Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appartement de Akito

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

Appartement de Akito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:11

Akito vit les épée foncé sur lui et compris que Yahiko donnait tout ce qu'il avait . Mais ce n'était pas assez pour le tracasser . Akito changea de position au bandeau puis il executa une seri de signe . Il se demtérialisa en vent et se sépara pour éviter les lames qui ser plantèrent dans le sol . Puis il se rematérialisa en projetant tout son chakkra utilisé pour la précédentes techniques sous formes de la mes de vents . Akito en profita pour foncé sur Yahiko et enroulé ses crocs autour de la gorges . Il attéris sur ses épauales puis il sauta en faisant une vrille et égorgetr son adversaire . Il se retourna et envoya un couops de pieds qui , avec la force et la vitesse de ses AT cumulée avec le chakkra , créa une enorme lame de vents qui trancha son adversaire en deux . Agito retomba par terre .

- Hé Hé es ce qu'il a apprcié mon cadeau .

Pendant se temps Hoshi se battait contre sprite . Elle envoyait plusieurs lame de vents sur le loups pour le mettre en difficulté . Puis elle sauta sur lui en l'enlacant de chakkra futon puis le dechiqueta en tirant sechement decu . Elle le mordit enssuite au cou .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:23

sprite explosa, en effet, c'était un clone avec un henge no jutsu, le clone aqueux répandit de l'eau sur hoshi qui poussa un hurlement de douleur : c'était un clone acide. mais si yahiko n'était pas mort, c'était parce qu'il avait envoyé l'un de ses 20 clones pour le remplacer, il fit une série de signes avant de crier en direction d'agito :

derrière toi ! dark katon, demonics fireballs !

une multitude de boule de feu noir s'élancèrent en direction d'agito, mais il n'avait pas fini, tous ses clones sautèrent pour percuter agito en ayant prit la forme de missiles avec un henge.

ne touche pas les clones agito, c'est mon conseil d'ami !

yahiko avait vu juste sur ce coup, sa technique avait un exellent impact, mais pour être sur de le toucher, il fit une autre série de sceaux et attendit de voir comment son ami allait éviter de dos des dizaines de boules de feu et par le haut, 19 clones semblables à des missiles

* s'il réussit à éviter cette attaque je mange mes sandales avec de la moutarde *

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:38, édité 1 fois
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:30

HRP / J'ai demandé au Kazekage . Edite ton message tu n'a pas le droit d'annulé l'attaque que j'ai fait par la suite . Donc je suis deja en forme normale et je t'es égorgée ainssi que tranché en deux si tu n'édite pas XD\ HRP
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:41

HRP / voilà, c'est à toi, mais juste en passant, t'es sur que tu as le chakra requis pour te dématérialiser en vent ? c'est une technique surpuissante / HRP
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:57

Agito ne voyait que une seul solution pour eviter cet attaque mais il faudrait utilisé beaucoups de chakkra . Akito fuya d'abord devant les boules de feu puis il se retourna de toute sa vitesse et sauta en l'air . Il malaxa une forte dose de chakkra fuuuton et fit des signes en tournant dans tout les sens . Le chakkra fuuton se rassembla autour de lui en forment un bouclier parfait qui reussi a contenir les boules quelques seconds . Puis Akito augmenta la rotation et fit exploser le bouclier sous forme de milliers de fine lame de vents . Les lames n'était pas si puissantes que sa mais elles l'étaient assez pour trazncher les clones et les boules de feu en deux . Alors plusieurs lames sur une seul boules et un seul clone , ceux la était sur de disparaitre . Agito jeta cinq Kunai avec des note explosif autour de Yahiko qui fut balayé par le souffle de l'explosion . Puis il jetta sur lui des lame de vents . Pendant se temps Hoshi , avait refait sa techniques et mit hors combats sprite grace a ses multitudes de lame de chakkra. Elle courrut deriere Yahiko ave l silence des loups du clan Kurokage et le mordit au bras pour le retenir . Agito fonca sur lui et attéri sur ses épaules après avoir enroulé ses crocs autours de son corps pour l'immobilisé . Il créa un clone qui fonca sur lui et lui lanca une lame de vent lorsqu'il était immobilisé . Agito , pour ne pas etre projeter avec son adversaire . Attendit que celui si tiouche la lame et au meme moment , le dechiquetta de ses crocs . Hoshi sauta en arriere pour evitr l'attaque a temps .

