Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission de rand D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Mission de rand D. Empty
MessageSujet: Mission de rand D.   Mission de rand D. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:22

Un négociant en épices est soupconné de trafic de drogues. Amasse autant de preuves que tu peux sans te faire repérer et sans te faire connaitre auprès du négociant. De cette mission dépend sans doute une série de missions plus complexe...

Donc on m'a chargé d'une mission dont je pense qu'elle ne sera pas facile.

Je me rendis au bureau des missions, tout simplement pour en prendre une.Quand j'ouvris la porte il y avait une queue énorme je me mis dans cette queue et j'attendis mon tour.Quand mon tour arriva le donneur de missions me la donna et me decrivit les dangers de la mission.Une fois que l'on m'avait tout dit je ne perdit pas de temps mais je rentra à la maison pour passer mes affaires de combat.Une fois préparé je me rendis tout de suite sur la place principale du village.D'ici on peut se diriger n'importe où dans Suna.Si le traficant recherché est un négociant de drogues il sera sans doute au marché, je me précipita tout de suite au marché et là je vis une foule de monde.Certes c'était le seul jour de la semaine pour aller au marché mais cela ne sera pas une difficulté, les marchands sont souvent et même toujours placé sur les côtés.Voyons pour commencé je vais demander des renseignement aux marchands.Déja d'une je doit connaître sn nom.Voyons je vais commencez par ce marchand.
-Monsieur?
-Connaissez vous une marchand d'épices dans le coin?
-Euh...oui j'en connais!
-Pouvez me dire ou je peut le trouvé?
-Vous le trouverez en continuant vers le nord et un peu à l'Ouest.
-C'est très vague sa!, ne pouvez vous pas être plus précis?
-Bien vous irez à la boutique "épices du monde"et la vous le trouverez devant,il tien un stand devant sa boutique spécialement pour le marché.
-Merci brave marchand.
Kurt se retourna et se dirigea vers l'endroit qu'on lui avit précisé.Quan soudain le merchand qui lui avait si gentillement donné des renseignement l'attaqua par l'arrière.Kurt paniqué car il était sur le point d'entamé son premier combat hors de l'académie,certes se n'était pas un nija qui allait se battre face à lui mais la tension peut monté rapidement quand vous êtes jeune.Le marchand face à lui tenait dans sa main une massue en bois.Celui-ci commenca à charger,kurt sortit un shuriken de son étuis et le lui envoya il se panta dans la massue mais eu aucun effet sur l'arme,il s'attendait à ce que la massue se fende et finisse par se briser alors Kurt sortit un Kunai cette fois-ci et il charga le marchand.Les deux combattant arrivèrent sur le point de se toucher quans Kurt cria:
Kaze bunshin
Et là un clone de vent apparut, Kurt le vrai passa à droite et le clone passa à gauche,les combattant s'arréterent et on voyait le marchand étant au milieu et étant entouré des deux Kurt.Le marchand n'avait pas interêt de baissé sa garde alors le clone de Kurt se mit à charger le marachand alors celui-ci se mis face au clone qui s'apprétait à l'attaquer alors le vrai Kurt lui pris les deux bras par l'arrière et lui attacha du fil métalique.Le marchand était donc attaché par les mains et décida d'abandonné le combat.Le second Kurt appaela un vigile qui pris le marchand et l'emmena vers la prison de Suna.Kurt supprima son clone de vent et alla chercher son shuriken qui était planté dans la massue.
Alors Kurt repris son enquete,d'après ce marchand il y aura un marchand d'épices où il m'a dit, mais il a sans doute pleins de marchand dans Suna.Sur le moment je me dirigea vers la boutique.Quand je vis la boutique au nom que l'on m'avait indiqué je vis un homme vers la quarantaine qui vendait des épices à une vieille dame.je décida de me faire passer pour un acheteur d'épices pour les cuisines de Suna,je fit la queue et j'attendit mon tour cela était résonnable puisque l'on m'avait dit de ne pas me faire connaître de ce marchand d'épices,quand mon tour arriva le marchand me regarda d'un air surpris comme si il ne s'y attendait pas.Je lui demanda:
-C'est bien ici la boutique "Epices du Monde"?
Le marchand me répondit:
-Euh oui!
-Bien je viens acheter 10 kilos de poivres.
-Bien monsieur je vous sert tout de suite.
Le marchand me répondit en souriant mais quand il partit dans son magasin la marchandise,il fit une tête bizarre et comme si il était préssé je le remarqua car il y avait un miroir derriere le stand.Le marchand mis un sacrée bout de temps mais il revint après 20 minutes d'attentes.Le marchand me dit:
-Votre marchandise vous attend derriere,si vous voulez bien me suivre.
-Oui bien sur monsieur.
Je le suivis et puis il m'emmena dans un jardin avec des murs de 10 mètres.Je me dit je trouve tout sa louche.Et puis il referma la porte je me retourna l'air surpris.J'analysait le terrain en cas de combat c'est mon grand-père qui me disait sa"Toujours analyser l'endroit quand tu ne le connais pas tu peut t'attendre à tout".Je fit le tour de tout ce qu'il y avait.Je remarquais un arbre,une balancoire et un tas de bois,sans doute pour le feu ou un truc de ce genre.Et là derriere la porte j'entendis des bruits et soudain la porte s'ouvrit et je vit 5 grands hommes qui apparament m'en voulait tout à coup,un premier attaqua,je l'évita mais sans doute que ce marchand ne voulait pas me revoir en vie.Je me dit,il est temps que je sorte le grand jeu ce ne sera pas de la rigolade comme contre l'autre marchand.Alors je sortit mon katana mais je n'avais pas en tête de tué quiqconque.J'ai gardé une petite technique en tête si jamais il m'attaquait en masse.Alors à ce moment 3 de mes adversaires attaquerent suivit des deux autres il e donnerent plein de coups mais je les éviterent quasiment tous sauf quelques uns qui me sont arriva soit sur les épaules ou les jambes mais pas de partie fatale en quelques coups.Alors je décida d'envoyer ma technique.Et je cria:
Atsuiga
Et là je concentra mon chakra dans ma bouche et à ce moment précis ma bouche se gonfla et je lacha tout d'un moment, un gros souffle de vent sortit de ma bouche et propulsa tout mes adversaires au murs et puis au sol.Je sortit mon katana et je leur coupa leur vêtement je en voulait pas de victimes et l'on voyait des vêtements déchirés et des marques de katana qui commencait a se remplir de sang.La porte était resté ouverte alors je sortit du jardin et je me dépecha de rattraper le archand s'il n'était pas partit,mais celui-ci s'était déja enfuit alors je demanda à sa femme qui tenait le stand,je la pris par le haut de sa robe et je lui dit:
-Où est-il partit?
-Qui sa!?
-Vous savez bien votre mari.
-je ne sais pas.
A ce moment je sortit un kunai et la femme se mit a pleurer.
Elle me dit:
-Il s'apprete à quitter Suna.
-Bien.Je la relacha et celle-ci tomba par terre.
Si je me dépeche je le rattraperais das pas longtemps.Et la je me précipita vers les portes de Suna oùla je le vit au contrôle de papier.Je le rattrapa je le pris par le cou et je me dit sa ne peut etre que vous le traficants de drogues qui orait fuit comme sa si il n'aurait rien fait il n'aurait pas paniqué.Je lui mit du fil de fer et je l'emmena au stand des missions.Et je le déposa au pied de la table et il se mit à genoux.Je vous ai trouvé le traficants de drogues.
-Bien ta mission s'arrete ici,lui répondit Kazekage-sama.
Et la je sortit de la piece ave le sourire d'une victoire plutôt de ma premiere victoire.

MISSION ACOMPLIE!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission de rand D. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D.   Mission de rand D. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:51

BOn, déjà, première chose qu'on voit, la mission est longue et, surtout vu le rang, c'est un bon point. Mais le truc, c'est quec'est à peu près tout. On commence à lire, tu narres à la troisième personne du singulier, puis tu passes à la première, et tu réalterne encore en cours de rp. Ce n'est pas vraiment conseillé, car cela gène un peu la lecture, du moins sa facilité pour moi. Donc déjà, tu peux utiliser la première personne du singulier si tu veux, même si le plus classique reste la troisième, qui est plus simple à utiliser.

Autre point négatif, ça manque cruellement d'espace je trouve. Totu d'abord, après un point ou une virgule, il y a un espace, ça permet d'aérer le texte. Mais aussi, après un paragraphe, tu pourrais aussi sauter une ligne, et non faire un simple retour à la ligne. Eocre une fois, ça amméliorerai la lisibilité et la rendrai plus agréable. Ensuite, j'ai vu quelques fautes, qu'une relecture ou un correcteur d'orthgoraphes pourrait faire disparaitre, mais ce n'est pas le pire.

Ensuite, en ce qui concerne le rp lui même. Première chose qui m'a réellement "choqué", c'est le premeir combat contre un marchand. Il n'avait aucune raison d'être, mais en plus ça semble bizarre. Un marchand t'attaque juste parce que tu lui demande un renseignement ? Même si c'érait un reneignement sur une boutique louche, mouais mouais. Perso, je trouve pas ça logique. Ensuite, re-belote, un autre combat, pas forcément nécessaire. Surtout qu'il ne fallait pas te faire repérer... Une mission ne se résume pas à des combats, surtout les missions D...

D'ailleurs, je suis désolé, mais dans ton objectif, il était clairement dit que tu devais ammasser "autant de preuves que tu peux sans te faire repérer et sans te faire connaitre auprès du négociant." Vu que tu n'as pas respecté tes critères, et que ton rp en général n'est pas excellent, je ne peux que dire Echec de la mission. Mais suis mes conseils et respecte plus l'objectif et tu devrais t'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rand D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: