Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dojo de combat et entrainement de Fujiata.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:37

"Oui, j'ai pris les initiales de nos noms pour faire le nom... Tu as une autre idée pour notre trio? Et toi Hayato, si tu en as, tu peux nous en donner si tu veux bien faire parti de notre trio..."

C'est vrai que les loups étaient bien plus agile que Treck, mais celui-ci semblait plus massif que eux... Ce devait être le fait de sa domestication qui lui avait fait perdre son agilité naturelle... Ils avaient quasiment le même forme, sauf que Treck était noir alors que les deux autres loups étaient blancs... Les couleurs feux du poitrail de treck donnait l'impression qu'il brulait quand il coursait les deux autres loups qui avaient pris un bout de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:44

soudain la fourrure de croc blanc passa du bleu pale au bleu clair et croc blanc passa au rouge vif leur vitesse augmenta

les voila transforme en loup elementaires mais quand ice se transforme ca fait mal

hiei monta sur un arbre et de la glace se propagea sur le sol treck etait prit dedans

ice aime bien joue .....
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:51

"Et si on les faisait s'entrainer eux aussi? Rappelle IceWolf, on fait un entrainement de Croc Blanc contre Treck, ok?"

Soudain Treck hurla... Sa fourure s'enflamma... Il se dirigeait vers Croc Blanc, le feu ne semblait rien lui faire...

"Oui, je lui ait aussi appris a faire des jutsus ^^ "
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Left_bar_bleue130/130Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Left_bar_bleue70/70Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:18

hiei souria alors et rappela ice wolf

ne sous estime pas croc blanc il maitrise mieux que moi l dark katon

hiei savait que son loup avait l avantage a la vitesse .....

hrp ; on continue demain je go dodo moi ^^
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:25

Treck fonçait sur Croc Blanc... Il semblait très rapide, mais Treck avait l'avantage de la puissance... Il avait aussi un autre don... qu'il révèlerais surement plus tard... EN attendant, il se contenta de raviver ses flammes qu'il avait partout sur le corps... Il poursuivait tout le temps Croc Blanc qui le distançait facilement... Puis il s'arrêta et abboya une nouvelle fois...

*Vas-y Treck, montre lui notre pouvoir !*

Treck fit apparaitre quelque chose sous cette fourure de flammes et traça un cercle autour de lui... Il semblait attendre Croc Blanc...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:56

C'est une bonne idée pour la team, mais a la fin met saï, en souvenir de mon sensei au sabre. Les gars j'ai pas envie de casser l'ambience avec vos loup et chien mais moi aussi j'ai un annimale.

Hayato sifla très fort , on entendit quelque chose dessendre des escalier, et oui c'etait le petit renard de Hayato "Ike". Ike était un petit renard, pour le moment il n'était pas très fort, c'était un miette face a ice wolf et treck mais sa n'allais durer, Hayato l'entrainait régulierement.

Voila, Hiei, Genma, je vous présente Ike c'est mon petit renard que j'ai trouver après un entrainement avec Hiei, je l'avais blesser involontairement avec une technique qui a aussi blesser Hiei par la meme occasion^^. Souvient toi Hiei, Goutellettes perce tout.^^

Sur ce les trois ninja parlais de leur futur team,

Les mec on a deja le nom, il nous reste plus qu'un details pour que tout le monde sache que on est ensemble, j'ai pensé a un petit dessin ou un bandeau sur nos annimeaux. Pour le dessin je sais pas encor mais sa serais pas male un petit logo perssonaliser, j'ai penser a une flame bleu. Flame parce que Hiei controle le feu, Genma il est de konoah donc il as l'afiniter feu, et bleu parce que je vien de kiri qui emploie le suiton qui est egaler a l'eau qui est egale a la couleur bleu, normalement. Mais si vous trouvez autres choses si vous êtes d'acord pour la team biensur fait le moi savoire en attendant j'en connais un qui va nettoyer toute c'est saleter vert sur mon sol et mes mur.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:34

"Ah, tu parles de ça..."

Genma fit une série de signes et de l'eau sorti de sa main... En se propageant, elle contenait un autre liquide qui dillua le produit vert, la salle était a présent comme neuve...

"Hayato, cette team est entre nous, elle n'as rien d'officiel... C'est juste comme un pacte ou je sais quoi qu'on fait entre nous ^^ Ca serait bien marrant n'empêche... J'ai plus d'idées pour le nom, alors a vous de proposer... Tu parles de quel Saï Hayato?"
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:41

Merci pour la salle, tu avait interet sionon tu aurais eu mon sbare dans les fesse, saï c'est pas un nom c'est la fin du nom de mon ex sensei de sabre. "Batosaï". Même si se n'est pas officiel c'est quand meme chouette d'avoire un truc pour nous reconnaitre.^^ Le temps que vous vous decidiez je vais donner quelque coup de sabre moi^^

Hayato alla dans la pièce juste derriere et trancha quelque arbre pour faire du feu pour le soire.

Si vous voulez vous pouvez rester chez moi aujourd'hui cela ne me derrenge pas.

Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:30

perso je pense que mettre le nom de quelqu ' un qui nous est chers n est pas une bonne idee pourquoi donc , parce que nous avons tous des etres chers donc je ne prefere pas mettre saï a la fin sinon le signe flamme bleue me convient

fit hiei en rappelant croc blanc et ice a cote de lui

concernant le nom je reflechis mais je vois pas pour l instant
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:46

Ou alor j'ai penser a Konorina hahahahhahaha, pour nos village respectif. Pour la flame bleu je te l'enverrais apres.

Dit hayato d'une voix amicale.

Mais maintenant faut savoire su Genma est d'accord et si toi aussi tu l'es d'abor^^

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 14:07, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Left_bar_bleue150/150Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:52

[Fujiata Hayato --> 3 lignes de rp obligatoire STP !!!]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:40

"Je suis d'accord pour le symbole ! Je vais essayer de faire une petite image qu'on mettra dans notre signature, il y aura une flamme bleue avec du vent dans le fond, ça respectera nos trois disciplines mais confondues: Moi je maitrise le kâton, donc la flamme... Mais aussi la discrétion et le bleu est une couleur discrète ! Dans le noir du bleu ne se voit quasiment pas et c'est la même couleur que ma veste... Pour Hayato, le bleu de la flamme représentera son affinité Suiton et le vent dans le fond sa vitesse légendaire... Et enfin pour Hiei, le vent représentera son affinité fuuton, celle de son village d'origine et la flamme son légendaire dark kâton ! Ca forme comme un triangle si on y penses bien ! Nous avons tous une même partie en commun sans que pourtant nous n'ayons la deuxième pareille, ce qui prouve notre diversité malgré que nous soyons du même rang ! Sinon, pour le nom, je n'ai aucune idée... On pourrait choisir le trio Hei-Gen-Fu..."
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:10

Bien vu sa surtout que dans quelque temps je serais le plus rapide de tout kiri et meme des autres village. Personne poura me rattraper on m'appellera l'eclaire de kiri ^^.

[je sais que je delire trop moi pas besoin de me le rappeller]
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:16

ok moi ca me va

fit alors hiei qui fesaient tourner un kunai sans le toucher grace au vent il l envoya alors dans le mur de salle

moi j aime bien le futon car je n ai pas besoin de mes mains pour lancer mes armes .....
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:26

Pendant que Hiei lanca ces armes, Hayato ordonna a Ike d'aller les rechercher pour faire un petit entrainement.

Aller Ike, va chercher les armes que Hiei a lancer sur le mur.

Le renard s'executa et alla chercher les armes de Hiei.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:32

"Bon, j'a iune idée... Si on se refaisait un entrainement? Chacun pour soi avec notre animal... Hiei, tu n'en choisis bien sur que un seul ^^ C'est logique, sinon c'est de la triche... Ca vous tente? Attention, cette fois je ne vais pas vous faire de cadeau ! J'ai un nouveau petit bijou que je voudrais vous montrer durant ce combat..."

Genma attendit leur réponse et rappella Treck qui revint et s'assit aux pieds de genma... Il mourrait d'envie de se défouler lui aussi...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:54

Je veux bien m'entrainer mais tout seul, Ike est encor trop faible il ne sais meme pas faire un clone encor, pour le moment c'est non mais vos klepse je les attend avec tout mes sabres, enfin non j'en aurais besoin que d'un seul^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:56

bien croc blanc restera sur le cote desole mon vieux tu feras le prochain

croc blanc s eloigna en gemissant mais quand hiei lui dit que le prochain est pour lui il emit un hurlement de joie

bien nous sommes prets nous aussi
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:00

"Hayato, tu es sur de ne pas vouloir faire combattre ton renard? Bon, bah dommage alors ^^... Je suis prêt ! Ordre de post:

-Hayato
-Hiei
-Moi "

Genma siffla et Treck se releva, prêt a se combattre...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:01

Je vais combattre avec lui, Ike tien toi pret, mord les fesse de Hiei et Genma quand il ne te verrons pas grace a ta super technique de trouage de sol.^^ Les mec aller y doucement avec lui mais avec moi vous ménagé pas.

Hayato se mit en garde avec l'épée de Himura battosai.

Les clepse jvous attend !!!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:39

*** ice vas y ***

le loup devena bleu clair et un chakra blanc neige apparut ice fit un bouclier de glace autour de hiei et soudain ses poils s allongerent ...

*** hyouton : hari jizo : projections des poils de glaces ***

soudain les poils s envolerent dans toute la salle il attaquait de toute part de cette maniere car les poils se multiplierent dans les airs .... , hiei derriere sa protections effectuait une technique et recouvra ice d une couche de metal

*** kinton : chikadou hasaki : les lames souterraines ***

des lames de metal sortirent alors du sol avec les poils en l air l esquive etait plus que difficile fallait bloquer les airs et au sol
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:50

Genma fit une série de signes...

"Sumi: Protection d'encre !"

Lui et son loup se protégèrent des attaques de Hiei derrère un dome d'encre qui recoubrait même le sol pour prévenir les attaques venant du sol... Puis Genma envoya plusieurs boules rouler sur le sol et Treck fonça sur Croc Blanc... Il était protégé car ses poils avaient changés en senbans... De quoi faire un vrai ravage car chaque poil était désormais un senban poitu prêt a attaquer... Treck fonça sur Croc blanc et lui envoya un Kâton très puissant...

Pendant ce temps, Genma se tourna lui vers Hayato...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:12

Hayato courut pour protége Ike, il reussit mais sa main gauche était transpercer par une lame du sol:

hahahahaha juste une eraflur, je vais tester un jutsu, Ike c'est toi qui va l'executer.

Ike gloussa...

D'abor griffe toi pour saigner, ensuite court jusqu'au lac derière nous je te couvre, quanbd tu sera dedans je m'occuperais du reste.

Ike alla a toute allure dans le lac après s'etre infliger une blessur a sang.

Parfait: Suton But ultime du renard aqueux.

Un petit renard aqueux sorti de l'eau, alor Hayato fit une tête bizard.

Quand moi je le fait je sort un dragon balèze, sa se vois que c'est que la premiere fois ^^ on va faire avec. Ike dit au renard qu'il attacke par derière hiei.

Mizu bushin no jutsu.

Le clone d'Hayato attackea Genma par deriere, et le renard aqueux de Ike attacke Hiei par deriere pendant que Hayato fit une serie de signe.

Etape ultime de la vitesse divine.

Pendant le petit lapse de temps ou Hiei et Genma avait la tête tourné quand le clone aqueux de Hayato et le renard aqueux de ike les avaient attacker par derrière, Hayato blessa genma et Hiei a l'epaule.

Vous n'avez pas pu voire comment je me suis deplacer rapidement ou si vous l'avez vu vous n'avez rien pu faire donc avec un bete coup je vous ai blesser grievement grace a cette vitesse divine hahahaha. Quoi !!!!! Ils ont reussit a m'avoire.

Etonner que Genma et hiei puisse planter un seban et un surikien dans sa jambe Hayato les enleva, et leur dit encor une fois bravo cet alor que Ike croqua la paire de fesse de Genma.

hahahhahaha, Sa fait male ?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:33

hiei souria hayato avait frappe son image et du coup avait recu un shuriken dans la jambe

ne jamais foncer tête baissée .....

il vit alors le senbon de genma dans l autre jambe et eut un sourire en voyant hayato les retirer , ice de son cote voyant le jutsu katon se diriger vers lui et il sauta pour esquiver soudain le beauceron apparut devant lui et ice ouvrit la bouche

*** hyouton : sikaresu no fukueki : le hurlement verglassant ***

de la glace sorta alors de la gueule de ice et gela alors le beauceron qui tomba au sol enferme dans de la glace

genma a quoi sert le feu la glace gagnera toujours contre du feu ...

hiei executa une serie de signe ;.....

*** suiton : haryuu mizumi jigoku : le dragon du lac de l enfer ***

un gigantesque dragon d eau apparut alors foncant vers hayato hiei refit d autres signes en se retournant vers genma

*** oxyton : sa'kuru tan no san'so : dome anti oxygene ***

tout l oxygene de la salle disparut alors .... meme l oxygene de l eau avait disparu cette fois ........
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:25

Genma vit le clone de Hayato foncer vers lui... Soudain il l'esquiva en sautant en arrière... Puis il en profita pour envoyer un senban dans son clone pour le faire disparaitre...

"Kâton: Le poing du Dragon !"

Puis Genma fit une série de signes et son poing devint bleu... Après devenir bleu, une flamme commença a bruler sur sa main et Genma mit un énorme uppercut a Hayato qui venait de remarquer quelque chose dans ses yeux...

Pendant ce temps, le glace se mit a fondre pour se transformer en eau et faire une boule autour de Treck... Puis Treck abboya a l'intérieur de cette boule d'eau et de l'eau mélangée a de l'encre fonça droit sur IceWolf...

"Hiei, Treck et moi respirons normalement car a présent nous controlons le suiton nous aussi..."
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:10

Hayato fit des clones d'ocygene et les detruit pour avore de l'oxygene, ensuite il fit une serie de signe discrete et sauta sur hiei,

Shot Ô gun

Une serie de centaines de coup de poing frappa Hiei violament, c'est alor qu'il decida de pas faire de favoritise.

Multiclonage de Co2 !!!!!

Un clone attacke Genma qui fut paralyser et les autres se cachait dans l'arbre et dans l'eau sans que les autre puisse les voire, quand Genma fut paralyser, hayato l'attacke avec son sabre, est était sur de l'avoire gravement blesser a l'epaule.

Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:35

hiei se releva alors sans trop de probleme ice avait esquive a nouveau la technique de treck

bon ice t e pret tu peux te dechainer et l activer

soudain le corps de ice s illumina il luisait a present d un bleu qui illuminait tout le monde sauf hiei qui etait habitué , ice avait active l essence des glaces et la salle d entrainement fut recouverte entierement de glace , maintenant meme le feu ne pourrait plus la fondre ice avait creer un vrai monde de glace .....

hiei de son cote fit alors quelque signes rapides et fit alors une technique qu il allait lancer plus tard car lui maitrisant le dragon noir il n etait pas atteint par le froid mais l aura noire etait autour de lui le froid ne l atteignait pas mais ce n ' était pas le cas de genma et hayato qui pouvait etre geles ......
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:49

Genma vit le sabre de Hayato s'abatre sur lui... Son Okaigan ne lui avait pas faire ressentir ça... C'était peut-être car il ne s'était pas assez entrainé a l'utiliser... Il eut a peine le temps de bouger son index et un senban apparut sur son épaule... Hayato frappa son épaule avec son katana et le senban protégea Genma du coup du sabre... Il avait quand même un gros bleu a l'épaule qui l'empêcha de bouger du premier coup, mais ce n'était que l'épaule gauche pour l'instant... Puis il mis un coup de poing dans le ventre de Hayato, mais a la place de rester devant son ventre, son poing s'enfonça dedans... Puis il le retira... Le coup avait directement touché les poumons de Hayato qui fut stoppé dans sa respiration... Genma en profita pour faire un jutsu et libérer Treck de sa boule d'eau pendant que Hiei avait changé la salle en glace...

"Très Ingénieux, vraiment..."

Genma se mit comme a fondre... Il entrait dans la glace... Si elle serait si solide que Hiei le prétendait, alors il ne pourrait pas être sorti de cette glace... Soudain il y eux quatre Genma... Ils se dispercèrent partout dans la salle et des centaines et des centaines de senbans de feu, d'encre, d'eau et de fer foncèrent vers tout le monde qui se trouvait a l'intérieur de la salle... Pendant ce temps, Treck avait disparut, il était sorti de la salle pour laisser seul Genma combattre sous son ordre...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:16

ok ben si c'est comme sa, moi aussi jvais me fondre dans la masse^^.

Transphormation aqueuse.

Hayato se transphorma en flaque d'eau, il disparaissait et reaparraissait devant et deriere hiei et genma. Ils n'arrivait pas a savoire ou il allais se refaire. Jusqu'au moment ouy genma jetta un seban, il vu que une flaque d'eau devait etre nessecere pour revenir. alor il jetta des sabans dans chaque flaque d'eau.

Bien vu sa mais se n'est pas assez, en emploiant plus de chakra je peux aller dans la glace qui est de l'eau gelée.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:26

c était bien tente mais ice controle la glace et peut ejecter ce qui se trouve a l interieur

a ces mots genma et hayato furent ejecte et contraint de reprendre leur formes normales ....

c est pas fini pour vous

il se mit alors dans une garde que genma et hayato ne connaissaient pas apres avoir effectuer quelques signes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata.   Dojo de combat et entrainement de Fujiata. - Page 3 Icon_minitime

Dojo de combat et entrainement de Fujiata.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant