bras dans les omoplates de Kyubi, l'attaque et la réaction surprise d'Aoi avait eut raison de la vivacité du Kage, épuisé après le combat malgré ses pillules. Elle planta ses lames des genoux dans les articulations de ceux de Kyubi.

Aoi tendait la main fermement, son bras cloué au sol.

"Je n'ai toujours pas... la force de t'achever... mais tu ne m'humilieras pas deux fois dans ma vie, démon ! Tu as sous-estimé mes compétences médicales pour la deuxième fois...Que vas tu faire cette fois ci, humpf ? Si tu bouges Bouhuu activera un peu de son Fuuton pour aggraver tes plaies et tu deviendras infirme..."
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:59

Qu'est c'que...!
Le sang coulait à flot à présent, il ne s'attendait pas à une nouvelle réplique et avait baissé sa garde, à présent, il avait quatre lame planter en différent endroits de son corps, heureusement sans toucher de point vitaux.
Humpf, je n'en peux plus, je n'étais pas venu dans l'intention de te tuer, mais j'aurai surement du le faire tout de même....
Il fit deux simples signes, et permuta avec son clone qui se retrouva à la place de Kyûbi, celui-ci était réellement blaissé, mais il ne risquait plus de subbir l'étreinte du pantin que le clone tenait dans une bulle de chakra. Cette bulle se ressera sur eux, faisant exploser le clone et détruisant le pantin.
C'était mon dernier jutsu il me semble...
Ca vue devint flou, il était agenouiller mais s'obligea à ne pas s'évanouir.
(Je dois tenir jusqu'au bout... Quoi qu'il en coute...)
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:13

"BOUHUU !!! NON !!!"

Aoi assista impuissant à la destruction de son pantin et au sacrifice du clone dissimulé par Kyubi qui avait lancé une épée sur Bouhuu pour ensuite disparait et se faire oublier dans le chaos du combat...

Aoi s'en voulait d'avoir été aussi négligent et submergé par le nombre d'adversaire à cet instant. Il arracha le kunai de son autre main du bout des doigts de sa main encore plantée par le kunai qu'il maintenait en l'air. Il serra les deux et arracha ensuite l'autre kunai de sa main avec celle qu'il venait de libérer. Kyubi était agenouillé mais il veillait sur Aoi.

Le sous Kazekage tendait les mains vers l'avant mais là il ne pouvait plus malaxer de chakra dans cette position. Il avait peut etre sectionné deux ou trois fils de chakra tandis que Kyubi faiblissait à la seule force des ses avant-bras, mais ceux de son corps étaient solidement reliés à lui et il ne pouvait pas bouger autre chose que ses bras qui étaient inutiles tant qu'il ne regagnait pas du chakra. Ils étaient de plus très lourds après les efforts accomplis pour faire attaquer Bouhuu.

Aoi regarda Kyubi et tapa rageusement du poing au sol. Il était à sa merci tandis que celui ci tenait à peine debout, quelle situation déshonorante...

"Tu es donc aussi coriace que moi, humpf... Kof ! Si je m'attendais à voir le grand Kyubi à genoux juste pour me retarder pour je ne sais trop quelle raison obscure concernant son groupuscule de meurtriers... Kof kof.. Qu'est ce que tu prévois de faire à présent, me regarder m'agiter comme un poisson qui se débat sur la terre ferme... ou m'achever sans plus attendre ?? Réponds moi !!!
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:20

Je te l'ai déjà dis, je n'ai pas pour but de te tuer.
Il baissa la tête, un air sérieux posé sur son visage, il était rare de le voir sourir et ce n'est pas encore aujourd'hui que ce sera le cas. Il se demendait ou en était les autres, il avait apprit que Ayame était déjà à leur côté mais n'avait plus eut de nouvele depuis.
Je te retiens pour que tu ne puisses pas venir en aide à Kiri ou à Oto, j'ai besoin de ninja pour arriver enfin à faire ce que je désire, et les ninjas dont sont chargés mes hommes sont deux être qui te sont chers, je ne pouvais pas prendre le risque de te voir les sauvés et de tuer mes hommes.
Il voulu malaxer son chakra pour faire un jutsu médical mais n'y arriva pas, de peur de c'être tromper dans ses calculs, il préfera abandonner l'idée de se soigner.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:43

"Humpf, je vois... On pourrait presque te croire sentimental et croire que tu as de la compassion pour tes hommes, mais je sais que ce n'est pas le cas et que tu les protèges juste pour qu'ils servent tes ambitions: ce sont des pions que tu bouges sur l'échiquier qui représente ton projet, peu importe de quoi il s'agit je sais très bien que c'est çà ton véritable visage, Kyubi. Tu es assoiffé de pouvoir et çà causera ta perte tôt ou tard, crois tu que je sois le seul à vouloir ta mort et la fin de ton organisation, humpf ?"

