| Modeste Maison de Constantine | |
|
+3Vegeta Kiryû Seishirô Riles 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 18:24 | |
| Voila ma maison, ya le minimum il y a un ré de chaussé et un 1 étage.
1)Ré de chaussé: -Il y a le salon (deux fauteuilles, un canapé, une télé, une chaine ifi, une cheminé) -La piéce d'enface c'est la salle a mangé (table, 6 chaise, un buffé) -Ensuite la cuisine (Gaziniére, placard, table... et surtout de la bouffe) -Les toilettes apelé plu comunément les chiote lol
2)L'étage: -La salle de bain (bainoire, douche, lavabo placard, miroire) -Deux chambre (avec chacune un lit de deux place, une téloche, une hifi...)
3)Jardin: -Térasse pour profiter du soleil -Coin entrainement, pour forcément s'entrainer^^
Voila voila, c'est bien mais tout seul c'est moche^^
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 16:53, édité 2 fois |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 18:35 | |
| Sasunaru pacent par la vie cette petit maison il frappa et attendit la réponce il cria : Y a quelqu'un !!!!IL sassit et planta son épée kurosawa dans la terre puis il ferma les yeux et ce concentra il ce souleva du sol et alla le plus haut possible puis il fit les signe suivant:malaxe chakra: et lanca une boule d'eau dans le ciel il redecendit vite et pris son épée il trancha la boule en 2.
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:01 | |
| Ok... lol sa va moi aussi, enchanté^^ . |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:06 | |
| hrp 3 lignes de rp minimum hrp
Riles vit une nouvelle maison à kiri et voulut voir qui y habitait,il allait frapper à la porte de la maison quand il vit que le propriétaire était dehors!
-Bonjour,ça fait plaisir de voir une nouvelle tête à kiri,moi c'est Riles,et toi? | |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:10 | |
| Sasunaru entra dans la maison et demanda à hiashi si il voulait s'entrainé.Il remit son épée dans sa ceinture en attendant la réponce hiashi comme à son habitude il regarda un peu partout autour de lui en attendant puis il posa son regard sur la maison il ne l'avait pas vraiment regardé même si elle était petit elle était belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:20 | |
| Ok je fairait de mon mieu^^ Salut vous deux comment allé vous??? moi bien alors comment trouvez vous mon chez moi?? Si non samaru je veux bien faire un entrainment mais avec mes stats vois tu sa ne sera pas très plaisant pour toi. Hiashi alla dans la cuisine et demanda Sasumaru et a Riles si ils voulaient quelque chose a boire ou méme a manger. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:27 | |
| Sasunaru réctifia : moi c'est sasunaru et pas sasumaru. Il souria et répondit qu'il ne voulait rien et que l'entrainement ne sera pas ennuyant car il avait regardé son labo et vue le nombre de techniques qu'il avait sasunaru orai du mal même avec son chakra. il suivit hiashi qui l'enmenait dehors pour s'entrainé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:33 | |
| Ok pardon hihi... Hiashi marcha dérriére SasuNaru^^ et ils arrivérent tout deux dans le jardin. Bon bein je vais commencé lol honneur au plus jeune. Le Byakugan
Le Byâkugan permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possèdant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu. Le Byâkugan augmente les stats selon votre niveau Hiashi avait maintenant une vision parfait... et il vit que l'épée de Sasunaru n'avait pas quelque chose de commun... alors il fit: -Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) Crée une épée d'eau aussi dure que la normale.. Signe: Non Type: Taijutsu Moi: chakra-10 000// atk+10 000 pour le taijutsu et le corp a corp pendant tout le combat.
Une épée d'eau se forma dans la main de Hiashi et celui-ci bondit sur Sasunaru pour le désarmé. PS: Le byakugan je peux l'activé en début de comba car c'est mon PH, ensuite en ne fait pas avec les stats stp sa m'arengerai^^ |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:37 | |
| [hrp de toute façon en entrainement c'est pas obligé je les jamais fait]
Sasunaru fut srpris par cette attaque aussi rapide il pris vite kurosawa et ce lança lui aussi à l'attaque des coup d'épée faisait rage de tou les cotée sasunaru sorti son katana maintenant il avait l'avantage du nombre d'arme il sauta sur hiashi pour l'embrochermais il esquiva il retenta le coup avec kurosawa cette fois si. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:44 | |
| Hiashi vit le coup d'épée arrivé grace a son byakugan alors il eu le temps de faire: -SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.
La barriére bloqua le coup d'épée... Hiashi donna un coup de point dans sa barriére pour un jet d'eau puise s'en allé et celui-ci parti dans les yeux de Sasunaru, il ne vit plus rien alors Hiashi prit son épée d'eau et tanta de fraper Sasunaru avec celle-ci^^ |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:50 | |
| Sasunaru ne vir rien mais entendit le coup arrivé pas pour rien que c'est zabuza qui la entrainné pendant son enfance il recula et fit la technique SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 160 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan. DEF +150 CHK-160
Puis il repris une vue à peu prés normale et attendit la prochaine attaque de hiashi en s'attendant à ce quel soit aussi rusé et lache que celle la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 19:56 | |
| Ce n'est pas lache mais rusé tu na point tord^^ Hiashi étant dans les airs fit: -La main Suiton: Une gigantesque main constitué d'eau attaque et peut me defendre. Signe: Non Type: Ninjutsu Chk-10 000//9 000 en plus soit en attaque ou en defence. Une énorme main de la taille d'une maison avenca vers sasunaru en prenan de la vitesse. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 20:04 | |
| Sasunaru fut encore surpris il ce dit : ***dommage qu'il ne puisse pas étre sensei*** Sasunaru cria : KUROSAWA LA VAGUE DEFERLANTE : Quand je pointe mon épée sur l'adversaire une vague géante lui tombe deçus La main fut enceveli sous une gigantesque vague puis sasunaru enchaina par Les billes éxplosives aqueuses Cette technique conciste à concentré son chakra dans des billes et de les faire éxplosé quand on veut ( plus les billes sont grosse plus l'attaque est violent). Une boule ausso grosse que la téte des 2 ninjas apparut sasunaru dit : Si je lache le signe que je fait nous deux et ta maison parte en fumé que décide tu? Sasunaru sourit il avait peut étre trouvé le moyen de venir à bout de hiashi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 20:11 | |
| Non pas ma maison... toute neuve sniffff!!! Hiashi se consentra et il fit: -laser visuel suiton: technique permetant de créé un laser sortant de mes yeux ( impossible a esquiver) Signe: Non Type: Ninjutsu chakra-7000/atk+5000
Il fit le laser sur la main de sasurano pour qu'il ne puisse faire le signe et que sa technique ne soit plus valide... Hahaha se n'ai pas fini.. Hiashi coura vers sasunaru avec son épée d'eau a la main. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 20:19 | |
| Sasunaru n'eu pas le choix il du laché son signe et faire éxploser la boule mais il ce jetta de toute sa vitesse sur hiashi et le lança partent avec lui devant la maison il sorti vite kurosawa et fit :
KUROSAWA LA VAGUE DEFERLANTE : Quand je pointe mon épée sur l'adversaire une vague géante lui tombe deçus
Ce qui empécha l'éxplosion de touché la maison et les 2 ninjas puis sasunaru dit :
L'entrainnement est terminé la prochaine fois tu viendras chez moi.
Sasunaru partit content de cette entrainement et rentra tranquillement chez lui. +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 20:24 | |
| Oufff merci... mais la prochaine fois on fait sa chez toi mdr^^ Si non tu veux quelque chose a boire, bein l'eau c'est pas ce qui manque ici lol. Si non ta faim tu as soif n'hésite pas. Bon bein je vais rangé^^ |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 20:31 | |
| sasunaru leva la main pour répondre à hiashi qu'il ne voulait rien et en petit cadeau il lui lança une petite bille aqueuse qui éxplosa et déracina un arbre puis sasunaru dit : Sa c'est la promesse que je eviendrai pour m'entrainné et pour replanté l'arbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 20:32 | |
| lol ok^^ ba a la prochaine quand tu veux et enchanté de t'avoir connu tu es très sympathique^^ |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 21:18 | |
| [Hyûga Hiashi, il faut faire trois lignes de Rp à chaque fois stp...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mar 17 Juil 2007 - 22:49 | |
| Escusez moi je croyais que cette régle s'apliquait quand combat, escusez moi. Hiashi commencea a ranger on jardin car lui méme et Sasunaru l'avait mit sans dessus dessous, il prit alors son courage a deux main et commenca a enlever toute l'eau du jardin. Ensuite il reboucha les trous qui avaient été fait par les deux jeune débutant lors de leur entre choc... après ceci Hiashi prit l'arbre que Sasunaru avait déracinait et il le mit de coté. Voila maintenant j'ai le droit a un bon verre d'eau^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mer 18 Juil 2007 - 14:51 | |
| Bon allé c'est parti pour un entrainement^^il contera pour mes quatre entrainement car je pars en vacanse demain mation donc voila je n'aurais pas le temps de faire les autres. *Exode malaxa son chakra * *Il fit un fouting de 350 km en vitesse de croissiére de 100 km/h :jytrl_t: :jytrl_t: * *Il fit une série de pompe (1000 pompes) :nfxtru: * *Ensuite il donna 1000 coups de pieds dans un arbre * *Ensuite 1000 coups de points dans un arbre :,trxukk: * *Ensuite il fit encore un fouting mais plus toride dans un taurant déchainé a contre sens pendant 4h :jfctudt: :hy(rutd: * *Ensuite lancé de shuriken, lancé de kunai * *Série de 1000 saut a la corde * *Ensuite Exode fit 1000 km en volant a la vitesse du son * *Ensuite il fit un combat torride en créant un clone :kgcyt: :utrfu(-: * 500 x 4 = 2000 de stats en plus. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Mer 18 Juil 2007 - 17:20 | |
| Sasunaru ne voyant pas venir hiashi chez lui revin et rplenta l'arbre puis il frappa a la porte .La porte ne souvrait pas hiashi n'était surement pas la Sasunaru laissa un message et reviendrai plus tard si il le faud sur le message il y écrit :
Hiashi j'ais replanté ton arbre^^ je rejoin moi dans ma maison nous ferons un entrainement maintnan que tu t'ais entrainé avec ton sensei qui est sabreur ( mon réve) tu dois avoir bien évoluer je t'attend ton amis sasunaru.
Sasunaru repartit tranquilement dans sa maison pour attendre son amis hiashi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Sam 28 Juil 2007 - 16:55 | |
| Bon allé c'est parti pour un entrainement^^il contera pour mes quatre entrainement car je pars en vacanse demain mation donc voila je n'aurais pas le temps de faire les autres. *Constantine malaxa son chakra * *Il fit un fouting de 350 km en vitesse de croissiére de 100 km/h :jytrl_t: :jytrl_t: * *Il fit une série de pompe (1000 pompes) :nfxtru: * *Ensuite il donna 1000 coups de pieds dans un arbre * *Ensuite 1000 coups de points dans un arbre :,trxukk: * *Ensuite il fit encore un fouting mais plus toride dans un taurant déchainé a contre sens pendant 4h :jfctudt: :hy(rutd: * *Ensuite lancé de shuriken, lancé de kunai * *Série de 1000 saut a la corde * *Ensuite Exode fit 1000 km en volant a la vitesse du son * *Ensuite il fit un combat torride en créant un clone :kgcyt: :utrfu(-: premiére porte * 500 x 4 = 2000 de stats en plus. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Sam 28 Juil 2007 - 18:35 | |
| Sasunaru frappa à la porte de son amis pour s'entrainné précé il ce transforma en eau et passa en dessous puis alla chercher quelque chose à mangé en attendant son amis.Il sortit kurosawa et l'affuta avec son chakra. |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Sam 28 Juil 2007 - 18:43 | |
| La régles a changé, un maximum de 15 gifs par post s'il te plait... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Sam 28 Juil 2007 - 18:49 | |
| Constantine arriva devant son palliason avec plein de sac en papier car il revenez de faire les courses. Il prit sa cléf... et il vit de l'eau au bas de sa porte. Il trouva sa suspect car il faisait un temps superbe aujourd'hui. Il ouvra la porte et se mit en position, et là il vit Sasuneru en train d'afuté sa lame. Bein tu ma fait peur... bon atend, je ranges les courses et on commence. Après avoir rangé toute ses provision Constantine et son Incolite sortirent de la maison. Constantine Sortit son Munchaku argenté indestrutible et ouvra la premiére porte, il s'élanca sur son adversaire Sasunaru. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Sam 28 Juil 2007 - 18:56 | |
| Sasunaru fit l'attaque du clan vizard : -Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant Se faissaut de lumiére peut fort mais trés rapide toucha constantine et perméta à sasunaru d'activé le masque de hollow.Grace à sa il était beaucoup plus rapide que son amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Sam 28 Juil 2007 - 19:02 | |
| Constantine roulait par terre... après quelque métre de roulet boulet constantine se releva. Il vit son ami avec le masque d'Hollow, il connaissait l'étendu de cette force celle ci était extraordinaire, il prit alors l'iniciative d'ouvire la 2éme la Porte de l'énergie, ses capacités c'étaient au moin décuplaient par 3. Il coura et arriva dérriére Sasunaru et lui donna un énorme coup de pied dans le dos le projeta 10 m plus loin. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Sam 28 Juil 2007 - 19:08 | |
| Sasunaru complétement sonné . Il ce releva et fit sa technique : Nimpo camouflage dans la brume : rien ne peut voir à travers ni le sharingan ni le byakugan.
Puis sasunaru ce cacha pour attaqué son amis complétement aveuglé par le brouillard.Il sortit kurosawa au cas ou cela tournerait mal pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine Sam 28 Juil 2007 - 19:14 | |
| Constantine vit une épésse couche de brouillrd se former autour de lui... il ne voyait plus rien, méme son adversaire. Il consentra son chakra dans son pied et il fit: -La balayéte de Constantine: J'effectue un coup de pied au sol a 360 °, les adversaires se trouvant a 100 metre au allant tour tribuchent grace au chakra émit par le pied. Sasunaru tomba, Constantine l'entendit et coura vers le bruit et donna un coup de munchaku dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modeste Maison de Constantine | |
| |
|
| |
| Modeste Maison de Constantine | |
|