Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Alerte ROUGE Sam 8 Juil 2006 - 16:55 | |
| Ce messages s'adresse a tout les membres de L'Union !!!!
Orochimaru est devenu un ennemis !!!!!!!!!!!!!!
La Guerre n'a jamais été aussi forteeee!!!!!!!!!!!!
Nous avons besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Alerte ROUGE Sam 8 Juil 2006 - 18:01 | |
| Maintenant reprend des forces!!!!! Et quans tu sera prêt tu reviendra te battre avec nous !!! | |
|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Alerte ROUGE Sam 8 Juil 2006 - 18:04 | |
| (dsl g efface mon message pour pa faire d incoherance alor modif le ou sinon sa fait zarb mais merci^^ ).
Kabuto arriva en dans son costume du chevalier de l ombre supreme.
Kabuto: Haaaa(repiration du a la coupure)... merci pour haaaa... tout sakon/ ukon je te doit une fiere et lourde chandelle. Si ta besoin de Kalai: tu veut pa te la fermer la on doit parler plus important la guerre. Kabuto: Tg kalai molle. Kalai: Enc***r Kabuto: Bon j ai apprit pour orochimaru, je peut... Kalai: Il peut s en charger koi c ce k il veut dire. Kabuto: Tg ptite brel** kalai: bon n s en charge Kabuto: Je me sens un peu mieu alor ? | |
|
Sparda Invité
| Sujet: Re: Alerte ROUGE Dim 9 Juil 2006 - 1:16 | |
| moi ossi je vais me battre :heru(r: |
|
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Alerte ROUGE Lun 17 Juil 2006 - 19:01 | |
| Hatake était un espion avant de rejoindre Akatsuki !! Il comunniquais tous nos plans a Kyûbi !!! | |
|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Alerte ROUGE Lun 17 Juil 2006 - 19:03 | |
| | |
|