| labo de fujiata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necroshiro Civil
| Sujet: labo de fujiata Ven 13 Juil 2007 - 17:06 | |
| Voila ici je mettrais mes technique de sabres
Nom: Hitten mitsurugi, Ryu Kan Sen (eclat du dragon)
Description: Consiste a daigainer tres rapidement le sabre de son foureau et touchant l'adversaire, se qui lui cause de grave blessur voire la mort quand elle est entre les mains d'un expert.
Dégats: 25 000 Chakra: 27 000
Nom:Hitten Mitsurugi, Kuzu Ryu Sen (Dragon a neuf têtes)
Description: Avec une vitesse fénoménale, on atacke simultanément les neuf point viteaux de l'adversaire pour qu'il ne puisse pas les eviter.
Dégats: 35 000 Chakra: 37 000
Nom: Hitten mitsurugi, Ama Kakeru Ryu-no Hirameki
Description: Cette technique est la seul technique de sabre pouvant contrer Kuzu Ryu Sen, pour pouvoire emploier cette technique au maximum de sa puissence, l'utilisateur doit s'appuier sur sa jambes droite si il son sabre est a gauche et vise versa, cela augmente considerablement la vitesse et la puissenc d'impact. Ce coup est effectuer a la diagonal, de bas en haut.
Dégats: 40 000 Chakra: 42 000
Nom: Hitten mitsurugi, Kofuku Zétosei
Description: L'utilisateur entail son adversaire du menton jusqu'a nombrile en ligne droite et d'un seul coup, cette technique est super rapide et est emploier par les assasin tellement elle est puissante.
Dégats: moitier des pv adverse Chakra: chakra de base/10
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:47, édité 15 fois | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: labo de fujiata Ven 13 Juil 2007 - 17:16 | |
| Ici je mettrais mes technique d'augmentation
Nom: Vitesse divine etape 1
Description: La vitesse de l'utilisateur augmente de 5 000
Chakra:- 5 200
Nom: Vitesse divine etape 2
Description: La vitesse de l'utilisateur est augmenter de 15 000
Chakra:- 15 600
Nom: Vitesse divine étape 3
Description: la vitesse de l'utilisateur est doubler
chakra: votre chakra de base/2
Nom: Vitesse divine étape ultime.
Description: La vitesse de l'utilisateur est quadruplé.
Dégats: si l'adversaire est toucher par une attacke de corp a corp les degats son doublé. Chakra: chakra de base/5
Nom: Fusion entre père et fils
Description: L'utilisateur peut fusionner avec des clones qu'il a creer, il augmente c'est stats des stats des clones qui fusionnent avec lui.
Chakra: 150 par clones fusionné avec l'utilisateur.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 9:05, édité 6 fois | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de fujiata Ven 13 Juil 2007 - 17:30 | |
| (augmente au moins de 300 de chakra le premier point de ta deuxième technique.) | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: labo de fujiata Ven 13 Juil 2007 - 19:43 | |
| Ici je mettrais mes technique de genjutsu.
Nom: Oxyton, no H2o no genjutsu
Description: L'adversaire ne peut plus respirer, il croit que il n'y a plus d'oyengen d'en l'aire.
Dégats: 10 000 par tour a partir du tour apres activation Chakra: 8 000 par tour pendant maximum 4 tour.
[Apres 4 tour l'adversaire perd la moitier de c'est point de vie sauf si 3x 10 000 est superierieur a la moitier des pv adverse]
Nom: La peur de l'assasin.
Description: Quand l'adversaire croise le regard de l'utilisateur, il vois des meurtre sanglant sans pitier, que l'utilisateur du genjutsu "a fait" (ce ne sont que des vision"
Dégats: paralyse un tour et inflige -5 000 en deffense adverse, permet d'attacker une deuxieme fois si ces une attacke de type sabre seulement Chakra: 15 000
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 14:14, édité 8 fois | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: labo de fujiata Ven 13 Juil 2007 - 21:13 | |
| Nom: Sakadon, poisson carnivor elementaire.
Description: Pour emploier cette technique il faut que votre adversaire sois prit au piège d'une prison aqueuse, alor vous ceer un gros poisson carnivor qui s'attackera a lui.
Dégats: 3 000 direct au pv Chakra: 6 200 par poisson creer
Nom: Metamorphose aqueuse
Description: le corp de l'utilisateur devien liquide, et peut redevenir solide a un autre endroit.
Dégats: aucun degat pour l'adversaire. Chakra: -500
Nom: vague defferlante
Description: L'utilisateur doit se mettre en position Kaméaméa concentre son chakra entre ses mains comme pour faire un rasengan mais au lieu de chakra tourbillonnant c'est de l'eau pour etre aussi tranchant qu'un sabre.
degat: 20 000 chakra: -23 000
Nom: Aqua armur
Description: Une armur d'eau vien recouvrir le corp de l'utilisateur.
Chakra: dose que l'ont veux a partir de 1 500 (l'armur peut encaisser le meme nombre de degats que le nombre de chakra que l'ont emploie).
Nom: Mizu Hiryuu kyuukyokumokuteki ( but ultime du dragon aqueux volant)
Description: En melangeant quelques gout de son sang avec de l'eau Hayato peut emploier cette technique, un Imense dragon aqueux avec des ailes sort du melange et s'attacke a l'adversaire.
Dégats: 25 000 chakra: -30 000
[l'adversaire ne peut bloquer cette attacke]
Nom: Sabaku no mizu
Description: Tout comme gaara, l'utilisateur emploie au lieu de sable de l'eau qui emprisonne son adversaire.
Dégats: adversaire imobiliser pendant un tour. Chakra:-10 000 Nom: Sabaku kyuusei Description: Une fois que l'utilisateur a emprisoner la cible dans un sabaku no mizu, il peut emploier cette attacke pour lui enlever la moitier de ces pv. Dégats: pv adverse/2 Chakra: chakra de base/3
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 11:17, édité 14 fois | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: labo de fujiata Ven 13 Juil 2007 - 22:34 | |
| Ici je mettrais les technique aprise par:
Zanza
Flèche du Dragon
Elle consiste à ce que le kenjutsuka saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le kenjutsuka vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).
cha - 2000 att + 1500
cha - 3000 att + 2500 _______________________________________________________________ technique aprise par Ganzou: suiton: la brume ancestrale l'utilisateur crée un épais brouillard , s'évapore dans celui-ci et attaque l'adversaire de tous les côtés moins 30 000 au pv de l'adversaire moins 50 000 de chakra pour l'utilisateur
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:07, édité 5 fois | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: labo de fujiata Dim 15 Juil 2007 - 16:23 | |
| Ici je mettrais mes technique de Dark Katon.
Nom: Shoyuinten Keynyacha
Description: Une grosse boule de feul noire vien dans la main de l'utilisateur, tout comme le rasengan ou le chidori il ne peut etre propulser, il doit etre acompagner jusqu'a la cible
Dégats: 30 000 Chakra: 33 000
Nom: L'épée de flame de olgate Description: Sabre normale se recouvre de flame noire, comme l'ancien sabre de olgate Dégats: pas de dégats rajoute 20 000 en attacke et en deffense. Chakra: -30 000
Nom: Dark Katon, mur de protection Description: un mur de flame noire s'éleve devant l'utilisateur pour le protéger Dégats: le mur ne cause pas de dégats a l'adversaire et peut encaisser 50 000 dégats.(vous pouvez attacker normlement Chakra: -53 000
Nom: Dark Katon, embrasement finale
Description: L'utilisateur crache un lance flame très puissant et tres chaud qui peut asséché un fleuve.
Dégats: 20 000 Chakra: 23 000
[si la cible est touché elle ne peut plus emploier de taijutsu]
Nom: Hi Tan'pa Seiiki (onde de feu sacré)
Description: Une boule de flame noire tourbillon dans la main de l'utilisateur, quand l'adversaire est toucher, des millier d'ondes surpuissante travers sont corp.
Dégats: 40 000 Chakra: 43 000 Nom: Bakuhatsu Houka ( explosion de feu) Description: Une flame noire entour le bras de l'utilisateur, des qu'il touche l'adversaire cela produit une grosse explosion. Dégats: 15 000 Chakra: 17 000
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:21, édité 6 fois | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: labo de fujiata Dim 15 Juil 2007 - 17:32 | |
| Ici je mettrais mes technique de Oxyton:
Nom: Oxyton, prison Co2
Description: Emprisonne L'adversaire dans une prison remplie de Co2 ou il lui ai impossible de resprirer.
Dégats: 10 000 par tour(l'adversaire doit diviser son chakra par deux pour sortir de cette prison). Chakra: -20 000 par tour.
Nom: Oxyton, clone O²
Description: Creer un clone d'oxygene[les clones O² on 50 partout en stats]
Chakra: 250 par clone.
Nom: Oxyton, clone Co2
Description: Creer des clones fait a partir de Co2 trouver dans l'aire, ses clones peuvent faire une attacke kamikaze qui paralyse l'adversaire un tour a cause du sur plus de Co2[les clones Co2 on 1 200 partout en stats]
Chakra: 1 600 par clone.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 9:12, édité 6 fois | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: labo de fujiata Ven 20 Juil 2007 - 22:55 | |
| Mes afiniter maitriser:
Suton( afiniter de mon village) Dark katon (autoriser par Hiei) Oxyton(autoriser par yodaime)
TYOKUUJI
Nv1 :
-attaquer deux fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant un tour -50'000 pv -100'000 chakra
MASQUE DE HOLLOW
J'appartien au clan vizard,
Niveau 1 -stats *2 -incopiable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labo de fujiata | |
| |
|
| |
| labo de fujiata | |
|