Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de rand D de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rand D de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission de rand D de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rand D de Kazuki Left_bar_bleue50/50Mission de rand D de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rand D de Kazuki Empty
MessageSujet: Mission de rand D de Kazuki   Mission de rand D de Kazuki Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:44

Après avoir été assigné à l'évacuation de l'immeuble,Kazuki fonca immédiatement.En arrivant il appercu plusieurs personnes en train de courir.

-Reste il des personnes à l'interieur

-Oui trois enfants.
-D'Accord,je m'en occupe.

Il fonca à l'interieur de l'immeuble puis que deux des enfants était blessé et ne pouvait bouger.Il réfléchi puis eu une idée.Il fit trois clones de métal qui prirent la forment de plusieurs armure capable de bouger par elle mêmes.Chaque armure prit un enfant puis l'amena à l'extérieur.Tout à coup sans qu'il s'en rendent compte un bout du toit s'écrasa sur sa tête et l'assoma.Quand il se réveilla il vit que toutes les issus .tait boucher et qu'il était coincées.

-Là j'ai une gros problème.Bon,c'est le moment d'utiliser ma nouvelle invocation.

Il concentra son chakra puis mit sa main au sol.


-Kuchyose:Nirvash type 0


Un énorme armure mécanique blanche et rouge. de la taille d'un immeuble de 12 étages apparue puis Kazuki monta sans une cabone réservé pour le pilotage.

-Il est temps de voir si je sais te controlé.

Il concentra son chakra sur les controle puis il commenca à bouger.Il prit la planche sur son dos puis tout comme KAzuki avec sa lance décolla du sol et commenca ;a surfer dans le ciel en laissant une lumière verte derrère lui et détruit le reste du batiments.


Kazuki utilisa le métal pour de l'armure pour reconstruire les fondation du batiments puuis pati en surfant sur sa lance.

Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rand D de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rand C
» mission de rand d
» Mission de rand C
» Mission de rand D.
» Mission de rang D [Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: