| entrainement de tayusuke et ses eleves. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 12:56 | |
| voila pour les entrainement avec mes eleves sa se passera ici ^^ | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 14:31 | |
| Gaara arriva Moi votre plus fidele et plus fort eleve shouaite m'entrainer avec vous ! |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 14:35 | |
| *tayusuke se leva de sa chaise*
tres bien on va deja on va commencer par voir ce que tu a dans le ventre ! *se met en position*
va-sy attaque ! | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 14:42 | |
| Katon !! Ryuute no justu Le corps de Gaara s'enflamma ainsi que les alentours ! |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 14:45 | |
| *regarde sont eleves*
et.... | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 15:37 | |
| Le temps que tayusuke parlait Gaara avait étaler son ombre jusqua toucher celle de tayusuke Voila maintenant que vas-tu faire sensei ?! |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 15:39 | |
| rien de plus simple ^^
ninpo, disparition
*apparait deriere son eleve*
et maintenant, furie rasengan taijutsu ! *envoie des coup violent a grande vitesse sur gaara* | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 15:41 | |
| Aie !!!!!! T'es fort ! Tu peux m'apprendre des technique et j'ai un truc a te confier ! |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 19:25 | |
| Pour evlauer ma puissance j'ai l'intention de tuer tout mon clan très bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 19:40 | |
| katsumoto arriva a l'entrainement |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 19:43 | |
| gaara ce n'est pas contre toi mais n'essaye pas ^^
maintenant que katsumoto est la on va commencer.
vous aller vous mettre a 2 contre moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 19:47 | |
| tu est pret gaara quand tu veux on y va
*katsumoto se mit en garde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 20:23 | |
| tanpis j'attaque *katsumoto fonça sur taysuke , fit main de brese et le saisi au epaules* |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 21:11 | |
| *intercepte katsumoto*
tssss...
*le fait tourner et l'envoie dans les air* | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Sam 10 Mar 2007 - 22:30 | |
| Du sable jaillit sur Katsumoto et le ramena au sol Utilise une bonne technique cette fois ! Taijuu Suna Bushin ! Gaara fit 300 clones |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 1:03 | |
| tros lent !!
*fonce a grande vitesse sur ses deux eleves qui tombent des qu'il passa pres d'eux* | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 12:22 | |
| Tayusuke était sur de lui mes il broya les clones et Katsumoto ! Gaara :Je suis derriere toi ! Tayusuke ne pu se retourner car Gaara l'avait deja manipuler avec son ombre ! Gaara : Cette fois ci tu ne peux pas t'enfuir ! Suna Bushin Gaara fit 60 clones de sables ! Les clones : Epée de Sable! Une lame apparut dans chaque main des clones ! Les clones : Katon !! Goukayuu no justu Ensuite ils brulèrent la lamepour la rendre solide ! Les clones : Voila, maintenant à l'attaque ! Gaara : Ils vont te transpercer pendant 72 heures ! Les clones commencèrent à le faire *72 heures après* Tayusuke avait presue de 6 milliard de tous dans son corps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 18:15 | |
| |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 18:26 | |
| *explose*
a lala. on ferait mieux de surveiller ces arieres ! *frappe a gaara*
salut clad, entraine toi avec nous, c'est vous tous contre moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 18:34 | |
| ok raiton les flammes electrique
un jet de flamme surjit des profondeurs |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 18:43 | |
| ok cyril tu peut y aller aussi.
*envoie un parchemin explosif au pied de gaara et de clad, qui vole* | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 18:45 | |
| cyril utilisa les bras de sable pour attraper senseï et le jeter a quelque metre de la puis j'utilisa sable mouvant pour vous immobiliser | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 18:52 | |
| je suis de retour senseï reprenon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 18:55 | |
| s ecrasa contre un mur aie Clad se tele porta et |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 19:23 | |
| *prend les coup de poing, attrape la main de clad et l'envoie voler* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 19:59 | |
| se retabli sur un mur pour se propuleser
et lui envoya 6 kunais |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 11 Mar 2007 - 20:07 | |
| *les evite super facilement*
katon, goukayu no jutsu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. | |
| |
|
| |
| entrainement de tayusuke et ses eleves. | |
|