Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo

AuteurMessage
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo Empty
MessageSujet: Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo   Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:56

Ellie arriva dans la grande salle que ses parents avait louer a Kumo...Cette salle se compose de certaine chose indispensable a un entrainement et d'autre qui ne serve que de décoration...Elle vit que ces parent y avait installer des manequin....

Parfais comme ça je vait pouvoir m'entrainer dessus...Mais pour l'instant je ne connais pas beaucoup de technique...Mais ce n'est pas grave,je vais m'entrainer quand même et revoir les Jutsu de base...

Ellie commenca donc son entrainement...Elle commenca avec une longueeeeeeee série de coup de poing et ensuite une longueeeeeeeee série de coup de pied...

Voila pour le Tailjutsu de base maintenant le Ninjutsu...A ces bien car ces ma spécialité...

La Gennin alla d'abord s'essuyer la tête de cette sueur....

Alors je vait executer toute les techniques de base de Kumo...Bien alors commençons avec ca: Raiton!! Kage Den'ki no justu!"

Ellie fit donc apparaitre 5 clones mais elle avait usée 25 de ses reserves de chakra...Elle était épuisée et ne pouvant plus effectuer de jutsu était bien forcée de s'arréter pour aujourd'hui....Les clones s'éfacèrent aussi tôt en petit "Pouffff"....

[+500]

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo   Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:51

Ellie revint le lendemain matin pour un nouvel entrainement...Elle avait repris ses réserves de chakra...Elle commenca a s'entrainer sur des mannequin au TailJutsu mais cela était trop facile pour elle...Elle commenca sérieusement a s'entrainer au Ninjutsu.....

Alors je vais commencer avec cette techniques même si elle nécéssite beaucoup de chakra et je ne pourrais surement l'éxécuter qu'une seule fois.....Bon allons y:Raiton!! Sashinoberu no gen'so

Ellie toucha le manequin d'une main ionique et éléctrique et cela lui avait infligé de sérieux dommages....

Bien maintenat je vais faire mes entrainement de base...

Ellie fit plusieurs séries de pompes et d'abdo-fessier....Ensuite elle donna des coup de poing sur les mannequin....Le dernier coup de poing était le plus puissant car elle condensait tout son chakra dans ce poing...Le mannequin virevolta dans tous les sens et s'écrasa contre un mur...

+500
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo   Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:52

Ellie arriva dans son dojo et installa quel'que mannequin d'entrainement...

Bien je vais commencer par m'entrainer au corp a corp...Je vais essayer de lacérer les mannequin avec ma faux démoniaque...

Ellie sortie donc sa faux et commenca a courir en direction des manequin...Elle les lacéra avec un tel plaisir qu'elle se mit a rire comme elle n'avait j'amais rit...Ses vetement était devenue noir et se cheveux plutôt blanchatre...Ellie se demandait ce qu'il était en train de lui arriver...

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...Pour..Pourquoi est je soudain l'envie de tuer ?Pourquoi,pourquoi ??!!!

Elle se prit la tête entre les mains et se la serra car elle avait très,très mal a la tête...Elle commenca a divaguer et a raconter n'importe quoi...Elle n'était plus elle même...

+500
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo   Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:00

Une semaine après,Ellie revenait dans son dojo pour s'entrainer. Elle alla dans les vestiaires pour se changer et 5 minute après elle revint au centre de son dojo. La Kunoichi prit quelque pantin quelle fixa au sol et ensuite elle prit un petit sac ou elle sortit deux Kunai et neuf Shuriken. Elle les installa a ses poches et se mit en postion de combat. La jeune fille fit d'abord des clones,10 clones,et ensuite les clones lui fonçèrent dessus. Elle esquiva les deux premiers clones qui était en avancent sur les autres,et elle leur lança deux Kunai dessus... Mais elle n'avait pas vue les 8 autres. Les clones l'enchainerent avec une telle force que même Ellie avaient du mal a en croirent ses yeux...Une foit que les clones arretèrent de la frapper,elle fit un salto arriere puit executa une technique RAITON. L'éclair foudroya 6 des clones mais il en restait 2. La jeune fille sauta sur un clone et le prit entre ses jambes. Le clone ne voyait plus rien et tapa sur l'autre clone. Désormait plus qu'un... Elle le cogna de toute ses force et le clones s'évapora... Elle était toute exténuer... Mais elle fit quand même dix séries de pompes et elle s'entréna sur les manequins et 1H après elle s'en alla du dojo...

+500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo   Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo Icon_minitime

Le Dojo d'entrainement d'Ellie,Gennin de Kumo
Page 1 sur 1