| Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayin Invité
| Sujet: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 18:30 | |
|
L'endroit où Kido entraine ses éléves se trouve en haut d'une montagne. Il y a une sorte de rond naturel, qui peut servire d'emplacement pour s'entrainer. Il y a du sable, de l'eau, il fait chaud, et le soir, il y a souvent des éclairs qui viennent illuminer les endroits. Il y aussi des petites brises de vent, et lorsque le temps se défoule, il y a de grosses rafales. L'endroit est assez grand pour s'entrainer à 10, mais Kido préfére s'entrainer avec un éléve. Un seul.
Voilà, donc je n'ai pas encore d'éléves, mais lorsque j'en aurait, c'est dans cet endroit que l'on ira s'entrainer.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 21:03 | |
| *Kotetsu étais arrivé prés de la salle d'entrainement de son nouveau sensei aprés 1 heure est 30 minute de marche il étais unpeut fatigué mais surtout éxitais de commencais l'entrainnement . -Kotetu entrit dan la salle est vit Kidomaru entrain de s'allongé dans le sol , il c'est précipiter ver lui et lui lanca un Kunai son qu'il l'apperssoive , Bien sur il l'attrapa sont dificulté *
-Bon soir Kiomaru sensei !! je suis venu pour l'entrainnement !!
*Kotetsu souriet a la simple idéé de voir Kidomaru devenir son sensei *
******* jespere qu'on fera un bon combat ******* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 21:09 | |
| Après avoir récupéré le Kunai, Kidomarou se leva et regarda son nouvel éléve. Il était plutot maigriochon, mais il avait beaucoup de potentiel en lui. Le but de Kidomarou et de lui faire exploiter ce potentiel. Il était desormais debout face au jeune genin. Il le regarda droit dans les yeux et dit :
Je te donne le choix. Combat d'entrainement simple, combat d'entrainement violent ! Je te laisse choisir entre les deux. Libre à toi. héhé !
Il aimait les élèves comme Kotetsu qui savait quoi faire, et qui était droit dans leur posture. En effet, certain élèves sont courbé, et n'ont aucune dignité. Kotetsu, lui, se tenait bien droit, fier de ce qu'il était. Kidomarou trouvait que c'était une énorme qualité. Il souria face à son élève. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 21:19 | |
| *Kotetu vit Kido se relais doucement puis il entendis sa question est a repondu sans Hésitation *
-Kidomaru-sensei , je choisi !! Combat d'entrainement Vilolent !!
*Kotetsu vit Kidomaru sourir ,l lui rendit un sourir mais il s'avai qu'il n'allez pas retenir ces coup *
******** au lala !! jespere qu'il va pas me tué commem !! , mais non jespere que si !! enfin pas vraiment !!******** |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 21:24 | |
| Kido entendit la réponse de Kotetsu que trop bien. Il fit des signes, et executa la planète noire. Ses stats étaient multiplié par 4, ses yeux changèrent de couleur en rouge. Grâce à cette technique, il n'allait pas retenir ses coups. Grâce à l'entrainement qu'il a fait, il pouvait faire apparaitre deux personnalité. Le gentil, sans la planète noire, et le méchant, avec la planète noire.
Voilà, je ne vais pas retenir mes coups cher élève.
Instantément, il disparu, et réapparut. Il souria, et se mit en position de combat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 21:41 | |
| *Kotetsu étis trés éttoné par la transformation de Kidomaru il étais devenu un monstre *
-eeeuuhhh !! Sensei !! vous etes sur que sa va ??
*Kotetu toujours étonné vit Kidomaru se mettre en position , il c'est mit a réfléchir pendant Une seconde puis en souriant il commencais a se mettre a genoux et dis *
-Meme si tu est un monstre !!! sans vouloire te véxé !! je vais faire ce Combat est aprés en verra !!
*Kotetu c'est Mit a genoux puis enchainna avec une miltitude designe puis fit *
- Multi clonage Renforcé
*Kotetsu avais créé 20 clonnes avec un vrai corp est ordonna au 15 d'attaqué avec leur sabre . les clonne : 5 allais l'attaqué par la guache , 5 autres allé l'attaqué par le coté droit , est 5 par le millieu , est les autres avais entouraient Kotetsu Pour le Protégeais si il allais attaqué *
-Voyons voir ce Que tu va faire !!
******* jepere qu'il va pas tous les tué commeme !! est si il va se tremper de perssone est ui va croire que je suis un clonne sa ve dire que je meurt ********
*Kotetsu avais unpeu peur car il a vut Son sensei ce trensformais en monstre est attendit sa réaction . est avvais aussi peur pour lui car il crégnais qu'il resterais commessa toute sa vie !!* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 21:51 | |
| Kidomarou ne bougea pas. Il resta immobile. Les 20clônes courérent sur lui. Ils étaient en train de le taper. Il se trouvait desormais dérriére le vrai Kotetsu. En effet, Kidomarou avait activé son ryoku, et savait où se trouvait le vrai Kotetsu. Il lui fit un petit cocon, et fit un dome de toile sur les 20 clônes. A la différence des autres, ce dome n'aspirait pas le chakra. Il était destiné à la capture. Il libéra Kotetsu, et le jatta contre un arbre, suivit d'un kunai qui s'était planté dans sa jambe.
Agis avec intelligence, et pas tête baissé si possible cher éléve héhé ! |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 21:52 | |
| Abusa arriva pendant que sont sensei et kotetsu Mais al place de son sense se trouvai une bette monstreuse il demande a kotetsu ce qui se passait abusa se mit en garde prét a afronter ce monstre et aider kotetsu |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 21:58 | |
| Kidomarou redevint normal, et dis à Abusa, suivit de Kotetsu :
Vous êtes tout deux mes élèves, je vais donc vous affronter en même tempd. Je vous attends. Je n'utilise pas la planète noire, sinon je risque de vous tuer haha ! Nan bref, je vous attend, et je vous affronte tout les deux en même temps
Il eut un sourire quand il regarda ses deux élèves ! Il se mit en position, et se prépara à avoir une attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:04 | |
| *Kotetsu soulageais par que Kido soit Plus un mostre il sourit puis tournt la tete a son compagon , *
-Bon Soire moi c'est Kotetsu est en va evoire se battre enssemble maintenant
*Kotetsu c'est retournit vers son sense est le vit *
-Allez en va commencais
*Kotetsu commencais par faire des signe puis fit *
-Katon !! Le corp enflamé
*Kotetsu étais invisible alor il a porfitais pour s'éloignais du nouveau et de sont senseii mais , il savais comment il alais l'attaqué*
******* je vai le Protéjais des Grosse attaque !*******
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:09 | |
| Okai ces parti
Je me lance vers kidomaru en faisait 1 sauut et lance mon kunai
et retombe et prépare mon jutsu c'est parti :
je concentre tout mon chakra
je compose les signes
et j'utilise ma technique suiton la boule d'eau supreme
atk:+100
chakra:110 |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:18 | |
| [HRP : Abusa, fait comme Kotetsu et moi. Ce qu'on fait nous, c'est du RP, ce que tu fais toi, c'est une rédaction lol ! Fais comme nous, une narration, puis des paroles et ainsi de suite quoi ^^] Kidomarou fit un geste de la main, la boule d'eau changa de direction et Kidomarou était tranquille. Il activa son Ryoku, et sauta. Il attérit devant Kotetsu et dit
Tu oublies mon ryoku, je peux voir les faiblesses des ennemies, et donc pour les voir, mon ryoku ne quitte pas l'ennemie des yeux haha !
Il lui mit une toiles sur une jambe. Il était coincé. Il resauta, et arriva devant Abusa. Il lui donna un coup de poing dans le ventre, et le jetta sur Kotetsu.
J'y vais plus, ou moin fort ? Parce'que, je me donne pas du tout à fond là haha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:26 | |
| *Kotetu recu une toille dans la jambe puis c'est retourné en frappan Kidomaru par ces deus sabre se dernier proplulsser par la puissance des sabres ver le mur *
-Tu va voir je vais pas acctivais mon pouvoire hiriditaire maintenant mai bientot !!
*Kotetu lui sourit Pui vit abusa qui ne savai plus quoi faire *
-Alez abusa va l'attaqué né pas peur utilise ton Taijutsu !!
******** allé va l'attaqué né pa peur va l'attaqué !! ******** |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:32 | |
| Abusa étonné par l'attaque de kidomaru
je mit 25 coup de poing a kidomaru
j'enchaine par 2 coup de pied rotatif dans la tete et je retourne vers kottsu pour une défense plus sure que tout seul |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:38 | |
| Kidomarou reçu les coups sans broncher. En effet, il a sur lui, une couche de toile dorée très dur complétement imperméable au chakra, suivit d'une couche de métal qui durcit sa protection.
***Ils sont tout les deux l'un à côté de l'autre..***
Il s'approcha, et tapa dans le sol. C'est alors qu'un énorme dome en toile enferma les deux genins. Le dome n'aspirait pas son chakra car Kidomarou voulait s'amuser. |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:39 | |
| ( Désolée Kido...mais Abusa met un avatar ) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:44 | |
| [HRP : je t'en prie Futae ^^] |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:56 | |
| Futae je cherche et quelqu'un aussi jai posté un message pour les avatar car je trouve un qui ressemble a mon perso Désoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 22:58 | |
| *Kotetsu vit abusa pres de lui est une grande toille se dérgais ver eux alor a un metre pres de la toille il c'est téléporter en amportent avec lui abusa *
-Ben tu c'est nous allons faire diverrssion moi je prend le coté guache est toi le coté roit
* Kotetsu fit une miltitude signe puis dis *
-Katon la maison de l'enfere
*Kotetu avais envoyais Kido en une maison de l'enfere avec un sort de genjutu , il étais immobiliser par la peur , puis Kotetsu sortit ces trois Sabres un dans sa main droite , un dans la guache est un dans sa bouche puis fit *
-Soul extreme taijutsu
*KOtetsu frappais Kido avec 102 coup de sabres dune rappidité extreme est imparrable *
-Tien prend sa !!
*Puis c'est retournéé la tete est vit quallaez faire abusa * |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 23:10 | |
| Kidomarou était dans la maison de l'enfer, il regarda aux alentours, et il souria. Il concentra son chakra... Beaucoup de chakra... Il le lâcha d'un coup... Le genjutsu ne marchait plus. Il en était sortit. Pendant ce temps, il vit Kotetsu lui donner des coups de sabre. Puis soudain, Kotetsu pouvait voir qu'il était en train de frapper une bûche de bois.
Kotetsu, je t'apprendrais à sortir d'un sort de genjutsu, il n'y a rien de plus simple haha ! Decevant ! ^^
Kidomarou lanca une énorme toile d'araignée dans deux arbres. Il courut très vite sur Kotetsu et lui donna un énorme couyp de pied. Kotetsu se colla à la toile d'araigné, et ne pouvait plus s'en défaire. Kidomarou sortit des kunais dorée, et en lanca plusieurs dans la jambe droite de Kotetsu. |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 23:11 | |
| Abusa etonné de kotetsu une telle maitrise en genjutsu
j'enchaine kido en coup de pied au poitraille et dans la tete sa toile dorée qui lui saire d'armure comment a se fendillé
je donne coup de poind avec puissance j'i mais tout mon coeur et toute mon ame
je regarde le sensei pour voir sa réaction |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 23:14 | |
| [HRP : le sensei n'est pas content de voir un avatar aussi énorme ^^ Edite ton post ! Parce'que, je suis déjà loin moi lol Reprends au bon endroit] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 23:21 | |
| *la toille tenais belle est bien un kotetsu mais pas le vrais enfete c'est sont clonne ronforcé il ne c'est pas détruit parceue il a un vrai corp puis sans que Kido le ache il c'est téléporter derriere lui et refit *
-Soul extreme taijutsu !!!
*Kido fut propulsser ver le mur*
-Ben Tu c'est javais prétendis sa alor jai créé un clonne pendant que tu t'occupé de abusa
*Kotetsu souriat est vit dans les yeux de son sensei unpeu de colere est de fierté *
******** jespere que jai bien fais ma téknique******** |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 23:29 | |
| Kidomarou était fier de son éléve, il le regarda avec un sourire, puis il se transforma en flaque d'eau. En effet, c'était un clône acqueux. Le vrais Kidomarou était desormais derrière Kotetsu.
Bravo Kotetsu, tu defends bien. Mais c'est la fin pour toi.
A la place de frapper dans le dois Kotetsu, Kidomarou s'éloigna assez loin. Il dit
Ninpô : la limaille de fer.
Environ un million de "boules" noires sortirent de la bouche de Kidomarou, il regarda avec un sourire Kotetsu. Il lanca le millions sur Kotetsu qui n'avait plus aucune issue.
L'avantage de cette technique, c'est que si elle t'éeffleur, tu seras empoisonné, et tu perdras tes cinq sens peu à peu. Tu n'aés desormais plus aucune issue. Et si tu tenterais de sortir, je pourrais diriger par la seul force de mon esprit, une limaille qui viendrait te toucher. Attention, sa coupe fort par contre. Je tiesn à préciser que j'ai le remède, moi haha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 23:38 | |
| *Kotetsu vit les Million ce dérigeais vers lui alor il fit c'est dernnier signe *
-Atend sensei !! moi je vais aavoire un poison et toi tu a étoufé
*kotetsu avais elevais tout l'oxygene de la salle est lui a retouché c'est neuronne est pouvais respirai sont respirais *
-Tu va étoufé sensei
*Puis il arecu c'est boule est c'est agenoué *
--AAhh!!! quoi quesque c'est ue sa !!!
*Sur c'est Mot Kotetsu c'est évanoui* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 23:44 | |
| Kotetsu s'était évanouie. Kidomarou pouvait à nouveau respirer. Il se dirigea vers Kotetsu, et lui introduisa une limaille de fer capable de le soigner. Desormais Kotetsu n'avait plus rien à craindre, il était sain et sauf.
Bravo Kotetsu tu es très fort. Tu es un ninja de valeur ! Bravo.
Il se leva, et alla un peu plus loin pour s'asseoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Sam 14 Juil 2007 - 23:56 | |
| *Avec les derniere parole de son sensei il se relevit en souriant il étais fiere de l'avoire comme sensei *
-Ben Merci sensei !! mais il me faudra boucoup plus pour te vaincre
*Kotetu lui souriet et aller au coin pour s'allongeais unpeu !!* |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 0:02 | |
| Bon, +2.000 parce'que c'était pendant un cours instant un trio lol ! Voili voilou ^^ |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 0:13 | |
| Non, non et non !! Qui est le plus fort de l'entrainement ?? | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] Dim 15 Juil 2007 - 0:18 | |
| C'est moi ! Kotetsu ma dit (comme j'ai la flemme d'aller voir les règle.. vive les 56K) qu'un entrainement en trio, sa vaut plus... Il se trouve que non ! Donc mon cher éléve va s'en prendre une. Je me réduit les stats de 1.000. Merci Drazerty ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] | |
| |
|
| |
| Entrainement de Kido et ses éléves.[A jetter] | |
|