Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Modeste Maison de Constantine

+3
Vegeta
Kiryû Seishirô
Riles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sasunaru
Invité
Anonymous

Modeste Maison de Constantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:22

Sasunaru complétement écrasée par le manchaku cracha du sang de la bouche il pris kurosawa son épée que sasunaru avait préalablement mis du ki dedant il frappa constantine avec en faisant la technique.

Kurosawa tanchinko : Sasunaru concentre son ki dans son épée et quand il frappe l'adversaire avec sa lame le ki rentre dans l'adversaire et lui cause des dommage important.

Sasunaru ne voyant rien lui non plus car il ce dirigeai grave au vibrationt du sol et de l'aire il éspéra avoir touché le roi du taijutsu.Il ne bougeai plus pour ne pas se faire repéré en cas d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:29

Constantine avait bloqué l'épée de son ami entre l'un des crochet de la chaine de son Munchaku, celui ci croyait avoir touché le Bosse du Taijutsu^^.
Constantine rapprocha ses mains et fit des clones aqueux, il y en avait une cinquentaine environ. Chacun des clones se mirent a un endroit préci pour que chaque clone couvre deux métre carré du terrain chacun. Ils étaient prét a attaqué au moindre bruit, ainsi que constantine bien sure.
sasunaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:37

Sasunaru crée un clone (-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique)

Puis le clone couru à toute vitesse vers un clone de constantine il ce cacha derriére et tout les autres clones ce jetére sur lui et l'autre clone.Il s'entretuérent et plus un clones ne resta en vit.Sasunar ne bougea pas et attendit que le "boss du taijutsu" passe à l'oeuvre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:45

Grace a son Munchaku Constantine déchira tout les clones. Et il ouvra la 5éme porte, le chakra se dégageait de Constantine avec une immence force... le chakra se dégageant de le Bosse du Taijutsu se frapa contre Sasuneru, celui ci résistait facilement mais Constantine savait ou se placait Sasunaru maintenant. Il sauta sur celui ci, le prit par la gorge et le mit par terre, il releva son point et stopa la 5éme porte et il dit stop pour aujourd'hui c'était troooop cool.

+500 stats chacun.
sasunaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:52

Sasunaru ce releva heureux de cette entrainnement et que son amis aye gagné.Il devait paritr en vacance pendant 6 jours une missions qu'il c'était lui même assigné allé voir tout c'est amis du monde entier en 6 jour et revenir pour affronté de nouveau constantine.Il éspérait qu'aprés ce périple de 6 jour le maitre ninjas kyuby pourrai enfin révélé son ph à sasunaru.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:12

Oué bon bein après une bonne nuit de sommeil, je me remets au travail moi bon c'est parti

*Je cours pendant 4h au tour du village de kiri*

*Ensuite je fais le tour de kiri mais cette fois ci sur l'eau*

*Ensuite je trouve une cascade et j'ésséye de la remonté a contre sens, pffff pas facile*

*Ensuite je malaxe mon chakra tout en étant sur l'eau pendant 30 min*

*Ensuite je fais des clones*

*Je sort mon munchaku et je les éclates tous*

*Trop facil, j'en fais le triple et la je les éclate aussi*

*Ensuite je fais 1000 sauts a la corde a sauter*

*Ensuite je donnes 5000 coups de pieds dans un arbres et 5000 coups de poings*

*Ensuite je fais 1000 pompes*

*Je refais un clone mais cette fois ci plus consistant, plus fort*

*Et la nous faisons un combat durant 1h30 et je finis par l'éclater*

*Ensuite je refais un dérrinié clone cette fois ci plus intélligent que tout les autres et nous faisons une partie d'écheque pour nous détendre et exércé notre mémoir et la stratégie*

Cette entrainement contera pour la semaine 4 x 500 = 2000 stats en plus.
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:50

Kakashi avait quité Suna est c'est dérigeais vers Kiri Pour s'entrainner avec Un ami , Mais malheuresement Kakashi ne connaissait pas bien Les lieux de Kiri il avait passé Toute sa journéé a cherchait est a demandait Ou esqu'elle était sa maison
a 20:46 exactement il avait demander a une voisinne de Constantinne est cette derniere Lui a repondu qu'elle était juste a coté , Kakashi c'était dérigais Vers La porte De la maison elle était assé grande Puis Toqua est attendait qu'il Lui Ouvre la Porte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:05

Constantine entendit un bruit dérriére sa porte. Il y alla et l'ouvra, dérriére si trouvait kakashi. Constantine le salua et lui serra la main.
"Je suposes que tu es venu t'entrainer^^ allé viens dans le jardin.
Les deux genins allérent dans le jardin et ils se mirent en posistion.

Constantine se consentra, il malaxa son chakra, il fit quelque signe SUITON,LE DRAGON AQUEUX et a ce moment là un gigantesque dragon d'eau aparut et s'élanca vers kakashi.
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:13

Kakashi aait vut Un énorme Dragon ce dérigait vers Lui il leva son bendo de suna est de prés en pouvait constaté l'oiel du Sharingan , en efet Kakashi avais Copié sa téchnique est avais Lui assi créé un dragon de l'eau

Les deux dragons furent détruit Puit Kakashi fit des signes est dis

- Futon !! Le soufle de l'mpreur !!

Kakashi avait lever sa main est l'vais dérigait vers Constontine Quand tout a coup Un soufle trés Puissant sortit de sa main !!

il pouvait faire voler 150 kilos

- Tien Prend sa !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:24

Oué, 150 kilos, que dis tu de plusieurs tones d'eau tiens prens toi sa.

Constantine malaxa vite son chakra car un horrible courant d'air se dirigeait vers lui. Il exécuta des tas de signes et près cela: SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE là, un immence jet d'eau ressemblant a une cascade dévia le courant d'air et continua vers kakashi.
Il coura dérriére la cascade, il sorti son munchaku, et après que kakashi se prit la cascade qui avait était très ralenti par l'attaque de celui ci Constantine tanta de donner un coup de son arme sur kakashi.
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:44

Kakashi fit des signes Puis hurlla

Futon !! partvent !!!

Le vent sortait du corp de kakashi il était extremement Puissant est avait projeter Canstantinne dans Le mur

-désolé mais c'est pas avec cette attaque que tu m'arretera !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:52

"Aïee!!! sa fais mal, va falloir que tu controles ta force lol, bon c'est partie"

Constantine se releva plus déterminé que jamais, il se consentra, il mit énormément de chakra dans ses jambes, et là sa vitesse augmenta. Le voila devant kakashi et il fit Le coup de jenou final (Constantine donne un énorme coup de jenou dans la poitrine de son adversair lui coupant le soufle et toute circulation du chakra pendant un tour.)
Kakashin se prit le jenou et il tomba par terre, il se releva facilement, l'air de rien mais il ne pouvait a présent plus utilisé son chakra se tour ci^^
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:31

hrp : mille exuse canstantinne je ne peut continué l'entrainement en refera un se coir désolé ( je suis déborder !! )
euh.. rajoute 5000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:34

hrp: Pas je te remérci quand méme, a ce soir^^
Edward - FullMetal
Civil

Masculin
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:28

Ed Arriva chez son éléve aprés son excurtion a Konoha car il lui avai ramener des souvenirs ...
Ed arriva devan la porte il frapa

Puis attendit qu'on viene lui ouvrir
qu'on Constantine ouvra la porte un renard Rouge lui souta dessus

Bon bas ^^ je te précente ton nouveau compagnion il na pas encor de nom je compte sur toi pour le batisé a ton chois ...

Pui s il t'endis aussi un bras droit rebotisé

a sa ses aussi pour toi ...

il lui souria

et les deux autre renard qui s'avai que leur frére aller rester avac se jeune homme se disa au revoire

Et pour ton bras ne tkt pas je te le m'étrais mais le fait pas tout seul ...

(ton renard et Katon ^^ et ses stats son de 1 000)
(qu'on a ton bras rebotisé que je tais ofaire il te rajoute 20 000 de stats a répartir cellon ton gous ...)

http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:07

Une boule de poile sauta dans les bras de Constantine, cette créature, le laiché sur toute la longueur du visage du jeune genin. Celui-ci avait le sourir jusqu'au oreille t'elle était sa grande joie. Le Renard le reniflé quand soudain il étérnoua et une gérbe de flamme sortit de ses narines. Constantine eu un petit réchauffement au bout de son nez. Edward rigola et dit:
"Commant vas tu l'appelé^^"
Constantine examina le renard avec les yeux grands ouverts, et il s'éxclama avec une voie un peu enrobé a cause de la fumée qu'il dégageait avec sa main.
"Mais il ne fallait pas, tu es fou, merci infiniment, Eeee je penses que Lucifer est un nom plus que convenable(^_^")"
Constantine rigola, se leva et s'inclina devant son sensei qui lui tendit juste devant ses yeux un katana. Edward lui tendit d'aventage pour Constantine le prénne, c'est se qu'il fit d'ailleur. Il avait un katana, a lui, le sien. Une larme dégoulina du visage du jeune shinobi. Constantine se mit a chialé et remercia son sensei toujours et encore... le sensei sourilla et sortit encore de son dos un bras, un genre de bras motorisé ou plutot robotisé. Tout a coup une goute de sueure froide dégoulina du visage de Constantine et en son fond intérieur.
(Oupss héhé sa va faire mal sa^^)

HRP: Tes un gros malade, tes fou, eee si si tes un fou, merci infiniment franchement. Si tu était une fille je t'aurais embrassé^^ ya pas meilleur sensei que toi je penses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:39

y'a du monde chez toi^^
ps : j'ai déposé des droits pour "la modeste maison de..."
je vais lancer mes avocats a tes trousses!
Edward - FullMetal
Civil

Masculin
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:49

Lol ^^
ok ptite copine de mon éléve ^^
mais tu doit attendre d'étre axepter aven de poster dans le Rp ^^
dsl ^^
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:56

maintenat, j'le suis!^^
il ne sais rien passé !!
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Modeste Maison de Constantine - Page 2 Left_bar_bleue150/150Modeste Maison de Constantine - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Modeste Maison de Constantine - Page 2 Left_bar_bleue100/100Modeste Maison de Constantine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:02

[Kina, trois lignes de rp obligatoire stp]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:03

ok! a chaque fois qu'on arrive dans la maison?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:05

Constantine carréssait le Renard quand tu as coup une ravissante jeune fille entra dans la maison, elle commencait a lui parler, tout en souriant. Constantine se gratait la tête et lui dit
"Quelle droit pour la modeste... au fait salut hein^^!!!"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Modeste Maison de Constantine - Page 2 Left_bar_bleue80/80Modeste Maison de Constantine - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Modeste Maison de Constantine - Page 2 Left_bar_bleue85/85Modeste Maison de Constantine - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:07

( Kina 3 lignes de Rp s'il plait --' C'est la regles...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:11

la jeune fille lui répondit en sourian
merci! ^^
c'est moi que tu appelle la modeste?tu n'as pas trouvé plus bizarre?
ajouta-t-elle toujours en souriant et sa, c'est fort

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 11:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:20

Constantine était comme qui dirai un peu embarassé par la réfléction de kina. Une goute de sueur froide lui dégoulina du visage. Il toussa un peu pour se dégager la thou (désolé je ne sais pas commant sa s'écrie^^).

"Non!!! -_-" c'est pas toi la modeste c'est, la maison^^ toi tu eeeees ravissante héhé"
Constanine était plus que géné devant cette situation très embarassante.
(la prochaine fois je me tais, quelle boulet je suis)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ...   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:28

mmmh..tu es trop marrant! et comme je t'adore, je te pardone!^^
kina entra dans le salon et eu un sifflement d'admiration...
waow...
(mmmmh..;je vais monter visiter les chambre)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:14

"Oups, qu'elle boulet je suis >< veux tu que je te fasse visité^^"
Constantine tendit son bras vers la cuisine, et s'inclina en lui faisant un petit clin d'oeil amicale.
(Oufff la température monte ici non^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:17

quel galant homme!lol
kina entra dans la cuisine
moui.. c'est pas mal...
puis elle se retourna vers lui
qu'est ce que tu manges?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:29

Constantine n'était pas en train de manger mais il avait des bouffées de chaleurs, faisant surement croire à la ravissante et pétillante kina qu'il devait s'étouffer avec un aliment qui serait mal passé. Il tapota SA (qu'il n'y est pas de mal entendu^^) poitrine pour faire désendre tout cela^^
"Non non rien^^ tu as faim? ou je te fais visité la suite^^"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Modeste Maison de Constantine - Page 2 Left_bar_bleue80/80Modeste Maison de Constantine - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Modeste Maison de Constantine - Page 2 Left_bar_bleue85/85Modeste Maison de Constantine - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:58

( Kina tu peux changée d'avatar s'il te plait...quelqu'un là déjà. Merci)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modeste Maison de Constantine   Modeste Maison de Constantine - Page 2 Icon_minitime

Modeste Maison de Constantine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant