Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Laboratoire de Constantine

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Laboratoire de Constantine Empty
MessageSujet: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:05

MES PH SONT:
-BYAKUGAN//CONTROL KINTON//MASQUE HOLLOW//Mon Demon

Affinité:
Suiton
Kinton
Le Byâkugan:
Permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possèdant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu.
Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du
Jukken.
Masque Hollow
Niveau 1
-stats *2
-incopiable

Le peux l'activé tout stade a tout moment du combat sans que cela ne compte pour une technique, si j'active le niveau 4 admétons, les effets des niveaux précédents.

Le mien est un aigle.

-Permier stade:
Du chakra vert tourne autour de moi, cela décuple mes stats par 1,5 et cela annule l'attaque que vient de porter mon adversaire sur moi.

-Deuxiéme stade:
Des ailes d'aigles en chakra pousse dans mon dos me permétant de voler, a se moment la je peux attaquer deux fois par tour quand j'active ce stade.
chk-2000 par tour et stats x 2.

-Troisiéme stade:
Je peux maintenant faire des jutsu par la pensé, et des griffes a la style wallvorine pousse en forme de chakra, sa coupe tout.

chk-20 000//stats x 3

-Quatriéme Stade:
Le chakra s'active autour de moi. Et mon démon sort de moi donc cette aigle, il est 4 x plus grand que la normal et il a 2 x mes stats.
chk-50 000//stats x 4
L'aigle a deux fois mes stats et il a toute mes attaque plus les siennes et il attaque deux fois par tour.

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 1:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:12

-Bombe aqueuse:
C'est une énorme bombe d'eau que je crache par la bouche. Elle étaint tout attaque feu.
Signe: Oui
Type: Ninjutsu
Chk-13 000//atk+10 000

-Suiton Typhon n°1:
cela est un typhon qui m'entour,me defend des chourikens, kounais, méme shuriken fuma ect et les renvois droit sur le ou les ennemis les rendant inesquivable.
signe: Non
chakra-3000

-Suiton Typhon n°2:
cela est un typhon qui entour l'adversaire, cela le fait tournoyer sur lui même et le desarme de tout ses armes.
Signe: Non
moi: chakra-10000
ennemies: def-2000

-Suiton Raz de Marée:
cela est un gigantesque raz de marée devastent tout sur son passage.
Il faut 1000 chakra a la base pour créé cette technique plus 1000 chakra de plus pour 1000 atk.
chakra-2000 exemple:chakra-22000
atk+1000 :atk+20000

-Suiton Tempête gravitationnel:
cela est une tempéte retirant 1000 PV. Je peux faire cette tempéte méme dans le désert comme sa je peux faire des attaque suiton.
moi: chakra-10000
ennemis: PV-3000 dure tout le combat et ne peu étre retiré

-SUITON PSTOLET A EAU:
technique qui consiste a propulser de petit jet d'eau avec une pression et une vitesse un incroyable.
chakra-5000/atk+4500

-clonage aqueux explisif:
clone pouvant exploser a tout moment ou quand il est détruit.
chakra-7000/ atk+4000 def+4000 quand le clone explose:bonnus d'atk+3000 que l'attaque de base se qui fait: 7000 d'atk

SUITON ,LE LAC:
cette technique permet de transfomé tout les terrain en lac pendants tout le combat (cette technique ne peut étre changé, c'est a dire qu'il y aura toujours de l'eau, quoi que se soit, méme si vous créé une technique pour.)
cha:-5000 par tour// sa mets fin a certaine invoque.

-Suiton Suishoha:
Jutsu créeant un très grand tourbillon d'eau qui s'abbat ensuite sur son ennemi il protége et attaque
Signe: oui
Chk-60 000//atk+50 000/ et passe en def /def+50 000

-Suiton Suijenheki:
Ce jutsu créé une barrière d'eau comme un bouclier afin de bloquer d'éventuelles attaques ennemies ou autres... Attaque 6 fois plus puissant si je suis dans un environement ou il y a de l'eau (que ce soit de la pluis, riviére.....)
Chk-50 000//def-30 000

-Daibakufu:
Cette technique crée un torrent d'eau projetant l'adversaire dans un tourbillon. Celui ci est privé de souffle, et se retrouve fracassé au première obstacle venu cette technique et très pratique pour les filatures et elle sonne l'énemie le rendant innapte au combat pendants un tours.
chk-10 000//atk+3000//sone l'énemie

-Prise Suiton:
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser.... provoque la mort par étouffement au bout de trois tours. Si vous ne me fournissez pas de chk, vous mourez. Innesquivable car imprévisible.
Moi: Chakra-50 000// atk+10 000 obligatoire //atk+5000 pendants 3 tours (le temps que la technique dure)
Enemie: Doit me fournir 30 000 de chk.

-Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau)
Crée une épée d'eau aussi dure que la normale..
Type: Taijutsu
Moi: chakra-10 000// atk+9 000 pour le taijutsu et le corp a corp pendant tout le combat.

-Suiton les pique d'eau:
Attaque qui fait jair du sol des get d'eau en forme de tornade placé a l'envers pour faire en sorte que la racine de celle ci se progéte sur l'enemie. Cette technique transperce tout sauf des murs d'eau supérieur a l'attaque.
Moi: chk-35 000//atk+30 000

-Suiton requin tueur:
Crée des requins très puissant en eau...Ils peuvent créer tout mes techniques suiton.
Signe; Oui
1/10 de mon chk actuel et ils ont 50 000 stats partout.

-Suiton boule d'eau:
Cette technique consiste a faire sortir des boules d'eau par les membres du corps (la téte, les bras, les jambes)
chk-100//atk+80 a l'unité.

-Aile Suiton:
Technique qui permet de voler grace a des ailes constitué d'eau.
chk-2500//atk+1000//vit+1000

-Defence absolue Suiton:
L'eau me defend de tout attaque tant que ma vitesse et ma defence est supérieur a la vitesse de mon adversaire.
chk-50 000 et dure tout le combat. 1000 par tour

-La main Suiton:
Une gigantesque main constitué d'eau attaque et peut me defendre.
Chk-10 000//9 000 en plus soit en attaque ou en defence.

-balle aqueux:
10 000 petit balle d'eau se mette autoure de moi et attaque l'adversaire avec une vitesse et une présition incroyable car chacune de ces balle va toucher tout les parties du corps de l'adversaire donc les tekensus, de se fais il ne peux plus utiliser son chakra pendant 2 tours et il pert la moitier de son chakra ( cette attaque ne peut étre esquivé )
moi chakra- 50 000
( elle ne peut étre copié a cause de sa présision )

-Mur divin:
c'est un mur trés forte qui vous protége d'une attaque en fonction de votre attaque utilisé exemple:
Si l'attaque de l'adversaire fait 20 000 d'atk alors vous métré 2/3 de cette attaque en chakra pour me protégé, dans se cas présent il faut donc utilisé 13 000 de chakra.

-Suiton l'armée d'eau:
(-9000cha pour chaque creature suiton crée)
-crée des geant d'eau :se 3000pv/3000att/3000def/3000vit)
-a chaque fois que l'on utilise des technique d'eau sur eu, il absorbe celle ci et les distribus dans leurs stats

-Vague suiton:
Si mon corps est en contacte du sol je peux faire cette technique. Elle consiste a faire sortir du sol de l'eau très tranchante, cette attaque est imprévisible.
signe: non
type: Ninjutsu
chk-20 000//atk+19 000

-laser visuel suiton:
technique permetant de créé un laser sortant de mes yeux ( impossible a esquiver)
chakra-7000/atk+5000

-Super Rasengan Suiton:
Technique qui a les mémes propriéte que le rasengan normal, donc qui transperse la desfence. Mais cette technique et 5 fois plus puissant en attaque contre un ninja manipulent: katon ou Doton.
chk-60 000//atk+55 000
-la sphère d'eau:
Méme principe que le rasengan mais tout cela en eau.
chk-32000&atk+30000

-Clonage de l'ombre suiton:
Technique permetant de créé des clones consistant avec tout mes armes cloné.
Chk-5//clone 5 partout

-Clonage hypnotique:
Permét de créé des clones inconsistants. Méme pour le byakugan et le sharigan on ne peut voir la diférence car c'est une illusion.
Chk-1 par clone
-Aiguils aqueuse:
Des Zenbons d'eau (10 000 a peu prét) se forme autour de l'adersaire et tombe sur celui ci.
chk-10 000
atk+90 000
Jet aqueu propulseur:
Après quelque signe de l'eau sort de mes pied pour me propulsé dans les airs ou autre pour esquiver une technique ou autre.
chk-5000
-Fouet aqueu:
Si mon adversaire est moin rapide que moi et qu'il tente de faire du taijutsu sur moi une corde d'eau d'un rayon de 15 cm et d'une longueur de 3 métre vient projecté l'ennemie au loin.
chk-4000//atk+3800

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:55, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:13

-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).

-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:19

-Bule aqueuse:
Je crache de ma bouche plein de bule microscopique d'eau explosif.
chk-100 par bul
Pv-35 pour l'adversaire
Elle font tout péter.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:55, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:18

-La tornade de Constantine:
J'effectue un puissant coup de pied latéral en continue formant une mini tornade. Il peut briser une garde(une petite defence).
chk-5000/atk+5000

-La géante tornade de Constantine:
Même principe que "La tornade de Constantine" mais en beaucoup plus puissant.
chk-10 000/atk+10 000

-La balayéte de Constantine:
J'effectue un coup de pied au sol a 360 °, les adversaires se trouvant a 100 metre au allant tour tribuchent grace au chakra émit par le pied.
chk-40 000/atk+40 000

-Rafale Constantine:
Je donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main. chk-10 000/atk+5000

-Le coup de pied élémentaire:
Vous consentrez votre élément dans votre membre et vous fraper l'ennemi ou autre chose avec.
chk-100 000
atk+100 000

-Le coup de jenou final:
Constantine donne un énorme coup de jenou dans la poitrine de son adversair lui coupant le soufle et toute circulation du chakra pendant un tour.
chk-20 000//atk+10 000

-La danse aqueuse:
C'est un enchainement de taijutsu qui permet de détruire tout les clone sur le terrain tout en projetant de l'eau par les membre pour rendre cette attaque plus meurtriére.
chk-30 000
tues tout et n'importe quel clone sur le terrain.

-Upercute:
Je consentres du chakra dans mon pied et je donne un coup de pied partant du bas vers le haut faisant voler l'adversaire et je peux enchainer avec une autre technique en donnant du chakra.
chk-20 000//atk+15 000
Je dois métre 10 000 de chakra en plus pour enchainer avec une autre technique.

-Sacrifise:
Je me fais soufire pour sortir d'un genjutsu.
chk et PV-5000

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:56, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:20

-TELEPORTATION:
technique permetant de se téléporter a un endroit voulu.
moi: chakra-5000

-Déplacement instantané:
technique permetant de ce téléportant non ps a un endroit préci mais la ou se trouve une personne que l'on a deja vu.
chk-5000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 2:26

Invocation du Renard Légendaire :
Tout vos stats x2 /- ½ de son chakra
Créer un des renards les plus puissants des temps

(Aprit par Edward mon sensei)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:08

-Le mur kinton:
C'est un mur de métale très épée qui se forme devant moi, rien ne peux passer mise par le genjtsu.
chk-1000 par tour
-Pics kinton:
Une dizaine de Pics (kunai a peu prét) fonce en direction de l'adversaire, si j'ai réussie par avant a récolter du sang de mon adversaire et de les métre sur les pics, cette technique est innésquivable car elles traqueront toujours et encore l'adveraire.
chk-10 000//atk+1000 par pics.
-clonage kinton:
Ce sont des clones de moi méme constitué de métale, rien ne peut les détruire mise a par (.....) je dirais le secret a l'arbitre c'est tout^^
chk-10000//stats+7000 par tout.
-Le coup métalique:
Le transforme pendant un tour une partit de mon corp en métal, cela donne un super coup déstructeur.
chk-20 000 & Atk+19 000 et sa peut tout péter
-Le Laco kinton:
Une corde de métale très très coupante tourne autour de moi dans un rayon de 2m, rien ne peut entré sans étre coupé.
chk-10 000//PV-3300
-corp kinton:
Tout mon corp se transforme en métale me donnant une force sur humaine.
chk vit divisé par deux et tout le reste x 2

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:52

Pouvoir héréditaire : Masque de Hollow (validé par Kyubi)

Ceci est un masque lié à l'âme de la personne. Celle-ci le fait apparaitre sur son visage d'un simple geste. Ce masque augmente la puissance de son porteur.

Niveau 1
-stats *2
-incopiable
-------------------------------------------------------------------------
Techniques

Niveau 1
-Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant
attaque +10 000; Vitesse +20 000; Chakra -35 000
-Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon
attaque +30 000; Chakra -35 000
-Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:07

Le Gokken est le Taïjutsu basique(celui que tout le monde pratique..)

Le Jukken est le Taïjutsu des Hyûga.Celui-ci dans le fofo enlève à l'adversaire du chakra.
ex:si une attaque fait 2000 de dégats,l'adversaire perd des pv+ 2000 de chakra.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:36

Mon renard katon Lucifer:

Il a en stats:

PV: 10 000
chk: 10 000
atk: 10 000
Def: 10 000
Vit: 10 000
----------------------------------------------------------

Ses technique:

-Katon boule mitrailleuse:
Lucifer crache trois boule de feu en direction de l'adversaire, il est impossible d'esquiver les trois.
chk-10 000//atk+3 000 par boule

-Katon lance flamme!:
Lucifer crache une énorme gérbe de flamme très dévastatrice.
chk-32 000//atk+30 000

-Katon l'orbe de feu:
Lucifer consentre son chakra au bou de sa bouche comme un rasengan, mais Lucifer consentre aussi du feu dans cette boule pour faire un téchnique dévastatrice.
chk-32 000//atk+30 000

-Katon la torpille féroce:
Lucifer devient tout feu tout flamme et tourne sur lui méme et fonc sur l'adversaire ou autre, sa perse tout défence.
chk-20 000//atk+19 000

-Coup de griffe:
Lucifer donne des coup de griffes férocement.
chk-1100//atk+1000

----------------------------------------------------------
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:42

[color:031d=red:031d]Juken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour)
Chakra : - 15.000 par coups
Degat : + 14.500 par coup

[color:031d=red:031d]Hakke Rokujuu Yonshō :
Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant
Chakra : - 5.050
Degat : + 4.000

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Chakra : - 7.500
Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours
Degat : + 5.000 par tours

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra
Degat : + 15.000

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Chakra : 25.000
Degat : 20.000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de Constantine   Laboratoire de Constantine Icon_minitime

Laboratoire de Constantine
Page 1 sur 1