| Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 20:28 | |
| Baki se releva Se cacha dans un arbre et vit kidomarou sans peur alors il le prit part derriere et lui fit une béquille et quand il pencha son corps vers l'avant , il alla devant lui et lui donnit un coup de pied où il retomba sur un arbre qui se cassa
Alors ça va pas de bobo cher sensei vous voulez peut tetre que j'y aille plus fort |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 20:38 | |
| Sasunaru souriait kidomaru n'avait surement rien ressentit comme d'habitude et baki qui parlait pour ne rien dire il ne voulais pas intervenir mais ne pus s'en empéché il fit une petite bille éxplosive et la lança vers baki et la fit éxplosé d'éséquilibré baki tomba sasunaru était mort de rire ce qui n'était pas le cas de baki. |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 20:48 | |
| ( 3 ligne de rp s'il vous plait...surtout toi Kotetsu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 20:52 | |
| Baki se releva avec peu de difficulter et vit sasunaru mort de rire et il l'attaqua a son tour en lui mettan un coup de genou dans le ventre puis retourner de pied dans sa tête qui voltigea puis retomba quelsue mètres plus loin .Puis Baki dit :
-Tu attaque par derriere maintenant , je sais j'ai pas dû te faire très mal mais quand même si tu veux un entrainement di le ! |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 21:49 | |
| Sasunaru rigolait encore mais s'arréta de rire non je ne veux pas un entrainement avec toi sinon je te l'orai demandé mais tu n'as pas le droit d'insulter kidomarou en croyant lui avoir fait mal sasunaru ce réassis à côté de kotetsu et regarda Baki puis kidomarou il dit à sensei kidomarou qu'il ne recommencerais plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 22:14 | |
| *Kotetsu vit le petit nouveau faire le boulet est suns s'assoire pres de lui , Puis c'est relevit en souriant est en dirigeant la tete vers kidomaru *
-Euuhh !! kidomaru-sensei !! je peut le mettre une racléé aprés ton entrainement
*Kotetu vit le petit genin puis dis a haute voix *
- Trop fort ptit !! dis ou tu apris a frappé aussi bien, atend atend !! je c'est !! c'est a avec ton lit c'est sa !!
*Kotetsu rigolé unpeut est attendais la réaction du ptit genin *
hrp : désolé futae j'avais oublié ! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 17 Juil 2007 - 22:27 | |
| On pout entendre un pouf. Kidomarou avait fait une permutation, et se retrouvait face à Baki. Il était énervé de sa moquerie. Il lui planta un kunai dans le pied. Ce kunai se planta dans le sol. Baki était piègé. Kidomarou donna des coups de point quasiment invisible à l'oeil nue sur le corps de Baki. Soudain, il s'arrêta et on entendit de nombreux "boom". Il avait fait une technique "Ôxyton : explosion de l'air". Baki vola et s'éclata contre le mur. Il lui lanca 18 kunais qui se palnta dans part et d'autre de Baki
Baki, oui va y plus fort s'il te plait.
Il se retourna vers sasunaru et Kotetsu et leur souria.Combat annulé. |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 24 Juil 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Mar 24 Juil 2007 - 13:01 | |
| [HRP : comme a dit un jour Vegeta, sur ce forum, tru fais évoluer ton persos, tu crois vraiment que le tiens peut blesser le mien ?] On put entendre un pouf. Kidomarou avait vu fubaky venir, et avait généré un clône pour le leurer. Cela avait marché.
Tu comptes te donner à fond tu dis ? T'es pas en train de le faire rassure moi ! haha
Il se téléporta derrière fubaky, et loui donna un énorme coup pour l'envoyer dans le mur. Kidomarou se fit des kunais en toile dorée, et en a lancé deux juste à côté des oreilles de fubaky. Il pouvait entendre le bruit sifflotant des kunais qui se plantèrent juste à côté. |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Lun 30 Juil 2007 - 16:14 | |
| Kidomarou je suis bien ton élève alors je voudrai que tu le marque dans tes élèves car moi je me trimbale avec Elève de kido et on me dit que je le suis pas apres alors j'aimerai que tu le fasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] | |
| |
|
| |
| Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] | |
|