( penssé de H : Tu la eu ? )
( penssé de A : Je ne sais pas ... )
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:24

* héhé, il m'a manqué, mais il ne l'a pas encore réalisé *

agito, sans le vouloir, marchait maintenant sur une flaque d'eau. de cettte flaque émergeaune main qui agrippa fermement la cheville d'agito, la main s'allongea pour devenir un bras, puis finalement yahiko reprit sa forme initiale. il tenant toujours la cheville d'agito qui était maintenant tête à l'envers. il répondit à sa question silencieuse :

tu a pu éviter mon attaque en te changeant en air, et bien moi je me suis transformé en eau pour éviter ton attaque

il lanca agito qu'il tenait encore encore par la cheville dans les airs ett démara son combo : il sauta et envoya un grand coup de pied inversé au visage d'agito. il agrippa le sol et pivota pour lui faire un croc-en-jambe, et pendant que son adversaire était en suspension dans l'air, il mit toutes ses forces dans son troisième coup pour catapulter son adversaire dans les airs. ensuite, il coinca la tête d'agito vers le bas et agrippa les jambes avec ses mains et déroula des bandelettes qu'il contrôlait avec le chakra pour entourer le corp d'agito pour éviter qu'il ne se débatte et la tête d'agito heurta violement le sol. yahiko défit son étreinte et recula un peu pour éviter toute contre-attaque.

* étrange, sprite n'est plus là, ou a-il bien pu aller ? à moin qu'il ait fait ce que je lui ait dit de ne pas faire. si c'est le cas, il est probable que l'autre ne me pardonne jamais, mais il devrait comprendre, il comprendra, enfin, j'espère *
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:14

Agito se fit aggriper par le chunin grace a des banderaole . Il était en train de tourner la tete a l'envers pour s'écraser sur le sol .

* Tss Il croit m'avoir comme sa . Il est pas très, futée . *

- Crèveeee !

Agito créa des lame de chakkra et les envoya dechiquetté les banderole . Puis il projetta tout autour de lui des lame de vent qui trancherent Yahiko . Agito se mit enssuite au dessus de ninja prit dans les bourasque et agrippa une nouvelle fois son coups avec ses crocs .

- Niark Niark . Tu ma vite soulé et je tiens a te faire très mal .

Agito plongea dans le vide la tete la premiere . Pus il fit un salto en projettant Yahiko devant lui . Le chunin eu la gorge dechiquetté et alla s'écrasé par terre . Agito envoya sur lui une lame de vent beaucoups plus puissante pour l'achever .

- La je l'ai eu . Il ne pouvait pas m'avoir lorsqu'il entrait dans les airs .

Agito rigola sadiquement .
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:46

yahiko se releva péniblement, les deux dernières attaques avaient été innéfectives, mais la doueur était quand même présente.

t'es un fortiche dans ton genre, pour un genin, tu aurait déjà tes chances à la qualification de l'examen chunin, mais moi, je vais devoir mettre le turbo, à ce stade, tu ne pourra pas me battre, observe bien.

yahiko concentra son chakra au niveau de son front et ses yeux, il resta concentré quelques minutes et tout d'un coup, il relâcha son chakra et un troisième oeil fit son apparition sur le front de yahiko

je te présente l'oeil de jagan niveau 1, en ce moment, je suis deux fois plus fort, rapide et précis, je peut aller j'usquau niveau 4, tu comprend maintenant ?

à peine avait-il terminé sa phrase qu'il s'élancait en direction d'agito tellement vite que l'oeil humain ne pouvait le suivre. il le percuta violement au ventre avec son pied et le projetta en l'air avec un uppercut. et pour terminer, il sauta en l'air et lui fit un smash pour le retourner au sol.

je te déconseille fortement d'utiliser tes AT ou même de te changer en air, tu risque te mourir bêtement, car j'ai place une charge explosive dans tes AT, si tu les actives, ils exploseront et si tu te change en air, je te capturerai avec l'oxyon

yahiko raterrit un peu en retrait et regarda comment agito se relevait de cete attaque
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:57

[les AT sont en faire donc je ne sait pas comment tu fais pour decouper du metal en tant que chunin donc je ne conte pas les charges mais net'inquiete pas , je ne conte pas utilisé le taijutsus]

Agito vit que Yahiko vait multiplié sa puissance .

- Hé hé une force caché ? Sa maitra plus de poiment dans notre combat !

Agito fit des signe rapidement . Iln'allait pas se laisser battre si facillement par un simple chunin . Bienque celui si était plus fort que lui , Agito voulait surpassé son niveau . Il sourit après avoir fait sa serie de signe et dit .

- Voici mes nouveau jutsus !

Une pluie d'encre tomba en absorbent les deux ninjas . Yahiko ne pouvait pas executé de techniques d'acide et katon a moins qu'il ne se brule lui et Agito . Agito rigola vicieusement et lui sourit .

- Maintenant , passons a la suite !

Agito refit une serie de signe et des serpents d'encres s'enroulerent autour de Yahiko a partire de l'encre qui l'avait aspergé . Agito rigola .

- Hé maintenant le final !

Agito refit une serie de signes rapidement . Un tigre d'encre se forma devant Yahiko et lui sauta dessus et le mordit au coups . Akito rigola . Il fit une serie de signe a nouveau et créa cet fois si un corbeau d'encre . Il sauta dessus et s'envola .

- Alors ? Quand pensse tu ?
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:09

ca devient interessant comme combat, oeil de jagan niveau 2 !

* j'ai l'inpresssion que je ne vais pouvoir utiliser que du taijutsu pour l'instant, avec ce encre, mon suiton n'est pas très efficace, encore moin le dark kâton, mais j'ai toujours « l'attaque » *

la force décuplée par l'oeil de jagan niveau 2 repoussa les serpents, le tigre, le corbeau et toute l'encre restante un peu plus loin, mais ils revirent à la charge, yahiko leva son doigt et murmura

rayon astral niveau 2

de grands jets de lumière fusèrent de son index et désintégrèrent toute l'encre, il fit face à agito et, puisqu'il n'avait plus d'encre, il lui fonca dessus en tirant ses trois sabres

ninpô, avalanche de coups et appel aux armes !

la force d'impact nouvelle de yahiko étai telle que du métal aurait éclaté, agito ne pouvait fuir, la pression des coups l'obligaient à les parer et il ne pouvait utiliser le futon sinon yahiko l'emprisonnerait avec l'oxyon. pendant que le vrai yahiko fappait, il fit apparaitre un clone pour sa prochaine attaque.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:14

Akito encaissa les coups . Il malaxa son chakkra dans tout son corps pour limiter les dommage et il esquivait un maximum lorsqu'il le pouvait . Mais il ne put rien faire d'autre . Akio avait utilisé tout son chakkra et était fatiguée . Il se releva .

- Akito , je m'arrete la .

Il lui sourit puis s'étira un peu pour pas echimoser ses membres et lui dit .

- Tu veux boire quelques chose ?
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:26

exellente idée, merci beaucoup pour l'entrainement (+ 1000), et heuu, tu as du ...

yahiko était lui aussi courbaturé, il avait utilisé beaucoup de chakra pour l'oeil de jagan, il l'avait donc arrêté, mais il n'avait pas été suffisemment stupide pour rmarquer que les deux loups n'étaient maintenant plus ici !

dit-moi akito, sais-tu ou se trouve hoshi ? moi aussi je cherche sprite et je ne le trouve pas, il était ici avant non ?
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:59

Akito dit

- Je crois qu'il sont rentrer a la maisobn depuis longtemps .

Akito se gratta la tete et dit .

- Bon ba on va y aller !

Akito sauta du balcon et attéris sur sa fenetre avec Yahiko . Il lui demanda .

- Qu'es ce que tu voudrai boire ?
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:11

tu as du cola ?

yahiko n'était pas totalement rassuré par la réponse de son ami, il avait remarqué le comportement étrange de sprite depuis le combat, il ne savait pas ce qui se passait dans sa tête, mais il était anxineu, mais en voyant akito sourire, il reprit son aplomb et sa bonne humeur

oui, tu a surement raison, je me fais des idées surement, surement ...
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:20

Akito rigola un bon coups puis il alla chercher du coca . Il servit une cannette a Yahiko et deboucha la sienne . Il but une gorger de son coca et dit .

- Alors , tu me raconte l'examen ?

Akito attendit avec impatience que son ami lui raconte comment sa s'était passer .
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:36

ah, l'examen, c'est une drôle d'histoire, et bien premièrement, je vais commencer par t'expliquer en quoi il consiste : il y a troi étapes : le test écrit, les qualificaitons et la finale.

yahiko fit une pause et bu une gorgée de cola avant de reprendre

en premier, ils veulent voir les compétences intellectuelles des participants et leur attachement au village, il y regroupe six questions très difficiles, l'une m'a prise une page complète pour m'expliquer ! et en plus, j'ai failli donner mon examen en retard ! ensuite, s'il y a beaucoup de participants, les qualifications pour ne prendre que l'élite commencent, sinon, on passe aux finales, étrangement, mon premier adversaire a quitté kiri juste avant notre premier match, je suis donc passé à la deuxième étape et à ce moment de l'examen, presque tout le monde était en mission, donc l'examen final n'a pas eu lieu et tous les participants sont devenus chunin

yahiko termina sa phrase en ajoutant sur un ton qui laissait parraitre l'amusement :

le plus étrange, c'est que j'ai passé la plupart des épreuves avec hasard, comme si j'était destiné à devenir chunin, regarde, les qualifications n'ont pas eus lieus et j'ai passé mon premier combat par forfait, c'est plutôt étrange non ?

yahiko laissa échapper un soupir de rancune avant de reprendre sur un ton plus amical :

l'année passée, j'ai été decus par le nombre de genins aptes à prendre l'examen, mais à force de combattre avec toi, je me dit que cette année sera surement meilleure, la relève de genins arrive, alors, je vais t'aider à passer chunin !

yahiko laissa à akito le temps d'assimiler toutes ces informations en le regardant, il bu une gorgée et attendit qu'akito reprenne la parole

mais, je ne t'ai pas tout dit sur l'examen, sinon ce serait de la triche héhéhé
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:43

Akito l'avait écouter avec attention .

* Sa doit etre passionent . Combattre plein d'adversaire plus fort que soit *

Il reva un peu puis lui demanda .

- Ques ce que tu fais en se moment . Moi je m'ennui assez ...
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:49

ben, nous avons terminé l'entrainement, mais j'ignore encore ou est passé sprite, alors, je pense que je vais devoir commencer à le chercher, ce n'est pas son genre de se cacher, d'habitude il supporte mal la solitude, et je commence à m'inquiéter sérieusement à propos de lui.

le regard de yahiko traissait une grande inquiétude, il se doutait de ce qui se passait, mais il n'osait pas le dire, il devait s'en assurer avant.

dit, tu voudrait m'aider à le retrouver ? à deux ca irait beaucoup plus vite, et, j'y pense, on pourra passer devant le QG et on pourra prendre une mision de rang B à deux qu'est-ce que tu en dit ?
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:52

Akito souffla .

- Je suis desolé Yahiko mais je ne peux pas . J'ai dejja fait mon cota de mission cet semaine . Enfin , j'ai deja une mission de rang B de prevu avec Sekumi .

Il but une gogée de son coca .

- Et pour Sprite , ne t'inquiete pas . Il reviendra assez tot .

Akito ricanna .
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:57

et pourquoi ça ? tu sais ou il est ? parce que moi, je me le demande bien, ce n'est pas son genre de dissparaitre ainsi, et encore moin dans un endroit qu'il ne connait pas très bien

yahiko commencait à douter d'akito, il observa bien son bandeau pour vérifier qu'il n'était pas à gauche et se mit à réfléchir, akito avait bien dit : il reviendra assez tôt, il savait donc ce qui se passait avec sa disparition soudaine ? yahiko commencait à se poser des questions, mais il n'en fit rien et attendit la réponse d'akito
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:01

Akito vit se qui se passait dans la tete de Yahiko grace a la facon dont il le regardait et que ses traits du visage apparaissait . Il s'enerva .

- Grr si tu n'es pas convaincu , contact le . Tu peux le faire comme tu es un Kurokage .

Akito attendit la reponsse de Yahiko et precisa .

- Et puis si tu veux savoir si ses Agito qui est au commende , il n'y a juste qua regardé la pupille de l'eil qui devient jaune et identique a celle d'u felin lorsque Agito est au commande .

Akito se demndait si Yahiko était satisfait ?
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:14

mwouais, merci pour la prescision, tu me rassure, j'était tellement stressé que j'avais oublié l'essentiel

yahiko se leva tranquillement, et regarda akito droit dans les yeux, il avait reprit son aplomb, il ne voulait pas se mettre à la recherche de sprite tout de suite, ça ferait mal élevé, il attendit donc si akito avait d'autre choses à dire, si oui, il resterait, sinon, il partirait à la recherche de sprite, car étrangement, il n'arrivait pas à lui parler mentalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Akito   Appartement de Akito - Page 3 Icon_minitime

Appartement de Akito
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3