Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Modeste Maison de Constantine

+3
Vegeta
Kiryû Seishirô
Riles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Modeste Maison de Constantine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:49

mmmh... sa va? tu es tout rouge (-_-' ouai, allons visiter le premier étage^^

kina suivit Constantine et ils montèrent un magnifique escalier de bois blanc. Les murs étaient décorés avec des tapisseries colorées et des peintures. Quant ils arrivèrent au premier étage, kina aperçu trois portes, elle s'approcha de la première et l'ouvris. C'était la salle de bain.simple mais suffisante (sa se di?) par la fenetre, elle aperçut le jardin

hey! c'est la que tu t'entraine? je vais voir

au passage, elle déposa ses affaires dans l'une des deux chambres et descendit l'escalier.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:19

Bon bon bon, je vais faire un pitit récapitulatif de ce que tu dois faire Kina, vu que tu ne semble pas vraiment suivre toutes les règles qui s'imposent sur ce forum.

-Trois lignes de RP, c'est trois lignes COMPLETES pas 3 mots !
-Où est passée ta signature ? Tu dois mettre tes stats dedans, ou au moins un URL vers toutes les informations requises.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Modeste Maison de Constantine - Page 3 Left_bar_bleue80/80Modeste Maison de Constantine - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Modeste Maison de Constantine - Page 3 Left_bar_bleue85/85Modeste Maison de Constantine - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:27

( Circée calme toi un petit peu s'il te plait Kina est toute nouvelle d'hier c'est pour ça que j'ai était plus laxiste...)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:25

"Eeeee c'st ma chambre celle ci (^_^") bref tampis"
Constantine prit la valise et la posa sur le lit de la chambre d'a coté, a coté des fleures que le shinobi avait l'intention de lui offire quand elle découvrerai sa chambre. Constantine sortit de la chambre et ferma la porte, il déscendit les escaliers tout doucement. Il sortit et ferma la porte pour éviter tout courant d'air. Il alla dérriére la maison dans le jardin. Il vit Kina examiner le jardin...
"Eee commant trouves tu la maison Kina?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:33

Kina était sur la terrase et observai le jardin quant Constantine arriva. Elle se retourna et dit :

... Waow..ta maison est super! Spatieuse et simple. Est ce que c'est toi qui a fait la déco? C'est pas mal mais c'est un peu trop sombre, il faut laisser rentrer la lumière, tu vois. Et par exemple, mettre une plante verte ici, un tableau dans la chambre et repeindre le salon, changer les ridaux, mais aussi ne pas oublier...

Dix minutes plus tard, elle se retourna et pointa son doigt dans une direction..

mm..c'est quoi la bas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:59

Constantine écoutait Kina depuis 10 min, il ne l'écoutait pas vraiment, mais il était comme Ipnotisé par la douce voie de Kina, une voie très apaisante et relaxante. Elle se retourna et Constantine se reiveilla. Il lui souria et puis elle lui dit avec un air intérrogatif.
"C'est quoi sa là bas?"
Constantine se mit sur la pointe des pieds et ésséya de regardé par dessus la douce chevelure de kina. Il y avait des yeux, des yeux dérriére un buisson. Constantine Fronca les yeux pour mieu distingué... il arréta de se métre sur la pointe de ses pieds et il souria et il siffla, cela faisant un peu mal au oreille de kina.
"Pardon, escuse moi, regarde...!"
Un renard arriva et grimpa sur l'épaule de Constantine, il était assez peureu envers les personnes qu(il ne connaisait pas. Mais cala n'empéche que c'est une vrai béte au combat^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:21

kina avait juste eu le temps d'entendre un bruit lui déchirer les tympans (^^) avant de voir un éclair rouge passer a toute vitesse a coté d'elle.Elle se retourna et vit un mignon petit animal sur l'épaule musclée de Constantine.

"hein..mais ..que.."

Constantine lui expliqua qu'il était timide avec les gens qu'il ne connaissait pas mais qu'il se battait très bien.

Il est mignon! Tu crois que je peux le toucher? j'ai peur qu'il me mordes la main.

kina approchat sa main doucement, très doucement, et caressa la tête du renard.

Salut toi^^!
Le renard se laissa caresser et kina le prit dans ses bras
qu'est ce qu'il mange? demanda kina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:59

"Bein il mange mes colocataires qui le prénnent dans les bras et qui le carréssent pourquoi^^?"
Kina avala sa salive assez difficilement, et elle fit un petit sourir forcé du coin de ses lévres et lui tendat le renard. Constantine dit tout doucement.
"Non.. non, pas de mouvement brusque, chuuut!!...Bouuu!!!"
color=white]Kina sursauta, et d'un mouvement de stupeur ses bras se levérent et le renard vola un instant dans les air, Constantine s'empréssa de courir pour le rattraper et amortire sa chute, Constantine rigola pendant que kina...
"Hahaha sa va, détents toi^^"
Le renard se posa sur l'épaule de constantine (musclé) et celui-ci prit kina dans les bras qui était un peu énérvée^^
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:01

(hrp : Je te félicite Kina ! Désolée d'avoir été si agressive la dernière fois, mais la tu m'épate de progrès O.O continue comme ça, c'est bien !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:07

(Hors rp: Merci pour elle Ayame^^ elle se donne beaucoup de mal^^.... se message est povisoire je l'éfasserai plus tard, c'est pour sauvgarder ma mission car mon PC beug, et je sais que internet ne beugera pas donc pas de perte de fichier^^ je vous demanderez donc de ne pas poster après ce sujet, MERCI D'AVENCE)
... Une grosse boule de Terre faisant la Taille d'une voiture, celle-ci arrivait à une vitesse hors du commun. Cela devait étre à cause de monté de puissance monstrueuse du fugitif. Ses muscles s'étaient vachement décuplaient mais sa vitesse n'avait pas baisée pour autant. Constantine évalua la situation, et en déduisit qu'il devait se cacher et il alla se fourer dérriére un rocher a l'abrit de tout les dangé... Constantine se Consentra, et il activa son byakugan. Grace à la souplaisse du taijutsu des Hyûgas donc le Jukken, le genin s'abaissat pour prendre une meilleur impultion pour pouvoir sauter et grace a un certain élant de rotation Constantine fit un saut lattéral et put donc esquiver la boule de terre de justaisse. Constantine se remit en position de Jukken et mit son masque Hollow, à se moment là une vague de chakra sortit du corp du jeune shinobi faisant une petite nuée de poussiére t-elle en était sa puissance.

????:
-Héhé impréssionant, tu as l'air fort finalement pour un mioche comme toi!!.

Constantine Hyûga:
-Et tu n'as encore rien vu mon pauvre, mais je ne veux pas me battre, je viens juste reprendre les documents que tu as volé et sur tout savoir pourquoi tu as fais sa.

????:
-Tu crois vrément que je vais te répondre héhé, bon si tu insiste. Je te répondrais a toute tes questions quand tu m'aura par terre, cela veut donc dire jamais mouhahaha!!!

Constantine:
-Alors prépare toi car je n'aurai aucune pitié pour ce que tu as fais au kage de kiri no kuni, tu vas la payer.

Constantine plissa les yeux, une fureur et une rage de vaincre l'envahi. L'atmosphére devenait très dence et dure à suporter, les petites pierres et les feuilles d'arbres séchéts commencaient à léviter à cause du chakra qu'évacuait Constantine grace à sa colére. Soudain un chakra d'une couleure verte... celle ci s'entencifié. Prit de panique le fugtif exécuta quelque signe et a se moment là, la terre se trouvant sous les deux adversaires, une motte de terre se souleva devant l'inconnu, et celle ci avanca vers Constantine, celle ci prit la forme d'une énorme vague de boue mesurant 15 métres de haut et une largeure que Constantine ne put définir là ou il était.
Prit de peur et de panic par cette énorme attaque le bébé renard retourna dans son monde. Constantine avait une force de frappe déstructrice maintenant, ainsi que une défence monstrueuse, mais fasse à une tel attaque, le jeune genin ne sut comment s'y prendre. Il recula, il fit un saut en arriére tout en faisant un salto, mais cette vague ne séssait de ralentire, Constantine sauta encore une fois tout en faisant des signes pendant son envole. Il reposa les pieds par terre et d'un geste franc et direct il posa également ses mains par terre et Le mur kinton, là un mure d'acier d'une grande hauteur et d'épéseur s'inposa entre le jeune genin et la vague déchéné de boue. Le mure resista sans difficulté a la technique de l'adversaire mais celle ci s'emplifia et le niveau de la vague dépassa le mure en hauteur et celui ci fut sumérgé et Constantine santit la fin arriver quand soudain il eu un flash, ou plutot un déclique. Il se remémora l'entrainement avec son sensei Jonas Hyuga, celui-ci avait utilisé en cas de dérnier recour le " tourbillon divin ", cette fameuse technique des Hyuga a utilisé en dérnier recour. Cette technique dont la défence étant parfaite au corp a corp mais pour du ninjutsu?. Tout se passa en une fraction de seconde, Constantine ferma les yeux, se positionna en mode Jukken. Le jeune shinobi réouvra ses yeux et commenca a tourner sur lui méme tout en libérant une quantité de chakra désastreuse par tout les ports possible de sa peau. Ce format un tourbillion de chakra. Et la boue tombant sur celui-ci fut toujours explusé sur les cotés.... Quand soudain le tourbillion étant constitué de chakra normal donc bleu devein vert, et le tourbillion devait plus gros, de plus en plus gros annéantissant tout sur son passage méme le mure de métal si solide et si épai. En plein milieu de la zone de combat il y avait un énorme cratére... Le fugitif stupéfié par la technique désastreuse du jeune prodige ne put dire aucun mot, son visage était blanc de peur. Ceci ne séssa pas, car Constantine avait des ailes, des ailes de chakra vert, son regard était plus agréssif voir meurtrie, Constantine s'égisilla dans un énorme crie de guerre faisant trembler non pas la terre mais les jambes du fugitif.
Constantine fit bouger ses ailes faisant prendre un envole temporaire appellé plus comunémant un plane, celui-ci se mordit le pousse laissant partir une fine et délicate giclet de sang et le genin éxécuta une longue série de signe et là, il séssa de plané, il se laissa tomber net et posa les main au sol. De là des lettres et des phrases incompréhensible partirent des mains de Constantine et s'étala au sol. Une explosion surgit faisant de la fumé. Le voleur des précieux documents mit ses mains devant son visage pour protéger ses yeux de la poussiére... quand il écarta ses bras il vit Constantine sur la téte d'un gigantesque renard, " Le Renard Légendaire "... L'inconnue tombat sur le cul t-elle en était sa frailleur devant une gigentesque invocation montrant les cros...
Je penses que je tes mit a terre non??? héhéhé!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 3 Icon_minitime

Modeste Maison de Constantine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3