Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:21

Kagen se baladait seul avec sa louve Yuki. Ils marchèrent dans la plaine pour se détendre. Les deux amis rentrèrent dans une petite forêt ou ils continuèrent de marché. Kagen s'arreta dans un bosquet et s'assit contre un arbre et attendit que le temps passe en regardant le ciel. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti cet sensation que devait etre le bonheur. depuis qu'il avait deserté Suna il n'avait fait que courir partout pour devenir puissant. Il avancait a l'aveuglette sans regardé ou il mettait les pieds. Venir a Konoha lu avait fait comprendre la situation dans lauelles il était et lui avit ouvert l'esprit. Il regarda sa jeune louve : Yuki courir dans l'herbe, joué avec les papillons, sauté et se roulé pour profiter du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:53

naruto arriva dans cette petite forte boisée et vit un ninjas avec son annimal de compagnie.En s'approchant d'un peu plus près il vit kagen hyuga.Naruto décida d'aller le voir

-salut kagen,la forme ?

naruto alla s'asoir dans une branche d'arbre et fixa kagen.
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:55

" tiens salut naruto . oui sa va et toi ? "

Kagen n'avait pas vu Naruto depuis longtemps et il remarqua qu'il avait grandit et qu'il avit l'aire plus sage . il continua de regarder sa louve jouer en attendant que le jeune homme lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:59

Zabuza qui se promenait dans les parages vit deux ninjas de Konoha en train de parler un peut plus loin... Il se camoufla et s'approcha discrètement d'eux... Arrivé a côté d'eux il apparut près d'eux pour les surprendre, c'était une des premieres fois qu'il faisait ça alors il n'avait pas résisté a la tentation...

"Salut les gars, ça va? Vous voulez devenir plus puissant? Je viens de changer de pseudo, alors j'ai plus de techniques, mais dès que j'en ait on s'en fait un... Alors, c'ets bien Konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:05

Kagen vit Zabuza .

" oui salut a toi . Konoha est très bien . c'est un village paisible ou on ne risque pas de se faire tuer chaque jour. et toi , j'ai apprit que tu etait On'kyukage puis Ermite "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:09

"Oui, j'étais bien On'Kyoukage le 6e... J'ai légué ma place a Sasutchi depuis pas longtemps, j'espere qu'il saura bien s'occuper de Oto... Je voulais prendre mes distances de ce village alors je suis devenu un ermite de Oto... Je compte bouger de là bas dans pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:12

" dans quels villages conte tu allé ? pourquoi, pas a konoha ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:29

Zabuza regarda autour de lui, comme s'il était suivi...

"Vois-tu, je comptes venir..."

Il emmena Kagen un peut a part pour lui parler plus doucement...

"Je comptes venir a Konoha, mais je voudrais avoir l'autorisation de Sasuke pour attaquer le village moi tout seul... Je voudrais voir ce que j'ai dans le ventre, maintenant que je ne serais plus au village, juste pour tester la défense du village et la puissance de mon ancien Quartet, même si j'ai la moitié des stats d'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:34

Kagen fut très surprit de l'intention de son ami . attaquer un village relevait de la folie . Et tout seul en plus . Bien que Kagen connaissait la puissance de Zabuza , Il ne savait pas si il y arriverait . Surtout que dans se village , le kage est deux fois plus fort et qu'il n'est pas seul . Mais Juugo comprenait son ami et lui dit :

" je te comprends Zabuza , mais tache de ne pas faire de chose que tu pourrais regreté par la suite . je te propose un combat . nous avons beaucoup changé tout les deux . nous ne sommes plus dans les memes clans et nous n'utilisons plus les memes stratégies . Je te demande d'accepter "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:38

"Oui, si tu veux, mais attends un moment, je mentraine a faire des techniques (j'ai pas de labo encore --" )
Ok, vas-y commence !"


Zabuza se mit en position de garde, sa grande épée a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:46

Kagen se mit en position de défensse et activa le byakugan . Il observa Zabuza pour repere les poind faible de se dernier . puis il fonca sur lui les paume ouverte et lui toucha l'abdomen . il avait visé les tissus musculaire . Zabuza fut projeter contre un arbre .

" je n'utiliserai que le Juken pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:50

[hrp: ne dis pas les effets de tes attaques a ma place, j'aurais largement pu me défendre, chui pas un pantin --" ]

Zabuza se releva et dégaina son épée, il fit des signes et trois clones aussi consistants que lui apparurent a côté de lui... Zabuza avait changé de place avec l'un d'entre eux... Enfin... Peut-être... Les Zabuza foncèrent sur Kagen, l'épée droit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:02

Voyant la vitesse a laquel les Zabuza progressèrent , Kagen dessida qu'il etait temps d'essayer sa nouvelle techniques . il attendit que les clones soit sufisament proche . puis il fit sa tecniques apprise recement .

Hakkesho kaiten


Kagen effectua une longue rotation en expulsant du chakkra de tout c'est tenkensus . L'effet produit une boule de chakkra qui tournait autour de Kagen et repoussait les Zabuza en leurs inffligent en meme temps des dommages . Puis il courru vers eux et leur fit des coup au Juuken en leur endommangent leurs organes
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:03

naruto les observa et lisa un bouquin de sasuke "le sharingan sinon rien" il se cultive un peu tout en les regardant se battre et soupira un moment

-j'ai someil moi !

naruto commenca a dormir sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:06

*Merde, ça marche pas comme ça... Bon, je vais utiliser une autre technique...*

"On'Kyouton: la barriere du son !"


Zabuza s'approcha de Kagen et une barriere de son le protégeait de ses coups... Il envoya sa grosse épée comme s'il s'agissait d'un boomerang vers Kagen, son épée allait bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:13

Kagen fut repoussé par la barriere . Il lanca deux kunai pour voir si il pouvait la franchir mais les kunais rebondirent . Il vit le sabres arrivé sur lui a grande vitesse et il créa un clone . Celui ci se métamorphosa en shuriken géant que Kagen blanca sur l'épée qui changea de direction . puis Kagen fit des signes . puis il cracha une enorme spirale de vent sur Zabuza . La spirale de vent detruit tout sur un rayon de 100 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:18

"Oui, c'est bien beau tout ça, mais mon bouclier n'as toujours rien..."

[Bruit de court circuit...]

"Heu... J'ai rien dit... Mais bon, fini de jouer !"

Zabuza envoya une onde de son sur Kagen qui ne put l'éviter car comme vous le savez tous, du son c'est invisible, inodore, intouchable, et ça n'as pas de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:26

naruto ne pouvais pas dormir avec tout se raffus et proposa de participer a l'entrainement car il s'enmerdais.

-je peut participé je ne sait pas quoi faire alors...

naruto attendit un instant,debout,avec une barre de chocolat dans la bouche

Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:29

Kagen eut une douleur subite dans les tympans . en effet le son etait intouchable mais il y avait un moyens de l'arréter . Kagen fit des signes et se matérialisa en vent . il vola autour de Zabuza et lui lanca une de ses derniere techniques .


futon ketsueki kaze no sabaku

Des lames de vents venant de toute par foncèrent sur Zabuza pour le hacher menu . C'est lame etait extremement coupente et l'attaque avait été lancé subitement et proche de l'adversaire ce qui la rendait très difficile a paré . Pendant ce temps la , Kagen etait toujours fusionné avec le vent . Puis une voie résonna

" Okay Naruto , bas toi avec celui que tu veux et post après Zabuza "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:38

Zabuza se protégea derriere son épée qui était massive et vit Naruto arriver... Il mit un gros coup d'épée ce qui lacha une grande quantité de vent et renvoya Kagen un peut plus loin, vu la largeur de cette épée... Il s'approcha de Naruto en courant et le chargea...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:00

naruto lui donna un croche patte ou zabuza fut desiquilibrée et naruto sauta en arrière.

-kinton...

la pression augmenta au sain du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:03

Juugo vit que Naruto n'attaquait paqs et il fit des signes . puis des lames de vent sorit de nul part entourerent les deux ninjas pour les trancher . Naruto et Zabuza avait ete encerclé et unze simple épée ne sufirait pas four ce protégé .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:09

*Merde, il me soule avec cette attaque !*

Zabuza se prit des lames, son corps se décomposait au fur et a mesure que les lames arrivèrent sur lui et le tranchaient, puis le vrai Zabuza apparut derriere Kagen et lui mis son épée sous le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:15

Kagen evita le cou et et se tourn vers Zabuza


" tu t'es trop approché "


IL lui fonca dessus et lui mit un coup au Juuken puis il se tourna vers Naruto . il fit des signes , puis il cracha une enorme tornade de cendres qui brula tout ce qui se trouvait devant Kagen .

Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:17

naruto avait fini ses signe mais au lieu d'une techniques kinton c'était le célèbre rasengan !

-RASENGAN !!!!!!!

la tornade de kagen fut maitrisée et naruto fit un kage bushin,arriva par dérière et lui donna un coup de poing.

Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:17

Zabuza avait mal au ventre a cause des coups de Kagen, puis il fit des signes et son épée se releva du sol et coupa Kagen au niveau de la jambe pendant qu'il était occupé a le frapper... Il fit un bouclier de son qui le protégea...
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:20

Kagen vuit le coup venir et malaxa tout son chakkra dans c'est enkensu . puis il se mit a tourner en le liberant ce qui forma un bouclier en pleine rotation tout autour de lui . Naruto fut ballaier par le tourbillon divin . Puis il sauta audessus des deux ninjas et fit des signes . puis il cracha une enorme vague destructrices qui engloutit Zabuza et Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:26

[Hrp: t'es pas un surhomme, donc arrete d'esquiver tout les coups, surtout que j'ai le triple de tes stats --" ]

Zabuza fut englouti dans l'eau, mais remonta a la surface et s'accocha sur une branche située un peut plus haut... Il profitait de la situation pour envoyer son épée et couper ainsi deux arbres qui retombèrent sur Kagen, s'il ne les évitait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:27

[hrpg:c'est clair je me casse]

naruto prena ses affaires et partit
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:31

Kagen fut ecraser par les deux arbres . mais juste au dernier moment il essaya de les eviter mais son bras droit et sa jambe droite furent ecrasé . il rampa par terre et se soigna grace a son ninjutsus médical . puis des qu'il put a peu près marcher il dit a Zabuza .

" ce fut un plaisir mais on va s'arréter la . "

Kagen repartit a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]   Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kagen au bord du lac [ouvert a tous]
» Une forêt... étrange. [ouvert a tous]
» Promenade dans les bois [ouvert à tous]
» En haut dans les arbres [Ouvert a tous]
» Ballade dans la forets de pin [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: