Je dois retrouvé deux mercenairs et trouer qui les paye
-----------------------------------------------------------------------
Il est 8h Constantine marchait dans les rues de Kiri no kuni, comme à sa grande habitude, il crosa deux personnes dans un kimono noir avec sur ceu une griffe de tigre, constantine les salua mais sans réponse bref aujourd'huie il y faisait un temps superbe, les oiseaux chantaient les enfents couraient au bord du fleuve traversant le village de la brume. C'était vraiment un jour radieu quand soudain un oiseau se posa sur l'épaule du jeune shinobi, il portait sur sa patte droit un petit papier. Constantine prit délicatement l'oiseau dans ses mains et enleva le petit bou de papier soignesement. Au dos de celui ci il y avait une lettre en majuscule, précisément la lettre "C", il sut a cette instant qu'il devait se rendre au bureau du Mizukage car celui-ci lui donnerai une mission. Pour ne pas perdre de temps il malaxa son chakra, et il sauta de maison en maison.
*5 minutes plus tard*
Après avoir traversé la ville le jeune Genin arriva devant le bureau du kage, il s'emprésa de grimpé sur le mur en malaxa son chakra dans ses pied pour évité de prendre les escaliers et les nombreux couloirs qui formaient tant d'étage, cela aurait été une perte de temps. Il frappa a la fenétre de son kage. Le Mizukage ouvra la fenétre, souria et il lui donna un énorme coup de poing qui le fit désendre tout en bas. Le Kage brama "Les escalers c'est pas fait pour les chiens!!!" Constantine se releva avec un mal de tête serte mais il se relea et monta jusqu'au bureau du Mizukage et il frappa a la porte.*Toc toc toc*** Le Mizukage s'exprima d'une voie forte et virile, "Entrez!" Constantine oura la porte et dis:
-Vous m'avez demandé monsieur?
Le kage était debout se tenant a coté de la fenétre s'assoya et lui répondit:
-Oui j'ai une mission de rang C pour toi, deux mercenairs se baladent dans kiri, ce sont des assacins, de rang C mais des assacins quand méme. On n'a sut qu'ils travaillaient non pas a leur prope compte mais pour quelqu'un. Je compte sur toi pour me les ramener et me dénoncer qui est a la clef de tout ces meurtres!
Constantine se redressa et dit d'une oie directe et forte "Oui Kage" il se retourna et... il se remit de nouveau en direction de son kage:
-Monsieur, n'avez vous pas le dossier a me donner?
Mizukage lea les yeux:
-Bien sure j'attendais que tu me le demande^^
Constantine prit le dossier et quitta la salle, il le lit attentivement. Sur celui-ci il y avait écrit tout ce que le Mizukage venait de lui raconté. Mais sur ses morceaux de papier y était écrit toute les adresses ou s'était déroulé les meurtres, il se rendit a la premiére adresse s'était le parc de kiri. Il ne restait aucune preuve, la pluie avait tout n'éttoyait. (Bon bein je pense que ce sera par tout pareille je derait peut étre allé a la morgue, j'aurais surment des indices) Il coura de maison en maison, de batement en batiment pour ne pas perdre de temps. Il arriva devant ce batiment funeste, il y entra et demanda a l'agent de lui montré les victimes des deux assacins qui rode en ce moment dans kiri du moin je l'éspére.
Le Monsieur l'accompagné devant les douze corps, les victimes n'avait rien de comun, si ce n'est que sur leur poitrine il y avait quatre griffes, comme les griffes d'un ti.. (mais oui les deux hommes assez étrangent que j'ai rencontré lors de ma promenade tout a l'heur ils avaient sur leur kimono cette griffe, pourquoi ni ai je pas pensé plutot) Constantine coura vers le lieu de rencontre de ce matin, ils n'y étaient bien sure plus là. Constantine prit l'iniciatie de de se chacher dans un arbre et d'attendre leur venu.
*5 heures plus tard, il est maintenant 00h30*
(Rien toujours rien, pffff peut étre me suis je trompé... pffff) soudain un crie aigu et strident retentit a 3 patês de maison plus loin, le jeune genin si hâta à toute vitesse et vit les deux mercenairs de ce matin en train de poursuivre une jeune demoiselle. Constantine les rattrapa et se postula devant eu.
L'un des deux mercenairs le plus petit dit d'une voie agassé:
-Quece tu veux toi, dégage de là ou si non c'est a toi qu'on s'en prend!
Constantine deaint furaquese:
-Vous!!!! vous allez le payer!!!
Les mercenairs rigolérent d'un air moqueure et sortit tout deux un katana.
-Ha oué bein c'est ce qu'on a voir yaaaa
Les deux ninjas courérent vers le genin.
les yeux de constantine deveint rouge, son chakra commencait a le recouvire, et là il raprocha ses deux mains et exécuta quelque signe, Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) une épée d'eau se format dans la main de constantine, il avenca également vers eu et la, un combat a l'épée commenca, grace a la puissance de son épée il réussi a détruire les deux épées des deux mércenairs qui était maintenant fugitif. Il coura après et les assomat et les attacha. Il appela la section spécial, elle devrait arriver dans 5 minute. Les deux prisoniers se réveillérent et a ce moment là constantine leur donna une claque et dit:
"Pour qui travaillez ous!!!"
L'un des deux prisonier rigolas et dit:
-Hahaha tu crois que l'on va te le dire haha"
Constantine rigola a son tour et dit:
-Au que oui ^^ il consentra son chakra et là dérriére lui SUITON,LE DRAGON AQUEUX aparut et là les deux moviétte aoua et dit que la source de tou ses malheur n'était autre que le garde des portdes de kiri.
Aussitot constantine préveint la section spéciale et depuis ce jour là la source de tout ses assacinas périsa au moment ou le garde fut emprisonié ainsi qu'aec les mercenaires.
Mission accomplie.