Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:05

-de rien vraiment ! sa ma fait plaisr a moi aussi

il rougissa un peu

-Oh! mais je vois que tu n'a pas l'air en grande grande forme,tu ne veut pas que je te masse ?

Masataka se dirigea vers elle.Il sorta une ongulent.

-aller vient par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:17

Akuya fut très surprise de sa proposition. D'abord un peu appeurée, elle refusait, prétextant que ça irait. Cependant, elle avait tellement mal et Masataka insistait tellement qu'elle se laissa faire. La kunoichi s'allongea sur le ventre pendant que son maître se préparait. Un peu rouge, il lui demanda d'enlever sa chemise, sinon Masataka ne pourrait rien faire... Pendant qu'il était tournée, Akuya s'exécuta, jettant quand même des regards vers lui. Elle se rallongea et attendit en fermant les yeux. Les mains du jeune homme passèrent le long de sa colonne vertébrale, donnant un léger frisson à la demoiselle. Les déplacements de ses mains devenaient réguliers et très agréables. Akuya était complètement détendue...

- Qu'est-ce que tu masses bien...

Elle ouvrit grand ses yeux. Sous l'effet de la détente, elle l'avait tutoyé. La kunoichi se demandait si se n'était pas un manque de respect envers son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:57

Masataka était pas très rassurée.Ses mains de combattant les avaient rendues un peu rèche et il se demanda s'il ne lui faisait mal plûtot qu'autre.Elle affirma qu'il massait bien et l'a même tutoyer,il trouvait ça agréable.

-tu sais,tu peut me tutoyer a partir de mainteant Akuya.

Masataka continua de la masser,elle était très détendue.Un sourir était visible sur le visage de Masataka.Il en profita pour lui posée diverses questions sur elle,sur ses occupations et sur va voie ninjas ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:49

Le fait que Masataka accepte qu'ils se tutoyent fit sourire la jeune fille. Ils discutèrent plutôt longtemps sur elle, sur lui, sur un peu tout... Le temps passait sans que personne ne s'en aperçoive. Akuya trouvait son maître très agréable.

- C'est sympa un maître et une élève qui s'entendent bien. Heuerusement que je ne suis pas tombé sur un type bourru qui traîne avec un fouet...

Ils en rigolèrent. La kunoichi trouvait Masataka très gentil avec elle. Elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:55

-Tu sais,a konoha la majorité des sensei supérieur sont tous a comme moi ou presque...en effet je suis le plus jeune ninjas supérieur a konoha actuellement...

Akuya fût très étonner des paroles de Masataka et lui demanda son age.

-j'ai 14 ans...

Akuya fût une fois de plus surprise car il semblait beaucoup plus mature que sa au moins 17 ans comme elle mais non 14 ans.Elle se retourna sur le dos et ne parlais pas.

-Sa va ? y'a un problème ?

Masataka arrêta de poser ses mains sur Akuya et se sentais asser étrange lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:05

Akuya s'était retourné, sa chemise sur le buste, et scruttait Masataka de ses yeux rubis. Quelle surprise, 14 ans ! C'était tellement étonnant, lui qui était plus grand qu'elle et surtout c'était un garçon très mature pour cet âge-là... Le silence s'installa peu à peu. Akuya se décida alors à le rompre.

- Je ne m'y attendais pas... Elle lui souria. Ben oui, quand je pense qu'une personne qui a 3 ans de moins que moi est mon maître, ça me fait bizarre, tu vois ?

Sa voix sonnait un peu creux. Elle pensait à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:21

Masataka était mélancolique.Il est vrai qu'un sensei a 14 ans qui prend en charge une élève de 17 ans ça ne le faisait pas trop.

-je sais ce que tu pense que je suis un petit génie qui a connu tout les meilleurs sensei de konoha pour parfaire mon éductation ninjas mais non j'ai tout appris moi-même comme quoi...

Masataka s'écarta d'Akuya en mettant ses mains sur ses coudes et en regardant sur le côté.

-si tu veut plus qu'on se fréquentes ou que tu soit mon élève je comprendrais t'inquiète pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:35

Akuya s'assit, surprise par ses paroles. Non, elle ne voulaient surtout pas qu'ils arrêtent de se fréquenter. La kunoichi le regarda intensément. Masataka avait apparement mal compris ce qu'elle disait. Ses mots lui avait fait mal au coeur.

- Non, ce n'est pas ce que tu crois !! Il se retourna vers elle. Evidemment, c'est un truc qui étonne, mais je n'en pensais pas mal ! J'en suis même fière tu vois... Avoir un Senseï aussi jeune et en même temps si fort, c'est génial. On a l'impression d'avoir quelqu'un de différent que les autres auprès de nous... Crois-moi, ça me fait énormément plaisir d'être ton élève. Et tu sais, pour moi l'âge n'a aucune importance...

Akuya avait tenté de raisonner Masataka. Elle pensait vraiment à ce qu'elle disait... La kunoichi descendit du matelas, tenant d'une main sa chemise sur sa poitrine. Ses courbatures lui faisaient encore mal mais bon ! Elle s'approcha de son maître et posa sa main sur son épaule avant de sourire.

- Dis-moi, tu boudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:40

Masataka trembla se qui inquièta Akuya.Elle pouvait aperçevoir sur le sol quelques gouttes d'eau il pleurai ? Masataka se retourna et la bris par les bras puis pleura

-merciiiii !!!

Il est un garçon sensible et quelques mots d'une femme peut le faire craquer en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:49

Matasaka serra Akuya dans ses bras. Prise au dépourvu, elle rougit comme une pivoine. Les larmes chaudes coulèrent sur les épaules de la kunoichi et elle le prit aussi dans ses bras. Son coeur battait comme un dingue, c'était bizarre. * Waaah !! *

- Ben... euh... De rien ! Je sais pas quoi dire !!!

Masataka desserra son étreinte et regardait Akuya dans les yeux. Son sourire était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:55

-Merci Akuya j'ai retrouvé confiance en moi a présent !

Masataka avait beau être un ninjas plus qu'exemplaire et fort,il resta un petit garçon qui a besoin de tendresse.Il tenait la main d'Akuya et lui disa merci une fois de plus.

-tu veut venir cher moi nous seront plus tranquille qu'ici ?

Akuya était asser rouge mais fit un signe de tête et partirent.

[suite cher Masataka ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves   Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Masataka et de ses élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrianement des eleves de Seiya
» Salle d'entraînement de Ganzou et de ses élèves
» Salle d ' entrainement de Hiei et SES élèves ( 1 vs 1 )
» Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves
» salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: