| Appartement de Akito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 1:46 | |
| -Bon, tes reflexes sont pas mal, et ta souplesse aussi. Maintenant, on va faire ce que faisait mon maitre dans le temps. J'ai une clochette, si tu l'attrapes, je t'offrirais une magnifique fléches qui pourrait te servire d'arme. En revanche si tu ne l'attrapes pas, l'armes que tu devrais avoir, se plantera dans l'une de tes jambes. Attention, la clochettes se trouve dans un endroit très périlleux de chez moi. Entre mes bras. A toi d'essayer de l'avoir. Tu peux tout utiliser shuriken, me tuer s'il le faut. Voilà, à toi d'jouer. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 2:01 | |
| Akito n'avait rien a faire de la recompensse car la seul qui voulait , c'est la reussite de l'exercisse et l'augmentation du pouvoir . Pour sa il était près a risquer sa jambe . Il se battrait jusqu'au bout sans Agito . Akito fonca vers son adversaire ; Il prit le maximum de vitesse possible et il mit en plus son chakkra dans tout ses crocs et son Régalia . Il sauta audessus de la tete de Kidomaru et le frappa de ses croc chaque bras rapidement et agilement de facon a se qui n'attrappe pas les lanieres . Il en profita pour jetter 5 kunai sur Kidomaru puis il lui mit un coup tranchant avec ses AT qui servit en meme temps de lui faire une entaille a l'endroit qui le toucha et aussi de reculer et se séparer de son adversaire . Akito sauta sur l grand contenaire d'eau et l'ouvrit grace a ses AT . Il fit des signes et crea une cascade aqueuse qui enportat Kidomaru . Akito mit du chakkra dans ses At et ils roulerent sur l'eau . Akito augmenta sa vitesse grace a la vague et il chargea sur Kidomaru . Il lui sauta audessus comme tout a l'heure et fit tournoyer ses crocs et le frappa en plus de ses air treck ; Mais pendant se temps , quand Akito avait occupé les six bras de son adversaire , Il créa des clones deriere lui ; Il y en avait 5 . Deux sauterent sur Kidomaru et le blesserent pendant que deux autres occupait ses jambes . Akito avait enroulé ses lanierent autour de lui et avait egalement planté leur croc au plus profond de sa chaire . Le dernier clone prit la clochette et Akito sauta en arriere . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 2:15 | |
| Kidomarou prit tout les coups. Soudain, pouf, une techniques de permutation. Akito avait tapé une bûche en bis, et avait prit une feuille d'arbre qui joué le rôle de clochette. Kidomarou se trouvait derrière son adversaire, et lui mit un coup de pieds dans le dos. Il tomba à terre. Il lanca des kunais sur tout les clônes. Il les toucha, et lesclônes explosa.
-Agis en réfléchissant la prochaine fois. Parce'que, tu as agis tête baissé là.. C'est pas bien. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 2:20 | |
| Akito tourna autour du ninja . il fit plusieurs dérapage pour l'aveugler avec l'eau qui lui lancait dans les yeux . puis il créa deux clones deriere Kidomaru . Ceux si l'attaquèrent en lui arrachant sa chair grace au croc pendant que créait des clone qui entourrèrent les deux combattants . Akito sauta sur Kidomaru pendant que des clones lui retenait les membres grace au crocs et au air treck . Akito prit la clochette . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 2:23 | |
| -Mauvaise pioche, c'est une feuille d'arbre que tu tiens là On entendit un pouf. Il faut que tu agis en réfléchissant. Les clônes me font qu'augmenter ma vigilance et donc de protéger la clochette. Donc les clônes ne servent à rien.
Pour simplifier l'exercice, Kidomarou mit la clochette un peu plus en évidence. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 2:28 | |
| " hun hun tu va voire je vais te creuver . Et puis dis donc s'est pas terrible tous sa pour un ancien ninja qui a quitté le village pour s'améliorer . Hunn ? tu trouve pas aussi que tu est faible ? "
C'était Agito qui parlait .
" De toute facon je vais te bouffer tous crue tu va voire t'es trop nul . "
Agito avait fait exprès de dire sa , mais était se Agito ? En tout cas le corps avait dis sa pour retenir l'intention de Kido et pour l'énerver . Pendant se temps la , un clone sortit discretement de l'eau toute en silence et pris la clochette grace a un crocs . Puis il sauta en arriere et dis .
" J'ai gagné !!! " | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 13:54 | |
| Kidomarou avait très bien vu le clône qui arrivat par derrière. Cependant, il avait laissé faire pour éviter de lui défonçer une jambe.
-Agito, j'ai dis que si tu me reprovoqué, je te tuerais. Tu ne me laisse pas le choix.
Kidomarou fit un kunai, ert le planta finalement dans la jambe Agito/Akito. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 14:07 | |
| Le clone explosa et un Akito lui dit .
" HEYYY senpai . Je crois que j'ai reussi l'entrainement et en plus vous vous enervé . Vous etes tombé dans mon piege . "
Akito rigola .
" Si tu veux trouvé le vrai Akito il faudra que tu fouolle tout Kiri pour le tuer et tu na pas que sa a faire je pensse donc laisse tomber les provoquation par stratégie et considère les comme nul . "
Le clone sauta a coté de Kidomaru . | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 14:17 | |
| -Tu sais... Je faisais partit de Kiri, je connais ce village comme ma poche. Le retrouver serait vraiment un jeu d'enfant, mais comme tu as dit, je n'ai pas que ça à faire. Allez, maintenant, je m'en vais.
Kidomarou, lanca un kunai dans le clône qui explosa. |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 14:49 | |
| ta oublier le rendu de l'entrainment
[ + 1 000] | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 15:15 | |
| Ino arriva et pensa :
* espérons qu'il soit gentil avec moi *
Elle sonna et dit :
-C'est Ino !!! ouvre moi s'il te plait ! | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 15:18 | |
| Akito entendit vite fait Ino et rentra dans la maison . Il courut vite dans sa chambre et enleva ses AT . Puis il alla ouvrir a Ino .
" salut Ino . Désolé pour la transpiration et le sang mais je sort d'entrainement et s'était assez dure . "
Il lui fit signe de rentrer et de s'assoir . | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 15:24 | |
| Ino dit :
-Oh ! c'est pas grave !! moi aussi c'est pareil !
* c'est pas très beau ! *
Elle entra | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 15:26 | |
| " désolé pour la déco mais je n'est pas pu m'acheter mieu . Quand j'aurai plus d'argent j'acheterait une grande maison plus comfortable . "
il embrassa Ino et lui dit
" tu voudrais quelques chose a boire ? " | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 15:29 | |
| Ino dit :
-Ben euh du coca !!!
Elle sourit | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 15:39 | |
| Akito alla dans la cuisine et ouvrit le frigo . Il en sortit deux conatte de coca . Puis il en donna une a Ino . Il sassit a coté d'elle et but une gorgé de coca .
" Ques ce que tu veux faire ? "
Akito l'entoura de son bras pour et posa sa tete contre la sienne . | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 15:43 | |
| Ino prit la canette et dit :
-Merci !
Elle en but une gorgée et dit :
-Ben euh ....je sais pas !! si on allait au resto ? pas celui de diamone ! | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 16:46 | |
| " tu connais un bon resto parceque moi ... "
il embrassa Ino une nouvelle fois en attendant sa réponsse .
" pourquoi pas celui de diamone ? Il font de la merde a manger ? " | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 17:05 | |
| Ino dit :
-Trop cher et pas très bon
* la dernière fois que j'ai été mangé la bas , berk ! *
Elle dit :
-On en trouveras un bon ! | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 17:09 | |
| " Tun na vraiment aucune idée . Quand il y a un restaurent c'est pour que la nourriture soit éceurante . "
Il soupira .
" on peut se commander une pizza sinon ? " | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 17:11 | |
| Ino dit :
-Non merci !!!!
*Beurk ! * | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 17:15 | |
| " humm Il n'y a aucun restaurent a part celui de Diamne et celui la il est pourri . De plus tu n'aime pas les pizzas . Tu propose quelques choses ? "
Akito commencait a avoir faim . | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 19:37 | |
| Ino aussi avait faim
-Euh !! on va chercher ! tu viens ?
Il allèrent dehors a la recherche d'un resto
* espérons qu'on en trouve un ! * | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Dim 8 Juil 2007 - 19:46 | |
| [ hrp : tu crée un sujet ? ]
Akito mit des chaussure et suivit Ino en lui tenant la main . | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Lun 9 Juil 2007 - 11:46 | |
| (ok !!! je creer un sujet ! | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Mar 17 Juil 2007 - 2:53 | |
| * bon, il était temps, je commençais à me demander si je n'aurais pas du tourner à gauche au dernier croisement, ah, voilà, c'est ici *
Yahiko venait pour un entrainement avec akito, ou agito, ça revenait au même pour lui, il s'avança avec sprite qui trottinait doucement à ses côtés devant la maison de son ami.
* c'est bien à voir l'extérieur hein sprite ? *
* oui, c'est comme un grand terrain de jeu pour moi *
Yahiko, comme il allait sonner, réalisa que se serait trop banal comme entrée, il repensa à agito qui se déplacait à coups d'AT, il pensa que même lui ne devait plus utiliser sa propre porte avec ses rollers, il pensa à faire de même, il repéra une corniche facile à escalader, il monta facilement l'appart. avec son chakra et fit une encoche dans le plafond pour entrer, il tomba dans la zone de son ami et cria pour se faire entendre :
akito, ou agito, n'importe lequel, viens ici, allez, on fait un entrainement ?
Yahiko se dit que soit akito allait le saluer, soit agito allait l'attaquer sans remords, dans un sens comme dans l'autre, la réponse sera la même, mais le commité d'accueil sera différent.
* alors, tu sens quelque chose sprite ? avec ton odora tu pourrait facilement le repérer *
* c'est dûr à dire, il y a beaucoup d'odeurs dans le coin *
Yahiko commencait à sentir le poid du stress et de la tension sur son dos, il commencait à douter de la possibilitée qu'akito soit gentil avec l'entrainement. le nouveau promu chuunin, commencait à stresser face à cette tension |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Mar 17 Juil 2007 - 13:08 | |
| Akito était parti de balladé avec sa louve Hoshi . Ils étaient parti hors du village opur s'entrainer un peu a la course et a l'agilité . Ils rentrerent dans leur maison après avoir traversé le village . Akito regardait Hoshi sauté d'immeuble en immeuble devant lui . Il souriat car il aimait la voir heureuse . Il la ratrappa avec ses AT et ils firent une sortent de course jusqu'a chez eu . Ils rentrerent par la fenetre en meme temps . Akito rigola un bon coups puis il remarqua une presence etrangerent . Il se retourna et vit Yahiko son ami .
- Haaa Salut Yahiko sa va ?
Il enlmeva ses At et allla les mettre dans sa chambre . Puis il revint dans le salon et cressa son loup .
( penssé de A : Tu va etre contente Hoshi . Tu a un nouveau camarade pour joué ! )
Akito se releva et alla dans la cuisine . Il en ressortit avec deux verre et plusieur bouteil . Il les posa sur la table de salon et fit signe a Yahiko de s'assoir . Il s'assit lui meme et lu dit .
- Sert toi . Je pensse que sa a du etre dure pour toi de trouver ma maison . | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Mar 17 Juil 2007 - 15:47 | |
| hum, merci, mais dit-moi, la louve que je vois là-bas, serait-elle du ...
à vrai dire, yahiko avait répondu à question par lui-même, les traits distintifs du clan était marquants sur la jeune louve et son maitre loup, leur liaison était apparente, il camoufla ses dernière paroles en stimmulant une quint de toux avant de reprendre tout en se servant un verre
oui, ton appart. n'est pas évident à trouver, mais tu as une place de choix pour faire du AT, j'ai remarqué la quantitée de décors utilisables, et, j'allait oublier, je suis venu ici pour te demander un entrainement, alors, ça te dit ?
Yahiko termina ses paroles sur un ton très ouvert, mais il rmarqua que sprite, qui normalement restait toujours tranquille en dehors des combats, ne tenait plus en place en ce moment, il fixait sans erlâches un point bien précis, et ses yeux ne pouvaient s'en décoller.
(pensée de Y : sprite, est-ce-que ça va ?, tu m'inquiète en ce moment)
(pensée de S : je, je, je vais très bien, je t'assure, je pète la forme)
Yahiko suivit la direction de ses yeux et tomba sur une conclusion pour le moin, embarassante
(pensée de Y : sprite, si tu oense à faire ce que je pense, je te prévient, je t'enferme dans une cage trop petite et tu n'en sortira plus jamais vu ? mais enfin, tu vois comme moi, c'est à peine l'age adulte, c'est trop jeune, et pour toi aussi)
(pensée de S : c, compris yahiko, je me retiendrai, tu as raison)
yahiko se retourna alors en direction d'akito et attendit impatiemment sa réponse, depuis son grade de chunin, il avait énormément progressé, il avait presque peur de ses progrès. il fixa son ami en attendant sa réponse |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Appartement de Akito Mar 17 Juil 2007 - 17:06 | |
| Akito rigola . Yahiko n'avait pas repondu a sa question en montrant sa determination . Il ne voulait pas boire puisqu'il n'avait pas repondu . Akito se leva et alla carresser sa louve . Celle si se leva et suivi son maitre . Akito dit .
- Suis moi Yahiko .
Akito et Hoshi sauterent de la fenetre puis resauterent sur le toit d'un autre apartement . Il se trouvait a presents sur le toit plat d'un immeuble . Il y avait une source d'eau reconstruite a la suite du combat de Agito contre Kidomaru . Akito regarda l'endroit et vit que tout avait été reconstruit . Il souriat . Le vent soufflait autour de eux .
- Yahiko a tu des conditions pour notre combat ?
Akito se mit en position de combats et Hoshi fit de meme en amlaxan son chakkra . Akito était determiner a en faire bavr au Chunin pour lui montrer ses progrès depuis la derniere fois .
( penssé de A : Hoshi tu t'occupe de sprite . Je pensse que tu es de niveau pour le battre . On se couvre si jamais l'autre est en difficulté . Sinon toujours la meme techniques . ) ( penssé de H : Il est moins fort que notre sensei et l'écart entre vous deux a diminué . Mais es ce que sa ira ? ) ( penssé de A : Oui je pensse pas qu'il me posera de serieux probleme .BNous nous sommes trop entrainer pour sa . ) ( penssé de H : Tu as raison mais fais attention quand meme . ) | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Appartement de Akito Mar 17 Juil 2007 - 17:53 | |
| parfait, nous pouvons commencer, je vais attaquer le premier niark niark
yahiko dégaina ses trois sabres et fit une vingtaine de clones pour encercler akito pedant que sprite occupait hoshi, yahiko commencait à virevolter ses sabres et chargea, il cria :
ninpô, la danse martiale !
les milles coups les plus meurtriers tombèrent à une vitesse de match 5 sur akito, on dirait que yahiko dansait un ballet sanglant avec ses trois sabres, il y en avait toujours au moin un en équilibre dans les airs, l'attaque était beaucoup plus puissante que la première fois.
je l'ai eu cette fois, enfin, je pense
le jeune chunin était confiant, il avait l'avantage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Akito | |
| |
|
| |
| Appartement de Akito | |
|