Aoi défiait du regard Kyubi, même s'il n'était pas dans la position de le faire... Il tendit son bras et sentit un infime afflux de chakra , trop infime pour etre malaxé.

*Je ne le récupère pas assez vite même avec Sozo Saisei... J'ai encore laissé passer ma chance... Maudit sois tu, Akatsukikage de malheur....*

Aoi se reprit et regarda à nouveau Kyubi qui paraissait toujours aussi épuisé. Personne ne venait en renfort pour aider Aoi, sans doute avaient ils trop pris à la lettre la consigne d'Aoi de se mettre aux abris...

"Dis moi en plus... sur ton plan... Qui as tu visé cette fois-ci puisque tu parles de mes proches ???"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:49

Genma qui se trouvait a la villa Rokusho fut troublé de ne pas voir Aoi, le patriarche de son clan... D'habitude il laissait toujours un clone pour s'occuper des membres du clan, mais là rien... Il ouvrit donc la porte menant a Suna et découvrit une foule de gens accourant massivement de la porte de Suna pour aller a l'opposé...

*Oh non... Si c'est ce que je penses... Une attaque...*

Genma escalada la villa Rokusho et put appercevoir deux ombres se découpant dans la clarté du soir... Il se dépêcha d'y aller de toute la vitesse qu'il avait et se rendit compte qu'il s'agissait de Aoi et de Kyubi... Aucun d'eux deux ne semblait en état de combattre et Genma s'approcha d'eux de façon a se mettre aux côtés de Aoi... Il fit un clone qui resta près de Aoi de façon a soigner ses blessures grace aux jutsus médicaux de Konoha tout en coupant avec son scalpel médical les liens de chakra retenant Aoi...

"Kyubi... Pourquoi? Pourquoi fais-tu ça a Aoi? Konoha et Suna sont alliés... Aoi et Moi sommes alliés de par le sang et de par nos deux patries... Tu as déja emporté Kimimaro, je ne te laisserait pas prendre Aoi !"

Genma fit un jutsu puis planta un senban dans le sol...

"Senban: La forêt de chakra !"

Plusieurs senbans fait de chakra se dirigèrent en direction de Kyubi... Ils sortaient du sol de façon a former des pointes mesurant exactement la taille de Genma... Genma savait que dans son état, Kyubi aurait beaucoup de mal a se défendre... Il enchaina grace a une deuxième après avoir activé son okaigan... Il serra les poings et de puissantes griffes ninja faite en métal imprégné du chakra de Genma sortirent de ses phalanges... Le Hokage fonça vers Kyubi, toujours son okaigan activé et le sourire aux lèvres...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:11

Il ne bougea pas d'un pouce, un senban transpèrça sa jambe et les autres ne pacèrent pas l'infime barrière de chakra qu'il avait former en dessous de son corps abbatu.
Tu n'as aucune chance de me tuer, même si mon état est lamentable...
Il repoussa Genma avec une onde de chakra, il n'avait plus assez de puissance pour donner à son chakra des formes meurtrière.
Je n'ai pas pour but de tuer, et tu ne gagneras pas en m'attaquant...
Il posa sa main sur le senban qui venait de transpercer sa jambe et le fit disparaitre lentement, transformeant le senban en sable.
Aoi... Je ne t'en dirai pas plus, même si tu es dans un état pire que le miens,je ne révélerai pas mes plans...
Un filet de sang glica sur ses lèvres et coula sur son menton, l'hémoragie envahissait peut à peut son corps et Kyûbi protégeait ses organes vitaux avec le minimum de chakra.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:26

Aoi se releva après que Genma eut tranché les liens de chakra le maintenant au sol, il avait des marques cinglantes au travers de ses vetements tant Kyubi avait serré les liens. Il avait vu Kyubi repousser comme d'un rien Genma, son élève et actuel Hokage mais il semblait encore plus mal en point après cet effort.

"Genma... laisse moi finir ce que j'ai commencé à présent... il n'est pas quelqu'un que tu peux maitriser comme çà..."

Aoi s'avanca vers Kyubi, sa mobilité était bonne mais il restait sur ses gardes car sans doute l'Akatsukikage lui reservait quelques choses. Aoi tentait de modeler un peu de chakra dans sa main mais il sentait une trop faible affluence.

Le ninja de Suna avanca vers Kyubi et sortit une petite boite de pilule. Il en avala une rapidement et les forces commencèrent à lui revenir tandis que Kyubi luttait contre ses douleurs.

Aoi malaxa du chakra dans son poing et fonca à toute vitesse sur Kyubi d'un coup, une épée noire apparut dans sa paume, suffisament malaxée avec du chakra pour transpercer Kyubi.

Aoi ralentit l'allure car la pillule le faisait forcer sur ses reserves quasi nulles... Il n'en pouvait deja plus mais maintint son jutsu et visa le coeur du démon renard réincarné.

SUMI NO RYUUGAN TOU !

Aoi plongea sur Kyubi en tendant son bras vers le torse du ninja ennemi... Il touchait enfin au but !
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:52

Genma fut projeté par l'attaque de Chakra de Kyubi contre le sable chaud de Suna, puis ria car il avait réussi a toucher du chakra de Kyubi sans pour autant l'inhaler où ne rien faire d'autre... Le chakra sur ses mains fut détruit par celui de Gobi... Soudain Genma vit Aoi foncer vers Kyubi une épée a la main.

*C'est le moment où jamais... Je dois activer mon sceau MAINTENANT !"

Genma senti la paume de ses mains le brûler puis tout son corps se mit a le brûler... Son regard changea et ses yeux brillaient d'une couleur jade éclatante... Il releva tranquilement ses deux mains tout en laissant apparaitre un sourire sur ses lèvres et montra deux sceaux sur chacune des paumes de ses mains... Sur l'un d'eux on pouvait voir un bijuu a cinq queues ressemblant a un chien, tandis que sur l'autre... Un démon renard a neuf queues y était dessiné... Soudain Genma se retourna vers Kyubi et lui dit ces quelques paroles tout en faisant un jutsu...

"Kyubi... Tu nous as sous estimés Aoi et moi... Lorsque tu m'as attaqué avec ton chakra mon sceau a tout de suite pu analyser que tu détenais Kyubi... Il as ensuite anihilé son effet... Kyubi ne prendra plus jamais contrôle de toi et ne pourra plus jamais t'en donner la moindre petite goutte... Tu est déja sur tes réserves depuis un bon bout de temps... C'est le moment Aoi !"

Genma fit un jutsu créant une sphère de senbans autour de Kyubi... Cette sphère était directement alimentée par le chakra de Gobi qui commençait a prendre forme sur lui... Le passage de Genma jusqu'a la troisième queue de Gobi se fut en un éclair, les trois queues apparurent presque en même temps et les symptomes de Gobi commençaient a prendre effet sur Genma... Genma ayant sur lui les graines que lui avaient donnés l'homme possédant le mokuton pour éviter de perdre le contrôle sur son bijuu l'ors de sa capture, il ne risquait a présent plus de dépasser ce stade...

"Ca y est, enfin !"

Genma fit un second jutsu et les senbans se mirent a tourner rapidement autour de Kyubi, formant une véritable prison de chakra empêchant toute chose y étant entré d'en sortir... Aoi lui y rentrerais mais Genma arriverait surement a le faire sortir lui aussi en rompant cette sphère de chakra... Cependant il risquerait de ne pas tenir très longtemps une fois rompue...

*Ca va marcher !!! Kyubi est a présent assez épuisé pour que ça marche ! Nous n'avons pas le droit a l'erreur...*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:03

Il stopa l'épée de Aoi avec sa main en la prenant par le plat, et rigola après avoir entendu les dires de Genma.
Ce que tu ignores jeune kage, c'est que je ne détient pas Kyûbi, mais que je suis moi même le démon !
Les senbans l'entourant explosèrent dans une lourde impulsion de chakra, un chakra rouge se méla a son chakra habituellement blanc de la forme humaine de Kyûbi et devint plus puissant. Deux queues formées de chakra apparurent derrière Kyûbi qui venait de libèrer une infme partit de sa puissance, ces blessures guérissait à une vitesse affolante.
Je retiendrai Aoi jusqu'au bout, même si je dois tuer chaque personne se dressant devant moi !
Il lança son bras en avant et celui ci se pronlongea en formant une patte de chakra qui fonçait vers Genma à une vitesse affolante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assassin de la lune rouge   L'assassin de la lune rouge Icon_minitime

L'assassin de la lune rouge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant