| Dojo de combat et entrainement de Fujiata. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 21:24 | |
| Dark katon, mur de protection. Ton dragon d'eau ne pourra pas traverser se mur de flame noire, il m'entour. Hayato prepara une autre technique, d'abor il fit tourner deux sabre pour produire un vent qui enleverais la fumée. Shayuniten Keynyacha Une énorme boule de flame noire sortirent de la main droite de Hayato, il sauta au dessu de son mur, grace au tournoiment des sabres de Hayato la fumé était partie. Alor il alla chez Hiei a une allure monstre, et envoya la boule de feu sur lui. Hiei a été violament expulser, tellement violament qu'il a detruit les mur renforcer en se cognant dessu. Tu as vu, tu n'as pu eviter mon coup tellement ma vitesse a augmenter, en plus je porte des poid sur moi tout comme toi. L'effet de l'attacke de Hayato, était que sa main et le lieu d'impact était bruler pendant quelque heures. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 21:40 | |
| hiei se releva sans grosse difficulte apres tout il etait le maitre de l affinitee utilisee par hayato il n en etait que tres peu atteint mais il souria c est bien tente mais maintenant c est a moi de jouer je vais te montrer ce que valent des vraies flammes des tenebres hiei fut entoure d un chakra noir a present c etait le signe obscur avant l utilisation d une technique particuliere pour maitriser le kokulyuha j ai endure un feu bien plus puissant donc ton attaque n aurait pas eu beaucoup d effet hiei fit alors une serie de signes dark katon : haryuu en'shoubyousou jigoku : le dragon des flammes de l enfer un dragon sortit alors du corps entier de hiei il fit alors quasi la taille de la salle un simple suiton ne serait jamais assez puissant pour contrer des flammes 10 fois plus brulante que celle de hayato .....
| |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 21:51 | |
| GEnma réapparut dans la fumée... Il vit Hayato en train de se combattre contre un ninja de Suna qu'il ne connaissait pas pendant qu'il se combattait lui même contre Hayato... Il décida de ne pas chercher a comprendre ce qui se passait et vis un dragon de feu arriver droit sur lui et Hayato en même temps... Il s'interposa devant le dragon...
"Kâton: Aspiration !"
Soudain du chakra rouge sorti de la bouche de Genma et enroula le dragon qui était fait de feu... Le dragon fut comme pris dans le tourbillon qui sortait de la bouche de Genma et celui-ci aspirait comme toute l'attaque du ninja de Suna... Puis ne pouvant contenir cette force plus longtemps la recracha sous une autre forme: celle d'une flamme énorme vers le ninja de Suna et Hayato...
"Je viens de Konoha... Donc c'est moi le plus adapté a utiliser le feu, non?" | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 21:54 | |
| tres rapidement je m'entailla une main et laissa coulé mon sang dans le mini lac pour executer une technique, moin puissante que celle de Hiei certe mais je veux juste le ralentir.
Mizu Hiryuu kyuukyokumokuteki ( but du dragon aqueux volant)
Un énorme dragon sortie du lac, il alla en direction des flames de Hiei. Celle si le detruisit facilement mais fut moin rapide juste après, alor il decida de faire plein d'obstacle a cette flame pour la rendre moin puissante puisque c'est inevitable qu'elle le touche.
Suton barriere d'eau Suton barriere d'eau Suton barriere d'eau Suton barriere d'eau Suton barriere d'eau Suton barriere d'eau
La flame fut considérablement ralenti mais fini par toucher Hayato épuiser a cause du dragon auqueux. Même si les flames était au moin 3fois moin puissante qu'a la base de l'attacke, Hayato souffrait énormément.
AAAAAAAAAAAA, t'es flame sont trop chaude, je souffre le martire AAAAAAAAAAAAAA. Comment cela se fait-il que je n'ai pas la même chaleur et la meme puissence dans mes flames noire a mooI ?
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 22:06 | |
| hiei souria il arreta la flamme que genma lui avait renvoye a l aide de son annulations d attques mais hayato s etait prit l attaque lui n avait pas pu esquiver il observa alors le ninja qui venaiut d apparaitre ...... je ne sais pas qui tu es mais en effet tu viens de konoha mais mon feu a moi n est pas un feu ordinaire sous estime le et tu te mordras les doigts hiei esquissa un sourire et soudain un nouveau feu rendait son aura encore plus brulante que precedemment mais il allait pas utiliser son dark katon mais son oxyton l aura n etait qu une couverture *** oxyton : sa'kurutai no san'so : dome anti oxygene *** toute la salle fut privee de son oxygene seul les utilisateurs de l oxyton pouvait encore respirer hiei sachant que hayato le maitrisait envoia alors des kunais sur ce dernier encore endommage par l attaque precedente ..... | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 22:11 | |
| hs: tu t tromper de combat je croit moi c'est Hayato genma c'est un gennin de konoha moi de kiri | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 22:11 | |
| *Encore de l'Ocyton... Je m'en fiche, j'ai une parade contre ça ! L'eau est de l' H20... Donc cela veut dire qu'elle est composée de une molécule de hydrogène et de deux d'oxygène... Je pourrais donc fabriquer de l'oxygène a partir de l'eau...*
Genma fit sortir de l'eau de sa main et en mis devant lui... Puis il fit bouillir l'eau très rapidement jusqu'a ce qu'elle s'évapore: l'eau était partie en fumée et s'était recollée au plafond, ne laissant plus que l'oxygène que Genma avala précieusement: il n'allait pas en avoir tout le temps... Puis il fit une série de signes et s'enferma dans une bulle d'eau volant au milieu de la hauteur de la salle... Du liquide vert se propageait dans cette eau... PS: Hiei, tu serais pas Majin? | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 22:18 | |
| Comme Hayato connaissait se jutsu il prit c'est precaution, Suton, barrier aqueuse. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 22:42 | |
| hiei souria ses deux adversaire avaient pratique une bonne defense il fit des signes et attendit alors une attaque *** hayato s est aussitot mit en defense c est que la technique doit etre bonne pas de preciptations ... ***
hiei lanca alors des kunais vers la bulle d eau de genma en prenant garde de ne pas perdre hayato de vue il fit alors un clone et attendit *** peut importe ma technique de defense est assez bonne pour encaisser n importe quoi ... ***
| |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 22:50 | |
| Hayato vu que hiei le regarda et dit: Hiei a quoi sa sert de me regarder , regarde dans quel etat je suis. Je ne peut meme plus bouger de deriere se mur lhahaha | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 23:04 | |
| [Fujiata Hayato, fais 3 lignes de Rp s'il te plais...] | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 23:12 | |
| Genma vit des Kunais arriver vers lui... Hiei n'avait donc pas compris qu'il s'agissait d'une attaque a retardement et non pas d'une défense... Hayato s'était lui même protégé derrière un épais mur d'eau... Mais malheureusement pour lui, ça n'allait pas être la même technique que la dernière fois... Dommage... Des miliers de senbans sortirent peut a peut leur pointe de la sphère d'eau, comme des missiles près a sortir... Il y en avait tellement qu'un ne voyait plus que ça... Soudain on entendit une explosion et tout les senbans partirent en rafale, suivis d'un étrange produit vert... Ils foncèrent dans tout les recoins de la salle, ne laissant aucune chance a leurs cibles de les esquiver et rebondissaient contre les murs... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 23:19 | |
| hiei avait tout prevu il savait que ca allait etre une attaque de ce style il avait des signes a retardement et maintenant il etait deja pret depuis un moment *** kinton : kin'zoku ishibei : la grande muraille de metal *** un mur de metal englobait le quart de la salle les senbons ricocherent alors et retournerent sur genma hiei avait egalement protege hayato il avait isole un coin de la salle pour que genma puisse s entrainer a esquive sa propre attaque ricochante ..... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 23:28 | |
| Genma ne s'attendait pas a une contre attaque aussi bien pensée et imaginée de la part de Hiei... Mais les senbans étaient inneficaces contre Genma qui était toujours enveloppé dans sa bulle d'eau remplie du même liquide que les senbans venaient de projeter partout dans la salle... Genma lui ne bougeait pas et ouvrit les yeux a un moment: La bulle d'eau explosa et Genma fit une série de signes... Il regarda ses senbans et ceux-ci disparurent d'un coup... Son attaque avait peut-être été évitée par Hiei et Hayato, mais il y avait toujorus ce liquide vert par terre... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 23:38 | |
| hiei se mefiait de ce liquide il eut alors une idee si ce liquide etait un poison il pouvait s en servir comme d une arme contre son utilisateur il fit des signes son clone observait hayato *** kinton ; chikadou hasaki : lame souterraines ***
soudain des lames de metal sortirent alors du sol elles furent englobees du liquides vert de genma et toute se dirigerent en hauteur hiei avait pratique sa technique sur toute la surface ou etait genma il avait clairement l avantage grace a cette affinite ..... | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Lun 16 Juil 2007 - 23:38 | |
| T'es embetant Genma je te jure tu va rester ici apres l'entrainement pour me nettoyer tout sa. Hayato sorti un sabre assez speciale, car il avait une lame inversern tout de suite hiei le reconnu et oui hiei je sais a quoi tu pense vu ton regard sur se sabre, c'est bien celui de Batosai l'assasin, c'etait mon sensei avant que je devienne ninja. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 11:59 | |
| *Hayato, j'adore toujours autant tes attaques ^^*
Genma vit des sabres remplis de l'acide qu'il avait mis partout sur le terrain... Hiei avait été assez stupide pour essayer d'attaquer Genma avec et les sabres se mirent a fondre peut a peut en approchant de Genma... Puis une fois entièrement fondus, il fit une grosse attaque Kâton et fit fondre le mur de fer qui les séparait et s'enferma au beau milieu d'un mur de senban... Tout en faisant une deuxième série de signes... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 13:48 | |
| hiei s amusait il avait un sourire au levres supra bunshin no ken !!!!!! il fit apparaitre 10000 clones et tous lancerent l attaque karyuugoka la boule de feu du dragon une seule ne serait pas suffisante mais 5000 ca ferait bien fondre une centaine de barriere comme celle de genma les 5000 autres firent des signes et attendirent une reaction et tous degainerent hyorinmarou ..... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 18:32 | |
| Soudain Genma fit une deuxième série de signes et les senbans qui composaient le mur foncèrent tous sur les clones qui disparurent les uns après les autres... Puis Genma qui avait fait une deuxième série de signes fit apparaitre Treck devant lui... C'était un beauceron de 70cm au garrot pour 40 kg... Il possédait un étrange harnais sur son dos ainsi qu'une muselière où se trouvait une énorme bosse en fer faite pour frapper au lieu de mordre ses adversaires car ce n'était qu'un entrainement... | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 21:05 | |
| Dans sa barriere de kinton fait par hiei Hayato entendi des bruit etrange, des explotion dans tout les sens... Il daigena le sabre de batosai, et detruit la mur kinton. Ensuite il se dirigea rapidement sur genma pour le blessser par surprise mais malheureusement, il s'arreta. Genma surprit de l'arret, alor Hayato lui expliqua: Je me suis arreter parce que mon adversaire de base c'est pas toi mais hiei, donc laisse le moi. Masque de hollow ! Un masque blanc avec des ligne rouge apparut devant le visage de Hayato et soudain sa puissence se decupla. Il sauta au milieu de tout les clones, et essaya de tous les detruire: Hitten Mitsurugi, eclat du dragon a neuf tête. Il detruit tous les clones autour de lui mais il soupsona qu'il y en ai qui se cachait derriere l'arbre. Il ne voulais pas detruire cet arbre qu'il aimait alor il se contenta de le fixer en faisant attention a Genma et Hiei.
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 21:17 | |
| la moitie des clones avaient disparu grace a genma et hayato soudain une boule de metal apparut dans la main de tous les hiei restant ..... ils la lancerent et firent des signes *** kinton : kin'zoku haretsu : explosion de metal *** toutes les boules exploserent alors et de chaque boules des milliers de mini senbons se dirigerent sur hayato et genma hiei avait augmente leur vitesse grace au futon ... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 21:31 | |
| "Des senbans... Contre moi? Le Démon aux senbans? Hiei, tu es complètement irresponsable (une petite pensée pour mozinor ^^) !"
Genma fit une série de signes, puis il écarta les bras... Tous les senbans passèrent au travers de son corps comme s'il n'était pas fait de chair, mais de feu... Puis il envoya Treck, son chien contre Hayato pendant qu'il s'occupait de Hiei... Treck concentra du chakra sur son harnais qui était bizzare... Puis des miliers de senbans se changèrent a la place de ses poils, formant une sorte de carapace le protégeant des attaques de Taïjutsu et lui permettant de contre attaquer en en envoyant sur son adversaire... Il fonça ainsi vers Hayato et lui mit un coup de museliere en fer dans le ventre, puis lui mit un coup de queue remplie de senbans...
Pendant ce temps, Genma s'occupait de Hiei... Il fit un jutsu et des senbans poussèrent a la place de ses cheuveux comme pour les poils de son chien... Puis il regardait Hiei et bondit vers lui... Il prit un senban de ses cheuveux et l'envoya vers Hiei... | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 21:56 | |
| Le premier coup Hayato ne sut l'esquiver, mais ensuite il reussit a donner plusieurs coup de sabre, il ne senti rien mais a un moment Hayato s'ennerva et emploia sa plus puissante attacke au sabre.
Saleté de klepse tu m'ennerve.
Hitten mitsurugi, Ama Kakeru Ryu-no Hirameki
HAhahahaha ramase saleter de klepse, Genma me sous estime tu ??? Les technique du Hitten Mitsurugi detruisent tous!
Le chien disparu dans un nuage de fumée. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 22:13 | |
| hiei reapparut derriere genma il avait laisse un clone en retrait et s etait transforme en senbon du coup il etait passe a travers genma mais celui ci n avait rien remarques le clone explosa grace au senbon et genma se retourna trop tard pour constater les degats il etait encercle par des bandages ..... tu t es focalise sur les clones et les senbon tu n aurait jamais put savoir que je m etait metamorphose de plus une couche de metal entourait hiei et le protegeait d une techniques au corps a corps soudain il commenca a tourner sur lui meme je te presente la danse du loup initiale ookami odori saisho !!!!!!!!! ils se dirigerent vers le sol a vive allure et hiei enfonca alors genma dans le sol en commencant par la tete cette attaque doit l avoir touche serieusement hiei enleva ses poids il allait bouger encore plus vite .... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 22:26 | |
| [Hayato, il peut pas disparaitre dans un nuage de fumée mon chien, c'est pas un clone, c'est un chien en chair et en os, ni une invocation --"]
Genma se releva avec difficulté... Ingénieuse technique de la part de Hiei... Genma allait donc passer au niveau supérieur de ses techniques... Il fit une série de signes et les senbans qui consituaient ses cheuveux partirent en direction de Hiei... Ses cheuveux avaient repris leurs places... Pourtant cette fois, les senbans brillaient d'une lumière bizzare... Quand les senbans touchèrent la carapace de Hiei, celle ci fondit sur lui... Soudain Genma profita de l'occasion pour effectuer une attaque Suiton...
"Suiton, au raz de l'eau !"
De "l'eau" coulait de la bouche de Genma jusqu'a ramper vers Hiei pendant que celui-ci était encombré par sa carapace de métal...
Pendant ce temps, Treck se releva... L'attaque de Hayato l'avait blessé tant bien que mal, mais sa fourure de senbans avaient empêchés les sabres de le trancher, même si les coups très puissants avaient infligés des coups énormes a Treck... Celui-ci s'énerva et fonça vers Hayato une nouvelle fois, il sauta vers lui, dévoilant ses griffes... Mais au dernier moment il disparut et réapparut derrière Hayato pour lui remettre un coup de museliere...
"Dis donc, cet entrainement commence a durer une éternité ! Je suis crevé ! Je penses qu'on devrait arrêter et récupérer un peut, vous ne toruvez pas?" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 22:54 | |
| hiei reapparut derriere genma boule de feu noire a la main grace a sa nouvelle vitesse mais la boule s eteignit pfffff plus d energie on dirait mais je pense que vous aussi je pense que ca se conclue la j ai utilise les dernieres goutte pour apparaitre derriere genma mais je suis rassure a trois c etait fun hiei souria ses loups entrerent dans la piece la prochaine fois ils s entraineraient egalement ..... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 23:01 | |
| Genma fit un signe et les senbans qui faisaient la fourure de Treck tombèrent au sol, puis se dissourent jusqu'a disparaitre totalement... Genma enleva la museliere de Treck ainsi que son harnais et le lacha dehors en compagnie des loups de Hiei...
"Dis, tu les as trouvés où tes loups? Sa s'achète? Je ne dis pas que j'en cherche, je trouve que trop de gens possèdent des loups et puis je préfere les chiens... Ils sont dressés pour le combat?"
Genma se retourna et vit que Hayato les suivait aussi, il était juste derrière eux... Les canins commencèrent a jouer ensemble et se couraient après dans toute la plaine qui entourait la salle d'entrainement... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 23:07 | |
| ben en fait j ai herite de ice wolf le loup elementaire de la glace a la mort de majinwolf mon pere et j ai eu croc blanc lorsque j ai ete accepte chez le clan kurokage croc blanc est egalement devenu un loup elementaires repondit hiei en observant les animaux jouer ensembles comme j avais commence avec hayato il etaient reste dehors mais malgre le fait que je pouvais les rappeler par telepathie je me suis demande ce que ca ferait si je combattait seul par contre ma technique kinton aurait du me faire gagner mais j ai trop depense de chakra a faire des feintes resultat j avais plus assez si ils etaient intervenus j aurai surement gagner .... mais bon je dois pas toujours me reposer sur eux sinon je ne serait jamais assez fort | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 23:16 | |
| "Oui, le kinton est une affinité très puissante qui t'as permis de parer mes attaques facilement... C'est un de mes point faible, je dois maitriser cette affinité moi aussi pour le combler... Tu m'as montré la puissance des affinités... A quel point elles peuvent changer le cours d'un combat... Hayato quand a lui m'as montré la puissance du Taïjutsu que je pensais être quasiment innefficace face a mes techniques... Je dois donc m'entrainer encore plus, ma technique est loin d'être parfaite..."
Genma vit Treck, Croc Blanc et IceWolf jouer ensemble... Treck venait de faire tomber IceWolf, mais Croc Blanc arriva et le fit tomber a son tour pendant que IceWolf se relevait... Cete vision révéla quelque chose a Genma: l'Union fait la force ! A deux on peut réussir plus facilement que seul...
"Je viens d'avoir une idée les gars... Nous venons tous les trois d'un village différent... Nous sommes de bons amis a présent, cet entrainement a permis de resserrer nos liens... Ca vous dirait qu'on forme une sorte de team entre nous? Cette team serait la HayGenShi team, comme ça on pourra se réunir plus souvent et discuter de ce qui se passe dans nos villages... C'est une bonne idée, non? Vous en pensez quoi?" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. Mar 17 Juil 2007 - 23:23 | |
| perso je trouve que c est une bonne idee repondit alors hiei qui regardait ses loups ainsi que treck en train de les poursuivres les loups etaient bien plus agiles les voir jouer comme ca ca me remet les idees claires mais perso j aime pas trop le nom faudrait en trouver un autre je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de combat et entrainement de Fujiata. | |
| |
|
| |
| Dojo de combat et entrainement de Fujiata. | |
|