Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| entrainement,combat,capacité ,technique,clan | |
|
+5Shishi no Dranzer Uchiwa Obito Tempo Arashi Natsuko Shishiza Monzeamon 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
jiraya l Invité
| Sujet: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Mar 1 Mai 2007 - 19:28 | |
| prénom:lucas
proféssion:collégien
description rapide: sportif ,n'aime pas lire (vous vous nfiché un peu hein?)
pseudo:jiraya le ninja village désiré:le village de suna |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Mar 1 Mai 2007 - 19:29 | |
| il manque une description du perso et son histoire |
| | | Diablo Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Mar 1 Mai 2007 - 19:35 | |
| bienvenu ^_^ sur n u ta fait t'en de mission que sa en simple civilejugrg |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 16:16 | |
| |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 16:17 | |
| pour l'histoire du perso je savia pa trop quoi mettre |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 16:18 | |
| ce forum est interdit d'SMS et interdit au double post merci.et bienvenue | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 16:27 | |
| Euh...je me trompe peut-être mais le perso de Jiraya n'est pas pris ??? | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 17:01 | |
| Bienvenue! ^^ Fais ton histoire en trois lignes minimum et ta description en une ligne! ^^
Futae: On en a 4 des Jiraya! ^^'' Jiraya-san, Jiraya Rivers, Jiraya Sanjo et Jiraya_senin! | |
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 17:04 | |
| Ah bon ??? Autant pour moi. Bienvenu quand même. ( J'ai oublié de le faire dans le précédent post) | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 17:05 | |
| C'est dingue le nombre de gens qui aime bien se pervers! -_-'' | |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:33 | |
| |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:36 | |
| qu'and est-ce que admin va m'accepté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:39 | |
| Quand t'auras fait ta présentation, sinon bienvenu ^^ ! |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:39 | |
| pk aucun admin ne veu m'accepté |
| | | Invité Invité
| Le double-post est interdit.
bienvenue ^^ |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:41 | |
| |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:41 | |
| |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:43 | |
| et le double postage n'ai pas interdi |
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:43 | |
| Tu recommence avec tes doubles post. Si tu veux redire quelque chose tu peux éditer ton message c'est la deuxième petite icone du côté droit. | |
| | | jiraya l Invité
| sinon comment on fé pour répondre au question |
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:44 | |
| Répondre aux questions de quoi ??? | |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:45 | |
| explique moi comment pour répondre au question dé autre alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:46 | |
| Double post c'est interdit ^^ !
Et puis comme le viens de le dire Futae, quelle question ? |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:46 | |
| par exemple tu me pose une question |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:48 | |
| quand est ce que un admin va m'accepté |
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:48 | |
| Oh. Tu as plusieurs option soit tu mets le pseudo de la personne à qui tu t'adresse. Soit tu utilise la première petite icône qui sert à citer la question sur le post.
Pour que l'admin t'accepte il faut aussi que tu fasse la fiche de ton personnage et pas seulement la tienne. Mettre ton nom le village que tu désire ( allés) le physique de ton personnage puis son histoire
Ensuite si tout est en régle tu devrais recevoir un message dans ta boite mail ( moi cela c'est fait comme cela) qui dit que tu es accepter dans se village.
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:49 | |
| |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:52 | |
| et pui tu m'nerve a dire le double post est interdi |
| | | jiraya l Invité
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:53 | |
| t comme une sorte de robot quoi |
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan Dim 6 Mai 2007 - 18:55 | |
| euh...Jiraya si c'est à moi que tu dis cela je ne te l'ai pas interdit...c'était dans le sens que c'était mieux pas de double poste c'est plus facile à lire comme cela. J'ai rédité mon message aussi donc j'ai ajouter les explications a ta question - Futae Tatsumaki a écrit:
- Oh. Tu as plusieurs option soit tu mets le pseudo de la personne à qui tu t'adresse. Soit tu utilise la première petite icône qui sert à citer la question sur le post.
Pour que l'admin t'accepte il faut aussi que tu fasse la fiche de ton personnage et pas seulement la tienne. Mettre ton nom le village que tu désire ( allés) le physique de ton personnage puis son histoire
Ensuite si tout est en régle tu devrais recevoir un message dans ta boite mail ( moi cela c'est fait comme cela) qui dit que tu es accepter dans se village. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement,combat,capacité ,technique,clan | |
| |
| | | | entrainement,combat,capacité ,technique,clan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|