| Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 0:19 | |
| De rien ^^ et désolé d'avoir posté pour pourrir ton sujet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 0:20 | |
| non donne moi une seulle preuve que je lai dis |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 0:24 | |
| L'ermite dit (20:56) : Deux contre un alors ^^ ! yanis dit (20:56) : wé yanis dit (20:56) : c'est un bon entrainement yanis dit (20:56) : et tu peutte rajoué 2000
Voilà ^^ Bon, stop flood ^^ |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 0:25 | |
| Ouai désoler de tavoir gacher ton trio mais jétait pas encore au point pour mon perso avatar et tout donc voila ba tempi si tu veut plus que je sois tn éléve a ++ et bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 18:53 | |
| *Kotetsu revenit le lendemain soir pour s'entrainner mais cette fois tout seul , il éspérrais trouvé Kidomaru labas !! ,il entrit dans la salle est ne vit perssonne , il a profité de se moment pour créé des Clonne ronforcé est les attaqué avec deux de ces sabres il en fais 15 minute avant u'il c'est débarrassais tous d'eux *
-Ouuuff!! avec unpeu de chance mais autres moi me vainnqueron !! cool !! je parle tous seul maintenant !!
*Kotetsu a entendit un Bruit venant de la porte de la piece , est directement il a sortit un Kunai est la lancais vers la paerssonne *
******** si C'est mon sensei il va l'attrapais ******* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 19:04 | |
| En effet, le kunai arrivait droit sur la porte que Kidomarou ouvrit. Le kunai se planta à la porte, et Kidomarou était derrière Kotetsu. Il lui avait posé une main sur l'épaule, et dit
Te connaissant, tu es venu ici pour t'entrainer n'est-ce pas ? Si c'est le cas, attaque moi !
Kidomarou recula, puis se mit tout en haut de la pièce. Il était desormais posté à plus de 15m de hauteur. Vu la hauteur de la salle, seul Kidomarou pouvait arriver à monter. De plus, maintenant qu'il était situé très haut, il était protégé de toute attaque qui requiert une maitrise du Taijutsu. Il souria à Kotetsu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 19:12 | |
| *Kotetsu le vit puis sourit est dis *
-Hahahahaha !!! tu demande surement pk je rit c'est sa , ben comme jesuis jentille je vais te le dire !! -uand tu a mt ta main dans mon épole j'enais profité pour te coller un parchemin explosive !!
*Kidomaru recu un tré gro eclatement a sont do , est Kotetu en profita pour se téléporte Puis fis *
-Extreme Taijutsu !!
*Kotetsu le ftrappa avec 120 coup de poing est de pied avec une rapidité extremme ,*
*Kido fut propulssé vers lautre coté du Mur *
-Ha haha !! tro cool cette entrainement !!
* Kotetu c'est mt en position de defensse puis fit des Signe *
******** Aallé revien m'attaqué allé !! ******** |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 21:55 | |
| Sasunaru arriva comme son sensei lui avait dit il eu du mal à trouvé mais il était arrivé, il demanda à son maitre :
C'est ici que je m'entrainnerais avec vous kidomaru sensei?
sasunaru regarda Kotetsu et lui souria.
( hrpg je n'ais pas compris je dois crée un topic ou je m'entrainne ici? Et pour le jukken t'avais réson ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 22:07 | |
| hrp : en fais un entrainement a deux ?? je parle a vous deux la !! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 22:12 | |
| Quand Kotetsu a dit qu'il avait collé un parchemin explosif, Kidomarou eut un effet de surprise. C'est alors qu'il ne bougea pas. L'explosion eut lieu, et la technique de Kotetsu toucha Kidomarou. A la fin, on put voir sur le sol, des miettes. En effet, Kidomarou se protège toujours par une couche de sécrétion arachnéenne dorée. Il se trouvait desormais devant sasunaru, et lui répondit :
On s'entrainera ici. C'est ma salle spécial pour les entrainements avec mes élèves.
Il regarda de nouveau Kotetsu puis lui précisa :
Tu sais Kotetsu, je peux faire sortir des toiles par tout les pores de ma peau. Nous possédons des milliards de pores. Par conséquent, mon attaque sera nombreuse hahahahaha !
Il sortit des petites boules de sécrétion arachnéenne de chaque pores de sa peau. Il regarda Kotetsu, et les dirigea sur lui. La vîtesse était telle, qu'on ne pouvait voir les boules arriver à l'oeil nu
Attention, sa coupe très fort. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 23:41 | |
| Sasunaru attendant que son sensei lui disent d'attaqué regarda le combats il était innégale mais plutot intéressant.Il déguéna son sabre le planta dans la roche s'assi à cotés et regarda le combat tout en concentrent son chakra. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 23:45 | |
| Kido attendait la réaction de Kotetsu. Il n'y en avait aucune, il se tourna, et lanca un kunai dans la roche où sasunaru avait planté son épée. La roche se brisa, l'épée tomba à terre. Il le regardait fixement et dit
Ce n'est pas l'heure de dormir !
Il jetta un oeil sur Kotetsu, et lanca plusieurs kunais en direction de sasunaru qui était assit en train de regarder on ne sait quoi. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 23:58 | |
| Sasunaru esquiva et regarda kidomaru il dit :
Je prend sa comme un attaque moi .
Sasunaru pris son épée et c jeta sur kidomaru.Il allait tranché la téte de son sensei au moment ou il vit kidomaru ce protégé avec sa toile doré.Sasunaru décida de continué sur sa lancé et de frappé de toute c'est force son sensei il ne brisera surment pas la carapace doré mais son maitre s'entira quand même le choc. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Lun 16 Juil 2007 - 0:03 | |
| Kidomarou encaissa l'attaque sans broncher. En effet, comme d'habitude, sous sa protection dorée, se trouve une couche de métal. Il souria.
Bravo, tu ne retiens pas tes coups.
Il activa "Oxyton : l'explosion de l'oxygène". Desormais, quand il emploiera le Taijutsu, son adversaire sera projetté par une force explosive. (non, ce n'est pas du bakuton ^^). Il regarda son élève, et lui donna 12 coups de poing. Les coups était tellement rapide qu'on ne pouvait les distinguer sans le sharingan ou le byakugan ou autre. Soudain on entedit 12 boom. En effet, c'était les explosions du au coup. Sasunaru vola vers le sol à une vitesse très rapide. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Lun 16 Juil 2007 - 0:13 | |
| ( hrp tu à combien de ph et oxiton en plus)
Sasunaru lui broncha il volai son rêve mais il ce rtrapa juste au dessus du vide il avait du mal à ce relevé il courue vaire kidomaru et cria :
la furie de kiri
Son attaque taijutsu ne fonctionna pas mais en même temps il chuchota :
Les billes éxplosives aqueuse
Sasunaru lança des billes d'eau tout autour de lui il garda le signe et dit :
Tu t'en rappele
Il souria à kimimaro et fit éxplosé toutes les billes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Lun 16 Juil 2007 - 0:58 | |
| *Kotetsu les vit entrain de ce battre Kido lavais completement Oublié alor il en a profité Pour acctivé son Pouvoir Hiriditaire *
-L'oeil du Dragon
*Il acctiva sont premier pouvire Hiriditaire Puis acctiva le deuxiemme *
-Flanébre !!!!!!!!!!!!!!!
*Kotetsu étais entourais de flamme c'est yeux une bleu est l'autre jaunne !! sortit cs deux sabres est c'est dérigeais vers les deux est les donna des coups de sabres ( il ne se controlé plus c'estais la premiere fois uil éssai ces deux pouvoire Hiriditaire )*
-Haaaaaaaaaa!! PREnez !!! sa
*Kido est le Genin Fut Propulssé vers Le mur *
******** Je vais les vaincre !!!! je vas les vaincres !!*******
-haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Lun 16 Juil 2007 - 13:05 | |
| Sasunaru ne s'attendant pas à une telle attaque ne réussi plus à ce relevé mais il éssaya et au bout de 5 minutes il ce releva puis il ce jeta sur son sabre et il cria en pointant son épée sur koetsu :
KUROSAWA LA VAGUE DEFERLANTE : Quand je pointe mon épée sur l'adversaire une vague géante lui tombe deçus.
Kotetsu fut projeté contre un mur puis sasunaru fonça sur kotetsu et fit la furie de kiri .
LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on lui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).
Puis partit dans son élent il sauta sur le mur et retomba dérrier kidomaru et lui lança de nouveau un coup d'épée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Lun 16 Juil 2007 - 18:40 | |
| *Kotetsu fut Propulssé par la vague et vit sasunaru enchainnas avec une deuxieme attaue alor sans Hisitation il fit *
[i]-Le Bouclié de l'enfere !!
*Kotetsu fut protéger par La flamme , et sansunaru étais prés de lui alor il enchainna avec sa meilleur attaque !! *
-Le tourbillion de l'enfere !!!
*La flame qui lui servit de bouclié c'est transsformé en tourbillion Géant est prit Sasunaru est l'avais Brulé est projeter ver Le mur *
-HaHAHAHA !!! Désolé pas pour cette fois !!!!
*Kotetsu c'est retourné est vit Kido qui c'est dérigeais vers lui alor il ce mit en défence est réfichisse a sont attaque *
********* quesqu'il va faire ???? !!!! ******* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Lun 16 Juil 2007 - 19:34 | |
| [HRP : Kotetsu, je suis censé être par terre, je ne cours donc pas sur toi ! Réfléchit lol] Kidomarou reçu sans broncher le coup de l'épée de sasunaru, qui n'avait pas l'air de comprendre. Il se retourna, et lui tissa un cocon.
Bon, voilà qui va le tenir un peu, passons à Kotetsu. Je vois qu'il y a du feu autour de lui hahahaha !
Kidomarou fit des signes, et supprima l'oxygène de la pièce. Le feu s'est donc éteint. Il se dirigea en marchant vers Kotetsu, puis soudain, il se retrouvait derrière lui. Il lui tissa un cocon à lui aussi, et le jetta sur sasunaru. Une fois les deux genins l'un sur l'autre, Kidomarou les enlevèrent de son cocon, et leurs lanca des kunai en toile dorée. |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Lun 16 Juil 2007 - 20:04 | |
| Sasunaru qui était brulé ne bougea pas il pris juste son épée et ce protégea puis il s'assit et dit :
On vas faire que de ce battre pour s'entrainé ou tu vas nous apprendre des techniques?
Sasunaru attendit la réponce en souppirant puisil ce leva sans attaqué ni ce déffendre il était épuisé. [ hrp je risque de ne pas pouvoir me connécté pendant 3 jour kidomaru je comprendrai si tu ne veux plus de moi comme éléve.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Lun 16 Juil 2007 - 20:10 | |
| hrp : il n'et pas connecté mais quand il va ce connecté je lui dirais
*Kotetsu c'est elevit puis attrapa les Kunai avec facilité et les planta dans le mur ,puis vit sont coquipier s'arretais il a fais la meme chose puis a désactivé ces deux pouvoire Hiriditaire est dis *
-Oui tu nous approns une téquniue Kidomaru-sensei ??
*Kotetsu c'est assit ,est attendais la reponse de kidomaru *
******* J'espre quil va accepté!!! ******* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 11:58 | |
| [HRP : si sasunaru, j'te garde ^^] Kidomarou vit sasunaru ni attaquer, ni se défendre. Puis il entendit ses paroles, puis les mêmes prononcées par Kotetsu. Il se mit en position normal et réfléchit à la question..
***Cela va être dur de créer des techniques alors qu'ils ont des affinités différentes... Au pire, je leurs apprends l'une des miennes... Mais, elle pourrait se retourner contre moi haha ! Il va falloir trouver quelque chose...***
Il réfléchit à la situation, essayant de trouver une technique pour les élèves... Ils avaient tout deux des affinités différentes. Il pensa soudain à quelque chose.
Sasunaru étant absent durant un laps de temps égal à trois jours, je t'apprendrais donc des techniques à toi, Kotetsu. Quand sasunaru reviendra, je consacrerais le temps que je t'es consacré, à lui ! J'ai l'affinité Oxyton, et toi aussi. Je ne pourrais donc t'apprendre que des techniques Oxyton. [HRP : par la même occasion, rajouté vous +1.000] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 13:27 | |
| |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 13:46 | |
| [HRP : TROIS LIGNES DE RP MINIMUM !! ] Kidomarou se retourna et vit Baki. Il regarda Kotetsu, et lui fit un signe pour lui dire d'attendre deux minutes. Il alla voir Baki et le salua. Il réfléchit à ce qu'il allait faire puis dit
Nous allons commencer par nous battre. Une fois que c'est fait, tu te rajoutera +1.000 de stats, mais pas avant, et ensuite, je vous apprendrais des techniques. Commencons par un brève combat. Je veux que tu ne retiennes pas tes coups !
Kidomarou recula de quelques pas, et se mit en position de combat. Il pensait que si jamais Baki ne l'attaquait pas, c'est lui même qui viendrait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 13:52 | |
| Baki vu kidomarou en position de combat et entendi ce qu'il disait alors Baki se mit en position de combat
Voilà je suis pres quand tu veux j'essayerai de te gagner mais vu ton level c'est toi qui va gagner .A toi l'honneur d'attquer
Baki lui fit signe avec la main d'avancer et recula de quelque pas et attendait que kidomarou l'attaque |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 14:06 | |
| Saunaru approuva que pendant 3 jour il apprendrait des technique à kotetsu il réstat assis et contempla le combat qui commençais Il ne connaissait pas baki et voulait voir de quoi il était capable,pendant ce temp il concentra son chakra dans ses main et fit des moulinet avec kurosawa son épée. [hrp je suis désolé mais j'ais un petit probléme je ne sais pas quand commencerons les 3 jour sa devait commencé aujourd'huit mais comme tu vois kidomaru je suis la^^] |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 14:28 | |
| Baki n'attaquant pas, Kidomarou commenca. L'avantage que celui-ci avait, et qu'il s'entrainait dans une salle qui avait 10 fois l'apésanteur de la Terre. Sa vitesse était donc très rapide. Il commenca légérement en envoyant des senban de couleur dorée qu'il a fabriqué lui même avec sa propre toile.
Ne t'inquiète pas, je vais pas retenir mes coups, et je compte aller plus loin que des simples senban dorée mouahahaha
En effet, pour bien apprendre et être plus résistant, Kidomarou comptait faire suivre à ses élèves, un entrainement violent. Pour Kidomarou, c'était la meilleur façon d'apprendre, et de faire apprendre.[HRP : Baki, mes toiles peruvnet être détruire que par le Jûken, seul les hyûga peuvent maitriser le Jûken, CONCLUSION : tu ne peux détruire ces toiles ! Je tiens à le préciser !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 14:37 | |
| Baki essaya d'esquiver m'ai il s'en prit un et il perdi 500 pv.Baki désida d'attaquer en envoyant sa technique onde sonore : -1 000 chakra -500 pv (adversaire) (stats Baki) pv:8000) chakra:9000) atk:6245) def:4075) vit:555)et Baki l'attqua de face avec son poing a pleine vitesse (je sais j'ai pas beaucoup de vitesse mais quand même j'espere que ça va marcher)
Sensei où êtes vous |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 18:30 | |
| (HRP : pas la peine de mettre les stats que tu perds, ce que tu gagnes, les stats de la technique et tout. Dis juste ce que tu lance, et tu décris ton attaque.) Kidomarou regarda son élève, et bougea la tête. Il évita le coup sans difficulté. Il trouvait que son élève ne se battait pas à fond du tout. Il décida de le reveiller un peu. Il le tint par le col, et lui mit un coup de boule. Il lui donna un autre coup dans le ventre. Et grâce à son attaque qu'il a activé, "bulle d'air", il le lacha et lui donna un énorme coup dans l'estomac. Baki vola sur quelques mètres, puis rattérit.
Baki !!! Donne toi à fond, ou je serais contraint à te faire encore ce genre de chose ! Allez, relève toi, et donne tout ce que tu as !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 19:19 | |
| *Kotetsu c'et assit est vit le combat dibuté , il regarda sasunaru et le vit assit est prés de lui son épéé il tournint la tete vers Kidomaru est sourit *
******** voici un jour pa comme les autres !! ******** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] | |
| |
|
| |
| Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] | |
|