Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrainement Yen Rokujo et ses eleves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:35

C'est ici que je m'entrainerais avec mes eleves !

-Kenda Hyuga
-tobi
-gintasama
-Kaveta
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:36

Kenda se présenta dans la nouvelle salle d'entrainement de son Sensei...il ne savait pas si était disponible pour un petit entrainemnt, donc il approcha et attendit de voir son Sensei.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:03

Un des clones de Yen s'avança vers Kenda..Il lui sourit..Puis lui fait signe de s'approcher..

-Mon maitre n'est pas la, mais il m'a laisser des consignes, je dois vous entrainer..

Le clone recula de quelques pas et attaqua immediatement. En lançant des kunais en direction du genin..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:09

Kenda lança également ses Kunais sur ceux de son maitre, ceux-ci se percutèrent et tombèrent au sol...
Kendit entreprit alors une série de signe et lança
: Fuuton - Atsuiga (souffle de vent).
Il dirigea son souffle non pas sur yen mais sur tous les Kunais qui se trouvaient au sol...qui se levèrent et foncèrent tous sur Yen.
Kenda se mit ensuite en position de défense et attendit de voir comment allait réagir son Sensei suite à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:17

Le clona degaina Heikoo et para certain Kunai et en esquiva d'autre...Il resta en garde et observait Kenda..

-Je vois tu as trouver un moyen..

Le clone chargea Kenda Heikoo en main..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:22

Kenda réfléchit rapidement, Yen le chargeait avec sa fameuse Heikoo, lui n'avait pas d'arme...du moins pas d'arme conventionnelle...
Il pratiqua une nouvelle série de sceau puis regarda sa main :

"Fuuton : Kaze no Ken, l'épée de vent"
Une lame de vent apparut dans sa main...il se jeta donc sur Yen et tenta de parer le coup de son Sensei, Kenda avait également dans son autre main un Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:36

Gintasama rentra dans la salle et s'asseya pour voir le spectacle.
Il dit doucement a kenda de sorte a ce que yen n'entende rien:
n'utilise pas d'affinitées comme katon fuuton etc...Car il peut les aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:24

Yen se rapprocha de Kenda, il se battait desormais avec leur lames respectives...Les épées s'entrechoquerent et cela provoquait des sons insuportable..

**Qu'est ce qu'il me prepare..**


Yen forma des sceaux et fit Kamisama no Hogo..La lame de Kenda fut absorbé..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:35

"son attaque est vraiment génante...il peut bloquer une partie de mon ninjutsu avec ca...mais je n'ai dis mon dernier mot."

Kenda se recula, il avait maintenant en face de lui Yen armé de Heikoo et lui-même n'avait plus que son kunai dans l'autre main.
Il s'entailla légérement le doigt et pratiqua une série de signe...

kuchyose no jutsu : "Ying et Yang - les loups de Kenda"

Deux magnifiques bêtes apparurent...

- Tu as besoin de nous Kenda ??
- Oui, j'ai besoin de votre appuie pour contrer mon Sensei.
- Tu peux compter sur nous.
Kenda regarda Yen puis il se mit en position d'attaque, son kunai dans la main droite. Il chargea alors Yen pendant que ses loups attaquèrent sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:40

**Hum tres bon choix tactique..**

Yen forma des sceaux a une vitesse monstre..

-Uzu no Suna

Yen se mit a tourner sur lui meme a une grande vitesse..Et la des pics de sable jaillirent et se dirigerent vers les loups ainsi que Kenda...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:00

Kenda, en voyant les pics arriver sur lui et ses loups, pratiqua rapidement une série de sceau.
Technique Fûton : "le dôme protecteur"
Un immense dôme de vent se mit à le recouvrir. Il ne sentit pas les effets de l'attaque en elle même mais ressentit le choc des pics sur son dôme. Cela le projeta au sol...
Il annula alors son jutsu et jeta un oeil sur ses loups...Ying avait était également touché mais assez légérement au niveau de sa patte, alors que Yang avait réussi in extremis à se glisser derriere le dôme de vent et n'avait donc pas subi les attaques.

- ying, ca va???
- Oui...ne t'en fait pas...je peux encore porter une attaque.
- Tant mieux...attaquez le avec les crocs vengeurs immédiatement.

Les deux loups se mirent à prendre de la vitesse...ils couraient tout autour de Yen, pendant que celui-ci observait ce qui allait se passer. Les loups prenaient de plus en plus de vitesse quand soudain il se jetèrent sur lui.
" Bien, ca va être à moi..."
Kenda se concentra et inocula une couche de chakra sur le kunai qu'il tenait dans a main...il visa et le jeta juste au dessus de Yen. Avec le chakra, le kunai partit très vitedans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:05

Yen refit la technique Uzu no Suna..Il se remit a tournoyer tres rapidement et les pics de sable jaillirent et se dirigerent a nouveau vers son eleve..

**Hihi, il ne sais pas que ce tourbillon me protege..**

Il tenait Heikoo bien en main et la positionna en l'air de sorte a touché le Kunai avec la vitesse le kunai fut projetté dans les airs juste au dessus de Yen..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:17

Les deux loups furent projetés contre le mur...pendant que de nouveux pics revenaient dans sa direction.
" ca recommence...il faut que je fasse en sorte de contrer les pics"
Fuuton : Kaze kekkai
A nouveau Kenda se protegea de l'attaque, mais cela fut plus efficace que le coup d'avant.
Puis Kenda regarda ses loups...

- Je suis désolé mes amis.
Puis il rompa l'invocation.
"je ne peux pas l'atteindre à mi-distance, autant attaquer avec mon point fort...le taijutsu"

Kenda chargea alors son Sensei...il l'avait observé dans ses mouvements, il feinta Yen sur la gauche...pour l'attaquer sur la droite avec son juken.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:24

L'attaque etait parfaite, il avait visé exactement a l'endroit pour arreter l'attaque..Cependant une derniere rafale de vent l'envoya virevoleter contre les murs du dojo..Kenda se releva immediatement tandis que Yen se touchait au niveau de la cote droite..

**Hum heureusement que j'avais cette protection..**

Il forma des sceaux et fit sumi shuriken, il envoya une dizaine de shuriken en direction de Kenda puis chargea son eleve au corp a corp..A 5 metres devant Kenda, Yen se projetta au sol et glissait dans sa direction..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:30

Kenda n'avait pas le choix étant donné la rapidité des différentes attaques de Yen...il relacha une dose importante de chakra de tous les tenketsus de son corps et se mit à effectuer des rotations.

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:37

Yen fut legerement repousser par le toubillon divin de Kenda et pour ne pas etre blesser par cette technique, il se remonta a l'aide de ses mains et avec les mains, il fenda legerement l'air provoquant un vent assez puissant, ce qui lui permit d'etre propulser a plusieurs metre en arriere..Il retomba en delicatesse sur le sol..

-Kenda, tu es tres fort ! Sumi bunshin no jutsu..

Yen créa quatre clones de lui..Ces derniers s'elançerent Heikoo en main tandis que Yen forma des sceau et envoya son dragon futon en direction de Kenda..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:49

- Je vous remercie Sensei...mais je suis très loin de votre niveau.

Kenda créa également 4 clônes qui se jetèrent sur les clônes de Yen.
Puis il mit une grosse quantité de chakra dans ses pieds : il avait prit la décision de ne pas tenter de contrer cette attaque...mais de l'éviter au maximum.
Il sauta...mais fut prit dans l'attaque et fut projeté au mur. Il se releva et regarda le combat des clônes...les siens avaient presque tous été détruits par les clônes de Yen.

" Tant que ces clônes sont encore occupés, je vais tenter d'en profiter"

Kenda utilisa sa vitesse pour apparaitre à 2 mètre devant Yen...il savait que celui-ci se protegeait généralement avec une couche d'encre, alors il concentra son chakra...
Hakke Kuushou, La paume du Hakke
Cette technique permettait à Kenda de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Il attendit de voir les effets de son attaque mais Kenda sentit un filet de sang couler de sa bouche...il avait été beaucoup plus touché par l'attaque fuuton qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:24

Yen esquiva de justesse l'attaque de Kenda..Il vit son eleve tombé au sol, un genoux a terre..Celui ci crachait meme du sang..Mais Kenda se releva et se remit en position de garde..

**Mon dragon de vent l'a toucher finalement, il est tres fort pour camoufler la douleur..**

Yen effectua des sceaux et fit Mizu Koohan..Une vague d'eau surgit de nul part et se dirigeait vers son eleve..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:30

Kenda était un peu affaiblit...mais n'avait pas dit son dernier mot. Il se concentra et créa un clône.
Il ne pouvait pas parer l'attaque mais il voulait tenter quelque chose pour éviter de la prendre de pleins fouets, le clone de Kenda utilisa
"Suirou no jutsu: Prison d'eau"...
Une prison d'eau entoura Kenda. Normalement cette attaque était utilisé contre un adversaire...mais Kenda voulait tester ce jutsu de manière défensive. Après tout, ce jutsu était réputé pour être très solide...il pourrait résister à l'attaque de Yen.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:53

Yen du admettre que son eleve etait tres puissant..Il resorba son attaque et rangea Heikoo dans son fourreau dorsal..Il fit signe a Kenda d'avancer !

-Kenda viens me voir ! Je dois contacter mes autres eleves, je veux vous voir combattre les uns contre les autres..

Yen avait l'air pensif..Il regardait Kenda en souriant..


(entrainement terminé +4000 c'etait vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:11

- Bien Sensei...vous voulez que l'on reste ici ou vous voulez allez ailleurs ??

Kenda, en attendant la réponse de son Sensei, se mit a jouer avec un peu de sable qu'il avait dans sa main...il l'e faisait passer d'une main à l'autre...et se reposait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:15

cyril apparut dans un tourbillons de chakra,il portait l'uniforme des chunins de suna

-yen est-tu là? j'aimerais faire un petit combat contre toi pour mesurer ma force
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:20

Yen sourit a Cyril puis regarda Kenda..

-Kenda reste ici je vais avoir besoin de toi..Cyril je suis desolé mais la je vais evaluer mes éleves donc je crains que je ne pourrais pas m'entrainer avec toi tout de suite desolé..Reviens ce soir, je serais disponible.Tu peux rester voir l'evaluation si tu veux..

Le membre de l'Akatsuki salua son ami puis fit signe a Kenda d'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:22

cyril reflechi un instant puis repondit

je veut bien,cela me permetras d'evaluer la force de ce shinobi de suna,vu que je suis chunin
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:43

Yen sensei, pouvez vous evaluer ma puissance?je me donnerai a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:54

Yen vit gintasama arrivé, il souria..Il lui fit signe de s'avancer..

-Ginta je vais t'evaluer ainsi que tous mes eleves..Apres cette evaluation je verrais si vous etes dignes de rester avec moi ou pas..Il va falloir te surpasser..

Yen regardait gintasama puis Kenda..Il attendait Kaveta..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:13

Kenda attendait également Kaveta...il était un peu exciter, car l'évaluation que leur préparait Yen allait s'averer primordiale pour lui.
En effet, Yen venait de dire qu'au terme de cette évaluation, il jugerais si ses éléves était digne de poursuivre leur entrainement avec lui.


" J'espere que je ne le décevrais pas...il faut qu'il reste mon Sensei pour que je puisse continuer à avancer sur la voie que je me suis fixer"

Il attendait et observait Gintasama...lui aussi attendait la venue du dernier éléve de Yen.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Eizan
Civil
Eizan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Nindô : Venger ses parents
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:41

Kaveta venait de recevoir l'information. Il devait aller voir Yen a sa salle d'entrainement, il y avait déjà deux élève avec ui donc Kaveta était en retard puis il arriva et s'excusa.

-Excuser de mon retard.

Puis il les regarda et s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:19

Yen salua Kaveta..Il s'approcha de ses trois eleves et leur souria..

-Bon vous etes tous present ! Voila je vais vous evaluer afin de voir si votre niveau et savoir si vous avez bien progresser..

Il regarda chacun des genins..Puis se recula legerement..

-Cela me permettra aussi de voir si vous etes digne de mon enseignement et peut etre plus tard, vous emmenez avec moi pour des missions perilleuse..Dès que vous etes pret, faite moi signe..
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue150/150Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Left_bar_bleue100/100Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:25

Kenda se leva...lacha le sable qu'il tenait dans sa main, regarda son Sensei et lança :

- je suis prêt !!

Il était encore plus motivé en ayant entendu qu'il pourrait peut-être faire des missions dangereuse avec lui. Il voulait aussi, et surtout, se montrer digne de recevoir son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Yen Rokujo et ses eleves   Entrainement Yen Rokujo et ses eleves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Yen Rokujo et ses eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleves de Yen Rokujo
» Liste des élèves attitrés d'Aoi Rokujo
» Entrainement de Sasha avec Jiroiyika Rokujo
» Entrainement de Saï-kun et ses eleves
» Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: