Akito avai réussi a avoir un permi de sejour au pays des vagues . A patrtir de se jour , il pourrait s'y rendre quand il voudra . Akito avait dessidé de s'acheter une maison dans se pays qui semblait paisible . A ce qui parrait , il y en avait des belle pour presque rien a cause des mort qu'il y avait eu quelques années avant , pour cause le mafieux Gato . Lorsque Akito eu trouvé une belle maison , il s'était dépécher de faire ses bagage pour y aller . Il avait voyager vers le pays des vagues plusieur jours et y était enfin arriver . A présent , il marchait sur le pond . Akito leva la tete pour observer le ciel .
* l'étendu de la liberté est extremement belle dans se pays ... *
Akito continua sa route pour arriver enfin au millieu du pond ou trois gardes se trouvait . Il était lourdement armée de Katana et d'armure . Akito leur sourit lorsque l'un d'eux lui demanda d'approcher .
- Bonjour petit . Pourrais tu me donner tes papiers ?
- oui biensur .
Akito posa son sac par terre et l'ouvrit . Il fouilla dedans pendant quelques seconds pour y sortir enfin un porte monnaie . Il l'ouvrit et en sortit sa carte d'identité .
- Bien , je vois que tu es ninja donc a tu un passe ?
- Oui monssieur .
Akito prit un bout de papier ou il y était ecris par l'Umikage que le ninja Genin de Kri no Sato avait le droit de rentrer dans le pays des vagues si il respectait les regles lui etant imposer . Akito avait signer . Le soldats lui redonna ses papiers ainssi que le passe valider . Akito le remercia d'un signe de tête et retourna a sa marche . Il entra dans le pays des vagues le sourire au levre .
- C'est un magnifique pays .